Kaph Gall'
+16
Chief0211
TsukaSa
Sunny
shinji
Dieu
Ishinn
mangekyo sharingan
olliraph
tsu-kid
Marshall D. Teach
TDS
Kana
Koyuki-san
Rmanga
Coolboss
Kaph
20 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Kaph Gall'
Enfin, bon moi personellement ça ne me gène pas d'aller sur ton site ^^
Mais enfaite, pour ta 3D, tu commence réellement à partir de rien ? ou t'as déjà une base ?
Mais enfaite, pour ta 3D, tu commence réellement à partir de rien ? ou t'as déjà une base ?
tsu-kid- Shichibukai
-
Groupe :
tsu-kid a écrit:Mais enfaite, pour ta 3D, tu commence réellement à partir de rien ? ou t'as déjà une base ?
Euh j'suis désolée, je comprends pas bien la question, tu peux être plus clair quand tu parle de base ?
Kaph- Kaphtière
-
Groupe :
Disons pour la montre
http://3.bp.blogspot.com/_D4Nf_YBqHGs/TAVUSt8FRiI/AAAAAAAAACw/2yD0AhG_KUo/s1600/montreblog.jpg
Quand tu l'as faite, tu as commencer de zero, ou tu avait déjà une image à la base que tu as ensuite modifié pour obtenir ce resultat ?
http://3.bp.blogspot.com/_D4Nf_YBqHGs/TAVUSt8FRiI/AAAAAAAAACw/2yD0AhG_KUo/s1600/montreblog.jpg
Quand tu l'as faite, tu as commencer de zero, ou tu avait déjà une image à la base que tu as ensuite modifié pour obtenir ce resultat ?
tsu-kid- Shichibukai
-
Groupe :
la montre je la possède vraiment, le job était de faire un objet très détaillé, j'ai profité de l'avoir sous la main (c'était d'ailleurs conseillé par le prof) pour le faire
Kaph- Kaphtière
-
Groupe :
Ah, je vois!
Dans ce cas là chapeau! ça ne doit pas être facile de reproduir un objet réel en 3D, surtout un objet détaillé de ce genre....
Dans ce cas là chapeau! ça ne doit pas être facile de reproduir un objet réel en 3D, surtout un objet détaillé de ce genre....
tsu-kid- Shichibukai
-
Groupe :
Pas facile non... surtout que j'avais raté 2,3 cours de 3D qui expliquait comment mettre les textures, j'ai du faire des heures d'apprentissage sur le côté
Kaph- Kaphtière
-
Groupe :
Je vais essayer de faire une montre moi aussi , on pourrait comparer après (je sais Kaph va gagner XD )
Sauf que là , je me demerde avec le Plugin "Hair" de C4D mais je peux pas le limiter exactement a une zone de la tête , tu pourrais m'aider ?
Sauf que là , je me demerde avec le Plugin "Hair" de C4D mais je peux pas le limiter exactement a une zone de la tête , tu pourrais m'aider ?
Euh je connais pas ce truc '_' moi je bosse sur 3Dsmax
Kaph- Kaphtière
-
Groupe :
Ah , c'est Un Plugin pour faire des cherveux et des fourrures très réalistes . mais le problème , par exemple , si on veut créer une boule de poil , après avoir selectionné notre Sphère et appliqué le plugin , toute la sphère est poilue, alors que je veux la limiter que sur le haut de la sphère par exemple
(Jamais essayé 3Dsmax )
(Jamais essayé 3Dsmax )
hum bien, ce que tu pourrai faire, c'est sélectionner la partie où tu veux qu'on ton plugin agisse, et crée un autre objet à partir de ça, moi avec 3Dsmax, je sélectionne la partie que je veux, quand j'ai tout mes polygones, j'appuie sur shift (je vais en haut en bas, en s'en fou, tout en maintenant shift) du coup il me demande si je veux ma sélection soit un autre objet je dis oui, dans ce cas, tu met ton plugin dessus, et tu le remet sur la tête. (J'sais pas si j'ai été claire...=/)
Kaph- Kaphtière
-
Groupe :
...Ou tu créés une demi-sphère que tu ajoutes en calque...
(Dit le mec qui n'y connait rien)
(Dit le mec qui n'y connait rien)
Kaph- Kaphtière
-
Groupe :
Ca c'est du réveil !^^
Super bien représenté.
C'est tout basique, mais j'adore !
Et le profil (le tient je suppose), est très bien dessiné.
Si je savais au moins dessiner comme ça...
Super bien représenté.
C'est tout basique, mais j'adore !
Et le profil (le tient je suppose), est très bien dessiné.
Si je savais au moins dessiner comme ça...
Aaaaaah les portraits
Je ne sait pas en faire mais j'adore les tiens.
Tes 3d sont pas mal mais je suis quand meme plus fan de crayonné (tu l'a peut etre deviné )
En tous cas Chapeau
Je ne sait pas en faire mais j'adore les tiens.
Tes 3d sont pas mal mais je suis quand meme plus fan de crayonné (tu l'a peut etre deviné )
En tous cas Chapeau
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
Merci pour les compliments ^^
Avant avant hier.. j'ai fais un p'tit dessin.. bon il a rien de spécial, c'est juste que ça fait une éternité que je n'ai pas bêtement recopié un manga, donc voilà ^^
Voici une photo de plus pour ma galerie. Mon petit labradore, Pirate
Photo retouchée en ce qui concerne, les niveaux, les courbes, et la luminosité/contraste. C'est tout
Et en dernier, un projet perso que j'ai montré à mon prof de 3D, trop contente parce qu'il m'a dit que c'était pas mal du tout ^^
arf.. la vidéo charge toujours.. j'vais bientôt la mettre
Avant avant hier.. j'ai fais un p'tit dessin.. bon il a rien de spécial, c'est juste que ça fait une éternité que je n'ai pas bêtement recopié un manga, donc voilà ^^
- Spoiler:
Voici une photo de plus pour ma galerie. Mon petit labradore, Pirate
Photo retouchée en ce qui concerne, les niveaux, les courbes, et la luminosité/contraste. C'est tout
- Spoiler:
Et en dernier, un projet perso que j'ai montré à mon prof de 3D, trop contente parce qu'il m'a dit que c'était pas mal du tout ^^
arf.. la vidéo charge toujours.. j'vais bientôt la mettre
Kaph- Kaphtière
-
Groupe :
Beau coup de crayon Kaph. J'aime beaucoup ton dessin.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Bravo comme le dit mangekyo sharingan le coup de crayon est magnifique !
L'émotion que tu as transmis dans les yeux du personnage est tout simplement divinement bien fait... Bravo continue
L'émotion que tu as transmis dans les yeux du personnage est tout simplement divinement bien fait... Bravo continue
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Alors là, rien à dire.
Non, vraiment, je suis impressionné par ton dessin, là c'est certain, tu es bien au dessus de moi (j'me sens tout petit)
D'un côté, tu as une certaine expérience dans ce domaine je suppose, donc là, y'a du niveau, mais alors du grand niveau !
Que dire d'autre...Ah, oui, bravo et bonne continuation !
Non, vraiment, je suis impressionné par ton dessin, là c'est certain, tu es bien au dessus de moi (j'me sens tout petit)
D'un côté, tu as une certaine expérience dans ce domaine je suppose, donc là, y'a du niveau, mais alors du grand niveau !
Que dire d'autre...Ah, oui, bravo et bonne continuation !
Dieu- Amiral
-
Groupe :
Ouah, je ne sais pas quoi dire... je suis épatée.. je m'attendais pas à autant...Merci
Voici ma vidéo
J'adore ton avatar Dieu, c'est quoi le nom du manga ?
Voici ma vidéo
J'adore ton avatar Dieu, c'est quoi le nom du manga ?
Kaph- Kaphtière
-
Groupe :
c'est dans Bleach , c'est le "gentil" Aizen , bien coiffé ^^
et j'aime beaucoup ta video ! tres bien fait
et j'aime beaucoup ta video ! tres bien fait
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
ha ouai !! J'suis conne, je ne l'ai même pas reconnu >.<
Merci Teach ! ^^
Merci Teach ! ^^
Kaph- Kaphtière
-
Groupe :
c'est mon travail
comme le tienne c'est de nous dégouter de nos autres créations ! ^^
comme le tienne c'est de nous dégouter de nos autres créations ! ^^
-
Groupe :
Mais arrête dis pas ça, j'vais me sentir mal à force T_T
Moi quand je rencontrais qqun de plus "doué" j'essayais toujours de faire mieux que lui...ça me motivais
Moi quand je rencontrais qqun de plus "doué" j'essayais toujours de faire mieux que lui...ça me motivais
Kaph- Kaphtière
-
Groupe :
non mais je parlais pas pour moi , je suis aussi douer pour le dessin ou le montage qu'un singe dyslexique a qui aurait greffer une spatule a la place du bras gauche et un poireau au bras droit mais pour les autres ^^
mais sinon , tu fais quoi exactement a part de la 3d vectoriel ? par exemple tu fais des signa , des avatars , du montage , ce genre de chose ?^^
mais sinon , tu fais quoi exactement a part de la 3d vectoriel ? par exemple tu fais des signa , des avatars , du montage , ce genre de chose ?^^
-
Groupe :
voilou un p'tit projet perso... j'suis sûre qu'il vous plaira
Kaph- Kaphtière
-
Groupe :
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 2 sur 4