Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Kiba no Tabishounin - The arms Peddler

+3
Sawada Tsunayoshi Decimo
Blue'
Phantom
7 participants

Que pensez vous de ce manga ?

Kiba no Tabishounin - The arms Peddler Marine1122%Kiba no Tabishounin - The arms Peddler Marine12 22% 
[ 2 ]
Kiba no Tabishounin - The arms Peddler Marine1167%Kiba no Tabishounin - The arms Peddler Marine12 67% 
[ 6 ]
Kiba no Tabishounin - The arms Peddler Marine1111%Kiba no Tabishounin - The arms Peddler Marine12 11% 
[ 1 ]

Total des votes : 9

Kiba no Tabishounin - The arms Peddler Empty Kiba no Tabishounin - The arms Peddler

Message par Phantom Sam 28 Avr - 13:34

Vous aimez la Dark Fantasy ?

Kiba no Tabishounin ...

Kiba no Tabishounin - The arms Peddler 00003410
De Kyôichi Nanatsuki au scénario...
...et du mystérieux "Night Owl" au dessin

Kiba no Tabishounin - The arms Peddler est un seinen post apocalyptique, pré-publié dans le Young Gangan de Square Enix. Il est publié chez Ki-oon en France. Il y'a deux tomes de sortis en France, quatre au Japon.

L'histoire :

D'après Ki-oon:

D'après moi:

Présentation des personnages principaux :

Sona :
Spoiler:

Garami :
Spoiler:

Spoiler:

Avis personnel : J'ai les deux tomes, j'attends la suite avec impatience. J'aime l'univers, le notre, mais en un plus post-apocalyptique Very Happy. C'est un mélange assez complexe : Le niveau de technologie est pareil qu'au moyen âge, sauf que circulent des reliques : Des armes de notre époque... Le monde n'est plus qu'un désert aride (pour ce que j'en ai vu), ca donne une sorte de Far West vraiment très méchant Laughing Ajoutons de la magie, (de la nécromancie par exemple), et des créatures inconnues et dangereuses...
Je vous le conseille si vous aimez les histoires sans détour, pas de "happy end", ou de "faut-pas-choquer-le-lecteur". Si un mec décide de se sacrifier, il est mort. Si on le revoit dans le manga, ça sera uniquement sous forme de zombie Razz Les dessins sont magnifiques, les personnages sont intéressant. Un duo entre une marchande d'arme très douée dont on ne sait rien, et un garçon en quête de vengeance, dans une relation maitre/esclave laxiste, c'est assez inédit...

Au passage, j'pense pouvoir dire que les mangas publiés chez Ki-oon valent le détour, les traductions sont bien, pas de "sapristi" comme dans One Piece, et les mangas en eux même sont intéressant. Entre Doubt, Judge, Ubell Blat et Dog Life, Dog style, on est bien servi ! ^^

Pour commencer la lecture, c'est ici : En En VA et il existe un aperçu en VF

Ceci était une présentation rédigée par le Grand Phantom, commentez, donnez votre avis et faites tourner ! monocle
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Kiba no Tabishounin - The arms Peddler Empty Re: Kiba no Tabishounin - The arms Peddler

Message par Blue' Dim 29 Avr - 13:18

A tester ... Va scanner les 2 tomes ! Razz
Blue'
Blue'
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Kiba no Tabishounin - The arms Peddler Empty Re: Kiba no Tabishounin - The arms Peddler

Message par Sawada Tsunayoshi Decimo Dim 29 Avr - 18:11

Il est le digne héritier d’Übel Blatt, donc je ne pouvais pas passer a coter. A tester ! gg

IMAGE:

En effet The Arms Peddler est considéré comme le successeur spirituel d’Übel Blatt au Japon, où il conquiert un public de plus en plus large et compte également parmi ses fans de grands noms du manga tels que Kentarou Miura (Berserk) et Hiroya Oku (Gantz).

Si vous n’êtes toujours pas convaincue, je vous propose de lire l'extrait de ce talentueux titre pour vous faire une petite opinons. De plus pour ceux qui auraient lue les 2 premiers tome de chez K-ion, il semblerait que la suite, c'est a dire les 2 prochains soit pleine de promesses, notamment sur les origine de Garami.... je me suis auto-spoile donc je sais se que je dis. Razz

A paraître le 14/06/2012 chez Ki-oon :

The Arms Peddler Tome 3

Kiba no Tabishounin - The arms Peddler Thearmspeddlermangavolu

PS : Jolis présentation Phantom ! Wink
Sawada Tsunayoshi Decimo
Sawada Tsunayoshi Decimo
Amiral
Amiral

Masculin

http://www.sekaianime.com/

Message par kurotsu of mist Mer 9 Mai - 19:13

Z'ai lu le premier tome et en effet c'est très bien comme livre.
Je suis très fan de Dark Fantasy mais dans un monde apocalyptique comme ça je le sentais moyen, pourtant c'est vraiment bien et j'aime.
Je vous le conseille. gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Zoumy.D.Zoum Mer 9 Mai - 20:19

Moi personnellement il me fait plus penser à claymore avec les personnes qu'y sont haïes les marchands d'arme, le jeune sauvé par une femme dans le désert, devenue orphelin, mais pour l’instant ça s'arrête là. J'ai lu que les deux premiers chapitre mais ca a l'air cool Smile .
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par smiley-man Mer 9 Mai - 21:30

Ça a l'air vachement intéressant. Je le commencerai dès que possible en espérant que ça me plaira.(Pour ça je pense qu'il y a de grandes chances ^^)
smiley-man
smiley-man
Kage
Kage

Masculin

Message par Zoumy.D.Zoum Mer 9 Mai - 21:31

Seul défaut : only in english to read it on line facepalm . Mais au moins j'aurais une excuse si je sèche les cours d'anglais à l'avenir bad_rire
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par Phantom Mer 20 Fév - 19:28

Je viens de m'acheter le tome 6 Smile

Kiba no Tabishounin - The arms Peddler 1419130

Spoiler:
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Exo Dim 16 Aoû - 21:01

Lu les 52 chapitres dispo, et je dois dire que je suis sous le charme. Les dessins sont beaux, l'histoire prenante, l'univers dark fantasy est très appréciable et les personnages intéressants tant dans leurs personnalités que dans leurs relations. Surtout celle entre Souna et Garami.

Il reste pas mal de mystères qui donnent vraiment envie de connaître la suite, donc what else ?
Excellent manga !
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé