Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

"Le Magicien" Basil Hawkins

+47
brucelee94
bahru
sh4k4
Raleygh 009
L'étrangleur
Contre-amiral Smoker
chefbonheur
yondaime-star
kirikko
kurohigué
bartholomew kuma
Foxyvod
Vlad51
bouboule93
luffy shinsekai
Black Aburame
Sangoku.D.Junior
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
bo-k
vongola decimo
RABZOUZ
Tony Chopper
mizu D. leader
Kefou
Shanks13
Nopity
Weiqin
manga-ultime
edward newgate 24
Monkey D Glouton
Yorgal
MUGIWARA NO D
SRZ
Afro-Justice
Mugiwara_No_Luffy
Small-D-Hamza
Monkey D zoro
kaze no dragon
laey
Genesis21
Monkey D. Tony
Sunny
Brook Le Fredonneur
Cygheks
Tuthor
Blase
51 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

"Le Magicien" Basil Hawkins - Page 5 Empty Re: "Le Magicien" Basil Hawkins

Message par sh4k4 Mer 18 Avr - 18:04

Je pense pas que ca soit ses subalternes qui prennent les coups mais plutôt des pirates croisés au hasard sur l'île dont il a créé des poupées envoutés grâce à son fdd.

Ce n'est pas de la magie qu'il utilise, mais uniquement les pouvoirs de son fdd qui ressemblent à de la magie (sinon tous les fdd c'est de la magie)... forcement un mec se prend un coup mortel et se releve comme si de rien n'etait, ca doit choquer et faire penser à de la magie si tu sais pas qu'il a un fdd, alors qu'en fait le coup a juste été reporté sur quelqu'un d'autre. De plus sa manie de regarder ses cartes et prévoir ce qu'il va se passer peut faire penser à un voyant mais il ne voit pas le future, il calcule juste les probabilités que telle ou telle chose se produise... (il fait des maths quoi^^ 12%, 5%, 94%... alors qu'en voyance c'est: il va se passer ça, tu vas avoir ça...)
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Le Magicien" Basil Hawkins - Page 5 Empty Re: "Le Magicien" Basil Hawkins

Message par chefbonheur Mer 18 Avr - 18:22

parce qu'il n'est pas possible qu'un FDD donne vraiment des pouvoirs liée à la magie? ou sorcellerie si tu préfère et quand je parle de magie je parle de ( voyance prédictive, cartomancie, poupée vaudou) c'est un domaine apparenté a la magie, je ne parle pas de FDD "naturel" qui donne un pouvoir magique mais bien du domaine de la magie nuance!
D'ailleurs j'ai regarder comment le personnage est décrit dans la plupart des site concernant One Piece et on parle d'utilisation de la magie a travers son FDD et je le rappel tout est dit dans son nom!!!
mais c'est vrai que j'avais pas fait ce lien tu as peut être raison il s'agit de pirates qu'il a ensorcelé....
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Le Magicien" Basil Hawkins - Page 5 Empty Re: "Le Magicien" Basil Hawkins

Message par sh4k4 Mer 18 Avr - 18:28

Après c'est vrai que le mot "magie" englobe beaucoup de choses mais tu as raisons dans le sens ou on parle de magie vaudou c'est vrai.



Mais son surnom peut aussi provenir de son caractere et du style qu'il se donne (assorti à son fdd qui lui va comme un gant^^).
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Le Magicien" Basil Hawkins - Page 5 Empty Re: "Le Magicien" Basil Hawkins

Message par bahru Jeu 28 Juin - 13:55

HAWKINS est apelé le magicien surement pour une seul raison , c'est quand une perso de son choix reçoit les dégats à sa place Sad pour certain ^^ il n'a pas besoin de poil de fesse , machin , cheveux ... pour faire ressentir les coups à quelqun d'autre ) car il à chosit 10 personne à au hasard ou on en voix 2 puis lorsque Kizaru a compris il a fraper plusieurs fois rapidement (quand il à dit " je savais contre un amiral 10 vie me sufirai pas " , je revient sur le nom du magicien du fait que Hawkins ne reçoit pas de dégat c'est adversaire le prenne pour un magicien surtout qu'il a des cartes , c'est comme Nami : chaton chapadeure parceque c'est une voleuse , ou Brook le frodoneur.parceque il a un violent...
bahru
bahru
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Le Magicien" Basil Hawkins - Page 5 Empty Re: "Le Magicien" Basil Hawkins

Message par brucelee94 Jeu 28 Juin - 15:21

bahru a écrit:HAWKINS est apelé le magicien surement pour une seul raison , c'est quand une perso de son choix reçoit les dégats à sa place Sad pour certain ^^ il n'a pas besoin de poil de fesse , machin , cheveux ... pour faire ressentir les coups à quelqun d'autre ) car il à chosit 10 personne à au hasard ou on en voix 2 puis lorsque Kizaru a compris il a fraper plusieurs fois rapidement (quand il à dit " je savais contre un amiral 10 vie me sufirai pas " , je revient sur le nom du magicien du fait que Hawkins ne reçoit pas de dégat c'est adversaire le prenne pour un magicien surtout qu'il a des cartes , c'est comme Nami : chaton chapadeure parceque c'est une voleuse , ou Brook le frodoneur.parceque il a un violent...

Tu t'avances un peu sur les pouvoirs d'Hawkins :

1/ Tu dis qu'Hawkins choisit des personnes au hasard, et cette personne reçoit les dégâts a sa place.
On en sait rien, si c'était Hawkins qui choisissait ses victimes alors pourquoi n'a t'il pas choisi Kizaru ou des marines pour recevoir les dégâts?
A mon avis, il doit d'abord ensorceler la personne, il doit passer un pacte avec lui, ou le toucher, l'attaquer avec son fdd, quelques chose comme ça.
Mais ça n'est pas du hasard.

2/En ce qui concerne le chiffre 10.
Pour l'instant on ne sait pas si 10 vies c'est le maximum de vies qu'il peut sacrifier a sa place, on ne sait pas si il est limité.
En tout cas, il y a de fortes chances pour que depuis ces 2 années Hawkins est progressé et qu'il puisse sacrifier plus de 10 vies.

Enfin en ce qui concerne son nom, on voit bien qu'il use de la voyance, et il qu'il sacrifie des vies, donc c'est normal qu'on le surnomme le magicien, on aurait pu l'appeler sorcier, chaman, voyant, vaudou, ou sacrificateur...


Dernière édition par brucelee94 le Jeu 28 Juin - 17:11, édité 1 fois
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Le Magicien" Basil Hawkins - Page 5 Empty Re: "Le Magicien" Basil Hawkins

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 28 Juin - 15:34

Il me semble qu'il parle de "poupées" comme les poupées vaudou plus que de vie, la nature de ces poupées étant inconnue, se prononcer sur les dégâts qu'elles pourraient causer ou non à un autre individu me paraît hâtif comme l'a dit brucelee.

La vraie question pour moi est de savoir si ces poupées sont liées à quelqu'un et que cette personne où qu'elle soit dans le monde reçoit les dégâts à la place d'Hawkins (un fonctionnement un peu similaire au pouvoir de Moria, sauf qu'au lieu de ne pas avoir d'ombre, la personne serait liée à la poupée, et tomberait raide morte par exemple quand la poupée est détruite), ou si au contraire Hawkins transforme certains de ses ennemis vaincus en poupées, auquel cas elles ne seraient pas liées à quelqu’un, mais ce quelqu'un serait devenu une poupée sans volonté dans les mains de Hawkins.

On peut aussi se demander si les poupées ont un autre intérêt que d'encaisser les attaques à la place d'Hawkins, mais là c'est pareil, ce qu'on a vu ne nous permet pas vraiment d'estimer. il faudra attendre comme pour Law de voir réellement Hawkins en action après ces deux ans pour comprendre son pouvoir.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Le Magicien" Basil Hawkins - Page 5 Empty Re: "Le Magicien" Basil Hawkins

Message par CroCoboy Jeu 28 Juin - 15:43

Je n'arrive pas trop à comprendre ton point de vue brucelee94... scratch
Tu dis que si c'était vraiment par hasard, il aurait du choisir Kizaru ou des marines. Mais le propre du hasard n'est-il pas justement de ne pas savoir à qui tu vas infliger les dégâts?? Léger contre-sens en l’occurrence.
Ensuite tu dis qu'il doit d'abord ensorceler la personne, ou conclure un pacte ou je ne sais quoi. Penses-tu vraiment que Hawkins a conclu un ( même des, vu le nombre de victimes) pactes avec de simples badauds, pauvres quidams, qui n'ont rien demandé et qu'Hawkins ne regarde même pas?? Un peu bizarre...

Et pour finir, comme d'après toi, le pouvoir d'Hawkins consistant à répercuter les dégâts sur autrui n'est pas du au hasard, il ne devrait pas pouvoir choisir sa victime. confused cqfd

Enfin, si on s'en tient à ta logique...

CroCoboy
CroCoboy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Le Magicien" Basil Hawkins - Page 5 Empty Re: "Le Magicien" Basil Hawkins

Message par brucelee94 Jeu 28 Juin - 16:56

Exact CrocoBoy,
Je me suis emmêlé les pinceaux.

Je voulais justement dire que Hawkins ne choisi pas la personne qui subit les dégâts a sa place.
Il s'agit surement d'une personne qui a préalablement été choisi, envouter, ou touché par son pouvoir.

Quand je parle de "pacte" je n'affirme pas qu'il s'agit de cela,
Mais je veux dire qu'Hawkins utilise au préalable son pouvoir (on ne sait pas comment) sur des gens qui sans le savoir deviennent comme des poupées vodou.

Appelles ça comme tu veux, envoutement, pacte, attaque de FDD, magie, ça revient au même, pour moi, il fait ses réserves de poupées, mais il ne choisit pas au lors d'un combat la personne qui va subir les attaques.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Le Magicien" Basil Hawkins - Page 5 Empty Re: "Le Magicien" Basil Hawkins

Message par bahru Jeu 28 Juin - 17:10

Si tu regarde bien l'épisode ou il montre son pouvoir , lorsqu'il se fait fraper , il regarde sur les cotés pour voir s'il ya quelqun et l'utiliser comme bouclier , il n'aller comeme pas sacrifié son équipage .Je ne pense pas qu'il signe un pacte ou quoi que se soit avec la victime avant , surtout qu'il n' a pas la tete à parler au autre à se moment il avait selement son équipage , kizaru , ( urouge n'était pas encore arrivé ) mais au loin il avait des pirates qui décampé alors il en profité ,c'est possible qu'il prépare ses poupées à l'avance en tout cas son pouvoir prevoit de belle surprise.

S'aurai été un peut abusé / cheaté qu'il puisse relance l'attaque sur la personne qu'il la frapé sinon il serait kaziment invincible , il a l'air 'etre bon au corps à corps se type va surement joué un petit role dans le manga.
bahru
bahru
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Le Magicien" Basil Hawkins - Page 5 Empty Re: "Le Magicien" Basil Hawkins

Message par brucelee94 Jeu 28 Juin - 17:15

Alors pourquoi il ne sacrifie pas un Marine ou Kizaru?
Moi je pense que les mecs qui meurent font partie de son équipage, mais ne sont pas des têtes d'affiches comme les pirates avec des capes.
C'est juste de la main d'œuvre et des poupées de vie.

Et puis on peut pas se fier a un regard lors de l'animé,
On en serra plus a sa prochaine apparitions.


Dernière édition par brucelee94 le Jeu 28 Juin - 17:17, édité 1 fois
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Le Magicien" Basil Hawkins - Page 5 Empty Re: "Le Magicien" Basil Hawkins

Message par CroCoboy Jeu 28 Juin - 17:16

Mmmmmmouuuuaiiiiis......

je n'y crois pas à cette hypothèse de pacte, je ne pense pas qu'Hawkins ait besoin au préalable de choisir ou envouter la personne.
Pour moi cette répercussion ce fait naturellement, au hasard, et ne peut agir que sur une personne faible et mentalement et physiquement (principe équivalent dans l'idée au haki des rois).

Après, sur le nombre de poupées, on peut être à peu près sûr qu'il est limité (sinon il ne peut pas mourir je sais pas reve dead
CroCoboy
CroCoboy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Le Magicien" Basil Hawkins - Page 5 Empty Re: "Le Magicien" Basil Hawkins

Message par brucelee94 Jeu 28 Juin - 17:20

Oubliez le mot pacte.

On va parler d'envoutement et de poupée vaudou.

On va dire que c'est un peu comme Mr2 ou Van Der Decken,
Quand Hawkins vous touche, vous devenez sa poupée vaudou et vous subissez les dégâts lorsqu'on l'attaque.

Voilà c'est plus claire ainsi.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Le Magicien" Basil Hawkins - Page 5 Empty Re: "Le Magicien" Basil Hawkins

Message par CroCoboy Jeu 28 Juin - 17:32

Effectivement j'ai réutilisé le mot pacte mais en ayant pris soin de suivre tes précisions quand tu as dit "appelle ça comme tu veux". D'ailleurs juste après je parle d'envouter ou choisir.
Alors, oui ok, pacte ou autre chose, mais on s'était compris. Ce que je voulais dire c'est que peu importe comment tu appelles ça, je ne pense pas que pour qu'Hawkins puisse utiliser ce pouvoir il ait besoin au préalable de quelconques préparations.
Tout se fait naturellement, mais sur une personne plus faible que lui. Peace

CroCoboy
CroCoboy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Le Magicien" Basil Hawkins - Page 5 Empty Re: "Le Magicien" Basil Hawkins

Message par Monkey D Kurama Jeu 28 Juin - 17:43

A mon huummble avis, Hawkins doit utiliser son fruit du démon au préalable. En gros j'suis d'accord avec bruce. Il doit le toucher ( ou autre chose ) et sa vie ( son corps on pourrait même dire ) est lié à la poupée. Mais ça doit être quelque chose d'un peu plus long que ce que fait Decker, sinon il le ferait sur Kizaru ( quoique il est en lumière, ça aurait pas beaucoup d'effet.) Voilà ! Very Happy
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Le Magicien" Basil Hawkins - Page 5 Empty Re: "Le Magicien" Basil Hawkins

Message par brucelee94 Jeu 28 Juin - 17:54

Il a forcement besoin d'une préparation sinon pourquoi était il limité a 10 poupées lors de son combat contre Kizaru?

Il y avait plus de 10 personnes autour de lui, et pourquoi n'a t'il pas tué des marines de bas niveau?

Il n'avait que 10 poupées sur lui?

Selon mon hypothèse il n'avait que 10 poupées envouté sur lui, peut être que c'est sa limite.

Mais si il ne prépare pas ses poupées et que la poupée prend l'âme d'un type au bon vouloir d'Hawkins je me demande bien pourquoi il n'a pas choisi un marine,
Et puis vu la vitesse des attaques de Kizaru,
Hawkins n'avait même pas le temps de choisir ses victimes.

Vous vous rendez compte?
Kizaru lance des attaques a la vitesse de la lumière
Et vous voulez qu'Hawkins est le temps de choisir ses victimes, qui je suppose ne doivent pas être "forte" donc il doit aussi avoir le temps d'evaluer leur force et tout cela sans prononcer la moindre formule de technique?

Impossible, dans OP, quand on utilise une technique on la nomme ;-)

Et puis il fait quoi Hawkins si il est en tête a tête lors d'un combat sans personne autour?

PS:
Je viens de revoir le combat,
Kizaru aveugle Hawkins avec sa lumière,
Hawkins ne voit plus rien.
Les attaques sont ultra rapide.
Comment voulez vous qu'il choisisse quoique ce soit?
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Le Magicien" Basil Hawkins - Page 5 Empty Re: "Le Magicien" Basil Hawkins

Message par bahru Jeu 28 Juin - 20:10

re regarde l'épisode , juste avant le sacrifice d'un personne il regarde vers sa droite , à cette emplacement il avait d'autres pirates c'était pas son équipage vu que son équipage l'attendait et en plus son équipage ses nakamas ont des capes bleu d'autre non mais ils sont toujours regroupé.En tout cas c'est sur qu'il utilise son pouvoir sur des gens comme il veux .
bahru
bahru
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Le Magicien" Basil Hawkins - Page 5 Empty Re: "Le Magicien" Basil Hawkins

Message par brucelee94 Ven 29 Juin - 10:45

bahru a écrit:re regarde l'épisode , juste avant le sacrifice d'un personne il regarde vers sa droite , à cette emplacement il avait d'autres pirates c'était pas son équipage vu que son équipage l'attendait et en plus son équipage ses nakamas ont des capes bleu d'autre non mais ils sont toujours regroupé.En tout cas c'est sur qu'il utilise son pouvoir sur des gens comme il veux .

J'ai encore regardé l'épisode, et j'ai relu le manga (scan 508-509-510).
A la 1ère attaque, un coup de pied de Kizaru, Hawkins regarde sur sa droit, c'est le pied de Kizaru qu'il regarde.
De plus Hawkins dit déjà qu'il n'a que 10 hommes.
Les attaques suivantes sont ultra rapide et Hawkins est aveuglé par la lumière de Kizaru donc il ne voit rien et ne peut pas choisir ses victimes, et toute façon il n'en a pas le temps.
Et encore une fois si il s'agit d'une technique non-préparé il annoncerait le nom de la technique;

Enfin, il ne faut pas se fier aux animés, c'est le manga qui prime, l'animé est une adaptation.

Pour moi il a le pouvoir de créer des poupées vaudous qu'il peut lier à quelqu'un (on ne sait pas encore comment).
Lorsque Hawkins est blessé, l'attaque est directement renvoyée sur la personne qui est liée à la poupée.
Hawkins peut au moins lier 10 poupées à des gens "faible".

Pour moi il y a 2 solutions :
- Soit la liaison entre la poupée et la victime se fait au préalable, elle n'a pas lieu au moment du combat. Il les prépare et les garde en réserve.
- Soit c'est la poupée qui choisi sa victime (au hasard).

Mais dans tout les cas je ne pense pas qu'Hawkins choisisse qui va "déguster" a sa place.
Il y a 2 ans il pouvait en avoir en moins 10, on ne sait pas si c'est sa limite.
Je suppose qu'aujourd'hui il peut en avoir plus.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Le Magicien" Basil Hawkins - Page 5 Empty Re: "Le Magicien" Basil Hawkins

Message par chefbonheur Sam 30 Juin - 13:02

je suis tout à fait d'accord avec toi brucelee94, il est évident que Hawkins prépare à l'avance des liaisons entre ses poupées et certaines personnes sinon si sa technique se crée en plein combat, il serait évident qu'il viserai et ciblerai de préférence et logiquement ses ennemis plutôt que les membres de son équipage. Pourquoi tuer des hommes de son équipage au lieu de tuer ses ennemis hein je vois pas ou est l’intérêt...

Contre Kizaru on voit bien que les hommes de hawkins tombe raid mort les uns à la suite et lui souffre au point de ne plus se relever donc pourquoi ne pas avoir liée kizaru ou des membres de la marine directement comme ça kizaru aurait vu qu'en attaquant Hawkins c'est des marines qui meurt et ça aurait été une bonne stratégie pour dissuader kizaru de continuer à l'attaquer

pour moi c'est évident hawkins à la capacité d'attacher des âmes à ses poupées et il faut au préalable une certaine préparation ou des incantations, bref établir une connexion, un attachement spirituel appelé ça comme vous le voulez.....mais le principe reste le même!!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Le Magicien" Basil Hawkins - Page 5 Empty Re: "Le Magicien" Basil Hawkins

Message par bahru Sam 30 Juin - 21:45

Sa sert à rien de se chamallié , bref en découvrira l'étendude de son pouvoir un jour.
bahru
bahru
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Le Magicien" Basil Hawkins - Page 5 Empty Re: "Le Magicien" Basil Hawkins

Message par manga-ultime Sam 30 Juin - 21:52

chefbonheur a écrit:je suis tout à fait d'accord avec toi brucelee94, il est évident que Hawkins prépare à l'avance des liaisons entre ses poupées et certaines personnes sinon si sa technique se crée en plein combat, il serait évident qu'il viserai et ciblerai de préférence et logiquement ses ennemis plutôt que les membres de son équipage. Pourquoi tuer des hommes de son équipage au lieu de tuer ses ennemis hein je vois pas ou est l’intérêt...

Contre Kizaru on voit bien que les hommes de hawkins tombe raid mort les uns à la suite et lui souffre au point de ne plus se relever donc pourquoi ne pas avoir liée kizaru ou des membres de la marine directement comme ça kizaru aurait vu qu'en attaquant Hawkins c'est des marines qui meurt et ça aurait été une bonne stratégie pour dissuader kizaru de continuer à l'attaquer

pour moi c'est évident hawkins à la capacité d'attacher des âmes à ses poupées et il faut au préalable une certaine préparation ou des incantations, bref établir une connexion, un attachement spirituel appelé ça comme vous le voulez.....mais le principe reste le même!!!

Je pense pas que le faites d'avoir lié des marines à ses poupée l'aurait disuadé à l'attaquer ... Pour un amiral , le sacrifice de marines lui est totalement égal ( sauf aokiki qui a l'air un peu plus humain ) ....

Mais ce qui m'intrigue s'est surtout comment il faits pour coupée les jambes de barbe brune ??? En tous cas , surtout pas de manière normal ?
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Le Magicien" Basil Hawkins - Page 5 Empty Re: "Le Magicien" Basil Hawkins

Message par Monkey D Kurama Sam 30 Juin - 22:51

Quand il se transforme complètement ses doit sont des espèces de lames, peut-être que c'est avec ça qu'il l'a fait. Sinon c'est peut-être juste un bon épéiste : il a toujours une épée sur lui.
J'ai gare de revoir ce perso, je l'aime bien lui et son style.


Dernière édition par Monkey D Kurama le Lun 2 Juil - 17:19, édité 1 fois
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Le Magicien" Basil Hawkins - Page 5 Empty Re: "Le Magicien" Basil Hawkins

Message par brucelee94 Dim 1 Juil - 13:54

Et bien pour l'instant on a vu ses capacités défensives :
-Les 10 poupées qui lui permettent de "sacrifier" des gens liée a elles.
-Des capacités de "voyance" qui lui permettent de connaître le pourcentage de réussite de tel ou tel scénario.

Pour l'attaque, le combat contre Barbe Brune permet de dire qu'il est aussi capable d'attaque très efficaces, probablement sous sa forme de poupée vaudou avec d'immense clous en guise de doigts. On a pas pu s'en apercevoir contre Kizaru car ce dernier est un logia et on ne sait pas si Hawkins avait le Haki de l'armement à l'époque, de plus Kizaru était trop rapide.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Le Magicien" Basil Hawkins - Page 5 Empty Re: "Le Magicien" Basil Hawkins

Message par Monkey D Kurama Lun 2 Juil - 17:21

J'ai hâte de le revoir à l'oeuvre, c'est un personnage qui promet d'être interessant. Prévoir ( un peu ) l'avenir, ne pas se prendre de dégâts, apparemment un grand pouvoir offensif...
J'espère qu'on le reverra rapidement dans le NM et qu'on verra aussi son équipage à l'oeuvre. Very Happy
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Le Magicien" Basil Hawkins - Page 5 Empty Re: "Le Magicien" Basil Hawkins

Message par Owara Lun 2 Juil - 21:07

Quand il se transforme en une énorme poupée vaudou , cela décuple sa force je pense .
Owara
Owara
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Le Magicien" Basil Hawkins - Page 5 Empty Re: "Le Magicien" Basil Hawkins

Message par marshall D hawkins Mer 4 Juil - 11:49


mon perso prefere avec don quihotte doflamingo
j'ai d'ailleurs utilise son nom pour creer mon pseudo sur ce forum
marshall D hawkins
marshall D hawkins
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Le Magicien" Basil Hawkins - Page 5 Empty Re: "Le Magicien" Basil Hawkins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum