Monster Hunter Orage
+3
Marshall D. Teach
dorianodet
kyubi and sage
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1
Monster Hunter Orage
Monster Hunter Orage
Auteur : Hiro Mashima
Genre : Shonen ( aventure, fantasy, comédie)
Édition : Kōdansha
Nombre de volumes en France : 0
Nombre de volumes au Japon : 4 (14 chapitres)
Résumé : C'est une adaptation (assez libre quand même ^^) des Jeux Monster Hunter (dont le Tri est sortit il y a peu sur wii ) , on y retrouve les grand aspect de ce jeu , a savoir la chasse de monster , noté de 1 étoile a infini pour le "boss" final , le Miogaruna , les armes et armures fait a partir des restes des monstres , les "hunters" qui peuvent chasser en groupe...
On suit les aventures d'un jeune Monster Hunter , Shiki , qui débute apres avoir été l'éleve d'un très grand Hunter , Gurelli, qui est mort a la suite d'un accident avec de la poudre a canon (j'ai envi de dire EPIC FAIL , mais je vais me retenir , mais quel mort a la c*n quand même^^) , a la suite de cet mort , Shiki revient dans la ville de naissance de son maitre u il rencontre Irie , qui , il découvrira plus tard , est la fille abandonné de son maitre (TATA quel rebondissement soudain et imprévu ! ).
Volumes et chapitres :
- Spoiler:
- Volume 1 (sorti le 04/08/08) :
01. Le commencement
02. Une rencontre qui va tout changer
03. Ce que peuvent faire trois personnes
Volume 2 (sorti le 04/12/08) :
04. La compagnie paléontologique royale des scribes
05. Un cœur confiant
06. Je m'le fais seule !!
07. La dernière étoile
Volume 3 (sorti le 03/04/09) :
08. Le jour du commencement
09. Orage
10. L'effondrement de l'étoile
11. Retrouvailles
Volume 4 (sorti le 04/08/09) :
12. Si nous sommes quatre
13. Miogaruna, le dragon scintillant
14. Les Hunters
Bonjour je voulais vous présenter un manga ca s'appelle Monster Hunter Orage le créateur du manga est Hiro Mashima oui, oui le même qui a fait Rave et qui fait actullement Fairy Tail j'ai adoré ce manga alors pour ceux qui connaissent ce manga dite moi si vous aimez ce manga ou pas voilà un lien pour ceux qui veuillent connaitre ce manga a noté aussi que le manga est inspirée par la série du jeu video de capcom Monster Hunter http://www.jenova-project.com/scan-mho.php
ou
http://scan-manga.jimdo.com/tout-les-scans/monster-hunter-orage/
Edit Mangekyo: présentation complétée. Merci à Marshall D Teach.
kyubi and sage- Shinigami
-
Groupe :
Re: Monster Hunter Orage
J'attaque le manga d'ici un ou deux jour, je complèterait sa présentation a defaut
dorianodet- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je peut le refaire si vous voulez , je l'ai lu , il ne dure que 3.4 tomes si mes souvenirs sont bon , donc un manga qui a été parut , na pas marcher et c'est vu forcer de hâter sa fin (c'est vraiment visible)
Monster Hunter Orage , manga de Hiro Mashima , le triste auteur de Fairy Tail ( deux sec , je vais vomir et je reviens ^^) , de Rave ( :+: ) et de Mashima-en , en autre autres
Il a commencer a être parut a partir de avril 2008 et ne compte que 14 petits chapitres (donc est fini )
C'est une adaptation (assez libre quand même ^^) des Jeux Monster Hunter (dont le Tri est sortit il y a peu sur wii ) , on y retrouve les grand aspect de ce jeu , a savoir la chasse de monster , noté de 1 étoile a infini pour le "boss" final , le Miogaruna , les armes et armures fait a partir des restes des monstres , les "hunters" qui peuvent chasser en groupe...
On suit les aventures d'un jeune Monster Hunter , Shiki , qui débute apres avoir été l'éleve d'un très grand Hunter , Gurelli, qui est mort a la suite d'un accident avec de la poudre a canon (j'ai envi de dire EPIC FAIL , mais je vais me retenir , mais quel mort a la con quand même^^) , a la suite de cet mort , Shiki revient dans la ville de naissance de son maitre u il rencontre Irie , qui , il découvrira plus tard , est la fille abandonné de son maitre (TATA quel rebondissement soudain et imprévu ! ).
Attention spoil pour le reste, ceux qui aime découvrir , ne continuer pas^^
les passage en italique sont des remarques personnel ^^
Lecture en ligne >
http://jenova-project.com/scan-mho.php
Monster Hunter Orage , manga de Hiro Mashima , le triste auteur de Fairy Tail ( deux sec , je vais vomir et je reviens ^^) , de Rave ( :+: ) et de Mashima-en , en autre autres
Il a commencer a être parut a partir de avril 2008 et ne compte que 14 petits chapitres (donc est fini )
C'est une adaptation (assez libre quand même ^^) des Jeux Monster Hunter (dont le Tri est sortit il y a peu sur wii ) , on y retrouve les grand aspect de ce jeu , a savoir la chasse de monster , noté de 1 étoile a infini pour le "boss" final , le Miogaruna , les armes et armures fait a partir des restes des monstres , les "hunters" qui peuvent chasser en groupe...
On suit les aventures d'un jeune Monster Hunter , Shiki , qui débute apres avoir été l'éleve d'un très grand Hunter , Gurelli, qui est mort a la suite d'un accident avec de la poudre a canon (j'ai envi de dire EPIC FAIL , mais je vais me retenir , mais quel mort a la con quand même^^) , a la suite de cet mort , Shiki revient dans la ville de naissance de son maitre u il rencontre Irie , qui , il découvrira plus tard , est la fille abandonné de son maitre (TATA quel rebondissement soudain et imprévu ! ).
Attention spoil pour le reste, ceux qui aime découvrir , ne continuer pas^^
- Spoiler:
- A la suite de divers aventure , il rencontre aussi Kuron , qui deviendra son rival (j'ai même plus la force de faire une remarque la ) et qui suivra les conseil d'un hunter mystérieux , Shadow , qui possède une arme étrange , un fouet , qui aidera Kuron a devenir un" hunter interdit" , ce qui permet a Kuron d'avoir les choses , arme et équipement plus facilement , Shadow demandera en échange a Kuron de lui choper les armes de Shiki , des épées double de l'élément vent (ha bon , je vous l'avais pas dit qu'il avais une arme spécial , super rare avec un élément inconnu , notre héros totalement inconnu au début ? vous êtes sur ? vous vous en doutiez pas ? )
mais il finira pas trahir Shadow et le livrer a la Guilde des Hunters
Le but de notre troupe de héros (oui il rencontrerons aussi la fille du meilleur forgeron de tous les temps , mais qui elle , est nulle dans ce travail mais son pere a disparut dans une caverne étrange , et faut bien bouffer , et en plus ya pas de trottoirs devant chez elle , et meme elle est un peu jeune , bande de pervers ! ) , qui les aidera a se créer des nouveaux item .
A ce moment la , il se batte contre le gros dragon (qui était le but ultime du maitre de Shiki , et certainement que ses épées était fait a partir de ce dragon , mais bon....) et bien sur , comme tous les mangas qui doivent vite finir , il le batte (alors que 10 chapitres avant , il galérai contre un monster a deux étoiles , je pense qu'un test anti-dopage aurais été utile ! ) et sa se fiit comme sa .
les passage en italique sont des remarques personnel ^^
Lecture en ligne >
http://jenova-project.com/scan-mho.php
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Mise à jour de la présentation du manga.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
J'ai commencer a lire aussi, je confirme la synopsis, et je confirme que.... beurk.
Autant j'ai plutot bien aimer rave (par moment) et fairy tail passe assez bien, autant la c'est vraiment du shonen lassant et ultra classique.
Je vient de finir : Manga sans interêt et avec une fin baclée.
A éviter
Edit Mangekyo:
Pas de double post s'il te plaît, tu as la fonction "éditer" en haut à droite de ton message pour le modifier ou le compléter.
Autant j'ai plutot bien aimer rave (par moment) et fairy tail passe assez bien, autant la c'est vraiment du shonen lassant et ultra classique.
Je vient de finir : Manga sans interêt et avec une fin baclée.
A éviter
Edit Mangekyo:
Pas de double post s'il te plaît, tu as la fonction "éditer" en haut à droite de ton message pour le modifier ou le compléter.
dorianodet- Dragon Slayer
-
Groupe :
Merci, dorénavant je serais quoi faire pour présenter un manga ^^
kyubi and sage- Shinigami
-
Groupe :
Salut!!
J'ai fini ce manga et je le trouve pas super
le travail est bâclé et la fin m'a consterné
je ne le conseille pas
salut!!
J'ai fini ce manga et je le trouve pas super
le travail est bâclé et la fin m'a consterné
je ne le conseille pas
salut!!
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
C'est peut-être parce que j'ai joué au jeu que j'ai bien aimé ce manga. Bon je suis d'accord avec vous la fin est bâclée. Mais il s'agit avant tout d'un manga destiné à faire la publicité d'un jeu vidéo. Hiro Mashima a respecté l'univers du jeu et a fait un manga simple, certes, mais assez plaisant.
(Par contre pour moi la fille du maître se nomme Eilee et vous ne parlez à aucun moment de Sakuya.. )
(Par contre pour moi la fille du maître se nomme Eilee et vous ne parlez à aucun moment de Sakuya.. )
Elie- Pirate
-
Groupe :
Les lien sont mort pour moi. Dommage je voulai vraiment voire se manga de Hiro.
Journey- Amiral
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1