Le désastre de TDS ^^
+56
Pandorus
shinji
le scout
cecilou
Inomi
Nono D Broly
Biboub
Rmanga
Eustass Kidd
Kyrio
Hisa
Muetalfange
Ace-Koul
Zefira
.:Law:.
Rukia
Ikki
Dada
Elysion
Falco
Onfinity
Enterenn
Rallen silver
Tempo
Dayonard
Aokiji'
Miu
Mister P
Ed56
Dan R. Ishi
NicoRobin
Apaer Kisoku
Tsugiharu.
Suicides
mikazuki
Juanin
marie33
Kayze
Dr. Ozz
G-rome974
rose des sables
Kana
Gear3gigapunch
TsukaSa
Coolboss
tsu-kid
Sunny
erica
Chief0211
bill93
Ishinn
Mangas-Hs
Tobias
Tsubasaki
stephanep
TDS
60 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 4 sur 18
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
Re: Le désastre de TDS ^^
Désastre?!! Put*** elle deboite je trouve!
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
Elle cartonne, ouai !monkey.D.kana a écrit: Put*** elle deboite je trouve!
La typo un peu banal mais le reste, j'adore !!
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Elle est super cette signature avec minato tu progresse vraiment trés vite
G-rome974- Commandeur suprême
-
Groupe :
Mokilok a écrit:TDS !! J'adore la sign en rose avec la fille au Katana <3
Et dire que ce n'est pas la mieux et que même moi je la trouve...
Moki n'arrêtera jamais de me surprendre...
Merci à tous pour votre soutient !
ça me touche beaucoup.
S'il te plait, enleve desatre dans le titre de ton topic, tu deboite mec, tu progresse vraiment vite !
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Merci merci ^^
Mais vu le loupage qui va suivre, je ne vais pas encore enlever le titre...
Mais vu le loupage qui va suivre, je ne vais pas encore enlever le titre...
le format est étrange, tu as trop travaillé sur des bannières^^du coup ça "choc", mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Sinon les couleurs tons sont superbes, le dessin très bien incrusté.
Le seul point faible de ton dessin c'est que le fond est trop brouillon à mon avis. Entre les fleurs, les swirls assez nombreux et l'effet de craquement le dessin fait un peu trop surchargé selon moi.
Mais j'aime beaucoup l'ambiance et le caractère de cette image.
Le seul point faible de ton dessin c'est que le fond est trop brouillon à mon avis. Entre les fleurs, les swirls assez nombreux et l'effet de craquement le dessin fait un peu trop surchargé selon moi.
Mais j'aime beaucoup l'ambiance et le caractère de cette image.
Dr. Ozz- Parrain
-
Groupe :
Très beau.
Je ne trove pas que sa fait trop chargée.
Je ne trove pas que sa fait trop chargée.
Kayze- Shichibukai
-
Groupe :
Je vous remercie des critiques les gars.
Mais pour moi aussi ça fait brouillon.
C'est pourquoi je parlais de désastre une nouvelle fois.
Le truc c'est que sur fond transparent ça ne donnait pas comme ça.
J'aurai travaillé avec un calque fond blanc pour voir ce que ça donnait, j'aurai largement amélioré mon résultat final pour en venir à un projet plus soft.
De plus cette brosse me dérange puisqu'elle forme un flou supplémentaire autour des traits plus net (swirlz).
Du coup on se retrouve avec une limite au niveau de la transparence que je ne désirai pas.
D'où l'intérêt de mettre un calque fond blanc pour vérifier.
D'ailleurs si quelqu'un possède un lien pour des brosses swirlz de formes différentes, ça m'arrangerai bien parce que j'en ai qu'une, et jouer avec la taille ne donne pas forcément un effet de différence.
Mais pour moi aussi ça fait brouillon.
C'est pourquoi je parlais de désastre une nouvelle fois.
Le truc c'est que sur fond transparent ça ne donnait pas comme ça.
J'aurai travaillé avec un calque fond blanc pour voir ce que ça donnait, j'aurai largement amélioré mon résultat final pour en venir à un projet plus soft.
De plus cette brosse me dérange puisqu'elle forme un flou supplémentaire autour des traits plus net (swirlz).
Du coup on se retrouve avec une limite au niveau de la transparence que je ne désirai pas.
D'où l'intérêt de mettre un calque fond blanc pour vérifier.
D'ailleurs si quelqu'un possède un lien pour des brosses swirlz de formes différentes, ça m'arrangerai bien parce que j'en ai qu'une, et jouer avec la taille ne donne pas forcément un effet de différence.
sur devianart il y a de quoi faire. J'ai tout pris là-bas quasiment et pour les utilisateur de GIMP, vous pouvez aussi regarder le dossier de PS (pas PSP)
Dr. Ozz- Parrain
-
Groupe :
Mmmh tu aurait du agrandir l'espace de travail et fair la meme taille,la on voit que c'est coupé net par les bords.
Autrement comme d'hab' j'aime bien,continue comme ca!
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
C'est pas parce que tu loupe une crea que c'est forcement un desastre, elle est cool la derniere. Je me repete mais continue comme ca xD
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Ouais, et travaillé sur fond blanc aussi... ^^monkey.D.kana a écrit:Mmmh tu aurait du agrandir l'espace de travail et fair la meme taille,la on voit que c'est coupé net par les bords.
Et merci toujours, ça fait plaisir.
Toujours aussi impressionnant notre grand artiste ^^
Bravo, j'aime bien tes créas ^^
Bravo, j'aime bien tes créas ^^
rose des sables- Rosa de Las Arenas
-
Groupe :
Impressionnant, grand artiste... tu me fais rougir m'man...
Merci, et gros poutou !
on y va pour des critiques ? XD
super ton idée de sortir à mort du cadre ! On voit que ca travaille là dedans, je suis sur que tu finiras par trouver ta propre voie dans le graphisme (en tout cas je l'espère) et que tu sortira définitivement des sentiers pré-faits des tutoriels XD
mais autant c'est cool de sortir du cadre, autant c'est vachement moins cool de faire entrer les motifs extérieurs dans un 2e cadre :/ en gros ton cadre semi-existant qui sectionnent tes brush détruit un peu tout XD
sinon la qualité de ton renders... mouais
super ton idée de sortir à mort du cadre ! On voit que ca travaille là dedans, je suis sur que tu finiras par trouver ta propre voie dans le graphisme (en tout cas je l'espère) et que tu sortira définitivement des sentiers pré-faits des tutoriels XD
mais autant c'est cool de sortir du cadre, autant c'est vachement moins cool de faire entrer les motifs extérieurs dans un 2e cadre :/ en gros ton cadre semi-existant qui sectionnent tes brush détruit un peu tout XD
sinon la qualité de ton renders... mouais
Ouais je sais Stephanep, je le dit plus haut, que si ma zone de travail avait été assez grande et si j'avais ajouté un calque de fond blanc pour voir ce que ça donnait, j'aurai évité le débordement des brushs qui rencontrent la limite de la zone de travail et forment ainsi un autre cadre.
Sinon le Render était très gros et malgré une amélioration de la netteté, cela n'a pas ôté le flou engendré par l'ajustement de la taille.
En tout cas, merci du compliment.
J'essaierai de refaire le même type de signature en apprenant des erreurs commises sur celle-là, et qui, je l'espère, sera plus aboutie car le parfait n'existe pas.
Sinon le Render était très gros et malgré une amélioration de la netteté, cela n'a pas ôté le flou engendré par l'ajustement de la taille.
En tout cas, merci du compliment.
J'essaierai de refaire le même type de signature en apprenant des erreurs commises sur celle-là, et qui, je l'espère, sera plus aboutie car le parfait n'existe pas.
J'attendrais ta nouvelle créas toute magnifique avec impatience ^^
rose des sables- Rosa de Las Arenas
-
Groupe :
Tes creas sont super cool TDS , je kiffe bien . C'est clair que tu t'ameliores super vite. bravo!!! continue comme ça!
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 4 sur 18