Quel Zanpakuto du Gotei13 est le plus puissant
+18
Sun guardian
xanxus-sama
Tonio
Hitsugaya61
Hiken'
Volesprit
Soul_Blind
Rallen silver
Sode-no-shirayuki
Shanks Larousse
Ormazd94
youussef
HI NO DE
laey
riko
salamander
Sen
sohade
22 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Sondages Bleach
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quel Zanpakuto du Gotei 13 est le plus puissant
Re: Quel Zanpakuto du Gotei13 est le plus puissant
Tant que l'on connait pas la véritable nature du zanpakuto de Unohana, pour moi c'est celui de Genryousai. Avoir la température du soleil et une armée de 17000 milliards de squelette, difficile d'atteindre une tel puissance .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Ah je savais pas pour le shikai de Zaraki merci Samikaze. J'ai toujours cru que c'était un sabre normal.
Par contre, Yamajii est hors categorie le mec xD. Je me demande même si sa plus puissante attaque de son bankai surpasse le Mugetsu d'Ichigo.
Par contre, Yamajii est hors categorie le mec xD. Je me demande même si sa plus puissante attaque de son bankai surpasse le Mugetsu d'Ichigo.
Ah autant pour moi . Bon dans ce cas là pour moi c'est celui de Byakuya parce qu'il est rapide, difficile à voire à l'oeil nu et donc très difficile à contrer.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Le Sōkyoku n'est pas un zanpakuto, mais c'est une arme qui peut développer la puissance équivalente a un million de zanpakuto.Shaodwing a écrit:
laey: le zanpakuto de yamamoto n'est pas le plus puissant, c'est le zanpakuto qui était scellé vers l'endroit de l'exécution de rukia le plus fort.
Pour t'expliquer sa puissance, on te donne un "ordre de grandeur" que tu peut imaginer un minimum. Un peu comme tu as déjà du voir ou entendre, en parlant de crash d’astéroïde, qu'il est équivalent a X bombes d'Hiroshima. Il n'y as pourtant pas eu de bombe atomique, c'est un astéroïde, mais pour donner un ordre d'idée, on le compare avec quelque chose de "visible" (de mesuré en gros).
Il en va de même pour le Sōkyoku comme il nous l'est décris. Il n'est jamais dit un seul instant que c'est un zanpakuto, il est juste comparé a ces derniers.
laey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Merci pour la précision sur le Sõkyoku, je ne le savais pas.
D'après moi, le Mugetsu d'ichigo est plus puissant que le bankai de Yamamoto, car ichigo est dans la forme du Jinzen et non du Bankai
D'après moi, le Mugetsu d'ichigo est plus puissant que le bankai de Yamamoto, car ichigo est dans la forme du Jinzen et non du Bankai
Shaodwing- Genin
-
Groupe :
En voyant le titre du topic j'étais en train de m'dire que j'avais fait un tropic identique...j'avais pas encore remarqué que c'était le mien...
Bref j'voulais continuer le débat sur Zaraki mais j'ai pas envie de m'faire allumer par un modo donc j'envoie mon topic sur le flood bleach
Et si Gin, Aizen et Tosen ne sont pas là c'est effectivement parce qu'ils ne font plus partis du Gotei 13 et Kaien il aurait pas du être là c'est une erreur de ma part désolé.
Bref j'voulais continuer le débat sur Zaraki mais j'ai pas envie de m'faire allumer par un modo donc j'envoie mon topic sur le flood bleach
Et si Gin, Aizen et Tosen ne sont pas là c'est effectivement parce qu'ils ne font plus partis du Gotei 13 et Kaien il aurait pas du être là c'est une erreur de ma part désolé.
sohade- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2