Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fanfic Bleach : Le Pouvoir d'Inoue

2 participants

Aller en bas

Fanfic Bleach : Le Pouvoir d'Inoue Empty Fanfic Bleach : Le Pouvoir d'Inoue

Message par Nova972 Dim 5 Sep - 5:58

L'histoire se déroule durant le combat entre Ulquiorra et Ichigo. Alors qu'Ulquiorra s'aprétait à donner le coup fatal à Ichigo, quelque chose l'en empécha.

Soudain, Inoue qui était en larmes se mit à pousser un cri de désespoir
Inoue: "Nooon, Ichigoooooooo"
Une aura violette et un reiatsu monstrueu se dégageait d'Inoue , repoussant Ishida et stoppant ulquiorra.
Ulquiorra : "Tu es vraiment une humaine...intéréssante"
Ichigo évanouit, restait jisant sur le sol ; tandis qu'Ishida se trouvait totalement paralyser d'effroi.
Ishida : "Mais enfin Orihime, que t'arrives-t-il???"
La jeune femme semblait possedée et ne pouvait s'empecher de répéter "Ichigo, ichigooo". Elle se lança en une fraction de seconde sur Ulquiorra, projetant se dernier dans le mur situer à l'autre bout de la salle. Sonner mais encore en mesure de se battre , il préparait une lanza del Relampago en guise de contre attaque.
Ulquiorra : "Je ne sais pas d'où te viennes ces pouvoirs, et cela m'importe peu, cependant je ne te laisserais pas te mettre en travers de ma route en interrompant mon combat contre Kurosaki".
Alors qu'Inoue flottait dans les airs le regard noir , Ulquiorra lança une lance éclair d'une extrème puissance à une vitesse fulgurante, cette attaque ne devant laisser aucune chance à la pauvre Inoue, du moins en théroie... Orihime , toujours aussi froide, n'essaya pas d'esquiver le coup et se contenta de lever sa main en fesant apparaitre un de ses boucliers. Seulement celui-ci, contrairement à d'habitude, était d'un violet sombre et aspira la lance d'ulquiorra sans aucune difficultée, rendant ainsi la chauve souris quelque peu perplexe.
Ulquiorra : "Mais...comment est-ce possible...tu as sans doute eu de la chance, voyons voir si tu peux reproduire un tel exploit".
Il n'eut même pas droit à un froncement de sourcil en guise de réponse.
Alors que numéro 4 se préparait à lancer une attaque bien plus dévastatrice que la précedente, une lueur apparu dans son dos, c'était le "bouclier" d'Orihime, qui recracha la lance éclair à bout portant sur Ulquiorra, le touchant de plein fouet en ne laissant qu'un nuage de poussière.
Ishida : "Que s'est-il passé , il semblerait qu'il ai été touché par sa propre attaque...mais comment" le Quincy regarda l'impassible Inoue d'un air désabusé, c'est alors qu'il fit le rapprochement " serait-ce... cette espèce de bouclier qu'elle a relaché tout à l'heure... mais son pouvoir n'a jamais eu de telles capacités".
Le nuage de poussière se dissipa, dévoilant la dépouille d'Ulquiorra immobile sur le sol,laisser pour mort, au même titre qu'ichigo à terre un peu plus loin. C'est justement sur Ichigo que le regard d'Inoue se porta , le jeunne shinigami était toujours inconscient et n'avait donc pas pu assister à la scène.
C'est alors qu'Inoue s'écria de plus belle, jusqu'à créer une fissure dans le hueco Mundo ; c'était un passage s'ouvrant sur la fausse ville de Karakura...

Voila c'est mon premier fanfic et c'est mon tout premier post sur ce forum, alors svp soyez indulgents Razz (notament concernant les fautes d'orthographe) , je ne sais pas vraiment si je ferais une suite , ça dépendra de vos commentaires Wink
Nova972
Nova972
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Bleach : Le Pouvoir d'Inoue Empty Re: Fanfic Bleach : Le Pouvoir d'Inoue

Message par Olink Lun 6 Sep - 2:19

Et bien, si je peux te dire une chose, c'est que ton style et ton orthographe sont bien au-dessus de la moyenne, et ça mérite d'être souligné !

Les fautes sont plutôt peu courantes, et ta fic est une des rares à ne pas être en style théâtral, ce qui est un signe encourageant et valorisant Smile À la limite, essaye peut-être d'aérer un peu mieux ton texte, mieux cerner visuellement tes paragraphes. Là on ne distingue pas grand chose, et on se perd facilement...
Si tu as déjà des idées concrètes pour faire un grand récit avec ce pitch, ça peut être pas mal, maintenant il faut voir ce que tu en fais Wink
Olink
Olink
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum