Arms
2 participants
Page 1 sur 1
Arms
Personne n'a encore parlé de Arms. Peut-etre ne connaissez vous pas ce manga génial commencé en 1997, l'histoire est finie depuis 2002
Auteur : Ryoji Minagawa
Genre : Seinen
Édition (facultatif) : Kana (Big)
Nombre de volumes en France : 22
Nombre de volumes au Japon (facultatif): 22
Résumé : C'est l'histoire de Ryo Takatsuki, il découvre un beau jour que comme trois de ces compagnons d'école, on lui a posé une nanomachine dans son corps qui démultiplie sa vitesse et son agilité. [quote]Cependant Leurs pouvoirs intéressent un tas de monde très puissants et ils devront donc découvrir ce que signifie tout ceci, pourquoi tout le monde veut leur peaux. Au fur et à mesure que l'histoire avance, ils vont apprendre leur propre histoire et la menace qui pèse sur eux.
Présentation des personnages principaux :
Ryo héberge alias Jabberwock à une arms qui démultipie sa puissance. Son seul but et de protéger son amie Katsumi.
Hayato, alias Knight à une arms assez similaire à celle de Ryo, je ne vous en dis pas plus?
Takeshi, alias White Rabbit (mon personnage préféré) possède son arms dans ses pieds et non dans ses bras comme ses camarades, il atteint une vitesse hors norme, entre autre...
enfin Kei alias Queen of Heart possède son arms dans ses yeux.
Ils ont avec eux des amis qui ne possèdent pas d'arms.
Images :
Avis personnel (facultatif):
L'histoire se passe dans un Japon contemporain similaire à celui d'aujourd'hui où le gouvernement est mêlé à toute sorte de truc glauques.
J'adore le très brut de l'auteur, la relation entre chacun des personnages et surtout l'évolution des arms de chacuns.
Je ne vous en dis pas plus, ce manga est super
Tomes dispos: http://scan-manga.jimdo.com/tout-les-scans/arms/
Auteur : Ryoji Minagawa
Genre : Seinen
Édition (facultatif) : Kana (Big)
Nombre de volumes en France : 22
Nombre de volumes au Japon (facultatif): 22
Résumé : C'est l'histoire de Ryo Takatsuki, il découvre un beau jour que comme trois de ces compagnons d'école, on lui a posé une nanomachine dans son corps qui démultiplie sa vitesse et son agilité. [quote]Cependant Leurs pouvoirs intéressent un tas de monde très puissants et ils devront donc découvrir ce que signifie tout ceci, pourquoi tout le monde veut leur peaux. Au fur et à mesure que l'histoire avance, ils vont apprendre leur propre histoire et la menace qui pèse sur eux.
Présentation des personnages principaux :
Ryo héberge alias Jabberwock à une arms qui démultipie sa puissance. Son seul but et de protéger son amie Katsumi.
Hayato, alias Knight à une arms assez similaire à celle de Ryo, je ne vous en dis pas plus?
Takeshi, alias White Rabbit (mon personnage préféré) possède son arms dans ses pieds et non dans ses bras comme ses camarades, il atteint une vitesse hors norme, entre autre...
enfin Kei alias Queen of Heart possède son arms dans ses yeux.
Ils ont avec eux des amis qui ne possèdent pas d'arms.
Images :
Avis personnel (facultatif):
L'histoire se passe dans un Japon contemporain similaire à celui d'aujourd'hui où le gouvernement est mêlé à toute sorte de truc glauques.
J'adore le très brut de l'auteur, la relation entre chacun des personnages et surtout l'évolution des arms de chacuns.
Je ne vous en dis pas plus, ce manga est super
Tomes dispos: http://scan-manga.jimdo.com/tout-les-scans/arms/
Dernière édition par Dr. Ozz le Sam 26 Juin - 3:11, édité 1 fois
Dr. Ozz- Parrain
-
Groupe :
Re: Arms
J'ai pas trouver les scan, si tu peut donner des lien
dorianodet- Dragon Slayer
-
Groupe :
Voila un lien pour DL les 18 premiers scans (il en manque 4). J'essayerai de scaner moi même les volumes manquants quand j'aurais le temps
http://blacktwister.kazeo.com/Scan-Arms,r338479.html
http://blacktwister.kazeo.com/Scan-Arms,r338479.html
Dr. Ozz- Parrain
-
Groupe :
Ok thx, je lirais sa quand je trouverai le temps, ma liste de manga a lire s'allonge de jour en jour la (remarquez c'est mieux que les période ou je trouve plus rien a me mettre sous la dent)
dorianodet- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 1 sur 1