Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel est selon vous le village le plus puissant?

+15
Shanks13
Captain Fox
vongola primo
monkey d itachi
manga-ultime
Kyrio
Rononoa D. Chris
hitsugaya92
Monkey.D.shanks
nico1er
Minator
RABZOUZ
erica
redemption
Silver Naizel
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel est le village le plus fort?

Quel est selon vous  le village le plus puissant? Marine110%Quel est selon vous  le village le plus puissant? Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel est selon vous  le village le plus puissant? Marine1157%Quel est selon vous  le village le plus puissant? Marine12 57% 
[ 21 ]
Quel est selon vous  le village le plus puissant? Marine1132%Quel est selon vous  le village le plus puissant? Marine12 32% 
[ 12 ]
Quel est selon vous  le village le plus puissant? Marine118%Quel est selon vous  le village le plus puissant? Marine12 8% 
[ 3 ]
Quel est selon vous  le village le plus puissant? Marine110%Quel est selon vous  le village le plus puissant? Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel est selon vous  le village le plus puissant? Marine113%Quel est selon vous  le village le plus puissant? Marine12 3% 
[ 1 ]
Quel est selon vous  le village le plus puissant? Marine110%Quel est selon vous  le village le plus puissant? Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel est selon vous  le village le plus puissant? Marine110%Quel est selon vous  le village le plus puissant? Marine12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 37
 
 

Quel est selon vous  le village le plus puissant? Empty Quel est selon vous le village le plus puissant?

Message par Silver Naizel Mer 29 Juin - 20:01

Pour ma part je pense que Kumo et Konoha sont les plus puissant des villages. Je dis ca car ils ont encore leurs armes de guerres: les Bijuus. Kumo devance Konoha de peu pour moi de part son Raikage puissant( plus que tsunade pour moi) son bijuu maitrisé et ses ninjas confirmés tels que Darui, omoi ect...

Mais en thermes de legende, konoha surpasse tous les villages avec les senjus, Uchiwa,Hatake,sarutobi,Namikaze ect. Comparé à Kumo qui a Les fréres Ginkaku et Kinkaku après si il y'en d'autres faites le moi dire.
Mais ils ne faut pas sous estimer les autres villages tels que kiri avec ses 7 epésistes de la Brume et bien sur Iwa.

Sur demende d'Erica classe je parle de l'époque contemporaine( De nos jours ou en ce moment come vous préférez) car on ne connait que très peu de gloire de l'ancien temps de kumo.

Argumentez vos choix s'il vous plait vv


Dernière édition par Silver De Naizel le Mer 31 Aoû - 11:33, édité 4 fois
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le village le plus puissant? Empty Re: Quel est selon vous le village le plus puissant?

Message par redemption Mer 29 Juin - 20:25

le village le plus puissant est celui de konoha la raison est dans l'histoire de la fondation
du village puisque ce village a été fondé grâce à l'alliance uchiWA et senju
Hashirama Senju, le chef du clan Senju, devint le 1er hokage et son frère le second ; ils formèrent le 3e hokage et qui contrôle des techniques comme le sharingan
sans compter kyubi le démon renard qui a lui seul représente un atout de poids en temps de guerre
le classement donnerait
-1 Konoha
-2 Kumo Raikage + Hachibi
-3 Suna
redemption
redemption
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le village le plus puissant? Empty Re: Quel est selon vous le village le plus puissant?

Message par erica Jeu 7 Juil - 19:38

Sur papier, Konoha bat le record à mon avis.

Il n'y a qu'à faire une comparaison entre les nombreuses légendes accouchées par ce village avec celles des autres : Uchiha Madara, Hashirama Senju, Tobirama Senju, Hiruzen Sarutobi, Namikaze Minato, Uzumaki Naruto, Uchiha Itachi, Uchiha Sasuke, Sannin, etc.
Quand il s'agit de diversité ethnique, on retrouve différents clans redoutés et renommés dans le monde Shinobi : Hyuuga, Uchiha, Uzumaki, Nara, Yamanaka, etc. et apparemment ils sont les premiers à signer des concessions mutuelles avec d'autres villages cachés (Village du tourbillon par ex.) pour se fortifier.

En revanche, les villages d'Iwa et de Suna tous ensemble ne font pas le poids face à Kumo et Konoha.
Ils ont fait appel à l'Akatsuki, en la personne d'Orochimaru, pour mener à bien leurs missions contre ces villages.

Kumo : Auto-explicatif. Quel est selon vous  le village le plus puissant? Kruemelmonsteryn0

S'il s'agit par contre des puissances contemporaines, je choisirais bien évidemment Kumo.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le village le plus puissant? Empty Re: Quel est selon vous le village le plus puissant?

Message par RABZOUZ Dim 17 Juil - 14:32

c'est sans aucun doute kumo et konoha deja quand on voit les leader de la derniere grande guerre ninja deplus se sont les seul à possder encore leur bijuu
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le village le plus puissant? Empty Re: Quel est selon vous le village le plus puissant?

Message par Minator Mar 16 Aoû - 20:55

Kumo c'est sur!!!!!
Il ont des ninjas de mallade ex: Killer Bee, Raikage,....
D'ailleurs si vous regardez: http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9opolitique_du_monde_de_Naruto
Minator
Minator
4ème Hokage
4ème Hokage

Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le village le plus puissant? Empty Re: Quel est selon vous le village le plus puissant?

Message par nico1er Mar 16 Aoû - 21:13

Bais aussi les temps change la c etait un ancien databook ou un fake mais les temps change aussi mais c est vrai on adore konoha je croyait que c etait les plus fort des gamins sont aussi puissant que des junins mais en realite ca vient de d autres villages et y en a des plus forts dans d autres villages et vous croyez vraiment qu ils resteraient a rien faire si ils prosperaient autant que ca ils augmenteraient leurs forces militaire ou meme ils les masacreraient mais je pense que kumo a un petit avantage sur les autres villages
nico1er
nico1er
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le village le plus puissant? Empty Re: Quel est selon vous le village le plus puissant?

Message par Monkey.D.shanks Mar 16 Aoû - 21:22

Pour moi c'est :
1)Konoha / Kumo
2)Suna
3)Iwa

1ère place :
-Je pense que kumo est le village le plus puissant, car le raikage est (à mon avis) le plus puissant des Kage, et puis on voit qu'il n'y a que des perso puissant a kumo (Gin/Kin,Darui,Ei,Bee,Shee,La division Samui) Combattant maîtrisant la Foudre

-Ensuite ex-aequo avec Kumo : Konoha, Car dans l'ensemble les précédant Hokages étaient les plus puissant, (Sho,Ni,San et Yondaime)L'équipe des Gennins/Chunin(Naruto,Lee,Neji,Kiba,Shino,Hinata etc..) sont les plus puissant tous villages confondus et les Jônins (Gai,Kakashi,Asuma etc..) Sont aussi très puissants et les Anbu aussi. Combattant maîtrisant dans l'ensemble le Feu et le Vent

Seconde place :
- Suna, Grande puissance militaire, des combattant expert en comba mi-distance/éloigné (sable, métal, Or, Marionettes) Un kazekage jeune mais puissant.

Troisième place :
-Iwa, (pas très connu mais on sais que : ) Grande puissance militaire, Combat Mi-distance/rapproché, Il n'y a eu que 3 Kage ce qui montre leur puissance, et le deuxième et le troisième maîtrisent tout deux l'expansion héréditaire( assemblement des trois éléments feu,vent,terre qui donne le Jinton ou maîtrise de la poussière)

Désolé pour les fautes. ^^

Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le village le plus puissant? Empty Re: Quel est selon vous le village le plus puissant?

Message par erica Mar 16 Aoû - 21:26

Gaffe aux double-posts, Minato.
Utilise Quel est selon vous  le village le plus puissant? Editer10 pour modifier ton message.

Et de 3 pour la famille Kumo. Quel est selon vous  le village le plus puissant? Icon_razz
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le village le plus puissant? Empty Re: Quel est selon vous le village le plus puissant?

Message par hitsugaya92 Lun 29 Aoû - 22:48

j'ai mis Kumo(ninja puissant et raikage Oo)!
j'<3 bien leur bandeau aussi
hitsugaya92
hitsugaya92
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le village le plus puissant? Empty Re: Quel est selon vous le village le plus puissant?

Message par Rononoa D. Chris Mar 30 Aoû - 0:07

Konoha sans hésiter !
Les plus grands ninjas et les plus grandes familles de ninja sont originaires de ce village ! (uchiha, senju, Hyûga...) Et ils ont Kyubi !! Et bientôt un grand Naruto ! :-)

Derrière, je mettrais Kumo et Suna.
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le village le plus puissant? Empty Re: Quel est selon vous le village le plus puissant?

Message par Kyrio Mar 30 Aoû - 0:13

minato2509 a écrit:Kumo c'est sur!!!!!
Il ont des ninjas de mallade ex: Killer Bee, Raikage,....
D'ailleurs si vous regardez: http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9opolitique_du_monde_de_Naruto


Premièrement ne jamais se fier à Wikipédia. Deuxièmement. Ne vous fiez pas juste à la guerre qui à lieu en se moment. Si on compare en histoire Konoha dépasse Kumo et de loin. Minato se fessait le duo Killer Bee et Raikage (en ce moment) pratiquement à lui seul. Sandaime Hokage était considérer comme le plus puissant Kage de son temps. Il ne faut pas juste se fier à la génération actuel mais aux précédentes aussi. En plus Naruto semble avoir surpasser la vitesse du Raikage grâce au pouvoir du Kyuubi.

Tu nommes des ninjas de malade comme Killer Bee et Raikage. Mais Konoha aussi en à aussi des puissants de leurs côté. Pour moi Kumo est le plus puissant en terme de leader de village en ce moment. Mais si on compare en force militaire bien que on ne peut pas vraiment parler de la force militaire de Kumo vue que on ne connait que quel-que ninja de leur village il me semble que Konoha sont les plus puissants.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le village le plus puissant? Empty Re: Quel est selon vous le village le plus puissant?

Message par erica Mar 30 Aoû - 1:54

La question n'est pas forcément orientée vers les anciennes générations et les puissances d'antan.
Il suffit de faire la distinction entre un choix établi selon d'anciens standards et un autre sur les effectifs actuels. (L'exemple de minato2509)
Le jugement diffère selon les époques.

Silver aurait mieux fait de préciser de quelle (s) période (s) il parle.
(Tu le feras ? Very Happy)
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le village le plus puissant? Empty Re: Quel est selon vous le village le plus puissant?

Message par manga-ultime Mar 30 Aoû - 3:01

Pour moi ces konoha pas pour les bijuu mais plutot par la quantité de clan qu 'il y a .
Ce qui fais que leurs ninjustu sont assez diversifié meme si on connait trop les clans des autres villages ...
Et j'ai l'impression que grace à tsunade la médecine de konoha à l'air évolué pa rapport au autres villages ( suna n'a rien pu faire face au poissons de sasori , l'unité des médecin est composé majoriterement de ninja de konoha ....)
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le village le plus puissant? Empty Re: Quel est selon vous le village le plus puissant?

Message par Kyrio Mar 30 Aoû - 3:54

On ne peut pas vraiment donné des détails sur Kumo. Malgré tout on sait que c'est un village très puissant. Mais je reste convaincu qu'il n'arrive pas au sommet du classement. Konoha les dépasses. Certes le Raikage Killer Bee et co son très puissant. Mais du côté de Konoha on à Tsunade la dernière des 3 sannins légendaire. Naruto qui à vaincu pain à lui seul qui maitrise maintenant le pouvoir du Kyuubi. Kakashi no Sharingan.

Mais je dois avoué une chose. On en sait pas assez sur Kumo pour vraiment les comparés à Konoha. Donc on doit se fié sur des faits visuel récent...
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le village le plus puissant? Empty Re: Quel est selon vous le village le plus puissant?

Message par monkey d itachi Mar 30 Aoû - 6:29

si on met kumo a la première place juste a cause de be et le raikage konoha ont a beaucoup de ninjas actuelement aussi puissant que ces deux la et meme plus , naruto egal a be , tsunade , kakashi qui est aussi puissant qu'un kage , l'oncle de neji qui doit etre aussi tres balèze vu qu'il est le chef du plus puissant clan de konoha , itachi qui est revenu a la vie et qui serte apartien toujour a konoha puisqu'il les aident dans cette guerre , deja lui seul depasse de loin be et le raikage , sans compter sasuke et madara qui autrefois apartenaient a konoha
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le village le plus puissant? Empty Re: Quel est selon vous le village le plus puissant?

Message par monkey d itachi Mar 30 Aoû - 6:30

si on met kumo a la première place juste a cause de be et le raikage konoha ont a beaucoup de ninjas actuelement aussi puissant que ces deux la et meme plus , naruto egal a be , tsunade , kakashi qui est aussi puissant qu'un kage , l'oncle de neji qui doit etre aussi tres balèze vu qu'il est le chef du plus puissant clan de konoha , itachi qui est revenu a la vie et qui serte apartien toujour a konoha puisqu'il les aident dans cette guerre , deja lui seul depasse de loin be et le raikage , sans compter sasuke et madara qui autrefois apartenaient a konoha
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le village le plus puissant? Empty Re: Quel est selon vous le village le plus puissant?

Message par Silver Naizel Mar 30 Aoû - 17:02

(Bon c'est un sondage mais bon, celui ci est un peut spéciale quoi ??? )

Je parle pas du passé car pour moi se serai bien évidemment Konoha mais bon je me suis déja étalé sur le sujet. Mais je parle de mainteant et pas à l'instant T Monkey D Itachi car je vois que tu parles de Naruto= Bee ect..

En gros vous pouvez argumenter à partir du début du mangas Naruto. En disant cela je compte aussi les personnes qui sont mortes depuis la et je ne compte pas les ninjas déserteurs tels que Sasuke, Itachi( aussi) et Madara.

Je tiens à preciser que ce sondage est particulierment dur pas au point de vu du vote mais de l'argumentation car on ne connait pas tous des autres villages car le mangas s'est plus focalisé sur Konoah mais depuis Shippuden nous découvrons d'autres villages.

Cependant si je choisis un sondage mettant aussi en avant les actions du passé, les guerres entre les villages et anciennes gloires vous allez tous mettre Konoha donc se ne serai pas interessant.

Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le village le plus puissant? Empty Re: Quel est selon vous le village le plus puissant?

Message par vongola primo Mar 30 Aoû - 19:54

j'ai mis suna car avec les nouvelles techniques de kankouro durant la guerre et le combat de gaara contre son père prouve clairement que suna c'est amélioré moto2
je pense aussi que c'est le seul village ou pay qui nous ai autant étonné durant la guerre (avant j'aurais voter konoha)
ps c'est mieu comme ça silver de naizel?


Dernière édition par vongola primo le Mar 30 Aoû - 20:06, édité 1 fois
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le village le plus puissant? Empty Re: Quel est selon vous le village le plus puissant?

Message par Silver Naizel Mar 30 Aoû - 19:59

Explique ton choix vongola primo si c'est pas trop te demender Quel est selon vous  le village le plus puissant? 2657218439
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le village le plus puissant? Empty Re: Quel est selon vous le village le plus puissant?

Message par Silver Naizel Mar 30 Aoû - 22:07

Le village qui nous a étonné est tout de meme Kumo nah? Avec le combat de Darui, Omoi. Et puis si on compare l'éffectif actuel de Konoha et Suna y'a pas photos nah? je sais pas
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le village le plus puissant? Empty Re: Quel est selon vous le village le plus puissant?

Message par Kyrio Mer 31 Aoû - 0:08

On ne dit pas que les autres villages sont nul. Bien loin de la. Mais de les comparé à Konoha c'est autre chose. Oui en effet le combat de Darui à été incroyable. Mais n'oublions pas ceci. Nous n'avons pas assez d'information concernant Kumo pour parlé du meilleur village. Bien que sa resterais tout de même Konoha pour moi^^.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le village le plus puissant? Empty Re: Quel est selon vous le village le plus puissant?

Message par erica Mer 31 Aoû - 0:19

erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le village le plus puissant? Empty Re: Quel est selon vous le village le plus puissant?

Message par Captain Fox Mer 31 Aoû - 10:50

Moi je trouve que kumo et konoha sont les plus fort
Captain Fox
Captain Fox
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le village le plus puissant? Empty Re: Quel est selon vous le village le plus puissant?

Message par Silver Naizel Mer 31 Aoû - 11:38

Explique tes choix Captain Fox

Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le village le plus puissant? Empty Re: Quel est selon vous le village le plus puissant?

Message par Shanks13 Mer 31 Aoû - 12:06

Oui je pense que le village de Kumo est le plus puissant jusqu'à présent, de par leur raikage, Bee qui contrôle le Bisuu et leur mode d'entrî,ement, ils ont des élites qui sont supérieurs a ceux de konoha, que je place en seconde meilleure nation.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le village le plus puissant? Empty Re: Quel est selon vous le village le plus puissant?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum