Waïl Kinderstein part définitivement pendant deux semaines, plusieurs fois, même
+5
TsukaSa
Chief0211
Dieu
Tsubasaki
Waïl Kinderstein
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1
Waïl Kinderstein part définitivement pendant deux semaines, plusieurs fois, même
Oui, des gamins !
Des gosses, déchainés, faisant saigner les tympans de leurs cris stridents !
Ils arrivent par dizaines, par hordes, prêts à tout pour satisfaire leur appétit inépuisable d'occupations !
Des gamins, tels Charybde et Scylla, empêchant toute personne d'échapper à leur emprise !
Plus terrifiants que les Krakens, mais effrayés par les fantômes, des gamins, rendant les nuits insoutenables et plongeant tout être humain normal dans un enfer psychologique atroce !
Je suis moniteur dans une colonie de vacances du 17 au 31 juillet, et c'est définitif, impossible de revenir sur ma décision. Je ne suis pas connu de tous, loin de là, car je poste peu ces temps - pour des raisons tout de même bien justifiées. Souhaitez-moi bonne chance. Je reviendrai entier. Normalement...
Des gosses, déchainés, faisant saigner les tympans de leurs cris stridents !
Ils arrivent par dizaines, par hordes, prêts à tout pour satisfaire leur appétit inépuisable d'occupations !
Des gamins, tels Charybde et Scylla, empêchant toute personne d'échapper à leur emprise !
Plus terrifiants que les Krakens, mais effrayés par les fantômes, des gamins, rendant les nuits insoutenables et plongeant tout être humain normal dans un enfer psychologique atroce !
Je suis moniteur dans une colonie de vacances du 17 au 31 juillet, et c'est définitif, impossible de revenir sur ma décision. Je ne suis pas connu de tous, loin de là, car je poste peu ces temps - pour des raisons tout de même bien justifiées. Souhaitez-moi bonne chance. Je reviendrai entier. Normalement...
Dernière édition par Waïl Kinderstein le Ven 15 Oct - 18:10, édité 1 fois (Raison : Je ne vais pas recréer un topic qui pourrait porter le même titre ! Celui-ci convient.)
Re: Waïl Kinderstein part définitivement pendant deux semaines, plusieurs fois, même
Tu es moniteur pour une colonie de petits monstres ? Fait attention à toi et revient nous entier !!! *fuit*
Bon courage mon Waïl chéri !!! Tu verras ça va bien se passer. C'est pas si terrible quand tu sais les prendre par contre le bruit ça on y peux rien.
Prend soin de toi et à bientôt !!!
*Fait un gros câlin à sa précieuse étoile pour lui donner du courage*
Bon courage mon Waïl chéri !!! Tu verras ça va bien se passer. C'est pas si terrible quand tu sais les prendre par contre le bruit ça on y peux rien.
Prend soin de toi et à bientôt !!!
*Fait un gros câlin à sa précieuse étoile pour lui donner du courage*
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Re: Waïl Kinderstein part définitivement pendant deux semaines, plusieurs fois, même
Un conseil, Waïl, prépares tes boules Quies !
Sinon bon courage, mais comme l'a dit Tsuba, ne t'inquiètes pas, ça se passera bien ! (ou du moins je l'espère pour toi... )
Reviens-nous en forme et bonne chance tout de même...
Sinon bon courage, mais comme l'a dit Tsuba, ne t'inquiètes pas, ça se passera bien ! (ou du moins je l'espère pour toi... )
Reviens-nous en forme et bonne chance tout de même...
Dieu- Amiral
-
Groupe :
Waïl,
voici un kit de survie pour toi :
- Ne pas les laisser au contact de la lumière du soleil. Ca les tuerait (très tentant, hein ? ).
- Ne pas les mouiller, ni pour boire, ni pour un bain (au pire, ils mourront de soif).
- Ne JAMAIS leur donner à manger après minuit (de toute façon, ils pionceront à cette heure).
Sur ce, survis bien.
voici un kit de survie pour toi :
- Ne pas les laisser au contact de la lumière du soleil. Ca les tuerait (très tentant, hein ? ).
- Ne pas les mouiller, ni pour boire, ni pour un bain (au pire, ils mourront de soif).
- Ne JAMAIS leur donner à manger après minuit (de toute façon, ils pionceront à cette heure).
Sur ce, survis bien.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Courage avec ses petits loups
Reviens nous vite!! a+ Waïl
Reviens nous vite!! a+ Waïl
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
bonne chance Waïl ^^
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Je suis de retour. Entier, vivant, intact, sans séquelles.
Ravi de te revoir, forum de Manga-info ! J'espère que tu es resté sage, et surtout que tu ne seras pas turbulent quand je serai là, j'aurai envie de gronder les membres pas gentils avec lesmoniteurs modérateurs et les autres.
Ravi de te revoir, forum de Manga-info ! J'espère que tu es resté sage, et surtout que tu ne seras pas turbulent quand je serai là, j'aurai envie de gronder les membres pas gentils avec les
Contente de le lire, bon retour parmi nous ma chère étoile !!! Tes messages m'ont manqué (et toi aussi d'ailleurs).
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Bon retour Waïl,
bien passé tes vacances ?
bien passé tes vacances ?
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Nickel, bleu ciel !
Content de rentrer au bercail, mais ces petits anges auxquels on a arraché les ailes me manquent quand même.
Content de rentrer au bercail, mais ces petits anges auxquels on a arraché les ailes me manquent quand même.
Oh , Notre Chef Mr.Kinder est de retour .
Waïl Kinderstein a écrit:Nickel, bleu ciel !
Finalement, ils étaient pas si terrible ces petits loups ! Bon retour parmi nous, Waïl !
Dieu- Amiral
-
Groupe :
Je repars encore, pour la même raison. mais CETTE FOIS, ils sont méchants, cruels, et je vais devoir m'armer. J'ai pris du Tsubasaki en poudre pour la tendresse, du TDS en boite pour l'autorité démoniaque, et du Neko en spray pour ses vertus uniques. Le Cygheks en sachet était un peu cher ; c'est dommage, car rien que le fait d'en avoir sur soi, ça en jette !
Je reviens le 30 ! Au revoir, Manga-info ! Je tenterai de revenir avec des énigmes et d'atteindre le stade Neko : Panthera brain !
Je reviens le 30 ! Au revoir, Manga-info ! Je tenterai de revenir avec des énigmes et d'atteindre le stade Neko : Panthera brain !
Rien à craindre vu que quelque part, je t'accompagne mon Waïl-chéri.
Mais bon courage. Prend soin de toi *câlins*
Mais bon courage. Prend soin de toi *câlins*
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Avec le froid qui revient s'ils t'embêtent c'est tous le monde en maillot en de bain et dans la rivière
Bon courage Wail
Bon courage Wail
Je suis de retour !
J'ai bien essayé ton truc, Cyg, mais il n'y avait pas de rivière proche. C'est ballot.
Je suis fatigué, pas prêt à écrire un long message.
Je fonce lire Bleach et One Piece !
J'ai bien essayé ton truc, Cyg, mais il n'y avait pas de rivière proche. C'est ballot.
Je suis fatigué, pas prêt à écrire un long message.
Je fonce lire Bleach et One Piece !
kinder a écrit:Je fonce lire Bleach et One Piece !
Excellent choix pour l'ordre, ainsi tu pourras pleurer devant la nullité bleachienne et retrouver le moral dans la magnificence onepiecienne
*mode troll desactivate*
Bon retour parmi nous
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1