Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les couvertures des tomes de Bleach.

+12
Waïl Kinderstein
Originalo Monkey
CassyMyuu
salamander
demon des oceans
Mister P
Afro-Justice
Coolboss
Techno
Ishinn
darkpotatoes
Dieu
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les couvertures des tomes de Bleach. - Page 2 Empty Re: Les couvertures des tomes de Bleach.

Message par Waïl Kinderstein Dim 4 Jan - 22:39

Parmi les trois couvertures, celle du tome 64 est celle que je préfère.
Parmi les couvertures récentes, elle a deux aspects inédits. Le premier aspect est la couleur : la monochromie a été conservée et pourtant, on voit la blondeur des cheveux de Gremmy. Il est aussi le premier personnage tellement illuminé qu'il n'y a pas de dégradé mais une rupture entre la partie à l'ombre et la partie en lumière, une première dans toutes les couvertures.
Le second point est la disposition. S'il n'est pas nouveau que le nom du manga se situe en bas, là le personnage ne se mélange pas aux lettres mais est devant eux. Le capuchon cache un "D" et une partie du "S" et les premiers caractères de "Bleach" sont cachés par le profil du personnage.
Le second point peut donner une impression de supériorité, ce qui n'est pas incompatible avec Gremmy, qui peut réaliser ce qu'il imagine.
Mais alors qu'est-ce qui l'illumine ? Que regarde-t-il ? car la lumière émane de son profil et ne lui éclaire pas la face. Comme il combat dans le tome un adversaire, je le vois mal être éclairé de coté par celui-ci. Alors est-ce sa propre puissance ou celle de sa création ? Cette couverture m'intrigue.
Cependant, je pensais que le titre serait I am the edge, The Killers high ou The undead 2.

Voir Gisele en couverture me surprend, car Ichigo, par son arrivée, a été le centre de l'attention durant un bon moment et je pensais qu'il serait accompagné du titre The headless star.
La couverture ne m'inspire rien. En fait, Gisele ne montre rien d'elle, la seule particularité est que le titre révèle son pouvoir, chose dommage. Elle a son air nunuche habituel, ce qui est étrange alors que d'autres personnages de la même intrigue ont eu une allure changeant de l'habitude sur leur couverture : Byakuya dominé, Yamamoto fatigué, Komamura furieux. Les quincies, quant à eux, apparaissent comme dominants, mais rien de particulier pour madame Gewele.

La troisième couverture est une stupide idée à mes yeux. Nimaiya n'apparait que dans les deux derniers chapitres du tome et quand bien même il a une couverture en couleur et montre une belle performance, le mettre en couverture révèle au lecteur qu'il sera mis en avant, ce que le lecteur ne saura qu'à la fin et c'est pas malin. En plus de ça, le titre Sorry I am strong place d'emblée le personnage comme un gagnant, la surprise sera alors encore moins grande.
Sur le plan graphique, par contre, mêler la touffe afro à un morceau du titre me plait et je trouve bonne l'idée de souligner "I am" avec l'épée. L'ensemble a un air aisé, comme si le personnage, dans ce tome, allait traverser ses épreuves les doigts dans le nez. Placé comme il l'est, le titre donne encore plus l'impression d'être prononcé par Nimaiya, dont l'épée est si forte qu'elle coupe un "G".
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Les couvertures des tomes de Bleach. - Page 2 Empty Re: Les couvertures des tomes de Bleach.

Message par Originalo Monkey Ven 19 Juin - 11:40

Voici les couvertures des tomes 67 et 68 Smile

Tome 67:

Tome 68:
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les couvertures des tomes de Bleach. - Page 2 Empty Re: Les couvertures des tomes de Bleach.

Message par Mervix Ven 19 Juin - 13:39

J'adore les deux couvs dance Mieux que celles de One Piece, je préfère quand il y a moins de gens et la grosse tête d'Ichibei xD
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les couvertures des tomes de Bleach. - Page 2 Empty Re: Les couvertures des tomes de Bleach.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum