Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les couvertures des tomes de Bleach.

+12
Waïl Kinderstein
Originalo Monkey
CassyMyuu
salamander
demon des oceans
Mister P
Afro-Justice
Coolboss
Techno
Ishinn
darkpotatoes
Dieu
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les couvertures des tomes de Bleach. Empty Les couvertures des tomes de Bleach.

Message par Dieu Ven 9 Juil - 18:11

Bonjour/bonsoir à tous !

Alors voilà, une idée m'est passée par la tête ce matin, celle de créer un topic pour exposer les couvertures des prochains tomes de Bleach à venir. Mais avant cela, je tiens tout de même à préciser que certaines couvertures sont assez révélatrices, si vous voyez ce que je veux dire, donc attention aux spoils bien sûr.

Place aux beautés maintenant !

Tome 38 :

Spoiler:

Tome 39 :

Spoiler:

Tome 39 (version censurée) :

Spoiler:


Tome 40 :

Spoiler:

Tome 41 :

Spoiler:

Tome 42 :

Spoiler:

Tome 43 :

Spoiler:

Tome 44 :

Spoiler:

Tome 45 :

Spoiler:

Tome 46 :

Spoiler:

Tome 47 :

Spoiler:

Tome 48 :

Spoiler:

Voilà, bon, un petit avis personnel : de très belles couvertures, une qualité d'images irréprochable, et une véritable claque au niveau visuel, bref, que du bon pour nos petits yeux fragiles.

--------------------------------------------------

Rajout des autres couvertures (du tome 1 au tome 37) :

Tome 1 :

Spoiler:

Tome 2 :

Spoiler:

Tome 3 :

Spoiler:

Tome 4 :

Spoiler:

Tome 5 :

Spoiler:

Tome 6 :

Spoiler:

Tome 7 :

Spoiler:

Tome 8 :

Spoiler:

Tome 9 :

Spoiler:

Tome 10 :

Spoiler:

Tome 11 :

Spoiler:

Couverture alternative du tome 11 :

Spoiler:

Tome 12 :

Spoiler:

Tome 13 :

Spoiler:

Tome 13 (version censurée) :

Spoiler:

Tome 14 :

Spoiler:

Tome 15 :

Spoiler:

Couverture alternative du tome 15 :

Spoiler:

Tome 16 :

Spoiler:

Tome 17 :

Spoiler:

Tome 18 :

Spoiler:

Tome 19 :

Spoiler:

Tome 20 :

Spoiler:

Tome 21 :

Spoiler:

Couverture alternative du tome 21 :

Spoiler:

Tome 22 :

Spoiler:

Tome 23 :

Spoiler:

Tome 24

Spoiler:

Tome 25 :

Spoiler:

Tome 26 :

Spoiler:

Tome 27 :

Spoiler:

Tome 28 :

Spoiler:

Tome 29 :

Spoiler:

Tome 30 :

Spoiler:

Tome 31 :

Spoiler:

Tome 32 :

Spoiler:

Tome 33 :

Spoiler:

Tome 34 :

Spoiler:

Tome 35 :

Spoiler:

Tome 36 :

Spoiler:

Tome 37 :

Spoiler:

Voilà, tout y est, et tu as raison, Techno, les couvertures d'origine du tome 13 et 39 sont censurées, et j'ai également rajouté les couvertures alternatives Smile


Dernière édition par dieu le Ven 24 Déc - 14:52, édité 3 fois
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les couvertures des tomes de Bleach. Empty Re: Les couvertures des tomes de Bleach.

Message par darkpotatoes Ven 9 Juil - 19:25

Merci Smile

C'est vrai que les dessins sont magnifique. Et perso j'ai une petite préference pour la couverture du tome n° 42 pervers
darkpotatoes
darkpotatoes
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3428
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les couvertures des tomes de Bleach. Empty Re: Les couvertures des tomes de Bleach.

Message par Ishinn Ven 9 Juil - 20:00

Merci Dieu Smile

Pour ma par concernant ces tomes que tu as montré, petite préference pour la 43. Barragan donne vraiment une impression de force, de puissance et surtout de terreur.

Le tome 46 sortira probablement dans quelque semaines au japon Wink
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les couvertures des tomes de Bleach. Empty Re: Les couvertures des tomes de Bleach.

Message par Techno Ven 9 Juil - 20:50

ha je me suis fait devancer par dieu ^^ je vouller le fair ^^

merci !!

mais tu pouré si tu a le temps métre les autre couvertures ^^
je les est pas trouver d'aussi bonne qualiter

PS j'ai trouver 2 image du tome 39 il parait qui y a eu une grose sensure la ^^ (mais je sais pas si c'est vrai Suspect )
Spoiler:


édite
merci dieu ^^ gg
Techno
Techno
Titan
Titan

Masculin
Nombre de messages : 3969
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les couvertures des tomes de Bleach. Empty Re: Les couvertures des tomes de Bleach.

Message par Dieu Lun 26 Juil - 18:19

Voici la couverture du tome 46 :

Spoiler:

J'éditerais mon premier post quand j'obtiendrais une image de meilleure qualité.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les couvertures des tomes de Bleach. Empty Re: Les couvertures des tomes de Bleach.

Message par Ishinn Lun 26 Juil - 22:31

J'allais justement la poster Smile merci !!

Je trouve mastumoto vraiment belle sur l'image, Tite Kubo à très bien fait son travail ( malgré sa poitrine trop voluptueuse à mon gout ).

Malgré cette magnifique image, je trouve qu'un autre personnage comme Ishinn, ou aizen hollowifier ou même Gin aurait été plus cohérent sur le tome en raison du contenu. ( dans se tome la on ne verra que matsumoto que 3 fois c'est presque rien ). Ou serait-ce un clin d'œil à ce qu'il va arriver au lien gin / mastumoto ?

Donc belle image mais je trouve qu'elle n'a pas sa place la surtout après les grosses pointes que nous avons eu juste avant.
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les couvertures des tomes de Bleach. Empty Re: Les couvertures des tomes de Bleach.

Message par Coolboss Lun 26 Juil - 22:47

Ou serait-ce un clin d'œil à ce qu'il va arriver au lien gin / mastumoto ?
Parfaitement , je pensais la même chose , peut être que Rangiki jouera un rôle important dans les prochains chapitres (en révoltant Gin contre son maitre pas exemple)
Elle va pas faire la Couverture du tome 46 pour rien ^^
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 9893
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/10/2009

http://www.pandora-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les couvertures des tomes de Bleach. Empty Re: Les couvertures des tomes de Bleach.

Message par Dieu Sam 16 Oct - 22:29

27/07/2010:
ishinn a écrit:
Malgré cette magnifique image, je trouve qu'un autre personnage comme Ishinn, ou aizen hollowifier ou même Gin aurait été plus cohérent sur le tome en raison du contenu. ( dans se tome la on ne verra que matsumoto que 3 fois c'est presque rien ). Ou serait-ce un clin d'œil à ce qu'il va arriver au lien gin / mastumoto ?

En effet, Matsumoto n'a pas véritablement sa place sur cette couverture, de plus, je ne pense pas que Kubo ai voulu laissé paraître un quelconque indice/clin d'oeil, je pense que Kubo voulait créer une couverture attirante (de quoi attirer la gente masculine en troupeaux), et en plus de cela, vu que Matsumoto n'avait pas sa couverture, c'est maintenant chose faite.

M'est avis que la prochaine couverture nous montrera une magnifique mise en oeuvre de Tensa Zangetsu, après tout, ce serait un grand point de gagné de la part de Tite.

16/10/2010:
Vilain double post, et j'en suis navré, pardonnez-moi.

J'up pour vous montrer la couverture (magnifique au passage) du tome 47 de Bleach !

Spoiler:

EDIT Cygheks: oui ce n'est pas bien les doubles post, tu prenais le contenu de ton ancien message, tu supprimais le message et tu postais un nouveau message avec l'ancien contenu et le nouveau. Ce que je viens de faire.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les couvertures des tomes de Bleach. Empty Re: Les couvertures des tomes de Bleach.

Message par Ishinn Sam 16 Oct - 22:56

Merci Very Happy
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les couvertures des tomes de Bleach. Empty Re: Les couvertures des tomes de Bleach.

Message par Afro-Justice Jeu 23 Déc - 17:55


Apport de la couverture du tome 48.

Les couvertures des tomes de Bleach. 101223055417202119


La cover est sublime :pirat:
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les couvertures des tomes de Bleach. Empty Re: Les couvertures des tomes de Bleach.

Message par Mister P Ven 24 Déc - 13:41

j'aime le 17, le 34, le 42 et le 46

Kubo sait les mettre en couverture Smile
Mister P
Mister P
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les couvertures des tomes de Bleach. Empty Re: Les couvertures des tomes de Bleach.

Message par Dieu Ven 24 Déc - 14:56

La couverture du tome 48 est terriblement belle et illustre parfaitement la méchanceté et l'agressivité d'Aizen sous cette forme. M.Kubo, vous avez fait très fort !

P.S. : Merci Afro-Justice !
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les couvertures des tomes de Bleach. Empty Re: Les couvertures des tomes de Bleach.

Message par demon des oceans Jeu 27 Jan - 20:14

Merci pour toutes ces couvertures Smile , c'est vrai que celle du 48 est géniale.
demon des oceans
demon des oceans
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les couvertures des tomes de Bleach. Empty Re: Les couvertures des tomes de Bleach.

Message par salamander Jeu 27 Jan - 21:39

Merci pour les couvertures Dieu mais moi celui que j'aime bien c'est la couverture du tome 45 .
Sur cette couverture Yamamoto est trop stylé .
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les couvertures des tomes de Bleach. Empty Re: Les couvertures des tomes de Bleach.

Message par Ishinn Mar 5 Avr - 19:39

Spoiler:


LA VOILA !!!! Magnifique n'est ce pas ? Very Happy


Spoiler:
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les couvertures des tomes de Bleach. Empty Re: Les couvertures des tomes de Bleach.

Message par CassyMyuu Lun 18 Avr - 11:24

Un énorme coup de coeur pour celle "God is Dead"... Splendide ! Celles de Nnoitra, Renji et Kenpachi sont également très belles...

Dommage que certaines soient censurées, par contre... Vu le contenu, on est plus à trois gouttes de sang ! Laughing *sort très vite*

Par contre... Je n'aime pas spécialement la nouvelle couverture, dans le 49... Il est un peu tard pour changer, non ? Il a fait 48 tomes "identiques", et d'un coup... Paf. Plus pareil. La couverture blanche et le logo, c'était limite la marque de fabrique du truc.

Je ne dit pas que c'est laid, loin de là... Mais ça ne colle plus :?
CassyMyuu
CassyMyuu
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les couvertures des tomes de Bleach. Empty Re: Les couvertures des tomes de Bleach.

Message par Afro-Justice Jeu 4 Aoû - 1:50

Petite MAJ

Tome 49 >>
Spoiler:

Tome 50 >>
Spoiler:


Tome 51 >>
Spoiler:
Justement la marque de fabrique des 48 premières covers est celle de la saison 1.
La ce petite truc montre encore une fois que l'auteur à décider de trancher avec le passé.


Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les couvertures des tomes de Bleach. Empty Re: Les couvertures des tomes de Bleach.

Message par Originalo Monkey Ven 28 Déc - 12:57

MAJ

Tome 52
Spoiler:

Tome 53
Spoiler:

Tome 54
Spoiler:

Tome 55
Spoiler:

Tome 56
Spoiler:

Tome 57
Spoiler:
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les couvertures des tomes de Bleach. Empty Re: Les couvertures des tomes de Bleach.

Message par Waïl Kinderstein Sam 10 Aoû - 1:09

Voici les nouvelles couvertures.

Tome 58:

Tome 59:

Tome 60:


Je me demandais quel personnage allait apparaitre sur la couverture du tome 58, j'hésitais entre Yamamoto, Unohana et Kenpachi. Je trouve que l'aspect fatigué du capitaine-commandant est bien retranscrit, bien que je me sois attendu à une allure menaçante, et la couleur colle parfaitement au personnage. Surprise quant au titre, par contre, puisque les chapitres Fire, Fire 2, Fire 3 et Like a raging fire se trouvent dans l'album précédant.

Si voir Unohana sur la couverture 59 ne me surprend pas, le reste le fait en revanche. Je ne me serais jamais attendu à ce ton sombre avec elle, en tout cas pas à ce point. Puis la position diffère tellement du calme dont je me souviens de sa part, d'autant que même dans son combat, elle ne m'a pas semblé se manifester de manière très excentrique.

Pour ce qui est du tome 60, je m'attendais au personnage comme au titre. Toutefois, je ne pensais pas que Kubo allait rompre avec ce thème des couvertures à ton uni pour choisir ce genre. Je m'attendais aussi à une Masaki jeune, et aussi à ce qu'elle adopte une pose plus joyeuse, tout le contraire de ce qui est illustré. Toutefois, j'adore, ça colle au titre et au flash-back.

Je me demande qui sera sur la couverture du tome 61. Si les deux premiers chapitres concernent le zanpakuto d'Ichigo, plusieurs chapitres concernent les quincies, ce qui me laisse penser à Uryu, qui crée sa surprise, ou alors Haschwald. Toutefois, comme les derniers chapitres auront beaucoup mis en scène Hitsugaya et Matsumoto contre Bazz-B et Soi Fon contre BG9, l'un des deux Sternrittern, surtout Bazz-B, c'est pas à exclure.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Les couvertures des tomes de Bleach. Empty Re: Les couvertures des tomes de Bleach.

Message par Raleygh 009 Mer 9 Oct - 1:48

J'avais toujours dit que je viendrais poster ici, donc me voici Smile

Je trouve cette couverture de bleach(celle du tome 60) très étonnante et assez inédite. Bleach a toujours répondu à certains critères et à certains types pour ce qui est des couvertures. On a les couvertures d'un perso en train de se battre (ex. 43, 38, 41,42, . . ), en pose trop classe (ex. 48, 45, . . .), perdu dans ses pensées (pas mal pour les premier tome 2,3,4, . . . et maintenant le  58), . . . On avait aussi, les tomes ou le personnages est presque totalement de la même couleur (ex. 57,58, . . .) ou le  personnage en bichromie, ou dessiné totalement, . . . pas mal de modèle et de type de couverture qui reviennent, disparaissent, reviennent, . . . Mais une chose n'a jamais changé.
La chose vue pas le perso n'est jamais montré. On a toujours eu un perso entrain de regarder le lecteur, regarder dans le vide, ses pieds ou regarder un truc, que sais-je, mais on a jamais su/vu quoi. Ca doit être la première fois, qu' on voit clairement ce que regarde le perso de la couverture.
Masaki regarde la pluie, c'est indiscutable.

La pluie est donc clairement montrée comme importante. Importance d'ailleurs qui se voit également dans le choix du titre.
La pluie, mis en évidence même sur le dessin de la couverture. Je ne crois pas que cela soit anodin. Surtout quand on connait le rapport très particulier que kubo a fait entre Ichigo et la pluie.

Bref une couverture pas banale qui ne fait que renforcer l'idée qu'Ichigo aura un pouvoir lié soit à la pluie (en mode , j'ai surmonté cela) soit au feu (vu qu'il déteste la pluie).  
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les couvertures des tomes de Bleach. Empty Re: Les couvertures des tomes de Bleach.

Message par Waïl Kinderstein Lun 2 Déc - 0:52

Je l'attendais avec impatience, la voici ! La nouvelle couverture !

tome 61:

Le tome comprendra les chapitres suivants :
Bleach 541. The Blade and Me 2
Bleach 542. The Blade is Me
Bleach 543. Letters
Bleach 544. Walking With Watchers
Bleach 545. Blue Stripes
Bleach 546. The Last 9 Days
Bleach 547. Peace from Shadows
Bleach 548. The Thin Ice
Bleach 549. The StormBringer
Bleach 550. Blazing Bullets


Je suis déçu ! Je m'attendais à un quincy. Cela aurait du d'ailleurs être le cas, puisque le chapitre donnant son nom au tome est The Last 9 Days, une manifestation claire du Vandenreich. Je m'attendais à ce titre ou à Peace from shadows. Un quincy, c'eût été logique, non ? Le tome débute un nouvel arc, à savoir l'arc de la Guerre millénaire - Les adieux, il met en scène un bouleversement au sein du Vandenreich, présente plus en détail certains Sternritern. Nous étions plusieurs à nous attendre à un quincy.

Passons à l'aspect visuel. Nous ne sommes plus dans la monochromie de l'arc de la Guerre millénaire, mais il y a une part de monochromie qui subsiste et je vais supposer que c'est de ce type de monochromie que se composeront les prochains tomes. Certes, il y avait eu une cassure avec Everything but the rain, mais ce passage en lui-même était une cassure, il s'agissait d'un flashback et maintenant, nous revoici au présent. Il y a aussi une certaine continuité dans le regard des personnages. Si Juha Bach et Kirge avait un regard de vainqueurs, feu le capitaine-commandant, le chef de la famille Kuchiki, Masaki et maintenant Zangestu montrent un visage qui ne rayonne pas, ils ont une attitude qui ne les place pas dans une situation idéale. Zangetsu n'est pas fatigué, mais les débris de ses lunettes qui volent ne me donnent pas une impression bien reluisante, il y a pour moi un sentiment tristounet qui se dégage de cette couverture.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Les couvertures des tomes de Bleach. Empty Re: Les couvertures des tomes de Bleach.

Message par Waïl Kinderstein Mer 26 Fév - 21:43

Depuis au moins un mois, je guettais, voulant savoir si la couverture était visible quelque part. Google Image m'a d'ailleurs permis de trouver une fausse couverture faite par un fan sur Deviantart. Plutôt que mettre l'image sur le forum, je vous donne le lien vers l'image sur le site, afin que vous puissiez, si le coeur vous en dit, aller voir la galerie d'InEc-Dve. Voici le lien : http://inec-dve.deviantart.com/art/Bleach-Volume-62-fake-cover-429998743.

Passons à présent à la vraie couverture, que je ne tarde pas à vous montrer, en bornes spoiler, cela va de soi.
Tome 62:

Dans ce volume se trouvent les chapitres suivants :
Bleach 551. The Burnt Offerings
Bleach 552. The Fundamental Virulence
Bleach 553. Frozen Cross
Bleach 554. Desperate Lights
Bleach 555. The Hero
Bleach 556. The Wolfsbane
Bleach 557. J'ai déjà jeté ma vieto 37
Bleach 558. Le cœur du loupto 38
Bleach 559. The Night Right
Bleach 560. Rages at Ringside


Si le choix du personnage ne me surprend absolument pas, je suis surpris par le choix de son aspect, un loup, et là-dessus, je rejoins l'avis de Hahonryu sur Bleach-mx.net. Le titre ne me surprend pas non plus, puisque Komamura était au coeur de l'intrigue, que son coeur est un point très important lié à la nature qu'il révèle.

Si le choix du loup m'étonne tant il est inhabituel de voir un animal en couverture de Bleach, sa pose me surprend aussi, car même si Komamura a sorti le grand jeu contre Basterbine, il n'a pas eu à mon sens d'allure sauvage, il a gardé son calme, même dans la rancune, la vengeance, même dans l'attaque et surtout, j'ai de ce capitaine une image plus posée. Même si Sajin a su se fâcher, il ne m'a jamais semblé aussi agressif que ce loup.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Les couvertures des tomes de Bleach. Empty Re: Les couvertures des tomes de Bleach.

Message par Waïl Kinderstein Mar 22 Avr - 23:36

La couverture du tome 63 a été révélée au grand jour !

La voici:

Äs Nödt est donc en tête d'affiche. Tite Kubo n'a pas laissé tomber la monochromie et je trouve ça chouette, car cela donne un ton particulier à l'intrigue, du coup, avec des couvertures dont la sensation est à mon sens renforcée.

Je trouve le ton bleu foncé bien choisi, car comme l'a fait remarquer quelqu'un sur Bleach-mx, cela contraste avec le bleu clair appliqué sur Byakuya il y a quelques titres. L'attitude des deux personnages est en opposition aussi, l'un dépassé et blessé, l'autre droit et terrifiant, j'apprécie le lien.

Comme Raleygh l'a fait remarquer quelques messages avant celui-ci, une chose ne changeait pas dans les couvertures : chaque personage regardait quelque chose. Toutefois, là, Äs Nödt a les yeux révulsés. Il ne regarde rien et cela change de l'habitude. Je trouve que ça le met plus en avant, car il n'y a pas d'autre personnage suggéré en dehors du cadre et le lecteur n'est pas mis à contribution : le Sternritter est de fait plus en valeur.

Il est à noter aussi que comme les deux précédents membres du Vandenreich, Äs Nödt est ici sous un jour dominant, alors que Yamamoto, Byakuya et Komamura n'étaient pas reluisants. Certes, Komamura se battait, mais dans le cas des membres du Vandenreich, il y a quelque chose de plus supérieur dans leur attitude.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Les couvertures des tomes de Bleach. Empty Re: Les couvertures des tomes de Bleach.

Message par Master of Madness Lun 29 Déc - 22:39

Voici les couvertures des tomes 64, 65 et 66. Smile

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Les couvertures des tomes de Bleach. Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les couvertures des tomes de Bleach. Empty Re: Les couvertures des tomes de Bleach.

Message par KURAMA-Naruto Mar 30 Déc - 10:14

La couverture du tome 66 est la plus belle des 3 que tu as mit MoM, j'adore le fait que l'épée le " I AM " ^^
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les couvertures des tomes de Bleach. Empty Re: Les couvertures des tomes de Bleach.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum