quel est votre arc préféré?
+38
Perona Sama
Dada Kaboom
inuyasha190
Bastille
Helioz
Rononoa D. Chris
Raleygh 009
yonkou shanks
wahranelo
Originalo Monkey
Sun guardian
captain mugiwara
SuShi D moi
bbc17
Gohanssj3
samikaze
Owara
Little D.Tartine
Dark'
Mi-Mi
Eryzen
Caleb
brucelee94
Trafalgar.West
RABZOUZ
Maddog
Elmanu
Mugiwara-Ya
Bigboss2
Zoumy.D.Zoum
smiley-man
Geppetto-san
Oga Tatsumi
G-rome974
zoro x zoro
pikel999
Contre-amiral Smoker
roronoa sanji
42 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
c'est déjà mon 2e sondage je sais mais il y a tellemnt de questions que je me pose
en tout cas mon préféré c'est eniès lobby et de loin!
voilà c'est aussi très simple
PS: certains arcs je met le nom du boss je me souviens plus des noms des villes, des îles...
en tout cas mon préféré c'est eniès lobby et de loin!
voilà c'est aussi très simple
PS: certains arcs je met le nom du boss je me souviens plus des noms des villes, des îles...
roronoa sanji- Yonkou
-
Groupe :
Re: quel est votre arc préféré?
Moi je dois avouer que même si j'adore l'arc Alabasta, qui est magnifique et lance réellement One Piece tel que nous le connaissons, même si Enies Lobby déchire sa race, même si Thriller Bark est super marrant et que de Shabaody à MarineFord c'est épique, j'ai une petite préférence sur l'arc des îles célestes qui m'a fait rêver
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Arc thriller bark,original avec beaucoup d’humour...
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
L'arc enies lobby , car les mugiws ont remportés une victoire totale et sont passés dans la cours des grands
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Tous arc confondus, pour moi eniès lobby, avec les combats de sanji, zoro,chopper, ou l'on découvre leurs nouvelle capacité telle que diable jambe,ashura... et bien sur lucci vs lufy qui est pour moi le meilleur combat a ce jour
G-rome974- Commandeur suprême
-
Groupe :
Enies Lobby : toutes les bastons ont été magnifique ! Chaque Mugiwara s'est battu contre un membre du CP9 (au moins). Un final superbe.
Ensuite Impel Down, arc où on revoit beaucoup d'anciens personnagas (comme Buggy ou Bon-Clay). La rencontre entre Luffy et Ivankov est super aussi
Ensuite Impel Down, arc où on revoit beaucoup d'anciens personnagas (comme Buggy ou Bon-Clay). La rencontre entre Luffy et Ivankov est super aussi
Oga Tatsumi- Arcobaleno
-
Groupe :
L'arc sur impel down, j'ai adoré la façon de descendre au plus profond de la prison et la rencontre avec tous les anciens personnages avec le sacrifice de Bon Clay à la fin
Geppetto-san- Shinigami
-
Groupe :
Pour moi c'est Enies Lobby et a fin de Water Seven. Les combats à Enies Lobby sont les meilleurs et à la fin y a le recrutement de Franky
smiley-man- Kage
-
Groupe :
Moi mn coup de coeur va à l'arc Java + île céleste car ca change un pu du décor terrestre avec les nuages et les dials ainsi que les anges, ca donne un côté nouveau à l'anime et c'est la première fois qu'on découvre BN et son équipage, le combat entre Ener et Luffy, on entend vraiment parler du haki pour la première fois (mantra), on en apprend sur les armes ( rio ponéglyphe de l'île céleste)... . Bref beaucoup de révélation et de beau combat et surtout luffy et zorro qui passe pour des m**des dans le bar contre bellamy, puis luffy en mode vener va casser la gueule à bellamy en un coup de poing .
Zoumy.D.Zoum- Shichibukai
-
Groupe :
Y a pas eu de vrai bastons dans l'arc de Marineford, même si c'est un des meilleurs
Oga Tatsumi- Arcobaleno
-
Groupe :
Pour moi l'arc Amazone Lilly
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Impel Down Forever (ou pas) !!!!
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
Enies Loby pour ma part, c'est à ce moment qu'on voit un vrai power up de Luffy ( et quel power up ! )
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
jai bien aimé water 7 + enies loby
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
L'arc Avec Foxy le Renard , Archipel Shabondy, Impel Down , Marineford
Trafalgar.West- Genin
-
Groupe :
Pour moi les meilleurs arc sont Marine Ford, Shabondy, et Impel Down.
On se rend compte qu'il existe des tas personnages super puissant :
Rayleigh, les Supernovas, Magellan, Ivankov, les Prisonniers du Niveau 6, les 3 Amiraux, Sangoku, Barbe Noire, les Pirates et Alliés de Barbe Blanche, sans compter les personnages qu'on avait déjà rencontrer : Crocodile, Mr1, Mr2, Mr3, les Shichibukai, Kobby, Garp, Shanks, Ace, etc...
Et puis on apprend plein de chose dans ces arcs Kuma est un révolutionnaire, Rayleigh était le second de Roger, Ace est le fils de Roger, Luffy celui de Dragon, l'existence de Sabo, etc... C'est une mine d'informations!!!
Le seul défaut de ces arc c'est que les Muggy ne participent pas aux batailles d'IP et MF, mais on les voit tout de même s'entrainer sur leurs îles respectives, c'est déjà ça!!!
On se rend compte qu'il existe des tas personnages super puissant :
Rayleigh, les Supernovas, Magellan, Ivankov, les Prisonniers du Niveau 6, les 3 Amiraux, Sangoku, Barbe Noire, les Pirates et Alliés de Barbe Blanche, sans compter les personnages qu'on avait déjà rencontrer : Crocodile, Mr1, Mr2, Mr3, les Shichibukai, Kobby, Garp, Shanks, Ace, etc...
Et puis on apprend plein de chose dans ces arcs Kuma est un révolutionnaire, Rayleigh était le second de Roger, Ace est le fils de Roger, Luffy celui de Dragon, l'existence de Sabo, etc... C'est une mine d'informations!!!
Le seul défaut de ces arc c'est que les Muggy ne participent pas aux batailles d'IP et MF, mais on les voit tout de même s'entrainer sur leurs îles respectives, c'est déjà ça!!!
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
Pour moi ce seras l' Arc Impel Down et Marineford mais le début de l'arc Punk Hazard est pas mal ^^
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
J'apprécie beaucoup l'arc thriller bark ,pour son ambiance de manoir hanté .
Mais j'aime aussi l'arc Arlong ,Alabasta et Enies Loby .
Mais j'aime aussi l'arc Arlong ,Alabasta et Enies Loby .
Eryzen- Shichibukai
-
Groupe :
Pour moi, l'arc ile des femmes & impel down
Mi-Mi- Arcobaleno
-
Groupe :
Je dirais L'arc Marineford un Arc qui a mis l'héros a l'histoire inférieure aux autres , pas comme d'autres manga , et les événement émouvant comme la mort d'Ace ..
Dark'- Dragon Slayer
-
Groupe :
L'arc d'Enies Lobby est le meilleur selon moi, suivi de Marineford et d'Alabasta.
Little D.Tartine- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'ai adoré l'arc de l'ile celeste plus celle de Marineford (j'ai bien aimé celle d'Impel Down)
Owara- Juunin
-
Groupe :
ile celeste avec ener le plus stylé des méchants de one piece, des combats trop cool surtout pendant le tournois et de superbe révélations.
et en plus de ça au niveaux des décors, c'est le plus belle arc de one piece
et en plus de ça au niveaux des décors, c'est le plus belle arc de one piece
samikaze- Kage
-
Groupe :
Arc Enies lobby mais quel chef d’œuvre, un régale pour les yeux de A à Z. Mais les autres Arcs aussi sont magnifiques:
- Arc Alabasta avec le "Svp ... arrêtez de vous battre de Vivi",
- Arc Jaya, Luffy qui fait sonner la cloche et aussi quand on découvre que Norland le menteur n'avait pas menti,
- Arc Water seven Luffy qui explose la maison en 2 et Zoro qui coupe la cheminée,
- Arc Enies Lobby, le "je veux vivre" de Robin, les nouvelles attaques de Luffy, Sanji, Zoro et Chopper qui utilise une 3ème Rumble Ball.
- Arc Thriller Bark, Brook qui raconte son histoire, tout le monde qui est contre la capture de Luffy en échange de leurs vies, Zoro et Sanji qui tentent de se sacrifier pour sauver Luffy.
- Arc shabondy, le dragon céleste défoncé, Luffy qui supplie Kuma d'arrêter de faire disparaitre ses amis,
- Arc ile des femmes, utilisation du haki, Luffy protège le secret des soeurs et surtout les femmes <3,
- Arc Marine Ford, la mort de Ace et Barbe Blanche, le "je suis ton frère" et "je te sauverais même si je dois en mourir" de Luffy.
Omg impossible de choisir, je sais il sert a rien mon post mais omg quand même xD.
- Arc Alabasta avec le "Svp ... arrêtez de vous battre de Vivi",
- Arc Jaya, Luffy qui fait sonner la cloche et aussi quand on découvre que Norland le menteur n'avait pas menti,
- Arc Water seven Luffy qui explose la maison en 2 et Zoro qui coupe la cheminée,
- Arc Enies Lobby, le "je veux vivre" de Robin, les nouvelles attaques de Luffy, Sanji, Zoro et Chopper qui utilise une 3ème Rumble Ball.
- Arc Thriller Bark, Brook qui raconte son histoire, tout le monde qui est contre la capture de Luffy en échange de leurs vies, Zoro et Sanji qui tentent de se sacrifier pour sauver Luffy.
- Arc shabondy, le dragon céleste défoncé, Luffy qui supplie Kuma d'arrêter de faire disparaitre ses amis,
- Arc ile des femmes, utilisation du haki, Luffy protège le secret des soeurs et surtout les femmes <3,
- Arc Marine Ford, la mort de Ace et Barbe Blanche, le "je suis ton frère" et "je te sauverais même si je dois en mourir" de Luffy.
Omg impossible de choisir, je sais il sert a rien mon post mais omg quand même xD.
Page 1 sur 2 • 1, 2