Defense Devil
+9
nico1er
Elysion
Mam'Rik
Sawada Tsunayoshi Decimo
Teresa
Aokiji'
Unholyscream
Samael
Blase
13 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Defense Devil
Année : 2009
Statut : terminé - 10 tomes
Auteur : YOUN In-Wan
Illustrateur : YANG Kyung-Il
Malheureusement pas d'édition française
Synopsis:
Mephisto Bart Kucabara est un avocat des Enfers. Banni du monde des démons, il doit collecter assez de Matière Sombre afin d'y retourner. Pour ce faire, il élabore un plan lui permettant de revendiquer la Matière Sombre de l'âme des pécheurs condamnés à l'enfer. S'il prouve l'innocence de l'âme, la Matière Sombre lui revient. Mais comment peut-il rassembler suffisamment de Matière Sombre alors qu'il l'utilise continuellement afin de défendre l'âme du Shinigami qui est venu le prendre en enfer ?
Avis personnel:
Mon avis est que ce manga a un vrai potentiel, des Héros faibles au premier abords mais on se rend vite compte de qui ils sont vraiment.
Un Héros principal assez marrant et redoutable quand il devient sérieux.
L'Histoire évolue vers plus d'action mais n'en oublie pas ses fondement, contrairement à d'autres mangas.
C'est un mangas classé dans mon top 5 personnel je vous le recommande.
Defense Devil
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Re: Defense Devil
Ah, j'me souviens de ce manga !
Jl'avais commencé il y a un certain temps, mais j'avais arrêter de le lire sans trop faire gaffe ...
Pourtant, autant que jm'en souvienne, il était pas mal du tout !
Par contre, au moment où je me suis arrêté, contrairement à toi, je trouvais que le manga avait totalement changé de bord pour se lancer dans l'action et ne respectait plus vraiment la trame de base ! (l'avocat qui défend les âmes humaines)
Mais ce n'est pas très important, je pense que je vais m'y remettre !
Une fois que j'aurais retrouvé le dernier chapitre que j'ai pu en lire ...
Jl'avais commencé il y a un certain temps, mais j'avais arrêter de le lire sans trop faire gaffe ...
Pourtant, autant que jm'en souvienne, il était pas mal du tout !
Par contre, au moment où je me suis arrêté, contrairement à toi, je trouvais que le manga avait totalement changé de bord pour se lancer dans l'action et ne respectait plus vraiment la trame de base ! (l'avocat qui défend les âmes humaines)
Mais ce n'est pas très important, je pense que je vais m'y remettre !
Une fois que j'aurais retrouvé le dernier chapitre que j'ai pu en lire ...
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Oui c'est vrai qu'il commence à changer de bord mais dans les chapitre récent on retrouve un semblant de la trame.
J'ai mis le lien en bas avec tous les chapitres, je te laisse t'y retrouver et tu me dira ce que tu pense de la suite.
J'ai mis le lien en bas avec tous les chapitres, je te laisse t'y retrouver et tu me dira ce que tu pense de la suite.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Et voilà, je suis à jour !
Mon opinion:
Ce manga est sympa.
L'ambiance est celle classique de tout shonen, à savoir, une bonne part d'action associée à une part d'humour.
Je lui reprocherai juste de ne pas mettre en scène une galerie très importante de personnages.
Pour l'instant, je trouve que les personnages charismatiques restent peu nombreux, et c'est un point qui limite l'histoire dans son développement.
Mais comme ce manga en est relativement à ses débuts (85 chapitres), on peut considérer que c'est plutôt normal, et que de nouveaux persos intéressants finiront par apparaître !
En conclusion, je ne le mettrais peut être pas dans mon top 5, mais j'estime que c'est un manga de qualité, et qu'il a surtout un gros potentiel pour l'avenir.
Je continuerais à le suivre !
(Spoil sur le contenu du manga):
Mon opinion:
Ce manga est sympa.
L'ambiance est celle classique de tout shonen, à savoir, une bonne part d'action associée à une part d'humour.
Je lui reprocherai juste de ne pas mettre en scène une galerie très importante de personnages.
Pour l'instant, je trouve que les personnages charismatiques restent peu nombreux, et c'est un point qui limite l'histoire dans son développement.
Mais comme ce manga en est relativement à ses débuts (85 chapitres), on peut considérer que c'est plutôt normal, et que de nouveaux persos intéressants finiront par apparaître !
En conclusion, je ne le mettrais peut être pas dans mon top 5, mais j'estime que c'est un manga de qualité, et qu'il a surtout un gros potentiel pour l'avenir.
Je continuerais à le suivre !
(Spoil sur le contenu du manga):
- Spoiler:
- En fait, je m'étais arrêté à une période creuse de l'histoire ...
J'avais trouvé le mur du désespoir et le "combat" entre Kucabara et Bichura extrêmement soûlant, puisque j'attendais surtout l'entrée dans un nouvel enfer et la poursuite de l'histoire.
Sa conclusion bidon m'avait déjà donné l'impression que l'auteur s'était foutu de moi pendant 2/3 mois, mais c'est l'annonce des 4 one shots consécutifs avant d'entamer le nouvel arc qui m'avait tué !
J'ai donc décroché à ce moment, mais franchement, y avait de quoi
Par contre, concernant les personnages, je suis vraiment déçu de l'arrivée de Samus ...
A part son physique, c'est un perso qui n'apporte strictement rien !
(D'ailleurs, la façon dont l'auteur se sert, en permanence, du physique de ses personnages féminins, par moment, c'est assez abusé )
En tout cas, Samus est très en dessous d'un perso comme Shugarl qui est le style personnifié !
L'une des plus belles réussites du manga selon moi, un excellent personnage !
Dernière édition par samael le Dim 20 Fév - 10:23, édité 1 fois
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Je suis d'accord avec toi en tous point Samael ^^
Moi j'aime beacoup ce manga même si la base du manga a presque disparue... Enfin dans les derniers chapitres elle revient quelque peu donc ça va ^^
Moi j'aime beacoup ce manga même si la base du manga a presque disparue... Enfin dans les derniers chapitres elle revient quelque peu donc ça va ^^
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Oui la base du manga à disparu au milieu du manga, mais bon ça va surement revenir, le manga n'est pas terminé ! Mais j'aime vraiment Beaucoup, je suis devenu accro' de ce manga sérieusement !
A lire absolument, il à la fois émouvant, drôle et beaucoup d'action
L'histoire en elle même est vraiment bien surtout quand il fait vraiment son travail d'avocat de la défense, j'ai beaucoup aimé le début du manga
Enfin voilà, lisez-le, c'est un manga à en devenir
A lire absolument, il à la fois émouvant, drôle et beaucoup d'action
L'histoire en elle même est vraiment bien surtout quand il fait vraiment son travail d'avocat de la défense, j'ai beaucoup aimé le début du manga
- Spoiler:
- Surtout pendant l'arc avec le prisonnier qui est mort à cause de l'ours, ça m'a vraiment fait pleurer,
Enfin voilà, lisez-le, c'est un manga à en devenir
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Je vous annonce la sortie de 6 nouveau chapitres offert pas Tennis No Sensei !
Defense Devil Jugement 80
Defense Devil Jugement 81
Defense Devil Jugement 82
Defense Devil Jugement 83
Defense Devil Jugement 84
Defense Devil Jugement 85
Defense Devil Jugement 80
Defense Devil Jugement 81
Defense Devil Jugement 82
Defense Devil Jugement 83
Defense Devil Jugement 84
Defense Devil Jugement 85
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Merci Blase
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
La trahison d'Elmonia se sentait depuis le début du Manga, rien de très étonnant donc (bien que j'ai toujours pensé qu'elle puisse, être une puissante démon, c'est pas le cas, tant mieux), et vu comment les choses s'accélère dans les derniers chapitres, il est probable que la fin soit pour bientôt, Lilith a été libéré (avec absorption des pouvoirs par l'ange), mort de Bichula (R.I.P) et le combat Legato/Kucabara et Idamaria qui est dans le coin.
Le plus intéressant reste de percer les réelles motivations de Legato, à contrario du début du Manga, je le trouve plus sympathique dans les derniers chapitres, de quoi consolider l'hypothèse que toute cette machination est pour but de réveiller un pouvoir bien plus grand chez son frère pour combattre les anges ? (J'aime bien l'hypothèse) (Et pouvoir, il y a)
Dommage que Shugarl ne soit plus là, c'était vraiment le meilleur perso de la série et de loin.
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Attention gros spoil sur le dernier chapitre (Le 94)
- Spoiler:
Retour d'un énorme perso
Les derniers chapitres sont excellents, Legato qui n'est pas si méchant que ça (Il n'a fait que suivre la volonté de son père) et Kucabara au courant de toute l'histoire depuis le début ^_^
Elmonia qui jouait à la grande manipulatrice depuis le début s'est fait elle-même manipulé comme une marionnette (En fait, Kucabara a manipulé tout le monde lol)
Ne reste plus que Kucabara a dévoilé son vrai pouvoir (Apparemment, d'après son père, il est né avec le plus grand pouvoir démoniaque, est-ce dû à sa condition de mi-ange/mi-démon ? )
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Defense Devil Jugement 89 traduit par la Tennis no Sensei.
Bonne lecture =)
Place aux 90éme chapitres :
Defense Devil Jugement 90 traduit par la Tennis no Sensei, merci.
Bonne lecture ! =)
Edit Mangekyo:
Comme indiqué par notre voisin du bas, on évite les doubles-posts et on utilise la fonction "éditer".
Bonne lecture =)
Place aux 90éme chapitres :
Defense Devil Jugement 90 traduit par la Tennis no Sensei, merci.
Bonne lecture ! =)
Edit Mangekyo:
Comme indiqué par notre voisin du bas, on évite les doubles-posts et on utilise la fonction "éditer".
Merci pour le chapitre, mais oublie pas que tu as la fonction Editer
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Salut tout l'monde.
Je viens pour poster la VF du 91 toujours par la Tennis no Sensei:
http://www.anime-story.com/defensedevil/jugement-91/
Bonne lecture à vous tous
Je viens pour poster la VF du 91 toujours par la Tennis no Sensei:
http://www.anime-story.com/defensedevil/jugement-91/
Bonne lecture à vous tous
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Merci Riku, maintenant place au 92 amener en DDL par la Tennis no Sensei :
Defense Devil Jugement 92 traduit par la Tennis no Sensei, merci.
Bonne lecture ! =)
Defense Devil Jugement 92 traduit par la Tennis no Sensei, merci.
Bonne lecture ! =)
Dernière édition par Sawada Tsunayoshi Decimo le Jeu 2 Juin - 12:10, édité 2 fois
Et merci à toi Sawada
Je vais lire de ce pas.
ps: Tu t'es juste trompé tu as écrit 91 alors que c'est le 92 ^^
Je vais lire de ce pas.
ps: Tu t'es juste trompé tu as écrit 91 alors que c'est le 92 ^^
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Oui désoler merci d'avoir fais la remarque, sinon voila la lecture en ligne :
Defense Devil Jugement 92 en lecture en ligne !
Bonne lecture ! =)
Au faite j'ai une très mauvaise nouvelle, enfin ca dépend comment on le voit, personnellement je suis dégouter :
La série de Yang Kyung-II et Youn In-Wan va se terminer dans les pages du Weekly Shônen Sunday n°28, le 08 Juin prochain.
Le manga avait débuté en 2009.
Defense Devil devrait compter 10 volumes reliés et un total de 100 chapitres !
La fin approche !
Defense Devil Jugement 92 en lecture en ligne !
Bonne lecture ! =)
Au faite j'ai une très mauvaise nouvelle, enfin ca dépend comment on le voit, personnellement je suis dégouter :
La série de Yang Kyung-II et Youn In-Wan va se terminer dans les pages du Weekly Shônen Sunday n°28, le 08 Juin prochain.
Le manga avait débuté en 2009.
Defense Devil devrait compter 10 volumes reliés et un total de 100 chapitres !
La fin approche !
C'était déjà programmé depuis longtemps la fin. Apparemment il ne reste que quelques chapitres enfin c'est même sûr, on n'est déjà sur la fin.
- Spoiler:
- Sinon très étonné de voir le père de Kucabara avec un tel visage angélique (même si le mot n'est peut etre pas approprié)
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Merci pour le lien Blase
Un scan bien magnifique. J'attends avec impatience le prochain
Un scan bien magnifique. J'attends avec impatience le prochain
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Dernier chapitre du manga lu ^^
Je suis pas fan des scène de baisers mais celle-ci est vraiment bien (attention spoil)
Je suis pas fan des scène de baisers mais celle-ci est vraiment bien (attention spoil)
- Spoiler:
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour le scan Kiji'
- Spoiler:
- Pas vraiment d'information essentielle dans ce scan. Une simple réunion de tout le groupe avec en bonus la véritable forme d'Elimona. Comme d'habitude on attends la suite!
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 2