Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quel est votre film préféré ? (argumentez)

5 participants

Aller en bas

Quel est votre film Bleach préféré ?

Quel est votre film préféré ? (argumentez) Marine1114%Quel est votre film préféré ? (argumentez) Marine12 14% 
[ 1 ]
Quel est votre film préféré ? (argumentez) Marine1129%Quel est votre film préféré ? (argumentez) Marine12 29% 
[ 2 ]
Quel est votre film préféré ? (argumentez) Marine1157%Quel est votre film préféré ? (argumentez) Marine12 57% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Quel est votre film préféré ? (argumentez) Empty Quel est votre film préféré ? (argumentez)

Message par Dieu Dim 27 Juin - 18:35

Bien le bonjour/bonsoir.
Voilà, je crée ce topic dans le simple but de savoir quel est votre film préféré du manga Bleach. Pour ma part, le film que j'ai préféré est le deuxième, l'histoire autour du zanpakutô Hyorinmaru m'a bien plut, je dois dire. Le mélange de mystère autour de Kusaka qui détennait l'autre Hyorinmaru est assez interréssant, et son combat contre presque tous les capitaines était splendide.

Pour le film 1, je le trouve bien aussi, mais un peu mou par moments, je trouve que cela manque d'originalité dans l'histoire en plus.

En ce qui concerne le film 3, j'ai tout simplement aimé, les deux gosses qui se sont "réincarnés" via le Hueco Mondo sont stylés, pas de doute là-dessus. Seulement, là où j'ai eu du mal, c'est l'atmosphère, comment dire, c'est...trop triste. Après, ce n'est que mon avis, mais je trouve ça trop triste, et c'est un peu dommage, par contre, l'apparition de Urahara dans ce film a été une bonne idée pour moi.

Voilà pour ma part, c'est le film 2 qui reste le meilleur, sinon, comme le titre du topic l'indique, argumentez un minimum s'il-vous-plaît.
A vous !
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre film préféré ? (argumentez) Empty Re: Quel est votre film préféré ? (argumentez)

Message par Ishinn Dim 27 Juin - 19:29

Merci pour le topic Dieu.

Pour moi globalement les 3 étaient vraiment très bon dans tout les sens du therme que se soit sur le coté graphique, trame ou même sur la musique. Mais mon choix numero un se tourne sur le dernier film pour une chose que les deux autres n'ont pas su reproduire : C'est l'influence au manga.

Vous me direz bien sur que oui ! que les deux autres ont aussi une influence puisque c'est tiré du manga, mais moi je ne parle pas des influences direct tiré du manga mais je parle de l'influence principal des deux heros de Bleach qu'est le lien entre rukia et ichigo car dans le troisième film tout reside entre se lien si puissant auquel nous avions eu affaire dans les premier épisodes de Bleach. ( voire le topic concernant le spoil du film 3 ou je développe plus le coté scénaristique du film en comparaison avec le manga de tite kubo ).

A la fin, le petit clin d'oeil : " shinigamis ! non moi c'est rukia " est le même que lors du debut de bleach avec la rencontre de rukia et de celui-ci ( je vous donne pas la reference car c'est dans le premier tome et premier épisode ). Et donc c'est pour cette recherche et cette appronfondissement du mangas par le film qui ma permis de choisir entre ses 3 le meilleur film coup de coeur. En rajoutant également que la qualité graphique et surtout la musique me font toujours frissonner. En conclusion c'est le film qui a demandé probablement plus d'effort et de recherche afin de satisfaire nous fan de Bleach.

Comme pour Dieu le film 1 était très bien mais manquait de rebondissement et il y avait trop de répititions malheureusment et je pense que le film servait juste à montrer la puissance du gotei13.
Le deuxième était vraiment bien également même meilleur que le premier avec une histoire encore plus original et une très belle fin comme d'habitude avec les films de bleach. Mais comme je le dis plus haut, mon choix se tourne sur le troisième film qui pour moi ressemble plus à une histoire du manga plus tot qu'un simple hs produit par le studios pierrot.

Plus on avance dans les années plus les studios font de l'anime ou des films avec de meilleur resultats que se soit dans l'histoire ou la qualité et donc j'ai hate de voire le quatrième concernant le coté sombre d'ichigo Wink
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre film préféré ? (argumentez) Empty Re: Quel est votre film préféré ? (argumentez)

Message par Techno Dim 11 Juil - 12:44

et bien moi aussi j'aime beaucoup les 3 films à noter que dans les 3 films la fin et un triste (surtous le 1 et 3)
avec les personnage principaux du film qui meurt c'est vrément trés tristes larme en courant


Quel est votre film préféré ? (argumentez) E2-6daf4fe87

le film 1 Memories Of Nobody j'ai vrément aimer mi a par les oav DBZ c'est le premier film tiré d'un Manga que j'ai vue
le titre du film et vrément trés beaux

j'aime beaucoup Senna et l'histoir qui peut paraître banal et vrément captivante je trouve

il aurai plein d'autre trucs a dire surtout sur Senna qui et une trés grand et belle enigme!
son Shikai et vrément cool
son histoir et triste et compléxe

sons seul défo pour moi c'est les mechants du film qui sons vrément bidont

Spoiler:

le 2 The Diamond Dust Rebellion
la le mechant et beaucoup mieux et l'histoir avec Hitsugaya et vrément bien
les 2 zanpakuto c'est vrément bien trouver on parle aussi de la dimension du roi

Spoiler:

le 3 Fade To Black
lui bé je le trouve énorme et trés triste une histoir trés belle et mouvmenter
la fusion entre Rukia et les 2 autre alors leur noms si je me souvien bien c'est la fille Homura et le mec Shizuku (100% pas sur)
pi c'est vrément cool de revoir tout le monde qui se souvien plus de Ichigo c'est vrément bien ^^

bon je vais voter le 3 parse que je pense bien que c'est mon préféré mais j'auré bien voter le 1 et aussi et le 2 ^^ niark
Techno
Techno
Titan
Titan

Masculin
Nombre de messages : 3969
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre film préféré ? (argumentez) Empty Re: Quel est votre film préféré ? (argumentez)

Message par genesis Lun 12 Juil - 20:59

ses film ..n'ont qu'un but strictement et je dit bien strictement commercial ..un scénario pour faire plaisir les 12-14 ans ..alors etant donné que je n'ai vu que le 1 et le 2 ...je vais dire le 1 qui est moin pourrit que le 2 ...qui lui est vraiment l'apogée du stricte commercial ..on prend un personnage populaire chez les 12-14 ans donc TOSHIRO ..avec un bon happy end ..et le tour est joué ...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre film préféré ? (argumentez) Empty Re: Quel est votre film préféré ? (argumentez)

Message par Ulquiorra2509 Mar 25 Oct - 16:06

Vu que toshiro est un de mes persos préfèré: The diamond dust rebellion.
Ulquiorra2509
Ulquiorra2509
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre film préféré ? (argumentez) Empty Re: Quel est votre film préféré ? (argumentez)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum