Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

D'après vous, comment pensez-vous que Law et Luffy vont faire pour battre Kaidou?

+3
blackberry
Mugiwarano
viviyep-san
7 participants

Aller en bas

D'après vous, comment pensez-vous que Law et Luffy vont faire pour battre Kaidou? Empty D'après vous, comment pensez-vous que Law et Luffy vont faire pour battre Kaidou?

Message par blackberry Jeu 8 Aoû - 10:22

C'est très rare que je poste un nouveau sujet, je m'excuse d'avance si je l'ai pas poster au bon endroit mais j'aimerai crée ce sujet car je me dis que Luffy et Law devraient être assez loin du niveau d'un yonkou. Le dernier scan me la confirmer parce que Law est deja couvert de blessure face à Doflamingo et l'amiral alors que Doflamingo lui même est toujours entrain de sourir.
Dans le cas où on suppose que la force de Luffy est équivalent à Law, qui sont moin fort que Doflamingo qui lui même a peur de Kaidou.
Ils ne pourront pas le battre de manière "normal", J'aimerai voir Luffy battre un "boss" autrement que se battre comme contre croco, Lucci ou Moria. Même si je parie que ça sera encore le cas, mais je me dis qu'avec Law ça se passera peut être avec plus de finesse mais connaissant Luffy qui ne fait qu'a sa tête....

Mise à part si Law cache une arme secret, je vois en ce moment qu'une mannière concret de battre l'un des 4 seigneurs. C'est la chance de Luffy et qu'au moment où ils se battent contre Kaidou, et au moment où ils sont très près de mourir l'autre alliance de kid et les autres leurs viennent en aide.

Je suis presque sur que beaucoup n'aime pas mon hypothèse, dans ce cas je vous laisse jouer! Dites moi ce que vous en pensez Surprised


Dernière édition par blackberry le Jeu 8 Aoû - 11:09, édité 1 fois
blackberry
blackberry
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous, comment pensez-vous que Law et Luffy vont faire pour battre Kaidou? Empty Re: D'après vous, comment pensez-vous que Law et Luffy vont faire pour battre Kaidou?

Message par viviyep-san Jeu 8 Aoû - 11:00

"D'après vous, comment pensez-vous que Law et Luffy vont ils se prendre pour battre Kaidou?"

Par la main? D'après vous, comment pensez-vous que Law et Luffy vont faire pour battre Kaidou? 2937254162
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous, comment pensez-vous que Law et Luffy vont faire pour battre Kaidou? Empty Re: D'après vous, comment pensez-vous que Law et Luffy vont faire pour battre Kaidou?

Message par Bastille Jeu 8 Aoû - 14:35

viviyep-san a écrit:Par la main?

XDDDDD...Bref, finis la blague ...


Moi, je pense que Law a un plan...On voit bien qu'il s'attaque pas direct au Yonko mais a un plan...Donc je pense qu'il doit savoir la "faiblesse" de kaido et va dire à Luffy la façon de combattre face à ce Yonko...Et aussi comment se battre face à son équipage rempli de Smile...Enfin, c'est tout ce que je pense cat bye
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous, comment pensez-vous que Law et Luffy vont faire pour battre Kaidou? Empty Re: D'après vous, comment pensez-vous que Law et Luffy vont faire pour battre Kaidou?

Message par Mugiwarano Jeu 8 Aoû - 16:04

Hello, moi je pense que le secret de la victoire contre Kaidou se trouve dans l'usine de fabrication des smiles, les seuls à connaître le procédé de fabrication des fruits du démon sont ceux qui travaillent dans l'usine et qui participent à leurs conceptions autrement dit les "500 amis" des nains ... En étant sauvés par luffy and co, qui détruisent l'usine au passage, ces 500 amis en gage de reconnaissance expliqueront à luffy comment combattre les utilisateurs de ces faux fruits, où se situe le point faible des smiles pour ceux-ci ... Law n'étant pas au courant de l'existence de ces 500 nains n'aurait estimé les chances de réussite du plan à 30%, mais avec leur aide, le plan a beaucoup plus de chance de reussir
Mugiwarano
Mugiwarano
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous, comment pensez-vous que Law et Luffy vont faire pour battre Kaidou? Empty Re: D'après vous, comment pensez-vous que Law et Luffy vont faire pour battre Kaidou?

Message par blackberry Jeu 8 Aoû - 23:08

Hello Mugiwarano,

J'aime bien ton hypothèse, sur comment ils pourraient se défaire des smiles. Mais c'est vrai qu'ils devraient avoir beaucoup de défaut comme la dit Law. Mais contre Kaidou qui à le niveau d'un Yonkou, et qui dit yonkou dit Pirate vraiment très fort! Et je pense pas que les défaut des smiles pourront être utiliser contre Lui.
Mais comme l'a dit Aokiji-san, Law connait sans doute un des points faible de Kaidou.

Mais c'est casi sur qu'on verra les réelles potentielles des Mugi et je suis presser de voir l'équipage de Law à l'oeuvre! et si les Muggi et l'équipage du Heart font bon ménage.
blackberry
blackberry
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous, comment pensez-vous que Law et Luffy vont faire pour battre Kaidou? Empty Re: D'après vous, comment pensez-vous que Law et Luffy vont faire pour battre Kaidou?

Message par Bastille Ven 9 Aoû - 16:27

Mugiwarano, tu est en train de dire: comment battre les gars de Kaido ?, or, on demande, comment battre Kaido lui-même...je pense que Law sait un point faible via Dofla...Mais que ce point faible est très dur à réalisé (par exemple, ce serait comme l'homme poulpe dans Pirates des caraïbes [désolé, je me souviens plus de son nom] et où son coeur était son point faible mais son coeur était bien caché)...Un truc du genre quoi^^
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous, comment pensez-vous que Law et Luffy vont faire pour battre Kaidou? Empty Re: D'après vous, comment pensez-vous que Law et Luffy vont faire pour battre Kaidou?

Message par Monkey.D.Thomas Ven 30 Aoû - 22:02

Ouais ou sinon y'a 500 nains et 500 utilisateurs de Smiles je crois ... Si c'est bien sa c'est bizarre non ?! et je pense que quand Law et Luffy vont s'attaquer a Kaidou, la Kid's Alliance va passer a l'action en même temps je pense ce qui augmentera de beaucoup les chances de le vaincre ( je crois que Kidd et ses "larbins" visent Kaidou )
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous, comment pensez-vous que Law et Luffy vont faire pour battre Kaidou? Empty Re: D'après vous, comment pensez-vous que Law et Luffy vont faire pour battre Kaidou?

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 16 Jan - 1:10

c'est ni l'un ni l'autre, Kaidu finira son altercation avec Shanks d'avant Marine Ford.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous, comment pensez-vous que Law et Luffy vont faire pour battre Kaidou? Empty Re: D'après vous, comment pensez-vous que Law et Luffy vont faire pour battre Kaidou?

Message par LeBaka Ven 1 Aoû - 3:12


Et bien moi jpense qui ou qu'ils vont le battre en remportant le combat. C'est logique non ?  clap clap
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous, comment pensez-vous que Law et Luffy vont faire pour battre Kaidou? Empty Re: D'après vous, comment pensez-vous que Law et Luffy vont faire pour battre Kaidou?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum