Quel est votre Sayïen préféré ?
+23
Aokiji'
genesis
Techno
jcronos123
luffymez
arts2000
naruto-kun
bulmavegeta
Da-da-da
snake2renden
teiwto
gaara sama
Chaman
toshiro-kun
Alice
chichr
phoenix
TDS
LUFFY73
kravin
sasusly
mickey4278
stephanep
27 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Dragon Ball :: Sondages Dragon Ball
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Quele est votre Sayien préféré ?
Re: Quel est votre Sayïen préféré ?
alors voila des pictures:
et n'oubliez pas, il faut aussi voir les autres qualités des personnages pas seulement laforce...
et n'oubliez pas, il faut aussi voir les autres qualités des personnages pas seulement laforce...
Invité- Invité
Moi, j'ai trop hésité et comme on pouvait voter pour plsuieurs, alors j'ai voté pour les 5 premiers de la liste en sautant Sangoten !!
Sangoku => trop fort, j'adore !!
Végéta => son caractère est marrant...
Sangohan => trop classou !!
Trunks => fait trop le sérieux !!
Broly => Puissant, et le caractère !!
^^
Sangoku => trop fort, j'adore !!
Végéta => son caractère est marrant...
Sangohan => trop classou !!
Trunks => fait trop le sérieux !!
Broly => Puissant, et le caractère !!
^^
Invité- Invité
bon choix
sinon pour moi j'hésite entre sangohan et sangoku:
goku: un bon père, courageux et très raisonnable et ne se laisse pa envahir par ses sentiments,très habile aux arts martiaux et mange beaucoup!
gohan: très gentil et courageux, pas rancunier mais préfère vivre normalement que de combattre et il aime beaucoup son père et piccolo
sinon pour moi j'hésite entre sangohan et sangoku:
goku: un bon père, courageux et très raisonnable et ne se laisse pa envahir par ses sentiments,très habile aux arts martiaux et mange beaucoup!
gohan: très gentil et courageux, pas rancunier mais préfère vivre normalement que de combattre et il aime beaucoup son père et piccolo
Invité- Invité
choix
le choix est partagé mais je comprends pas ya blindé de membres et ya que 28 votes :!:
Invité- Invité
mais il y en a qui ne viene pas souvent c'est pour cela
Invité- Invité
Sinon pour le moment, plus d'un 1/4 des votes vont à Broly ^^
Invité- Invité
VEGETO s'il vous plait et je mettrais du hentai a telecharger.
Invité- Invité
c'est un echange pas du chantage! le chantage:si vous votez pas pour vegeto je mettrai pas de hentai et je vous bannirai du groupe pervers!
Invité- Invité
Bardock meme si on le voit pas des masse lol un petit oav sur lui =)
Invité- Invité
thales est la copi comforme de san goku sauf qu'il n'y a aucun lien entre eux deux ( sau leur planete) il aparai dans une oav c'ets la ou il plante l'arbre de la vie
enfin je croi Oo si j'ai faus vous me le dite xD
enfin je croi Oo si j'ai faus vous me le dite xD
Invité- Invité
Thales (voir post de speeker en page 1 de ce même topic) est le frère de sangoku, et ils se ressmblent comme deux gouttes d'eau physiquement. C'est l'oav 3 si je me souviens bien.
Invité- Invité
Thalès est un personnage de l'anime Dragon Ball Z. C'est l'un des Saïyens ayant survécu à la destruction de leur planète natale Végéta. Il apparaît dans le film Le combat fratricide. C'est physiquement la copie conforme de Son Gokû, excepté pour la teinte de peau qui est plus sombre. Il est souvent pris à tort comme le frère de Gokû à cause de cette ressemblance et surtout des erreurs de traduction de la version française, ainsi du titre français du film qui porte à confusion, il n'a aucun lien avec Son Gokû si ce n'est qu'ils appartiennent tous deux à la race des Saïyens. « Thalès » est également une erreur de traduction, puisque le nom du philosophe grec, Thalès, s'écrit en japonais "タレス" et non "ターレス" (transcription phonétique de Turrace).
source wikipedia
alors es ce son frere ou une ereur de traduction ? °°
source wikipedia
alors es ce son frere ou une ereur de traduction ? °°
Invité- Invité
Sandji! je vois pas le japonais que t'as écris parce que je suis pas chez moi là et ici ya pas de mise à jour pour le japonais
Invité- Invité
source wikipédia=source foireuse
Je veux bien qu'il y ait eu des burnes de traduction sur les mangas (rappellez vous de ken pratiquant le hokuto de cuisine ...), mais là ça me paraît gros. Il se seraient planté sur le titre, la traduction de tout l'oav sur le fait que ce soit son frère etc... faut pas abuser; et bien sur thalès a la même tête que sangoku mais c'est un pur hasard, là je dis: mon cul!
Ca reste mon opinion, pour trancher la question il faudrait qu'un membre qui comprend le japonais mate la VO et fasse un rapport, des candidats? :joker:
Je veux bien qu'il y ait eu des burnes de traduction sur les mangas (rappellez vous de ken pratiquant le hokuto de cuisine ...), mais là ça me paraît gros. Il se seraient planté sur le titre, la traduction de tout l'oav sur le fait que ce soit son frère etc... faut pas abuser; et bien sur thalès a la même tête que sangoku mais c'est un pur hasard, là je dis: mon cul!
Ca reste mon opinion, pour trancher la question il faudrait qu'un membre qui comprend le japonais mate la VO et fasse un rapport, des candidats? :joker:
Invité- Invité
j'espère que le VO est disponible, je l'uploade et ensuite un pro (fiable) le visionne et nous dit si c'est vrai.
Invité- Invité
Qui a dit que Végéta n'évolue pas beaucoup, certes il était obligé de faire majin pour atteindre le niveau2 mais après il l'a eu non, voilà...et je vote végéta trop balèze...
Invité- Invité
pourquoi je serais content pour vegeta :?: un peu ouais...
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6