Vous cherchez un OST? C'est par ici!!
+4
Marshall D. Teach
Mangas-Hs
Coolboss
Neko
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Ost & Partitions de musiques
Page 1 sur 1
Vous cherchez un OST? C'est par ici!!
Voilà, vous chercher un OST de film/jeu/trailer/manga, postez votre demande ici et je vous la dégotte en un temps record pour être une grosse fan des OST (j'ai une réputation à préserver).
Et puis je sais ce que c'est de chercher jusqu'à 4h du mat' une musique (si c'est votre cas, vous n'êtes pas seul(e), rassurez-vous ).
Sinon je peux même vous trouver une bonne musique épique si vous chercher à faire un amv.... (Suffit de me dire le manga et les épisodes que vous utiliserez et je ferais mon maximum pour vous trouver la musique qui collera le mieux J'ai déjà en tête des amv de mangas avec certaines musiques.... )
Et puis je sais ce que c'est de chercher jusqu'à 4h du mat' une musique (si c'est votre cas, vous n'êtes pas seul(e), rassurez-vous ).
Sinon je peux même vous trouver une bonne musique épique si vous chercher à faire un amv.... (Suffit de me dire le manga et les épisodes que vous utiliserez et je ferais mon maximum pour vous trouver la musique qui collera le mieux J'ai déjà en tête des amv de mangas avec certaines musiques.... )
Re: Vous cherchez un OST? C'est par ici!!
La bande annonce du premier film de Lord of the rings , c'est du X ray Dog je crois , mais j'arrive pas a cerner le nom de la musique , c'est peut être pas une production du studio mais bon .
Vu le nombre de bondes annonce pour la cimmunauté de l'anneau , tu devrait avoir du boulot , tu me donnera le nom de toutes les musiques , je les aime toutes , mais ya une seule qui me plait .
Dur de reserver sa réputation
Vu le nombre de bondes annonce pour la cimmunauté de l'anneau , tu devrait avoir du boulot , tu me donnera le nom de toutes les musiques , je les aime toutes , mais ya une seule qui me plait .
Dur de reserver sa réputation
On va voirje vous la dégotte en un temps record pour être une grosse fan des OST
Bon hier et ce matin c'était exceptionnel mon absence, j'avais mon oral de français =p (vous comprendrez que le bac passe en priorité )
Il n'y a pas qu'une musique dans ce trailer (normal, en règle général on tourne autour des 2/3 musiques pour un trailer), donc voilà déjà la première c'est effectivement du X ray dog, gothic power pour être précise
Il n'y a pas qu'une musique dans ce trailer (normal, en règle général on tourne autour des 2/3 musiques pour un trailer), donc voilà déjà la première c'est effectivement du X ray dog, gothic power pour être précise
- Spoiler:
C'est le genre de musique que je ne peux pas m'empêcher d'écouter j'adore ce genre de musique c'est magnifique excellent même
Dommage que ce genre musique soit de courtes durées
Dommage que ce genre musique soit de courtes durées
Mangas-Hs- Parrain
-
Groupe :
Bah les plus longues que j'ai trouvé devait durer 4mn30 je crois O.o
Donc c'est effectivement court...mais épique
Donc c'est effectivement court...mais épique
J'aimerais bien avoir la music de cet extait de skins , me la faut pour la prochaine Skins Party dans mon coin ^^
https://www.dailymotion.com/video/x76s4c_skins-secret-party-special_shortfilms#from=embed?start=184[/i]
https://www.dailymotion.com/video/x76s4c_skins-secret-party-special_shortfilms#from=embed?start=184[/i]
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Merci bien Nek-nek ^^
et tu as quoi contre les skins party ? ^^
Edit Neko: La réponse au prochain épisode Juste là
et tu as quoi contre les skins party ? ^^
Edit Neko: La réponse
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
On s'égare la vous ne trouvez pas ?
On arrête de flooder ici et si vous avez un problème à régler alors MP. On retourne au sujet principal et si le post ne respecte pas les consignes je le supprime. Merci.
Edit Neko: Merki pour le rappel à l'ordre Ishinn j'avais pas vu le mini-bazard Donc je les aient envoyés sur un beau topic, cependant la règle reste la même:
Hors Sujet interdit sous peine d'être sanctionné et de voir son message supprimé.
On arrête de flooder ici et si vous avez un problème à régler alors MP. On retourne au sujet principal et si le post ne respecte pas les consignes je le supprime. Merci.
Edit Neko: Merki pour le rappel à l'ordre Ishinn j'avais pas vu le mini-bazard Donc je les aient envoyés sur un beau topic, cependant la règle reste la même:
Hors Sujet interdit sous peine d'être sanctionné et de voir son message supprimé.
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
On peu posté pour un Ost de one piece, car j'ai fait un topic mais seul Americanop m'a donnée une réponses , voici le lien . Merci
http://www.manga-info.net/partitions-de-musiques-one-piece-f69/je-recherche-une-musique-dans-one-piece-564-merci-t12280.htm
http://www.manga-info.net/partitions-de-musiques-one-piece-f69/je-recherche-une-musique-dans-one-piece-564-merci-t12280.htm
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Salut,
J'aimerai savoir si pouvais me trouver les Ost de combat dans Hitman reborn.
Merci.
J'aimerai savoir si pouvais me trouver les Ost de combat dans Hitman reborn.
Merci.
Dayonard- Dragon Slayer
-
Groupe :
Pour hitman reborn j'ai deux favoris dont celui où tsuna passe en mode volonté:
https://www.youtube.com/v/GVylADVHjvw?fs=1&hl=en_US
et lui:
https://www.youtube.com/v/Y2fVY_CPXOY?fs=1&hl=en_US
les autres j'accroche moins mais tu les trouveras dans les suggestions à gauche ^^
Pour les OST d'OP je te trouve ça pour demain *là je suis re car email montrant que ce topic avait reçu des messages* mais je dois vraiment aller dodoter x3
https://www.youtube.com/v/GVylADVHjvw?fs=1&hl=en_US
et lui:
https://www.youtube.com/v/Y2fVY_CPXOY?fs=1&hl=en_US
les autres j'accroche moins mais tu les trouveras dans les suggestions à gauche ^^
Pour les OST d'OP je te trouve ça pour demain *là je suis re car email montrant que ce topic avait reçu des messages* mais je dois vraiment aller dodoter x3
Cool, merci sa correspond à mes attentes.
Dayonard- Dragon Slayer
-
Groupe :
Salut,
je suis nouvelle sur le forum !
Je recherche les partitions de certains OST de Pandora Hearts : Contractor, Alone, A shadow et Pandora Hearts.
Pourrais-tu essayer de les trouver s'il te plait ?
Si cela peut t'aider, ces partitions sont de la compositrice Yuki Kajiura ^^
Merci d'avance !
Amaryllia
je suis nouvelle sur le forum !
Je recherche les partitions de certains OST de Pandora Hearts : Contractor, Alone, A shadow et Pandora Hearts.
Pourrais-tu essayer de les trouver s'il te plait ?
Si cela peut t'aider, ces partitions sont de la compositrice Yuki Kajiura ^^
Merci d'avance !
Amaryllia
amaryllia- Genin
-
Groupe :