Bepo, FDD ou pas ?
+29
Floby35
Kagemane
Black Joker
nouxi93
kayzokuo
Zefira
Weiqin
Sangoku.D.Junior
Strix
brucelee94
Silvers D rayleigh
gakame
Black Aburame
nico1er
Franwcky
RABZOUZ
ruffy265
Amiral Smoker
Kayil
mugiwara54
Mugiwara_No_Luffy
Mr Killenk
Monkey D zoro
bastien010108
AmericanOP
Ace aux poings ardents
Kuro Ashi Sanji
Brook Le Fredonneur
Tobias
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bepo, FDD ou pas ?
Je me demandais si Bepo avait réellement avalé le FDD de l'ours.
J'ai une petite hypothèse : On sait qua Law avec sa "room", peut decouper des membres et les réassembler ensuite. Et si il pouvait être un peu plus "précis" ? Par exemple avec Bepo. Au début c'était un humain, puis Law a greffé son cerveau dans un corps d'ours, plus quelques muscles pour augmenter sa force. Sa ressemble un peu a ce que fait Hogback, mais en plus précis^^
C'est qu'une hypothèse, mais bon Bepo a pas trop les caractéristiques d'un Zoan. Déjà on aurait surement vu ses autres transformations sur Shabondy, puis ses attaques correspondes pas trop aux ours^^
J'ai une petite hypothèse : On sait qua Law avec sa "room", peut decouper des membres et les réassembler ensuite. Et si il pouvait être un peu plus "précis" ? Par exemple avec Bepo. Au début c'était un humain, puis Law a greffé son cerveau dans un corps d'ours, plus quelques muscles pour augmenter sa force. Sa ressemble un peu a ce que fait Hogback, mais en plus précis^^
C'est qu'une hypothèse, mais bon Bepo a pas trop les caractéristiques d'un Zoan. Déjà on aurait surement vu ses autres transformations sur Shabondy, puis ses attaques correspondes pas trop aux ours^^
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Re: Bepo, FDD ou pas ?
ya déjà un topic de ce genre le metissage dans one piece c'est a peu pres la mm chose FDD ou homme betes ou autres ^^
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
je ne pense que bepo ait un fdd, c'est juste qu'il a été presque conçu par law un des plus grands chirurgiens de la planète il se débrouille assez bien on a vu qu'il est fort au corps a corps et je pense que c'est son seul atout
Kuro Ashi Sanji- Dragon Slayer
-
Groupe :
Pour moi c'est un FDD car sinon son corps suivrait pas sa tete comme on a put le voir avec les démenbrées de Shabaody. Après je pense qu'il pourrait avoir le meme niveau de maitrise que Marco ou alors il est sous sa forme animale.
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Je pense qu'il n'a pas mangé de fruit: on l'a pas vu se transformer à shabondy alors qu'une forme hybride aurait pu lui être utile, ça ma tout l'air d'un ours qui parle et qui accessoirement sait ce battre!!
On sait également que c'est un petit coquin^^ puisqu'à Amazone Lily il se demande si des ours femelle sont présente (non XD) donc c'est un peu bizarre de demander ça si au final c'est un humain qui possède un fruit les femmes aurait du le combler
On sait également que c'est un petit coquin^^ puisqu'à Amazone Lily il se demande si des ours femelle sont présente (non XD) donc c'est un peu bizarre de demander ça si au final c'est un humain qui possède un fruit les femmes aurait du le combler
Dernière édition par AmericanOP le Mar 31 Aoû - 21:45, édité 2 fois
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
Dans One Piece ils a toutes sortent de créatures,pourquoi pas un panda qui parle?
Si il en a un sa serais du même genre que Chopper avec toutes sortes de transformations
Si il en a un sa serais du même genre que Chopper avec toutes sortes de transformations
J opte pour un ours qui parle ! =)
Mais c'est vrai que comme par hasar l homme ours est dans l équipage d'un grand chirurgien donc ... A voir ^^
Mais c'est vrai que comme par hasar l homme ours est dans l équipage d'un grand chirurgien donc ... A voir ^^
Monkey D zoro- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je ne pense pas qu'il ai de fruit du demon .
C'est juste un ours aussi bizarre soi il comme dans tout one piece
C'est juste un ours aussi bizarre soi il comme dans tout one piece
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Je pense que c'est Comme chopper
C'est un Ours avec un FDD ...
Je ne voit pas un Ours qui parle a cause d'une opération chirurgicale ...
C'est un Ours avec un FDD ...
Je ne voit pas un Ours qui parle a cause d'une opération chirurgicale ...
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
2 FDD de l humain ??
Monkey D zoro- Dragon Slayer
-
Groupe :
je pense que c'est un humain sauf qu'il a été blessé lors d'un comabt et il a du changer de corp grace au fdd de law .
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je pense aussi que lax a avoir dans cette histoire, peut-être qu'il a greffé un cerveau humain d'un corps endomagé dans le corps d'un ours
Kayil- Juunin
-
Groupe :
Ca m'étonnerai que ce soit une opération, je pense plutôt à un FDD, mais pas un zoan.
Pourquoi pas un FDD de type paramécia permettant de pouvoir communiquer avec tout être vivant. Si un ours aurait avalé ce fruit, il aurait ensuite pu parler humain.
Amiral Smoker- Mage
-
Groupe :
je ne pense pas que se soit un FDD, je pense qu'il vient d'un royaume où il n'y a que des ours parlant.
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
non il n'a pas de fdd si non ils n'aurai pas demander quand il était sur l'ile des femmes s'il y'a des femelles ours :ass:
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Bin si, pourquoi pas si Amiral Smoker a raison ? Ca serai un ours qui a mangé le fruit du démon de la parole, donc il rest quand même un ours ^^ et donc est encore attiré par les femmelle ours ^^
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Moi, je trouve que ça serait un peu ch**nt, encore un utilisateurs de FDD !
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
Oue fruit du demon et haki on voit ca dans tout les forum faut chercher du innatendu peut etre une ile ou les animeux peuvent tous parler vers le nouveau monde parce que la bas tout est possible une ile enflamme ect
nico1er- Shinigami
-
Groupe :
je pense que c'est un ours qui a acquit la capacité de parler.
Sur l'ile de mihwack, il y a bien des singes qui ont appris à manipuler des armes....
Sur l'ile de mihwack, il y a bien des singes qui ont appris à manipuler des armes....
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
oui c'est vrai, et il y a deja Pappug qui est dans ce cas il a appris a parler croyant qu'il était un humain xD Donc ca peut tout a fait être la même chose pour Bepo ^^
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Dac, et je trouverai lourd que ce soit encore un fdd....
-
Groupe :
Je suis du même avis que Franwcky.
Si il a un fruit du démon il serait beaucoup moins intéressant vue que la plupart des personnage que nous allons voir a partir de maintenant doivent en possédé.
Si il a un fruit du démon il serait beaucoup moins intéressant vue que la plupart des personnage que nous allons voir a partir de maintenant doivent en possédé.
gakame- Shichibukai
-
Groupe :
Après Pekmos, il semblerait qu'une race d'animaux humanoïdes existe. D'ailleurs il y en à un à tête de chat noir dans l'équipage d'hawkings.
Oda nous confirmera ça ainsi que leur noms que je pense être des " minks " d'après la liste qu'avait duval.
Et ça m'intéresse aussi de savoir s'ils sont persécuté au même titre que les HP ?
Oda nous confirmera ça ainsi que leur noms que je pense être des " minks " d'après la liste qu'avait duval.
Et ça m'intéresse aussi de savoir s'ils sont persécuté au même titre que les HP ?
-
Groupe :
Bepo n'est pas comme Chopper qui est un Renne qui a mangé le fruit de l'Humain.
Bepo est un Ours qui parle et qui fait du Karaté,
-Soit c'est un Homme qui a mangé le fruit de l'Ours.
-Soit c'est un Ours qui a mangé le fruit "des arts matiaux" ou un truc comme ça, et ça le rend humain.
-Soit Bepo fait partie d'une race d'Ours-Humain et donc il n'a pas mangé de FDD,
Dans One Piece, il y a bien des Hommes Poisson, des Géants, des Cyborgs, des Sirènes, etc...
Je crois pas du tout au fruit de la parole, sinon il marcherai a 4 pattes comme tout les ours et ne ferait pas du karaté.
Bepo est un Ours qui parle et qui fait du Karaté,
-Soit c'est un Homme qui a mangé le fruit de l'Ours.
-Soit c'est un Ours qui a mangé le fruit "des arts matiaux" ou un truc comme ça, et ça le rend humain.
-Soit Bepo fait partie d'une race d'Ours-Humain et donc il n'a pas mangé de FDD,
Dans One Piece, il y a bien des Hommes Poisson, des Géants, des Cyborgs, des Sirènes, etc...
Je crois pas du tout au fruit de la parole, sinon il marcherai a 4 pattes comme tout les ours et ne ferait pas du karaté.
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 1 sur 2