Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Devil Devil

4 participants

Devil Devil Empty Devil Devil

Message par Invité Jeu 8 Mar - 20:24

Rmanga a écrit:
Devil Devil
Devil Devil Devil_devil_07
Auteur : Yellow TANABE
Genre : Shonen
Nombre de volumes : 15 (série terminée)

En passant dans la liste des manga j'ai remarqué qu'il n'y avait qu'une présentation assez brève du manga.
Étant un manga qui je pense culte dans le monde du shonen et un de ceux qui m'a fait aimer ce monde (des manga) ... je me suis décidé à en faire une présentation.

Dans le combat qui oppose les anges et les démons, il y en a un en particulier qui dure depuis des année, celui de Ios (ange) et Sword (démon) une haine c'est installé entre les deux.
Mais après un énième combat plus dur que les précédents, les deux se portent un coup fatal et tombent dans le monde des humains ... dans le corps de deux frère jumeaux qui leur est complètement opposé...
Loin d'aimer cette vie, Sword va tout faire pour retrouver ses pouvoirs et son apparence.
Pendant ces aventures, ils devront se battre aussi bien contre les anges du paradis que les démons de l'enfer ... et Satan en personne.

Devil Devil _00018
Devil Devil _00007

Et oui c'est encore moi! Je viens vous parler de "devil devil" qui est un bon manga . C'est la relation avec les demon les humains et les ange avec dieu et satan! c'est 1 ange et 1 demon tres puissant qui s'affronte avant une bataille entre leur 2 peuple et qui se font gravement blessé donc il tombe sur terre et ils sont obligé de prendre possession de 2 corps qui il se trouve sont des freres jumeaux! Celui qui abrite le demon etait sympa et gentil alors qu'avec le demon il s'est trransformer en brute epaisse et l'ange se retrouve dans le corp d'un voyou et devien 1 er de la classe! Donc c'est un manga tres sympa entre les demon et les ange ( y compris les humains!) JE VOUS INVITE A LE LIRE DONC!!!!!!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Devil Devil Empty Re: Devil Devil

Message par Invité Sam 17 Mar - 8:27

Ils sont frères jumeaux ... oulalalal ... il serait temps que je le relise ^^
C'est un super manga , en tout cas moi, j'ai adoré ... même si ça se finit un peu trop rapidement à mon gout ...
Invité
Invité

Message par Invité Ven 30 Mar - 20:42

J'ai tous les tomes et j'aime vraiment beacoup ce manga.
J'ai meme dessiner dessus :p . (voir section Fan art )
Invité
Invité

Message par Invité Dim 15 Avr - 11:22

Excellent, j'aime beaucoup même si je n'ai pas acheter plus que le 6 (ma librairie n'en a plus du tout Crying or Very sad )

cordialement

goltrin
Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Avr - 14:55

ce manga est parfait j'adore la trame de l'histoire et c'est vachement bien fait, pour tous ceux qui non jamais lu un devil devil c'est le moment de le faire parce que c'est vraiment du bon manga, et c'est bien dommage qu'il n'y est pas de manga anime de prévu pour celui ci
Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Avr - 15:00

Il est si bien que ça ??
Si j'ai bien compris, il y a un ange et un démon qui s'affrontent mais en tombant sur terre, ils prennent possession de 2 corps qui se trouvent être des jumeaux... Mais cette possession, change les mentalités des 2 jeunes à l'opposé... C'est bien ça ??

Si c'est ça, ça a l'air pas mal du tout !! Very Happy

^^
Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Avr - 15:04

Voila ta parfaitement compris Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Avr - 15:10

Je sais, je suis super douée !! lol!

Ben alors dans ce cas ! il est vachement super intéressant... Bon, pour moi, le must c'est Naruto mais faut bien s'occuper en attendant ! Very Happy

^^
Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Avr - 22:45

Sa ma l'aire pas mal comme manga je regarderais un jour.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 22 Avr - 13:32

je suis tomber dessus par hasard alors que je feuilletai des mangas, et pi j'ai acheter les 3 premiers, et 2 mois apres, j'avai les 15
l'histoire est toute simple, mais si bien trouver, et surtout, les persos et leur personalité est tres bien décrite
on voit bien l'évolution
humour et combat, un cocktail classique mais encore une fois detonant !
Invité
Invité

Message par .L Lun 14 Mai - 0:59

Je confirme manga tres sympa de plus il est terminé donc ca vaux le coup de se procurer les 15 tomes ^^
.L
Invité

Message par Invité Mer 4 Juil - 19:36

dailleur iossoma (mon pseudo) vien de devildevil!!!!!franchement c'est un super manga par contre la fin est pas terrible!!!
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Juil - 0:57

Je confirme, ce manga est génial! Il existe des animés de la série?
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Juil - 9:36

non car aparement il n' a pas eu asser de succes pour le mettre en animé -_-
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Juil - 11:44

pff! Il le merite pourtant! le personage de sword (c'est bien le nom du demon?) est génial surtout!
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Juil - 11:47

ben aparement sa a fait un succés en france mais pas tellement au japon je croi t que c'est pour sa....
Invité
Invité

Message par Boïn Lun 22 Déc - 23:46

Effectivement, c'est un très bon manga, très original qui montre les relations liant les trois mondes, l'Enfer, la Terre et le Paradis. J'ai trouvé ça très novateur, pour une fois, c'est pas forcément les "gentils" qui sont du bons côté.

Le manga prône également la tolérance, avec le développement de l'amitié entre un démon et un ange :p. Il y a pas à dire, un bon manga ça se base sur deux personnages principaux qui s'opposent et vont se lier d'amitié (Végéta/Sangoku ; Sasuke/Naruto ; Sword/Ios ; etc. etc.)

J'aurais espéré voir un jour paraitre une seconde saison après la fin des 15 premiers tomes, mais je crois que c'est perdu :p
Boïn
Boïn
Capitaine de division
Capitaine de division

Groupe : Membre

Message par Tsubasaki Mar 23 Déc - 8:08

Je suis d'accord c'est une fin qui nous laisse...sur notre faim ^^
Je trouve que c'est un peux plus compliquer pour les deux personnages principaux ^^ parce que je vois plus ça comme Sword-Soma/Ios-Kanna
Tsubasaki
Tsubasaki
Ange perverse
Ange perverse

Féminin

Message par Invité Dim 4 Jan - 23:23

moi je trouve bien domage qu'ils ne ce décide pas a le sortir car il est exélent je connai l'histoire par coeur et franchement jadore
Invité
Invité

Devil Devil Empty Devil Devil

Message par Rmanga Mar 22 Juin - 11:01

Devil Devil
Devil Devil Devil_devil_07
Auteur : Yellow TANABE
Genre : Shonen
Nombre de volumes : 15 (série terminée)

En passant dans la liste des manga j'ai remarqué qu'il n'y avait qu'une présentation assez brève du manga.
Étant un manga qui je pense culte dans le monde du shonen et un de ceux qui m'a fait aimer ce monde (des manga) ... je me suis décidé à en faire une présentation.

Dans le combat qui oppose les anges et les démons, il y en a un en particulier qui dure depuis des année, celui de Ios (ange) et Sword (démon) une haine c'est installé entre les deux.
Mais après un énième combat plus dur que les précédents, les deux se portent un coup fatal et tombent dans le monde des humains ... dans le corps de deux frère jumeaux qui leur est complètement opposé...
Loin d'aimer cette vie, Sword va tout faire pour retrouver ses pouvoirs et son apparence.
Pendant ces aventures, ils devront se battre aussi bien contre les anges du paradis que les démons de l'enfer ... et Satan en personne.

Devil Devil _00018
Devil Devil _00007
Rmanga
Rmanga
Ex-administrateur
Ex-administrateur

Masculin

Message par itachi24 Mar 22 Juin - 11:03

salut a tous bah se manga a l'aire surprenant bah je mi mettre demain merci pour se topic sur le manga
itachi24
itachi24
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé