Je pars pour une durée indéterminée
+42
Valoo-no Dragon Slayer
Shockwave
Black Aburame
Sun guardian
Zefira
Shanks13
Mayoua
Chii
kurotsu of mist
samikaze
Draw'
Waïl Kinderstein
buggy-the-clown
Shinjette
Tom D Uchiwa
Chief0211
TsukaSa
Sexy Jutsu
erica
Itachi1979
Aokiji'
Gold.D.Ace
Dieu
Tsubasaki
natsuri
Tobias
clems50
Spongebob
Mangas-Hs
Sunny
Coolboss
Rmanga
rose des sables
TDS
mangekyo sharingan
Skull_joke
Ishinn
Marshall D. Teach
Envy
Neko
Afro-Justice
Cygheks
46 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Je pars pour une durée indéterminée
Comme le dit le titre je m'en vais.
La raison est simple, je ne supporte plus le membre Invité.
Non, la raison est personnelle.
Je dirais que dans un mois je serai là.
Si c'est pas dans un mois c'est plus jamais.
Au revoir.
La raison est simple, je ne supporte plus le membre Invité.
- Spoiler:
- La fin de ma 2ème phrase est un code comme dans ma signature, il permet de faire appraitre le pseudo de celui qui le lit. Si vous êtes déconnecté vous lirez Invité
Non, la raison est personnelle.
Je dirais que dans un mois je serai là.
Si c'est pas dans un mois c'est plus jamais.
Au revoir.
Re: Je pars pour une durée indéterminée
Oyo......
Mais pourquoi sensei ?
Nan c'est ta vie t'inquiète
Reviens nous vite alors
Mais pourquoi sensei ?
Nan c'est ta vie t'inquiète
Reviens nous vite alors
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
O__________________________________________O
....
......
.......
...........
.............
.............
Mais Cyg ... le forum est plus le même sans toi t'es le seul modo à qui j'ose envoyé des MP (à part Neko et Chocobo mais eux ce sont pas vraiment pour poser des questions ) en sachant que tu sauras qui y répondre
en même temps c'est ta vie je n'ai pas le droit d'essayer de te retenir
c'est une pensée très égoïste, mais j'espère que tu reviendras ....
t'es pas seulement le seul modo à qui je pose des questions, t'es aussi un ami avec qui on est beaucoup à avoir pu délirer
mais bon, au cas où tu ne reviennes pas, je te souhaite tout plein de bonheuret de MPP
....
......
.......
...........
.............
.............
Mais Cyg ... le forum est plus le même sans toi t'es le seul modo à qui j'ose envoyé des MP (à part Neko et Chocobo mais eux ce sont pas vraiment pour poser des questions ) en sachant que tu sauras qui y répondre
en même temps c'est ta vie je n'ai pas le droit d'essayer de te retenir
c'est une pensée très égoïste, mais j'espère que tu reviendras ....
t'es pas seulement le seul modo à qui je pose des questions, t'es aussi un ami avec qui on est beaucoup à avoir pu délirer
mais bon, au cas où tu ne reviennes pas, je te souhaite tout plein de bonheur
Envy- L'impatient
-
Groupe :
Sérieusement, j'espère que c'est pas un problème de santé?
ps: on va faire comment sans toi pour la MPP?
ps: on va faire comment sans toi pour la MPP?
Comment imaginez ce forum sans notre modi préférer ? la vie ne sera plus la meme
avec qui on va déconné ? avec qui on va tous faire pour te pousser sur la chat box et prendre un screen pour montrer cet exploit ? a qui on va pouvoir poser n importe qu'elle question sur une information obscur d'un arc de OP qui date de 9 mois et que tu nous retrouva sa en 3 min , scan a l'appui ?
A tres bientot j'espere , poto !
MPP NEVER DIE!
avec qui on va déconné ? avec qui on va tous faire pour te pousser sur la chat box et prendre un screen pour montrer cet exploit ? a qui on va pouvoir poser n importe qu'elle question sur une information obscur d'un arc de OP qui date de 9 mois et que tu nous retrouva sa en 3 min , scan a l'appui ?
A tres bientot j'espere , poto !
MPP NEVER DIE!
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
J'espère que c'est pour 1 mois...
Cyg quoi qu'il en soit, tu vas nous manquer et sache que le forum ne sera plus le même sans toi car tu est un fondement de M.I.
Apres je comprend, c'est ta vie et j'èspere que tout ira bien
Cyg quoi qu'il en soit, tu vas nous manquer et sache que le forum ne sera plus le même sans toi car tu est un fondement de M.I.
Apres je comprend, c'est ta vie et j'èspere que tout ira bien
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
DANS 3 JOURS, 4 HEURES ET 40 MINUTES C'EST LA MPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYG
merci , merci cyg pour tout ce que tu as fait pour ce forum
reviens vite ^^
j'ai jamais voulu le dire parceque ça sonne trop bête, mais tu es celui que je respecte le plus sur ce forum, j'aimerai être un jour aussi classe que toi
CYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYG
merci , merci cyg pour tout ce que tu as fait pour ce forum
reviens vite ^^
j'ai jamais voulu le dire parceque ça sonne trop bête, mais tu es celui que je respecte le plus sur ce forum, j'aimerai être un jour aussi classe que toi
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Waaa ! C'est un choc ce que tu nous dis là, car effectivement tu es un pilier du forum.
J'espère que tout ira bien pour toi, je te souhaite une bonne continuation, et j'espère te revoir très bientôt.
Ta gentillesse, ta disponibilité, ta droiture et tes compétences vont nous manquer.
J'espère que tout ira bien pour toi, je te souhaite une bonne continuation, et j'espère te revoir très bientôt.
Ta gentillesse, ta disponibilité, ta droiture et tes compétences vont nous manquer.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Décidément, le Parthénon s'est écroulé au fur et à mesure...
Un pilier s'en va, en espérant sa réapparition future.
Qu'il soutienne pour toujours ce toi au dessus de nos têtes, et qu'il nous protège du vent....
Au revoir Cyg et à bientôt
Un pilier s'en va, en espérant sa réapparition future.
Qu'il soutienne pour toujours ce toi au dessus de nos têtes, et qu'il nous protège du vent....
Au revoir Cyg et à bientôt
Oo naaan ça ne peut pas être possible
1 mois !! --- 30 jours !! --- 720 heures !! --- 43 200 minutes !! 259 200 secondes !! Mais c'est beaucouuup
Mais tu dois être là dans 259 200 secondes, je n'autoriserai pas une secondes de plus
Bon courage à toi et reviens nous vite *câlin*
1 mois !! --- 30 jours !! --- 720 heures !! --- 43 200 minutes !! 259 200 secondes !! Mais c'est beaucouuup
Mais tu dois être là dans 259 200 secondes, je n'autoriserai pas une secondes de plus
Bon courage à toi et reviens nous vite *câlin*
rose des sables- Rosa de Las Arenas
-
Groupe :
revient dans un mois !
vraiment dommage
vraiment dommage
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Cyg part
Donc la MPP va s'écrouler , le forum avec
Tu sais Mec , tu es le modo qui aide le plus pour le forum , j'espère que ton depart sera court , car le forum va changer , vraiment .
Donc la MPP va s'écrouler , le forum avec
Tu sais Mec , tu es le modo qui aide le plus pour le forum , j'espère que ton depart sera court , car le forum va changer , vraiment .
J'ai eu un vieux moment de stress en lisant ton post
"Pourquoi il me déteste ?"
Je ne te connais pas très bien mais assez pour savoir que tu es un très bon modo et que tu vas manquer à MI. Reviens vite parmis nous
"Pourquoi il me déteste ?"
Je ne te connais pas très bien mais assez pour savoir que tu es un très bon modo et que tu vas manquer à MI. Reviens vite parmis nous
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Cyg reviens nous vite en pleine forme ok !
Aller bon courage à toi et reviens dans un mois hein
Aller bon courage à toi et reviens dans un mois hein
Mangas-Hs- Parrain
-
Groupe :
Quoi? O_O
Nan, Cyg ... Que va devenir le forum sans toi, un pilier du forum qui s'en va.
Enfin, bonne continuation et reviens vite!
Nan, Cyg ... Que va devenir le forum sans toi, un pilier du forum qui s'en va.
Enfin, bonne continuation et reviens vite!
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
Cyyyyygeks !
Nous quittes pas !
qua va deveir le forum sans un de ses plieires comme toi ? enfin si tel est ton choix j'espere que tu reviendra bientot parmi nous.
PS au début j'ai crus que c'était ma faute XD tu m'as fait flipper !
Nous quittes pas !
qua va deveir le forum sans un de ses plieires comme toi ? enfin si tel est ton choix j'espere que tu reviendra bientot parmi nous.
PS au début j'ai crus que c'était ma faute XD tu m'as fait flipper !
clems50- Amiral
-
Groupe :
Sympa la première partie de ton post =D J'y ai vraiment cru xD Ahlala même si on a eus quelques petits accrochage je t'aime bien et comme dit plus haut t'es un pilier de ce forum. A chaque fois que j'avait une question,même conne, tu y repondait^^ Bref je vais pas repeter tout ce qui a été dit. J'espère que tu reviendra vite.
Tchous =D
Tchous =D
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Vraiment Invité il fallat que tu foutte la m*****
Cygheks ... le meilleur modérateur qu'il y eut, qu'il y ait et qu'il y aura jamais sur manga info !
C'est a toi qu'on doit nos rubriques mangas entierement refaites ! j'étais déja présent pour assister a ta promotion en tant que modérateur, je t'ai vu refaire entierement les hypotheses scans a coup de
"Edit Cygehks: Stop flood"
autrefois tout le monde banlancait ses hypotheses a long therme, ses hypothese sur les FDD, sur les personnages, sur la qualité du manga ou sur les shinigamis ou sur un truc qui avait aucun rapport avec le sujet n'importe comment et la ... un nouveau sheriff est arrivé a manga-inf ville j'ai nommé "The Cygheks Mod"
On te doit aussi la MPP et indirectement la MPA car ces imbéciles ont monté leur secte uniquement pour copier la notre
Toi Ô grand emenems qui a adopté la Hard Gay Attitude introduit par moi meme sur ce forum ! et tu nous quitte comme ca tout d'un coup
je suis revenu des que Envy m'a informé de ta déscision tout ca pour te témoigner mon plus grand respect... tu a grandement contribué a faire de MI ce qu'il est aujourd'hui et pour ca tu a toute notre grattitude ^^
l'ambianc sera plus pareille mais moi j m'en fout je viens ici que pour prendre ma dose de OP
je te souhaite beaucoup de réussite dans ta vie et survis bien
Ps: j'espere ue tu liras au moins ce message parce que sion je l'aurai fait pour rien xD
Cygheks ... le meilleur modérateur qu'il y eut, qu'il y ait et qu'il y aura jamais sur manga info !
C'est a toi qu'on doit nos rubriques mangas entierement refaites ! j'étais déja présent pour assister a ta promotion en tant que modérateur, je t'ai vu refaire entierement les hypotheses scans a coup de
"Edit Cygehks: Stop flood"
autrefois tout le monde banlancait ses hypotheses a long therme, ses hypothese sur les FDD, sur les personnages, sur la qualité du manga ou sur les shinigamis ou sur un truc qui avait aucun rapport avec le sujet n'importe comment et la ... un nouveau sheriff est arrivé a manga-inf ville j'ai nommé "The Cygheks Mod"
On te doit aussi la MPP et indirectement la MPA car ces imbéciles ont monté leur secte uniquement pour copier la notre
Toi Ô grand emenems qui a adopté la Hard Gay Attitude introduit par moi meme sur ce forum ! et tu nous quitte comme ca tout d'un coup
je suis revenu des que Envy m'a informé de ta déscision tout ca pour te témoigner mon plus grand respect... tu a grandement contribué a faire de MI ce qu'il est aujourd'hui et pour ca tu a toute notre grattitude ^^
l'ambianc sera plus pareille mais moi j m'en fout je viens ici que pour prendre ma dose de OP
je te souhaite beaucoup de réussite dans ta vie et survis bien
Ps: j'espere ue tu liras au moins ce message parce que sion je l'aurai fait pour rien xD
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Cyg !!! Tu vas me manquer !!! Qu'est ce que le forum sans toi !!!
Sérieusement, ça va faire un vide, fait attention et prend bien soin de toi et je pense qu'un câlin s'impose (enfin je te laisse décider)
Sérieusement, ça va faire un vide, fait attention et prend bien soin de toi et je pense qu'un câlin s'impose (enfin je te laisse décider)
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Bien que je ne te connaisse pas bien, cela fait un drôle d'effet de savoir qu'un des membres les plus importants de ce forum part pour une longue durée.
Personne ne peut nier que tu es un modérateur qui accomplit un grand travail sur le forum, je pense que, comme l'a dit Tsubasaki, cela va faire un grand vide. Dommage, j'aimerais bien te connaître un peu plus, tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique et déterminé dans ta tâche.
Bref, reviens nous vite sur le forum, Cygheks, et j'espère te connaître mieux lorsque tu reviendra parmis nous ! (le plus tôt sera le mieux pour nous tous)
Personne ne peut nier que tu es un modérateur qui accomplit un grand travail sur le forum, je pense que, comme l'a dit Tsubasaki, cela va faire un grand vide. Dommage, j'aimerais bien te connaître un peu plus, tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique et déterminé dans ta tâche.
Bref, reviens nous vite sur le forum, Cygheks, et j'espère te connaître mieux lorsque tu reviendra parmis nous ! (le plus tôt sera le mieux pour nous tous)
Dieu- Amiral
-
Groupe :
Non mais OHnatsuri a écrit:
Je vois pas le rapport entre le départ de Cyg et traiter la MPA d'imbéciles !!
Reviens nous vite cyg! sans cyg y'à pas de modo sévère héhé
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
OH MY GOD !
ça c'est du départ =/
J'espère que tu reviendras vite tout de même !
Je te connais pas vraiment mais rien qu'a voir ce que peuvent mettre mes camarades
Tu dois vraiment etre quelqu'un de bien
Alors Reviens vite
ça c'est du départ =/
J'espère que tu reviendras vite tout de même !
Je te connais pas vraiment mais rien qu'a voir ce que peuvent mettre mes camarades
Tu dois vraiment etre quelqu'un de bien
Alors Reviens vite
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Ca va faire un vide c'est certain!
Je suis sûr ( du moins je l'espère sincèrement) que nous te reverrons dans un mois....
Et j'entends déjà la communauté pousser un énorme YATTAAAAA!!!!
à l'annonce de ton retour.
A tout bientôt et prends soin de toi en attendant!
Je suis sûr ( du moins je l'espère sincèrement) que nous te reverrons dans un mois....
Et j'entends déjà la communauté pousser un énorme YATTAAAAA!!!!
à l'annonce de ton retour.
A tout bientôt et prends soin de toi en attendant!
Dernière édition par Itachi1979 le Jeu 27 Mai - 0:20, édité 1 fois
Itachi1979- Yonkou
-
Groupe :
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3