Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Bleach ou One piece ?

+18
Amaterasu
kirikko
Ellminsterr
luffyattitude
Phantom
Brook Le Fredonneur
Small-D-Hamza
Marshall D. Teach
Sunny
ZaZa
TheSanji
sohade
Falco
genesis
marie33
Ishinn
Spongebob
Neko
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Meilleur manga et pourquoi?

Bleach ou One piece ? - Page 2 Marine1169%Bleach ou One piece ? - Page 2 Marine12 69% 
[ 51 ]
Bleach ou One piece ? - Page 2 Marine1124%Bleach ou One piece ? - Page 2 Marine12 24% 
[ 18 ]
Bleach ou One piece ? - Page 2 Marine117%Bleach ou One piece ? - Page 2 Marine12 7% 
[ 5 ]

Total des votes : 74

Bleach ou One piece ? - Page 2 Empty Re: Bleach ou One piece ?

Message par Dark' Dim 1 Juil - 15:52

Pour m'a part ce sera One piece
Je trouvez sa débile un que de l'eau puisse annulez un pouvoir comme celui ci , et puis quoi encore du coca la prochaine fois .
Sérieusement le manga a pris une grande ampleur plus grande que celle de naruto en ce moment même . Les évènements triste comme l'a mort de Ace ont rendu le manga très intéressante un arc triste pas comme la fuite de sasuke sa nous bouleverse pas du tout .
Le fait de savoir que Zorro était entrainez par Mihawk me met l'eau a la bouche .
Shanks et Dragon de personnages dont les information sont très pauvres mais a leur vu on sait que leurs pouvoirs sont ultra puissant .
Par contre les épisodes ou ont les voix a l'époque médiéval m'énerve c'est du temps gagnez pour l'inspiration mais du temps gâché pour les fans .
L'humour n'est pas a revendiqué et par contre pour Hancock s'il elle aimez Luffy avec plus de sérieux sa serait plus agréable que les débilité "anh luffy je te suivrait ou que tu aille on se mari alors " etc ...
& le niveaux de luffy inférieur a celui des amiral des 7 grands corsaires rend le manga plus intéressant et attirant car sa nous pousse a continuez de suivre jusqu’à où le pouvoir de luffy s’arrêtera , et j'espère que sa ne sera pas comme toutes les formes que Ichigo a développez --' .

En s'qui s'agit de Bleach :
Le scénario est assez ou plus au moins correct mais le pouvoir procurez a Ichigo sort a chaque fois de je ne sais où a part dans les début ou on voit ces entrainement !
Et Orihime qui soigne des gens qu'ils l'ont capturez faut m'expliquer !
Mais :
Celle dans son Fullbring ou même dans son combats contre Aizen avec peu de temps il a réussi a acquérir un pouvoir comme sa pour moi c'est un film fantastique plus un Shonen

Après les personnages rien a dire un physique superbe musculature visage etc..
Et les technique varie c'est pas toujours les même j'aime bien , quand au combats le graphisme est juste énorme.
Dark'
Dark'
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2