Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quel est votre Sayïen préféré ?

+23
Aokiji'
genesis
Techno
jcronos123
luffymez
arts2000
naruto-kun
bulmavegeta
Da-da-da
snake2renden
teiwto
gaara sama
Chaman
toshiro-kun
Alice
chichr
phoenix
TDS
LUFFY73
kravin
sasusly
mickey4278
stephanep
27 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quele est votre Sayien préféré ?

Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Marine1121%Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Marine12 21% 
[ 32 ]
Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Marine1122%Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Marine12 22% 
[ 33 ]
Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Marine1120%Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Marine12 20% 
[ 30 ]
Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Marine117%Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Marine12 7% 
[ 11 ]
Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Marine1110%Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Marine12 10% 
[ 15 ]
Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Marine1116%Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Marine12 16% 
[ 24 ]
Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Marine111%Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Marine12 1% 
[ 2 ]
Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Marine110%Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Marine110%Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Marine113%Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Marine12 3% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 153
 
 

Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Sayïen préféré ?

Message par Invité Mar 5 Juin - 20:24

en faite dans le dico dbz officiel berdok il me semble il faudras que je vérifie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Sayïen préféré ?

Message par Invité Mar 25 Sep - 9:45

Moi c'est sangoku car c'est quand meme le héros dans les 3 volets:drangon ball dragon ball Z et dragon ball GT
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Sayïen préféré ?

Message par Invité Dim 11 Nov - 2:56

MLon personnagee preféré c'est Sangohan quand il se transforme en super saiyen 2 pendant le combat contre Cell
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Sayïen préféré ?

Message par Invité Dim 2 Déc - 20:25

OUAI!! Moi c'est pareille!! Trop la classe. Je suis Fan de Sagohan depuis cette scène. Mais au fils des années, je me suis rendu compte que DBZ étais trop basé sur le burrinage. Ils se font latter, ils s'entraînes 2 jours (lol) et ils reviennent plus fort. En fin se que je veu dire c'est qu'il n'y a aucune stratégies, techniques comme dans Hunter X Hunter ou One Piece.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Sayïen préféré ?

Message par stephanep Dim 2 Déc - 21:01

Moi quand j'étais petit, c'était sangohan, mais en ayant revu tous les DBZ, j'ai remarqué qu'il n'avait vraiment aucun style en combat, aucune technique, il fonctionne vraiment au ralentis et n'as vraiment aucune parade ni rien, s'il gagne c'est juste parce qu'il a un niveau de puissance au dessus de son adversaire....

Donc j'ai voté pour sangoku, que je trouve simple d'esprit hors combat mais toujours juste et qui ne trahirait jamais personne, enfin en combat il n'a pas d'égal, tu ne dois pas lui faire 2 fois la même technique car s'il s'en sort de la 1è, il aura trouvé son point faible lorsque tu la lui feras la 2è fois....
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Sayïen préféré ?

Message par Invité Mar 4 Déc - 3:00

Je suis plutôt d'accord. Mais casse pas mon idole d'enfance stp. (lol mdr)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Sayïen préféré ?

Message par mickey4278 Jeu 20 Déc - 10:05

stephanep a écrit:Moi quand j'étais petit

Ah, Ah, Ah, parce que tu as grandis lol ?? Razz Razz Razz

Moi mon ceux que j'ai toujours préféré, sont végéta et petit coeur.

Petit coeur arrive quand même jusqu'au niveau d'un super guerrier 2ème transformation, c'est pas rien.
Et végéta, c'est sa fierté que j'adore, c'est elle qui le pousse au delà de ses limite. Je pense que s'il n'avait jamais rencontré Sangoku et qu'il n'y avait pas eu cette rivalité de niveau entre eux, il n'aurait jamais son niveau de puissance actuel !! Smile
mickey4278
mickey4278
souris ninja
souris ninja

Masculin
Nombre de messages : 3566
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Sayïen préféré ?

Message par Invité Lun 31 Déc - 18:11

Moi perso, c'est Sangoten.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Sayïen préféré ?

Message par mickey4278 Sam 5 Jan - 0:34

J'avais pas remarquer, pourquoi dans le sondage il n'y a pas Krilin et petit coeur ?????????

Tous les vrai fan qui ont vu tous DBZ et même jouer au jeu vidéos lol, savent que Krilin est le meilleur guerrier de la terre, et petit coeur est un super guerrier lui aussi, un super guerrier namec...
Il faudrait revoir le sondage, il est pas juste, vous faites de la discrimination envers tous ceux de la série qui ne sont pas guerrier de l'espace (Raddiz, bardock, nappa sont beaucoup moin fort que petit coeur après sa fusion avec le super guerrier namec puis avec dieu !!!!!)
mickey4278
mickey4278
souris ninja
souris ninja

Masculin
Nombre de messages : 3566
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Empty perso

Message par Invité Dim 6 Jan - 23:00

mon perso préféré c gohan bien sur le plus emouvant et le plus incroyable
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Sayïen préféré ?

Message par Invité Sam 26 Jan - 19:20

J'adore Végéta sur en Majin mais en Super Sayan 4 (DBZGT) il est pas très stylé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Sayïen préféré ?

Message par Invité Mer 6 Fév - 19:00

vegeta majin n'est pas si bien que ca il n'a pas vraiment de style.

le style il n' a que gohan et gogeta quil lon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Sayïen préféré ?

Message par Invité Sam 9 Fév - 16:43

Broly est le plus fort de tous!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Sayïen préféré ?

Message par Invité Mer 5 Mar - 20:53

gohan en super sayien 2 ado !!!!!!!! Il a trop la classe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Sayïen préféré ?

Message par sasusly Mer 5 Mar - 21:11

Vegeta is magic
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Sayïen préféré ?

Message par kravin Sam 8 Mar - 14:12

Moi je crois bien que mon sayien préféré c'est gotrunks, ou végéto...mais ça en compte pas alors je dirais... sangohan !! il est balèze, et je m'identifie bien a lui...(même coupe de cheveux ?) nan surtout niveau caractère et puis on est tous les 2 des grands frères de familles ^^
kravin
kravin
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Sayïen préféré ?

Message par Invité Dim 16 Mar - 18:50

Moi sans hésiter c'est Sangohan quand il est adolescent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Sayïen préféré ?

Message par Invité Dim 16 Mar - 19:49

moi c'est la fusion Satan/Sangoku lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Sayïen préféré ?

Message par Invité Jeu 3 Juil - 20:26

Moi je préfère Broly mais je trouve dommage qu'il apparait comme un méchant dans la série. Si il avait pu rejoindre la bande se serait surement lui le plus fort, enfin bon on ne peut pas tout avoir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Sayïen préféré ?

Message par Invité Lun 7 Juil - 23:15

jai voter pour sangohan mais j'aime bocoup bardock
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Sayïen préféré ?

Message par Invité Mar 15 Juil - 23:41

vegeta !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Sayïen préféré ?

Message par Invité Mar 22 Juil - 16:58

bardock est evidement le plus stylé et il a la meilleur histoire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Sayïen préféré ?

Message par Invité Ven 1 Aoû - 1:14

le heros et puis pasqu'il a pas une voie de tapette comme végéta
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Sayïen préféré ?

Message par Invité Ven 8 Aoû - 15:01

Mon personnage préféré est Sangohan adolescent en Super Saiyan 2. Son combat contre Cell est magnifique. Sinon j'adoooore Sangoten enfant pour son coté craintif, peureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Sayïen préféré ?

Message par Invité Sam 16 Aoû - 13:50

VEGETA, pour sa fierté et son sacrifice contre Buu, j'en ai versé une larme, c'est un vrai metalleux ce Vegeta Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Sayïen préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre Sayïen préféré ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum