Une fois n'est pas coutume.
+16
Zefira
Mam'Rik
Skull_joke
Sunny
TDS
cecilou
Envy
Cygheks
Spongebob
Rallen silver
Ling-Ling
Tsubasaki
Hiken'
Dada
Aokiji'
Tobias
20 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1
Une fois n'est pas coutume.
Salut à tous.
Bon bah, cette fois c'est la bonne, j'annonce mon départ de MI. Non, ce n'est pas parce que je me suis disputé avec un membre. Je part pour décrocher de ma vie de geek de m**de. Quand je reviens de ma semaine d'internat, mon premier reflexe est de m'asseoir devant mon ordinateur, et de rester sur facebook et MI pendant des heures, tout le week end, au point de devenir un reclus. Je ne vois personne, je ne sort pas, je ne profite pas des choses qu'un adolescent de 16 ans pourrait profiter en tant normal. J'ai perdu trop de temps, j'ai foiré mes études, beaucoup d'amis sont parti, dont un définitivement... je voudrais rattraper ce temps perdu, dévelloper ma vie sociale que je croyais pourtant géniale. Je deviens distant avec les gens qui m'entourent. Tout ça ajouté à mes autres problemes de m**de, ça fait que je veux décrocher. Je reviendrai chaque week end jusqu'à ce que mes RP soient finis, puis je m'en irai. Pas définitivement,je suis là depuis trop longtemps pour ça, mais pour un bout de temps, c'est sur.
Je voudrais dire merci à Kana, Tsuba, Teach, Zefi, Ling, Riku, Dada, -ED-, Hiken, Bob (désolé si j'en oublies, mais il y en a tellement. Je pense à vous...) d'avoir été là pour parler, de m'avoir soutenu, de m'avoir rassuré.
Et au revoir à tout les autres qui n'étaient pas là, Ceci, Skull, Waïl, Sunny, ceux qu'on voit plus trop comme TDS, Erica, Neko, vraiment tout le monde, je sais que j'oublies plein de nom, désolé.
Tchous !
Bon bah, cette fois c'est la bonne, j'annonce mon départ de MI. Non, ce n'est pas parce que je me suis disputé avec un membre. Je part pour décrocher de ma vie de geek de m**de. Quand je reviens de ma semaine d'internat, mon premier reflexe est de m'asseoir devant mon ordinateur, et de rester sur facebook et MI pendant des heures, tout le week end, au point de devenir un reclus. Je ne vois personne, je ne sort pas, je ne profite pas des choses qu'un adolescent de 16 ans pourrait profiter en tant normal. J'ai perdu trop de temps, j'ai foiré mes études, beaucoup d'amis sont parti, dont un définitivement... je voudrais rattraper ce temps perdu, dévelloper ma vie sociale que je croyais pourtant géniale. Je deviens distant avec les gens qui m'entourent. Tout ça ajouté à mes autres problemes de m**de, ça fait que je veux décrocher. Je reviendrai chaque week end jusqu'à ce que mes RP soient finis, puis je m'en irai. Pas définitivement,je suis là depuis trop longtemps pour ça, mais pour un bout de temps, c'est sur.
Je voudrais dire merci à Kana, Tsuba, Teach, Zefi, Ling, Riku, Dada, -ED-, Hiken, Bob (désolé si j'en oublies, mais il y en a tellement. Je pense à vous...) d'avoir été là pour parler, de m'avoir soutenu, de m'avoir rassuré.
Et au revoir à tout les autres qui n'étaient pas là, Ceci, Skull, Waïl, Sunny, ceux qu'on voit plus trop comme TDS, Erica, Neko, vraiment tout le monde, je sais que j'oublies plein de nom, désolé.
Tchous !
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Re: Une fois n'est pas coutume.
Et moi ?
C'est dommage Tobias (dieu²), tu vas manquer sur MI..
Mais je comprends, moi aussi ça m'arrive de penser la même chose, mais personnellement je sors beaucoup donc je rencontre pas ce prob'. J'espère que tu vas aller mieux et que tu reviendras quand même de temps en temps hein !
Bon courage dans ta vie et prends soin de toi mec
C'est dommage Tobias (dieu²), tu vas manquer sur MI..
Mais je comprends, moi aussi ça m'arrive de penser la même chose, mais personnellement je sors beaucoup donc je rencontre pas ce prob'. J'espère que tu vas aller mieux et que tu reviendras quand même de temps en temps hein !
Bon courage dans ta vie et prends soin de toi mec
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Pas la peine de nous remercier, c'est normal^^
Même si moi, j'ai pas vraiment su trouver les mots exacts. J'espère que tes problèmes s'arrangeront, et profite bien de cette pause^^
En profite surtout pour lui dévoilé tes sentiments, c'est surement le remède qui te fera vraiment du bien
A+, et repasse nous voir quand tu veux sur la CB !
Même si moi, j'ai pas vraiment su trouver les mots exacts. J'espère que tes problèmes s'arrangeront, et profite bien de cette pause^^
En profite surtout pour lui dévoilé tes sentiments, c'est surement le remède qui te fera vraiment du bien
A+, et repasse nous voir quand tu veux sur la CB !
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Tu vas nous manquer Tobias, en tout cas éclates-toi dans la vie et passe du bon temps.
Et n'hésite pas à lui dire exprimé tes sentiments.
Prends soin de toi et reviens nous en pleine forme
Et n'hésite pas à lui dire exprimé tes sentiments.
Prends soin de toi et reviens nous en pleine forme
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Tu vas me manquer mon petit Tobias, prends soin de toi et si je peu t'aider de quelque manière que ce soit... N'hésite pas... Bon courage.
*câlins*
*câlins*
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Toto
J'espère que tu vas aller mieux, tu reviendras en forme. Profite bien !
Reviens vite
The ReLingStones
J'espère que tu vas aller mieux, tu reviendras en forme. Profite bien !
Reviens vite
The ReLingStones
Ling-Ling- Laporeille
-
Groupe :
Désolé Kiji', c'est sous le coup de 'émotion, j'ai noté tout ce qui me passait par la têtte, je savais que j'avais oublié du monde, ça empêche pas que je pense à toi et aux autres quand je dit au revoir.
Dada et Hiken > Depuis novembre je me dit ça, ça changeras pas je pense
Tsuba > Tu en as déjà assez fait, et ça m'a fait chaud au coeur, vraiment, de parler comme ça avec toi et les autres. *calin*
Ling > tu vas me manquer aussi.
Dada et Hiken > Depuis novembre je me dit ça, ça changeras pas je pense
Tsuba > Tu en as déjà assez fait, et ça m'a fait chaud au coeur, vraiment, de parler comme ça avec toi et les autres. *calin*
Ling > tu vas me manquer aussi.
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Au revoir Tobias, tu vas nous manquer ... Mais surtout passe de très bon moment avec tes proches ^^.
Reviens quand tu veux ^^.
Reviens quand tu veux ^^.
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
Bon, je suis pas doué pour dire au revoir ou quoi que ce soit, mais bon. Si tu penses que quitter un moment le forum est le mieux pour toi, fais-le sans hésiter.
Éclate-toi et profite bien, c'est tout ce qui compte. Et surtout, dès que tu la vois, fonce ! Tu verras que les choses commenceront à s'arranger.
Sinon, bah, tchous, l'ami. Prends bien soin de toi et porte toi bien .
PS: Si tu as besoin de reparler, la porte du forum est toujours ouverte
Éclate-toi et profite bien, c'est tout ce qui compte. Et surtout, dès que tu la vois, fonce ! Tu verras que les choses commenceront à s'arranger.
Sinon, bah, tchous, l'ami. Prends bien soin de toi et porte toi bien .
PS: Si tu as besoin de reparler, la porte du forum est toujours ouverte
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
Bon ba je viens dire au revoir aussi.
Que dire...
Bon, est-ce que t'es un bon membre je ne sais pas
Je me souviens très bien d'une histoire avant que tu t'appelles Tobias même si ça remonte à il y a longtemps
Sinon t'as amené le RPG Doubt (qui n'a pas pour le moment 10 membres cette semaine donc pas de sbire) et je pense que pas mal de membres te disent merci pour ça.
Et du coup maintenant que tu pars je réponds à une demande de ta part:
Ba voilà
C'est dommage qu'il n'y en ait pas de plus jolis mais parfois un simple mot suffit, donc:
Au revoir
Que dire...
Bon, est-ce que t'es un bon membre je ne sais pas
Je me souviens très bien d'une histoire avant que tu t'appelles Tobias même si ça remonte à il y a longtemps
Sinon t'as amené le RPG Doubt (qui n'a pas pour le moment 10 membres cette semaine donc pas de sbire) et je pense que pas mal de membres te disent merci pour ça.
Et du coup maintenant que tu pars je réponds à une demande de ta part:
- Spoiler:
Ba voilà
C'est dommage qu'il n'y en ait pas de plus jolis mais parfois un simple mot suffit, donc:
Au revoir
T-T tu vas me manquer T-T
j'espère que tu passeras quand même de temps en temps sur la CB
tu es l'un des membres avec lequel je m'amuse le plus dans les aventure du rpg OP
profite de la vie, car on en a qu'une !à part si tu crois en la réincarnation et tout ces trucs
je sais pas quoi ajouter d'autre T.T
a+
j'espère que tu passeras quand même de temps en temps sur la CB
tu es l'un des membres avec lequel je m'amuse le plus dans les aventure du rpg OP
profite de la vie, car on en a qu'une !
je sais pas quoi ajouter d'autre T.T
a+
Envy- L'impatient
-
Groupe :
tant de départ appris en si peu de temps !!!!
Quoi qu'il en soit je respecte ta décision et je t'assure que je (nous d'ailleurs je devrais dire ) serai toujours la autant que je le peux pour t'aider
mon petit kinks et bon courage à toi aussi
Quoi qu'il en soit je respecte ta décision et je t'assure que je (nous d'ailleurs je devrais dire ) serai toujours la autant que je le peux pour t'aider
mon petit kinks et bon courage à toi aussi
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Tobias a écrit:Désolé Kiji', c'est sous le coup de 'émotion, j'ai noté tout ce qui me passait par la têtte, je savais que j'avais oublié du monde, ça empêche pas que je pense à toi et aux autres quand je dit au revoir.
Pas la peine de t'excuser mec, c'était de l'humour de ma part . Bon courage mec !
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Juste te gérer un peu et tu reviens sale clébard OK ?
Repose-toi bien.
Repose-toi bien.
Tu m'as tué TDS.. "Sale clébard !" Je ne m'y attendais pas, filou !
Enfin bon, reviens-nous vite et en plein de forme . J'espère pour toi que tout ira bien si jamais on ne devait plus se croiser.
Enfin bon, reviens-nous vite et en plein de forme . J'espère pour toi que tout ira bien si jamais on ne devait plus se croiser.
Dernière édition par Sunny le Dim 22 Mai - 19:56, édité 2 fois
Sunny- Marimo
-
Groupe :
J'espère que c'est pour toi l'aube d'une excellente expérience , amuses-toi bien et profites-en . Tu as raison il faut partir à la découverte du monde qui nous entoure ^^
Va jeunesse, je ne te hais point
Va jeunesse, je ne te hais point
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
La vague de départ de MI continue de faire des victimes...
Je comprends parfaitement ton choix comme j'ai pu te le dire hier (ou ce matin ). Je te souhaite donc encore une fois de pouvoir les régler. Comme on a pu le dire il faut parfois savoir faire la part des choses.
Ne perds pas espoir, n'oublie pas toutes les choses qui ont pu se dire hier.
J'te souhaite juste bonne chance quoi
Bon c'est pas non plus un départ définitif mais tu vas quand même nous manquer Tob'.
Comme dit plus haut, la porte de la CB est toujours ouverte, reviens nous vite
Je comprends parfaitement ton choix comme j'ai pu te le dire hier (ou ce matin ). Je te souhaite donc encore une fois de pouvoir les régler. Comme on a pu le dire il faut parfois savoir faire la part des choses.
Ne perds pas espoir, n'oublie pas toutes les choses qui ont pu se dire hier.
J'te souhaite juste bonne chance quoi
Bon c'est pas non plus un départ définitif mais tu vas quand même nous manquer Tob'.
Comme dit plus haut, la porte de la CB est toujours ouverte, reviens nous vite
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Tobi', surtout profite bien de ta vie!
J'espère pour toi que tout s'arrangera aussi, je te souhaite tout plein de bonheur et j'espère que tu nous reviendra en forme
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Tu me manqueras Tobi
Reviens vite
Profite bien
Reviens vite
Profite bien
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Reviens nous vite mec et en plein forme ^^
et si ta besoin tous M-I sera la pour toi
et si ta besoin tous M-I sera la pour toi
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
Sincèrement, tu as complètement raison !
La vraie vie ne remplacera jamais l'ordi...
Je te souhaite bon courage, plein de bonne choses, et tout, et tout...
Pense quand même à repasser de temps à autre ! > <
La vraie vie ne remplacera jamais l'ordi...
Je te souhaite bon courage, plein de bonne choses, et tout, et tout...
Pense quand même à repasser de temps à autre ! > <
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Comme je peux être conne des fois.
J'ai pas vu le topic de ton départ...
Tobias, mon bro, my badass nig'.
Si tu reviens :
Right here Nigga. Right here.
Comme si j'allais un jour quitter ce forum . . . je toucherai ma retraite avec vous Bitchezz.
J'ai pas vu le topic de ton départ...
Tobias, mon bro, my badass nig'.
Si tu reviens :
Tu ne te disais pas ça par hasard :ceux qu'on voit plus trop comme TDS, Erica, Neko, vraiment tout le monde, je sais que j'oublies plein de nom, désolé.
Right here Nigga. Right here.
Comme si j'allais un jour quitter ce forum . . . je toucherai ma retraite avec vous Bitchezz.
erica- Yonkou
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1