Angel beats
+12
Famv
Iwasawa
kurotsu of mist
Yum-ee
Nezumi
OZ
Hiken'
Elysion
Phantom
100pseudo1
Mam'Rik
Blue'
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Angel beats
Un nouvel anime pas comme les autres de son genre !
TITRE ORIGINAL : Angel Beats!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIOS : [P.A. WORKS] [KEY] [ANIPLEX [SONY MUSIC ENT. VISUAL WORKS]]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
AUTEUR : [MAEDA JUN]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins
Sypnosis :
Vraiment un anime a voir absolument !! Mon coup de coeur xD
Apprécier les épisodes: Angel beats streaming ou ddl
====>Source : Animeka
P.S : Si quelqu'un aurait un anime du meme genre , si vous pouvez me le passer par MP merci !!!
----
Il existe une adaptation papier de ce manga: Angel beats
TITRE ORIGINAL : Angel Beats!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIOS : [P.A. WORKS] [KEY] [ANIPLEX [SONY MUSIC ENT. VISUAL WORKS]]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
AUTEUR : [MAEDA JUN]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins
Sypnosis :
- Spoiler:
- Amnésique, Otonashi se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. À peine conscient, une jeune fille nommée Yuri lui annonce de but en blanc qu’il est mort et qu’il se trouve dans l’au-delà. Cette dernière se présente comme le leader d’un groupe d’opposants tentant de défier les Dieux par les armes afin de se venger des souffrances qu’ils ont endurées dans leur vie antérieure. Bien que sceptique au premier abord, Otonashi découvrira qu’il ne peut mourir dans ce nouveau monde et que le conflit virulent confrontant l’équipe de Yuri à un ange est bel et bien réel. En quête de ses souvenirs, il s’engagera alors dans cette bataille qui paraît sans fin.
Vraiment un anime a voir absolument !! Mon coup de coeur xD
Apprécier les épisodes: Angel beats streaming ou ddl
====>Source : Animeka
P.S : Si quelqu'un aurait un anime du meme genre , si vous pouvez me le passer par MP merci !!!
----
Il existe une adaptation papier de ce manga: Angel beats
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Re: Angel beats
Ce manga est tous simplement mon manga préféré, il passe même avant One Piece etc. Je trouves le contexte assez original (la manga se déroule dans un lieu réservé aux morts... plus original faut le faire ^^), les personnages ont tous une personnalité bien défini et on ne peut s'empêcher de s'attacher à eux. C'est un manga court (13 épisodes) que l'on oubli pas! On y retrouve de l'humour, beaucoup d'humour avec une belle petite pointe d'action bien dosée. Et franchement je trouves la bande son tous simplement magnifique, allez jusqu'à la fin du premier épisode et je penses que vous comprendrez pourquoi ce manga me plait, il montre d'emblée toutes les qualités du manga ^^.
Tous ça pour dire que c'est à mes yeux le meilleur manga que j'ai regardé =)
Regardez le =)
Tous ça pour dire que c'est à mes yeux le meilleur manga que j'ai regardé =)
Regardez le =)
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Oui encore Merci Riku
J'encourage vivement le peuple de M.I et de bien au dela , de visionner ce Grand Chef d'oeuvre !!
J'encourage vivement le peuple de M.I et de bien au dela , de visionner ce Grand Chef d'oeuvre !!
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je l'ai découvert il y a deux jours, super manga, avec une fin vraiment triste (j'ai versé une petite larme ^^)
C'est dommage qu'il soit si court, parce que l'on a vraiment envie de voir ce que chacun est devenu...Sniff. Enfin bon on peut pas tout avoir
C'est dommage qu'il soit si court, parce que l'on a vraiment envie de voir ce que chacun est devenu...Sniff. Enfin bon on peut pas tout avoir
Enfin quelqu'un qui s’intéresse à Angel Beats
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ce que je trouve bien fait, c'est que l'on arrive à se soucier du sort des personnages, alors qu'ils morts.......
Difficile de s'attacher plus à un personnage qu'à un autre ^^
Difficile de s'attacher plus à un personnage qu'à un autre ^^
Heureux de voir une autre personne qui s'intéresse à ce super animé. C'est clair qu'on s'attache très rapidement aux personnages et que malgré quelques préférences on ne peux en oublier aucun. En à peine 13 épisodes je trouve ça super. Et puis cette fin un peu triste... Franchement rien à dire pour moi, juste le best x)
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
C'est une fin de ces fins qui me dégoute un peu ^^
Car, on ne saura pas ce qu'ils sont devenus pour la plupart....
Je suppose qu'ils se sont réincarnés (je crois), à votre avis, qu'est-ce qu'il sont devenus? ( à part Otonashi et Kanade, vu qu'on a une vague idée ^^)
Car, on ne saura pas ce qu'ils sont devenus pour la plupart....
Je suppose qu'ils se sont réincarnés (je crois), à votre avis, qu'est-ce qu'il sont devenus? ( à part Otonashi et Kanade, vu qu'on a une vague idée ^^)
Pour certains je les voit bien se retrouver ensemble. Exemple: Hinata et la seconde chanteuse des GDM.
Sinon les autres ont aura du mal à faire des hypothèses vu qu'on a pas vu leurs passés respectifs.
Je les imagine bien suivre leurs voies respectives... Le judoka devenir pro, TK devenir rappeur... Enfin tu vois le genre
Sinon les autres ont aura du mal à faire des hypothèses vu qu'on a pas vu leurs passés respectifs.
Je les imagine bien suivre leurs voies respectives... Le judoka devenir pro, TK devenir rappeur... Enfin tu vois le genre
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Il y a un truc que je trouve un peu dur, c'est de se dire qu'une fois qu'ils partent de l'au-delà, ils ne se reverront plus, étant donné qu'ils oublieront qu'ils étaient morts....C'est un peu pour cela, que j'ai versé une petite larme à la fin:
- Spoiler:
- quand Kanade est heureuse et qu'elle disparait en laissant ce pauvre Otonashi seul (vue qu'il pleurait, je me suis dit à ce moment-là qu'il ne serait plus jamais heureux et qu'il ne pourrait pas disparaitre et la rejoindre)......
C'est clair que c'est triste, j'ai également versé une petite larme sur la fin ^^
- Spoiler:
- Surtout quand t'apprends pourquoi Kanade s'est retrouvé là bas avec eux. Et quand elle condamne sans le vouloir Otonashi a rester seul et à guider ceux qui sont là bas... C'est vraiment cruel.
J'te passe ce lien au passage: http://www.dpstream.net/manga-1520-episode-Special%20%5BVOST%20FR%5D.html
Je sais pas si tu l'avais vu, moi c'est MDA qui me l'a filé il est magnifique x)
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Merci pour le lien
- Spoiler:
- Pas mal cette fin alternative, mais bon, se dire qu'il va devoir attendre longtemps avant de pouvoir revoir Kanade, à moins que dans l'au-delà, le temps n'est pas pareil ^^
Je viens de finir la série, j'ai passé la nuit dessus tellement j'ai accroché au manga ^^ Certains diront peut être que c'est indécent et qui faut regarder ca sur un temps plus long, mais franchement, j'ai pas put m’empêcher. XD
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Perso j'ai trouvé la fin magnifique mais j'ai pas trouvé le début tellement accrocheur :/ On voit juste les étudiant faire des plans pour vaincre Angel.
Elysion- Amiral
-
Groupe :
Ces mêmes plans dont tu parles ont été un moyen de faire fructifier l'histoire à mon avis , donc un début assez bien monté et j'te permet pas de critiquer Angel Beats !
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
J'avais oublié de poster mon avis sur cet animé. Que dire d'Angel Beats à part que cet animé est tout simplement magnifique, des personnages vraiment attachants, des musiques splendide et des scènes vraiment comiques. Le seul défaut que j'ai trouvé à cet animé c'est le nombre d'épisode, 13 c'est vraiment très peu quand on voit le nombre de personnage, l'auteur aurait pû prendre le temps de nous dévoiler le passé de plus de personnages je trouve.
Mais bon cela n'enlève rien au charme de cet animé que je conseil à tout ceux qui cherchent un manga mèlant mystère, humour et action.
Mais bon cela n'enlève rien au charme de cet animé que je conseil à tout ceux qui cherchent un manga mèlant mystère, humour et action.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Angel beats est tout simplement un animé énorme. Cet animé m'a charmé par l'histoire de ces personnages qui ont tous un passé difficile et qui essaye de défier Dieu pour les malheurs qu'ils ont eu de leur vivant malgré qu'il soit pour la plupart barge dans leur tête, des scènes comiques, des scènes d'actions et des scènes qui pourraient vous faire versé quelques larmes, il y a tout dans cet animé c'est pour ca qu'il est grandiose. Seul défaut comme certains le disent c'est qu'il est trop court mais je vous le conseille fortement émotion garantie
OZ- Mage
-
Groupe :
Je suis d'accord, c'est anime fait vraiment passer autre chose que de la simple admiration technique. Les personnages ont vraiment une personnalité forte qui leur est propre et l'auteur ne pars pas dans des hypothèses interminables, il arrive a rester simple dans l'histoire malgré la complexité que pourrait représenter l'endroit ou les personnages se trouvent.
Le seul petit défaut que je pourrais trouver c'est les combats qui ne sont pas forcement incroyable mais ca souligne d'autant plus la qualité du manga je trouve, parce que mêmes les scenes de combats bof n'entache en rien la qualité du manga
Le seul petit défaut que je pourrais trouver c'est les combats qui ne sont pas forcement incroyable mais ca souligne d'autant plus la qualité du manga je trouve, parce que mêmes les scenes de combats bof n'entache en rien la qualité du manga
Nezumi- Pirate
-
Groupe :
Je l'ai regarder sur l'avis d'une amie et j'avoue que tout les compliment que vous en avez fait sont justifiez, c'est un anime magnifique même si la fin me laisse un peu coate ...
J'ai eu du mal à trouver ce topic.
Angel Beats est un super manga, agréable, marrant mais un peu trop court sur l'animé
Sinon ce manga est génial et je vous le conseille vivement.
Angel Beats est un super manga, agréable, marrant mais un peu trop court sur l'animé
Sinon ce manga est génial et je vous le conseille vivement.
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Il est vrai qu'on aimerait en savoir plus sur les autres personnages, mais l'auteur écrit une préquelle, sur leur rencontre avant l'arrivée d'Otanashi.
Moi j'aurai bien voulu un épisode sur ce que chacun est devenu après être réincarné, pour voir si leurs rêves ont pu se faire......
Moi j'aurai bien voulu un épisode sur ce que chacun est devenu après être réincarné, pour voir si leurs rêves ont pu se faire......
moi j'ai pas encore fini les episodes ... et je viens de commencer le manga .., ^^' mais j'adore *.* , par contre c'est vrai que c'est vraiment cour ... en deux jour j'ai regardé 10episodes ^^' maintenant j'esite a regarder la suite du coup x).
Je connaisait ce manga depuis un ou deux ans mais je sais pas pourquoi j'ai arrété de ragarder et il est resté sur ma liste de manga a regarder ^^' et y'a une semaine je sais pas pourquoi j'ai eu envie de le reregarder et je l'est pas regrétté ^^ .
A part ca je trouve l'anime magnifique , l'histoire etc ... et les musique ...
Je connaisait ce manga depuis un ou deux ans mais je sais pas pourquoi j'ai arrété de ragarder et il est resté sur ma liste de manga a regarder ^^' et y'a une semaine je sais pas pourquoi j'ai eu envie de le reregarder et je l'est pas regrétté ^^ .
A part ca je trouve l'anime magnifique , l'histoire etc ... et les musique ...
Iwasawa- Pyromane
-
Groupe :
Angel Beats
Salut, je créé ce topic pour vous essayer de comprendre la fin d'un anime extraordinaire, il s'agit de Angel Beats qui m'a était proposé hier par silver bullet, la fin est tellement émouvante que j'ai failli lâcher la petite larme mais j'ai dû mal comprendre un passage
Edit Hiken' : Alors pour commencer pas la peine de prévenir en capslock et en rouge que tu vas spoiler tu as les bornes spoiler pour ça.
Ensuite je fusionne ton topic avec celui réservé exclusivement à toutes les discussions sur Angel Beats.
- Spoiler:
- A la fin on apprend yuzuru le héro est donneur d'organe et que c'est angel qui a récupéré le cœur de yuzuru j'ai pas vraiment compris ce moment comment angel a pu rejoindre l'au delà avant yuzuru qui est son donneur O_o.
Donc si vous avez déjà vu l'anime et que vous l'avez compris j'aimerais bien comprendre ^^ merci.
Edit Hiken' : Alors pour commencer pas la peine de prévenir en capslock et en rouge que tu vas spoiler tu as les bornes spoiler pour ça.
Ensuite je fusionne ton topic avec celui réservé exclusivement à toutes les discussions sur Angel Beats.
Famv- Pirate
-
Groupe :
- Famv:
- Alors quand Yuzuru a avoué ses sentiments à Kanade et que Kanade lui dis qu'elle ne veux pas, Yuzuru lui demande pourquoi et Kanade lui qu'elle disparaîtrait si elle lui dit ses sentiments, et elle lui réponds qu'elle voulait lui dire merci de lui avoir donné son cœur et qu'elle ai pu rester en vie grâce à ça. Ensuite elle voulait tellement lui dire merci qu'elle s'est égarée et elle a atterri et erré dans l'au-delà. Et Yuzuru qui est mort dans l'accident de train et qu'il a utilisé sa carte de donneur pour offrir ses organes à d'autres gens est arrivé pas très longtemps après Je pense que c'est ça
- Silver bullet:
- Oui c'est ce que j'avais compris mais ça veut dire que kanade a tellement voulu le remercier qu'elle en est morte? sinon j'ai l'impression qu'elle était dans l'au delà bien avant yuzuru puisque le front la connaissait déjà j'ai vraiment du mal a comprendre c'est fin xD
Merci Hiken' je ne savais pas ou poster mon topic ^^
Famv- Pirate
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2