Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fanfic one piece bleach (by le one piece morrocan community)

2 participants

Aller en bas

fanfic one piece bleach (by le one piece morrocan community) Empty fanfic one piece bleach (by le one piece morrocan community)

Message par s3aidoon Ven 3 Déc - 19:49

Bonjour à tous je suis marocain, et avec un ami on a décidé de commencer un nouveau fanfic alors comme c'est la première fois j'aimerais que vous soyez indulgents...bon assez parlé voici le nom de la fanfic, la situation, et les deux premiers chapitres(puisque le premier est nul):



One Bleach[b][u]:



-les amiraux sont restés les mêmes mais il ne reste que quatre shichibukai: Doflamengo (il vient d'être battu par les mugiwaras Very Happy ), Mihawk, Boa hancock I love you , et Marco, qui veut retrouver les mugiwaras et rejoindre leurs équipage.

Début:Chapitre 1
-Les mugiwaras viennent d'arriver sur l'île de Rough Tell mais ne le savent pas encore, et comme d'habitude Luffy cherche à manger...

Luffy: JE VEUX MANGEER!!
Nami: il fait chaud ici...
Sanji: Oui tu peux enlever tes...
Brook, s'adressant à Robin: Pouvez me montrer vos nouveaux dessous('drunken')
Robin: Giganto manos, Clutch (elle l'entterra sous ses mains)
Brook: argh, je ne peux plus respirer...AH, je n'ai pas de poumons.
Zoro s'adressant à Nami: qu'est-ce qu'il y'a??
Nami: On dirait que le log pose est fou.Regarde Toi-même.
Nami tendit le log à Zoro qui s'approcha et s'exclama: on dirait qu'il nous montre une direction...mais alors pourquoi reste t-il stable puis recommence à tourner?!
Il leva alors les yeux et aperçut une montagne en forme de pic
Zoro: le log pointe la-bas
Et à ces mots, Nami s'écria, comme si ces derniers avaient ravivés sa mémoire "Le vieux de weatheria me l'avait dit, il disait que sur Rough Tell le log se stabiliserait!".
Franky lança des feux d'artifices de son corps et Brook chanta, Pipo alla chercher avec Luffy de quoi manger,et le reste dressèrent une table et ramenérent le saké et le rhum.

Chapitre 2

Luffy: Attends un peu, si on est sur Rough Tell, alors le one piece devrait être ici, non.
Pipo: ('affraid') C'est vrai, cherchons-le !
Luffy coura droit devant lui cherchant partout et quand il fût sur la plus haute cime de la plus haute montagne,dans une grotte parfaitement rectangulaire, il cria:
JE SUIS LE SEIGNEUR DES PIRATES!!
A ces mots tous accoururent vers luis grâce aux Giganto Wings (Ailes géantes) de Robin, tandis que Pipo vînt grâce à son flyer( c'est une sorte de plateforme métallique qui est munis de parachutes eau dessus et de bombes pour l'envol au dessous) .
En une fraction de seconde, tout le monde vit une clé en or avec des motifs du genres inca dans une chambre orné d'arabesque en Kairouseki. Luffy s'en approcha et vit qu'elle flottait dans l'air, il l’attrapa avec une pointe de chagrin,puisque l'aventure palpitante touchait à sa fin.
Chopper: toutes les bonnes choses ont une fin...et ceci est la fin de notre aventure.
Luffy, en pleurantjavascript:emoticonp('Sad'): mais qu'est ce que tu racontes nous n'avons réaliser que mon rêve à moi.
Soudain, une voix se fît entendre de la clé: Non, l'aventure n'est pas encore fini.
Zoro: c'est moi ou une voix...
Sanji: Tu crois que t'es le seul à entendre.
Zoro: un mot de plus et j te cisaille
La voix mystérieuse: Suffit! Vous irez séparément au Soul Society, une fois là-bas rendez-vous à la colline du Sôkyoku? ensuite je vous guiderais? et rappelez-vous, pour battre un shinigami vous devez frappez son Zanpâkuto d'abord.
Nami: Soul Society?
Brook: Shinigami? comme moi...
Une lumiére intense émanant de la clé enveloppa la groote et envoya nos amis au Soul Society.

A suivre...


drunken [strike] affraid
s3aidoon
s3aidoon
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic one piece bleach (by le one piece morrocan community) Empty Re: fanfic one piece bleach (by le one piece morrocan community)

Message par youussef Ven 3 Déc - 19:52

C'est très cool
bonne continuation Saad
vivement le prochain chapitre
mais attend mon aide jusqu’au lundi


Dernière édition par youussef le Ven 3 Déc - 19:54, édité 1 fois
youussef
youussef
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3265
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic one piece bleach (by le one piece morrocan community) Empty Re: fanfic one piece bleach (by le one piece morrocan community)

Message par s3aidoon Ven 3 Déc - 19:52

Merci
s3aidoon
s3aidoon
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic one piece bleach (by le one piece morrocan community) Empty Re: fanfic one piece bleach (by le one piece morrocan community)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum