Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

+29
Master of Madness
riko
Cygheks
Roronoa19
Mervix
Utopie
inuyasha190
kevv
Samael
ZlatanMugiwara
Mokey D Dragon
kurohigué
Kirikou
zoro x zoro
jiiraya_sama
Sakigami Toto
captain mugiwara
brucelee94
Floby35
SieK
Brulez
Kenjie
tayicheri
Zoumy.D.Zoum
Dada Kaboom
blackberry
kirikko
Aleksandre
aguje
33 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo Empty Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par aguje Lun 13 Aoû - 18:37

Dans le chapitre 677, nous avons vu que les équipages de Kidd, Hawkins et Apoo allaient créer une alliance.. Pourquoi ?
Serait-ce pour battre un Yonkou ? Schichibukaï ? Force de la Marine ou encore un révolutionnaire ?
Pour ma part je pense que si c'est un Yonkou je penserais plutôt à Shanks ou Big Mom, ou bien à un amiral qui sait.. car pour une alliance de cette taille, ils doivent sûrement faire face à une personne très puissante
Vos avis ?
aguje
aguje
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Aleksandre Lun 13 Aoû - 19:02

vu qu'ils sont dans le nouveaux monde je dirai un yonkou et que les supernovas sont faire deux groupe un contre big mom(luffy,law et je verai bien X-drake avec) et l'autre contre kaidu(kidd,hamkins et apoo)
Aleksandre
Aleksandre
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par aguje Lun 13 Aoû - 20:44

Oui je verrais bien intégrer X-Drake dans l'alliance de Luffy et Law mais je ne pense pas que ça se fera, même si j'aimerais trop amor
aguje
aguje
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par kirikko Mar 14 Aoû - 11:08

Bah au contraire, je pense que si une des alliance doit affronté Kaido Drake en ferait partie ! A moins que finalement il c'est réfugier dans les drap d'un Yonko mais celà m'étonnerait beaucoup !!! Je pense que l'alliance faite par Kidd et contre Big Mum comme celle de Law et au final la quasi totalité des supernova affrontera big Mum ça risque d'être titanesque !!! Very Happy
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par aguje Mar 14 Aoû - 23:38

Et pourquoi Drake ferait-il partie d'une alliance pour vaincre Kaidou ?
Oui effectivemment, je ne vois pas du tout Drake se réfugiant sous les draps d'un Younkou x)
J'aime bien ton hypothèse de tout le supernovas contre Big Mum sa serait fou ! peur
aguje
aguje
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par kirikko Mer 15 Aoû - 0:13

Mmmh pourquoi ? Parce que au début de son entré dans le nouveau monde il veut affronté Kaido Wink
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par blackberry Mer 15 Aoû - 0:22

Pour ma part, comme Kirriko, je pense que Kid, Hawkins et Apoo vise le meme yonkou que Luffy et law.
Je pense que ca sera comme Kaido. En procédant par élimination.
Deja on sais que c'est impossible que ca soit Shanks car Luffy ne le permettrai pas.
Comme tout le monde, je pense que BN sera le dernier grand bosse que Luffy devra battre.
Et pour Big Mom, je vois bien Luffy se battre seul avec sont équipage contre elle.
Cela permettra à Luffy de se faire un ordre d'idée de la force d'un yonkou, de voir la différence de niveau qu'il y a entre eux.
Et peut être de vraiment se préparer pour battre Big mome, par la suite.
blackberry
blackberry
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par kirikko Mer 15 Aoû - 10:23

Moi justement je ne suis pas d'accord avec toi blackberry .
Je ne comprend pas pourquoi Luffy combatterais Kaido il n'a aucun motif et si c'est pour battre deux Yonko je pense vraiment que ça serait abusé soit Kidd Hawkins et Appo se font kaido soit il se font Big Mum avec Luffy et Law car je ne comprend vraiment pas les raisons qui les pousseraient à combattre Kaido a par si on voit là pour Luffy la vengeance que Kaido c'est interposé entre BB quand celui ci voulait sauver Ace . Mais bon ça m'étonnerais - - '
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Aleksandre Mer 15 Aoû - 10:35

moi je pense plutot que Big mom vas morfler dans les deux coter l'alliance kidd attaque big mom en même temp que l'alliance law sans que les deux alliance soit allier
Aleksandre
Aleksandre
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par kirikko Mer 15 Aoû - 13:19

+1 pour Aleksandre
Je pense que Kidd , Hawkins et Apoo vont se faire les généraux et le menu fretin et Law et Luffy les plus puissant et Big Mum Very Happy
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Dada Kaboom Mer 15 Aoû - 13:24

Vous voyez vraiment 11 supernovas face à 1 yonkou Shocked c'est pas un peu illégal ??

Bon certes on a vu 99% de la marine face à Barbe Blanche mais là on parle des supernovas après 2 ans d'absence. je pense qu'une alliance de 3 à 4 membres des supernovas devraient suffire car si il y en a trop on ne pourrait voir l'évolution de ces différents pirates.

Quelqu'un sait où est passé l''adorable petit ours qui traînais avec Law je ne le voit plus je suis inquiet mais il me semble l'avoir vu dans le dernier scan mais avec des cheveux Laughing
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par kirikko Mer 15 Aoû - 14:09

Pourquoi pas mais si ont regarde bien ça ferait que 7 supernovas :
-Luffy
-Zoro
-Law
-Kidd
-Killer
-Hawkins
-Apoo
Donc voilà c'est pas tout les Supernovas Very Happy .Mais pourquoi pas une troisième alliance ? Wink
Avec Drake, Capone et Uroug ? Contre Shanks ?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Aleksandre Mer 15 Aoû - 14:31

tu crois que dés l'entrer dans le nouveaux monde 2 ou 3 supernovas peuvent gagner contre un yonkou non pas possible vous avez vu de quoi est capable le meilleur équipage aux monde (BB) le deuxieme shank ,3eme BN 4eme kaido(je pense) et 5 eme big mom alors vous croiez que dés l'entrer dans le nouveaux monde que 2 supernovas pense battre un yonkou (sa faudrait dire que dés leur entrer dans le nouveaux monde les mugiwaras peuvent battre un youkon,impossible) alors même si tous les supernovas contre un yonkou sa vas être super dur pour eux
Aleksandre
Aleksandre
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Zoumy.D.Zoum Mer 15 Aoû - 14:50

Moi je penses que l''on aura droit à deux alliances qui se rencontreront le jour de la fête du thé sur l'île de Big mom et qui "s'aideront mutuellement" le temps du combat contre Big mom mais que dans les jours à venir, une des deux alliances va faire un premier pas contre l'autre ( mon avis celle de Kidd frappera la première). Et si les deux alliances ne se détruisent pas entre elles, je penses que celles de Kidd essuiera une trahison d'un des membres ce qui amènera à une triple confrontation ( Kidd vs Apoo vs Basil) tandis que celle de de Luffy et Law a plus de chance de survivre.

Bref je vois bien Kidd qui élimine tout les membres de son alliance et l'alliance de Luffy et Law qui continue à coexister tandis que Kidd fait la guerre à Luffy et Law dans le NW pour la place de Younkou
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 592
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par tayicheri Mer 15 Aoû - 15:27

vous vous emballez trop je trouve. il ne faut pas oublier que ca fait 2 ans que les supernovae de la génération luffy est dans le nouveau monde alors qu'il ont mis quoi 3 mois et demi ( d 'apres les calcul de la volonté du D ici pour la premeire partie de grand line).c'est pour dire que meme s'ils sont super puissant , même s'il ont fait assez de dégât pour etre qualifié de la pire génération, ils ne sont pas assez fort pour se frotter au yonkou en tout cas pas seul. d'ou ces alliances. si on doit se trouver une raison ou excuse au supernovae c'est les grands équipages des yonkous ( barbe blanche avait je ne sais combien de flotte toute dirigé par des gens puissant).
bref en gros avec leur seul equipage kid par exemple ne ferais pas long feu face a une armada de type puissant,et encore lui il a killer qu'on ne peut sous estimé. pour s'attaquer a ces geants que sont les yonkous, que visiblement meme 99% de la marine arrive a peine a maitriser, il faut ce qu'on appelle une équipe choc. kid apoo et hawkin ca c'est un truc.
et luffy ne dérobe pas pour le moment a cette regle, juste avec son equipage il ne tiendrai pas.
l'idée que les 2 dream team se retrouve sur le terrain contre le meme adversaire en la personne de big mom me semble plus que probable ca remonterai beaucoup plus l'idée qu'on se fait du niveau d'un yonkou.

beaucoup l'ont dit ca serrait nul et bizarre que luffy arrive au nouveau monde et se fasse un yonkou direct, par contre s'ils se le font a 7 ca passerait beaucoup plus et ca laisserait une assez grande marge de temps de devellopement a luffy .
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Dada Kaboom Mer 15 Aoû - 16:42

Ce qui me gêne dans le fait qu'il soit à 7 bah c'est qu'il soit 7, regarder lors de la guerre à Marineford on a vu grand nombre de personnage puissant qui se batte face à l'armada de BB et j'ai trouvé pour ma part que tout ce petit n'a pas été assez exploiter lors de cette, je ne dis pas non plus qu'il aurait du tout donner, mais quand même conter Barbe Blanche il aurait fallu sortir de puissant coups. Même Barbe Blanche pour moi n'a pas tout donné lors de cette guerre.

Alors voir 7 Supernovas se battre contre 1 yonkou sa ferai trop pour ma part on nous montrerai pas l'étendu de leur puissance après 2 ans sauf si ce combat contre le Yonkou dure une bonne partie du manga mais bon on s"en lasserai...

Alors qu'un bon 1 vs 1 ou même un 1 vs 2 sa le ferait bien je pense.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par tayicheri Mer 15 Aoû - 16:56

Dada Kaboom a écrit: Ce qui me gêne dans le fait qu'il soit à 7 bah c'est qu'il soit 7, regarder lors de la guerre à Marineford on a vu grand nombre de personnage puissant qui se batte face à l'armada de BB et j'ai trouvé pour ma part que tout ce petit n'a pas été assez exploiter lors de cette, je ne dis pas non plus qu'il aurait du tout donner, mais quand même conter Barbe Blanche il aurait fallu sortir de puissant coups. Même Barbe Blanche pour moi n'a pas tout donné lors de cette guerre.

Alors voir 7 Supernovas se battre contre 1 yonkou sa ferai trop pour ma part on nous montrerai pas l'étendu de leur puissance après 2 ans sauf si ce combat contre le Yonkou dure une bonne partie du manga mais bon on s"en lasserai...

Alors qu'un bon 1 vs 1 ou même un 1 vs 2 sa le ferait bien je pense.


pour rappel on a jamais eu de combat qui ne soit pas long. y'a toujours ce schéma de faire combattre l'équipage puuis luffy contre le boss a la fin. au fur et a mesure on en a eu de plus en plus etant donné que l'equipage s'agrandissait. d'accord la guerre contre la marine ne nous a pas montrer grand chose, mais excepté cet arc tout les autres le faisait. c'est ainsi qu'on a pu suivre l'evolution de zorro nami ussop sanji enfin tout le groupe. donc perso je pense qu'oda peut s'en arranger, bien sur peut etre au détriment du veritable equipage de luffy qui se retrouvera a se faire le menu fretin ( comme souvent sanji l'a fait ).
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par aguje Mer 15 Aoû - 18:00

Moi je ne pense pas que ce soit abusé 7 supernovas contre un Yonkou, c'est un Yonkou quand même, on doit s'attendre a une force titanesque de sa part et de son équipage aussi !! On a déja vu de quoi était capable deux subordonnés de Big Mum, et ça doit pas etre les plus fort de l'équipage alors qu'ils sont déja très fort, Un Yonkou, selon moi bat un amiral sans vraiment trop de difficultés, Est-ce qu'un supernovas peut battre un amiral sans de graves dégats ? Peut il seulement en battre ? Je ne pense pas, c'est un peu tôt il me semble, alors imainez contre un Yonkou
aguje
aguje
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Zoumy.D.Zoum Mer 15 Aoû - 18:46

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'un Younkou bat un amiral sans difficulté... . Tout simplemetn BN qui a la force d'un Younkou, fuit devant Akainu quand il tient Bonney en otage. Si un younkou défonçait un amiral si facilement, croit tu que BB même malade aurait risqué la vie de tout son équipage ?? Non il serait descendu sur la place pour les liquider. Pour moi voici à quoi ressemble les forces en présences côtés marines et pirates

Amiral en chef = Plus fort des Younkou
3 amiraux = 3 Younkou restants
7 shishibukaï = Pointures du NW à pirates de ayant tout juste le niveau du NW

Pour les shishi on peut pas trop préciser l'ordre de force quand on voit la différence entre une Boa Hancock, un Crocodile et un Mihawk ou un Dofla.

Bref je penses qu'il ne faut surtout pas sous estimer les marines et les amiraux qui pendant la guerre de Marineford n'ont littéralement essuyés aucun dégâts. Même Ace n'a pas égratigné Akainu.
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 592
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Kenjie Mer 15 Aoû - 18:55

Aleksandre a écrit:tu crois que dés l'entrer dans le nouveaux monde 2 ou 3 supernovas peuvent gagner contre un yonkou non pas possible vous avez vu de quoi est capable le meilleur équipage aux monde (BB) le deuxieme shank ,3eme BN 4eme kaido(je pense) et 5 eme big mom alors vous croiez que dés l'entrer dans le nouveaux monde que 2 supernovas pense battre un yonkou (sa faudrait dire que dés leur entrer dans le nouveaux monde les mugiwaras peuvent battre un youkon,impossible) alors même si tous les supernovas contre un yonkou sa vas être super dur pour eux

Lol toi tu oublie que 2 ans se sont écoulés...
Les superNova d'avant sont surement d'un tout autre niveau maintenant !
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Aleksandre Mer 15 Aoû - 19:32

oui peux être mais luffy qui est aussi fort que tout les supernovas a perdu contre vergo qui est un vice-amiral alors 7 pirates moin fort que un vice-amiral(un seul) ne peuvent pas gagner contre un yonkou.
Aleksandre
Aleksandre
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Brulez Mer 15 Aoû - 20:56

Pour moi les 7 superovas contre un yonkou (pour moi BM) n'est pas très surprenant. BB avait 12 flottes avec chacun un commandant très fort, sans compter les subordonnées puissants (dont faisait parti BN mais lui c'est un cas spécial).

Sachant que l'équipage de BB était le plus puissant à l'époque, ça ne m'étonne pas qu'il ai plus de flottes que les autres yonkou, donc je vois bien BM avec 5-8 flottes. Chaque supernovas s'occupera d'un commandant, les "subordonnés" (je ne compte pas zorro et killer) s'occuperont du menu fretin puis le combat du yonkou sera du 2 vs 1.

Aleksandre a écrit:oui peux être mais luffy qui est aussi fort que tout les supernovas a perdu contre vergo qui est un vice-amiral alors 7 pirates moin fort que un vice-amiral(un seul) ne peuvent pas gagner contre un yonkou.

Luffy a perdu contre vergo?? C'est CC qui l'a surpris en le privant d'oxygène. Vergo a battu law parce qu’il avait son cœur.




Dernière édition par Brulez le Jeu 16 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Aleksandre Mer 15 Aoû - 21:18

ah désoler j'ai lu que luffy avait perdu contre vergo mais je ne savais pas comment
Aleksandre
Aleksandre
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par kirikko Jeu 16 Aoû - 14:27

A 100% d'accord avec vous tayicheri et Zoumi.DZoum

Mias je pense que Lors de la confrontation contre Big Mum ils vont tous les trois Kidd Law et Luffy vouloir défonsé Mum en premier comme à la vente au enchère ou ils voulaient chacun éclater la marine tout seul Very Happy
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Brulez Jeu 16 Aoû - 17:58

J'ai 2 hypothèses:

1) je pense que law avait déjà eu vent de l'alliance kidd/hawkins/apoo et attend qu'ils attaquent big mum, et venir à la fin s'occuper de ce qui reste ( rappelez vous avant qu'il rentre au NW il dit qu'il attend que les autres s'entretuent comme ça il évite des combat inutiles)

2) Les 2 alliances vont se retrouver sur le champ de bataille contre big mum puis lorsqu'ils se rendent compte qu'ils ne peuvent pas la battre ils s'allient.

kirikko a écrit:A 100% d'accord avec vous tayicheri et Zoumi.DZoum

Mias je pense que Lors de la confrontation contre Big Mum ils vont tous les trois Kidd Law et Luffy vouloir défonsé Mum en premier comme à la vente au enchère ou ils voulaient chacun éclater la marine tout seul Very Happy

C'est sur, ils ont tous les 3 les plus grosses primes des supernovas mais je pense qu'on verra un kidd/luffy vs big mum et law s'occupera du second de BM, car je vois mal law faire équipe avec luffy ils ont des pouvoirs trop différents alors que luffy et kidd c'est tout les deux beaucoup de corps a corps, ou sinon luffy vs BM (même si j'y crois pas trop).
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum