Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Angel Heart

3 participants

Aller en bas

Angel Heart Empty Angel Heart

Message par Nono D Broly Sam 30 Juil - 23:34

titre: Angel Heart
auteur: Tsukasa Hôjô
volume en france: 32 (la sortie du 33 est le 24 aout 2011)
volume au japon: 33 (fini)
edition: Panini Mangas

résumé:

C'est l'histoire de Glass Heart, assassin de l'organisation criminelle Taïwanaise, la Zheng Dao Hui, qui décide de se suicider pour quitter ce monde du crime. L'organisation pour la maintenir en vie décide de lui gréffer d'un nouveau coeur qui la changera a jamais. elle s'enfuit pour retrouver un homme inconnue pour elle, dans un quartier de Tokyo, Shinjuku. Elle va découvrir que son coeur a une ame, que le quartier lui rappelle des souvenirs inconnues pour elle, qui vont la perturbés et en plus elle sera poursuivie par l'organisation, par differents assassins et surtout par City Hunter ( car elle a le coeur de sa bien-aimée Kaori). Petit a petit elle se redecouvera une nouvelle vie, de nouveaux buts pour son futur.

Présentation des personages:

Glass Heart:
adolescente formé par la mafia taïwanaise pour être une redoutable machine à tuer. Elle s'est enfuie de l'organisation après une greffe de coeur.Angel Heart Xiang_10

Ryo Saeba:
Nom de code : City Hunter, Nettoyeur professionnel réputé pour ses talents de sniper. Quand il voit une belle femme, il passe en mode "mokkori".Angel Heart Angel-10

Kaori Makimura:
Partenaire et bien-aimée de Ryo, elle est morte dans un accident de la circulation, juste avant leur mariage.Angel Heart Anhear10

Umibozu:
Meilleur ami de Ryo. Autrefois nettoyeur, il est devenu gérant d'un café après avoir perdu la vue (le très célèbre Cat's Eye).Angel Heart Mammou10

Saeko Nogami:
Commissaire de police du secteur nord de Shinjuku. Elle connait Ryo depuis trés longtemps.Angel Heart Saeko_10

Images:
Angel Heart Angel_10
Angel Heart Artboo10

Suite de City hunter? Ou histoire parallèle? A vous de juger. C'est surment ça meilleur oeuvre a Tsukasa Hôjô.

Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angel Heart Empty Re: Angel Heart

Message par Falco Jeu 22 Mar - 0:59

Angel Heart est un seinen.

Dessin impecc', l'histoire est intéressante. Plus on avance dans l'histoire et plus le manga devient léger et comique ( enfin jusqu'au tome 18 en tout cas ).
Pas ou peu de scènes gores, ce qui est un plus de mon point de vue car j'en raffole pas.

Personnellement je ne pense que ça soit une suite à proprement parler de City Hunter car il existe plusieurs incohérences entre les deux. Néanmoins le décor et certains perso' restent les mêmes.

Je ne sais pas si c'est la meilleur œuvre de l'auteur, n'ayant pas lu City hunter mais seulement vu en animée. Ce qui est sûr c'est que la qualité des dessins à augmenter.

Le seul bémol que je pourrais reprocher à ce manga
Spoiler:

Sinon vu la tête qu'à Umibozu sur le post ci-dessus, je ne saurais que trop conseiller le manga papier plutôt que l'animée.
Le manga est licencié en France, donc pas de scan, enfin j'en ai pas vu. On peut par contre trouver les 18 premiers tomes en VA :
http://mangafox.me/manga/angel_heart/

Le manga est traduit par la team Evil Genuis. il n'y a pas eu de sortie de chaps pendant un certain temps mais depuis janvier ça semble revenir.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angel Heart Empty Re: Angel Heart

Message par Saeba 91 Jeu 15 Nov - 20:02

Angel heart est vraiment pas mal pour les fans de City Hunter mais comme l'a dit Tsukasa Hojo, ce n'est pas une suite de l'histoire, c'est un univers parallèle qui reprend quelques éléments de City Hunter.
Le seul défaut que je mettrais en avant c'est que c'est beaucoup trop sérieux quand on sait que City Hunter était fou rire sur fou rire. Ryo n'est plus aussi déjanté qu'il ne l'était dans l'histoire originale.
Saeba 91
Saeba 91
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Angel Heart Empty Re: Angel Heart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum