Quelques créations perso.....
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
Quelques créations perso.....
Bon ces Fonds d'écran ne datent pas d'aujourd'hui, ils doivent avoir 3 ans!!
Mais bon, n'en n'ayant pas refait depuis, je vous les propose!!
celle-ci réalisé entièrement avec POSER:
Ne vous fiez pas a l'adresse email inscrite en dessous des fonds, elle n'est plus bonne! Pour ceux qui veulent les utiliser en fonds d'écrans, c'est avec plaisir!! :flower:
Mais bon, n'en n'ayant pas refait depuis, je vous les propose!!
celle-ci réalisé entièrement avec POSER:
Ne vous fiez pas a l'adresse email inscrite en dessous des fonds, elle n'est plus bonne! Pour ceux qui veulent les utiliser en fonds d'écrans, c'est avec plaisir!! :flower:
woofer01- Dragon Slayer
-
Groupe :
Re: Quelques créations perso.....
un ptit avis serait tout de meme bienvenue, aussi désagréble peut-il etre, c'est toujours bon a prendre pour avancer!
woofer01- Dragon Slayer
-
Groupe :
alors moi j'aime le dernier et le troisieme et le premier le deuxieme je comprent pas lol
donc c'est bien fait (surtout le dernier)
mais (je vais etre mechant) c'est pas assez original enfin pour moi (bien que le mien soit le logo XP) donc voila donner d'autre avis
donc c'est bien fait (surtout le dernier)
mais (je vais etre mechant) c'est pas assez original enfin pour moi (bien que le mien soit le logo XP) donc voila donner d'autre avis
Invité- Invité
...Moi j' kiff vraiment le premier !!! ( un ptit clic droit=> enregistré si tu l' permet ^^ ) le tout dernier j' aime bien aussi mais on dirait pas un fond d' écran...
Invité- Invité
moi mon prefere c'est le dbz mais il manque d'autre personnage
Invité- Invité
Si il s sont sur ce topic, vous avez libre choix de les prendre comme fond d'écran!
Pour le dernier, c'est plus une réalisation 3D qu'un fond d'écran, c'était simplement pour montrer!! Aprés je l'avou, ces réalisations ne sont guère originales, mais bon, elles datent de quelques années, il faudrait que je m'y remettre pour voir ce dont je serais capable maintenant!
Pour le dernier, c'est plus une réalisation 3D qu'un fond d'écran, c'était simplement pour montrer!! Aprés je l'avou, ces réalisations ne sont guère originales, mais bon, elles datent de quelques années, il faudrait que je m'y remettre pour voir ce dont je serais capable maintenant!
woofer01- Dragon Slayer
-
Groupe :
si sa date de quelque année maintenant tu doit etre meilleur
Invité- Invité
ben j'en ai pas refait depuis! Je me suis penché sur la conception web, création de logo, flyers, et dans le son!! Un jour ou j'ai le temps j'essaierai d'en refaire une on verra!^^
woofer01- Dragon Slayer
-
Groupe :
Les Evas ont toujours la classe, bon choix pour la premiere. Et remet toi y. Ac 3 ans, t'as surement pris du niveau. Allé ciao & cimer pour le fond
Invité- Invité