Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Life

2 participants

Aller en bas

Life Empty Life

Message par Tsubasaki Mer 28 Juil - 12:05

Life


Life Mini_10072811202486904


Auteur : SUENOBU Keiko
Genre : Shojo
Nombre de volumes en France : 13 volumes parus aux éditions Kurokawa.
Nombre de volumes au Japon: 20 volumes parus au Japon. (série terminée)
Nombres d'épisodes du drama : 11 épisodes (en vostfr)


Synopsis :


Ayumu Shiiba et Shii sont les meilleurs amies du monde, aussi quand Shii une élève brillante, décide d'intégrer le prestigieux lycée Nishi, Ayumu décide d'y entrer aussi. Grâce à son travaille et l'aide de sa meilleure amie, elle réussie à intégrer ce lycée alors que Shii est refusée. C'est le drame, Shii accuse Ayume d'être responsable de son échec et rompt tout contacte avec elle. Ayumu commence à s'automutiler...

Arrivée au lycée, dans sa nouvelle classe, Ayumu rencontre Minami Anzai, fille de bonne famille, qui va l'aider à s'intégrer. Malheureusement certains quiproquo vont lui dévoiler le vrai caractère de Minami, qui ferra tout son possible pour faire descendre Ayumu aux enfers peu importe comment du moment qu'elle la blesse.

En plus de son mal être intérieur, Ayumu sera alors victime de violences aussi bien physique que psychologique. Elle trouvera quand même pour la soutenir une personne de sa classe Miki Hatori, fille assez solitaire et mystérieuse avec qui elle se liera d'amitié.

Avis :

Même si le graphisme n'est pas excellent (personnellement moi je ne le trouve pas si mal mais mes amis n'aiment pas), l'histoire est très prenante et révoltante à la fois, quoi qu'il en soit on ne peut pas rester indifférent !!!
Je trouve qu'on nous présente bien l'ijime dans son ensemble, j'ai hate de voir la suite pour savoir comment tout ça va se terminer !!!

Je déconseille quand même aux personnes trop sensibles de lire se manga !!!
Tsubasaki
Tsubasaki
Ange perverse
Ange perverse

Féminin
Nombre de messages : 21454
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Life Empty Re: Life

Message par Amiral Smoker Dim 24 Juil - 15:43

J'ai lu les deux premiers tomes, qu'une amie m'avait prêté. C'est vrai que c'est assez dur, ne serait-ce que certaines scènes, ou ceux que subit l’héroïne, on a l'impression que la vie s'acharne sur elle, c'est un truc de malade !
Enfin bon, moi j'ai pas accroché, surement car la suite aurait pu être répétitif à force.
Quand à mon amie, elle les a revendu car ça la choquée ! Comme quoi, tu as raison, les sensibles faites attention Smile
Amiral Smoker
Amiral Smoker
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum