Kaph Gall'
+16
Chief0211
TsukaSa
Sunny
shinji
Dieu
Ishinn
mangekyo sharingan
olliraph
tsu-kid
Marshall D. Teach
TDS
Kana
Koyuki-san
Rmanga
Coolboss
Kaph
20 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Kaph Gall'
Enfin bon , on a tous eu quelques posts dont personne ne répondait , j'ai même fait un quadruple post une fois sans que personne ne prenne la peine de poster mais bon , ya pas que les galeries sur ce forum .Kaph a écrit:Bon, je vois qu'il y a pas beaucoup de mouvement question dessin sur ce forum, j'ai décidé de ne plus poster mes projets. Pour lire que je décourage à chaque fois, c'est bon comme ça. C'est la dernière fois que je poste sur ce topic. Vous pouvez le fermer si vous voulez, je m'en fou.
... ... ...
Sur tes 6 pages de galeries tu as fait 2 doubles posts, je ne te comprends pas, après chacune de tes créations (sauf le boulier 3D et ta dernière colo) il y a toujours eu quelqu'un qui donnait son avis sur ton travail. Qui est très bien d'ailleurs et c'est ce que tout le monde s'accorde à dire.
Si tu regarde les autres galeries, dans lesquelles tu ne te fatigue pas à écrire je tiens à le souligner (dans les deux sens du terme ^^), les gens n'ont pas toujours, et même rarement, autant de réponse. Si tu prends quelques secondes pour regarder mon topic tu verra que si tu enlève les posts HS il n'y a plus grand chose: les deux premières pages ont été bien suivi mais ensuite j'ai presque 2 pages de monologue solitaire et il n'y a que TDS (merci à toi ) qui viens régulièrement donné son avis ...
Pour faire cours je trouve que reprocher à des gens de ne pas commenter ses oeuvres alors que tu ne le fait pas non plus s'est un peu gros.
Sur tes 6 pages de galeries tu as fait 2 doubles posts, je ne te comprends pas, après chacune de tes créations (sauf le boulier 3D et ta dernière colo) il y a toujours eu quelqu'un qui donnait son avis sur ton travail. Qui est très bien d'ailleurs et c'est ce que tout le monde s'accorde à dire.
Si tu regarde les autres galeries, dans lesquelles tu ne te fatigue pas à écrire je tiens à le souligner (dans les deux sens du terme ^^), les gens n'ont pas toujours, et même rarement, autant de réponse. Si tu prends quelques secondes pour regarder mon topic tu verra que si tu enlève les posts HS il n'y a plus grand chose: les deux premières pages ont été bien suivi mais ensuite j'ai presque 2 pages de monologue solitaire et il n'y a que TDS (merci à toi ) qui viens régulièrement donné son avis ...
Pour faire cours je trouve que reprocher à des gens de ne pas commenter ses oeuvres alors que tu ne le fait pas non plus s'est un peu gros.
Dr. Ozz- Parrain
-
Groupe :
Je pense qu'elle préfèrerai de
1- Plus de Dessinateurs/trices
de
2- Plus de critiques autres que : "C'est décourageant comme tu dessines bien", même si c'est presque vrai.
Elle dessine très très bien, et je rêverai d'avoir son coup de crayon. C'est bien le talent que j'envie le plus.
1- Plus de Dessinateurs/trices
de
2- Plus de critiques autres que : "C'est décourageant comme tu dessines bien", même si c'est presque vrai.
Elle dessine très très bien, et je rêverai d'avoir son coup de crayon. C'est bien le talent que j'envie le plus.
jolie jolie j'aime bien tes portrait que ta fait, tu possede un bon coup de crayon
tes apprentie graphiste? moi je le suis je suis en BAC PRO
jette un coup d'oeil dans ma galerie comme ca
tes apprentie graphiste? moi je le suis je suis en BAC PRO
jette un coup d'oeil dans ma galerie comme ca
mikazuki- Juunin
-
Groupe :
C'est impressionnant de beauté et de réalisme !!
Si un jour je dessine comme toi, c'est que le pape aura des dents !!!
Je suis encore collégien, et tu as 6 ans de plus que moi, j'ai du chemin à faire mais j'aimerais beaucoup avoir ton niveau
Hâte de voir les prochains !!
Si un jour je dessine comme toi, c'est que le pape aura des dents !!!
Je suis encore collégien, et tu as 6 ans de plus que moi, j'ai du chemin à faire mais j'aimerais beaucoup avoir ton niveau
Hâte de voir les prochains !!
Draw'- Kage
-
Groupe :
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 4 sur 4