Bepo, FDD ou pas ?
+29
Floby35
Kagemane
Black Joker
nouxi93
kayzokuo
Zefira
Weiqin
Sangoku.D.Junior
Strix
brucelee94
Silvers D rayleigh
gakame
Black Aburame
nico1er
Franwcky
RABZOUZ
ruffy265
Amiral Smoker
Kayil
mugiwara54
Mugiwara_No_Luffy
Mr Killenk
Monkey D zoro
bastien010108
AmericanOP
Ace aux poings ardents
Kuro Ashi Sanji
Brook Le Fredonneur
Tobias
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bepo, FDD ou pas ?
Ou alors.... C'est comme les hommes poissons, sauf que lui, c'est un homme ours
Rien n'a été dit sur Bepo officiellement, tout est possible.
Rien n'a été dit sur Bepo officiellement, tout est possible.
Strix- Pirate
-
Groupe :
Je pense plutot qu'il y ai une Ile quelque par (plutot au NM) ou il y a une autre race que les humain et HPs des Animaux qui ont doté de la parole .
Sangoku.D.Junior- Capitaine de division
-
Groupe :
Une ile ou on trouve une race d'Hommes Animaux, sa paraitrait "logique" puisque il y a des Hommes Poissons de pleins d'espèces de poissons différents, donc des Hommes Animaux de pleins de races différentes non ?
Mais après où est l'avantage d'un FDD Zoan du coup, sa rend ce type de FDD un peu has been si c'est le cas, ou alors un Homme Animal ayant mangé un FDD Zoan d'un autre animal... ^^
Mais après où est l'avantage d'un FDD Zoan du coup, sa rend ce type de FDD un peu has been si c'est le cas, ou alors un Homme Animal ayant mangé un FDD Zoan d'un autre animal... ^^
Weiqin- Juunin
-
Groupe :
J'pense que Bepo fait parti d'une race spéciale d'Homme-Bête, il n'a aucun fruit du démon. Un peu comme Pékoms qu'on a vu avec Big Mom. Des genre d'Animaux très développé quoi.
J'ai trouvé ça sur La Volonté du D. Un peu plus bas ça parle de cette race.
http://www.volonte-d.com/monde/races.php
J'ai trouvé ça sur La Volonté du D. Un peu plus bas ça parle de cette race.
http://www.volonte-d.com/monde/races.php
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
J'ai fait un tour sur le site et leur classement est un peu
J'avais carrément oublié les hommes chèvres de skypea. Si ça se trouve c'est une sous espece céleste de l'originale que sont bepo et pekoms.
Mais ils ont classé hamburg dans l'espèce de bepo, il est juste simiesque au même titre que Masira, et shôjô et ............................ luffy
Et si luffy et garp était de la même espèce que bepo?
J'avais carrément oublié les hommes chèvres de skypea. Si ça se trouve c'est une sous espece céleste de l'originale que sont bepo et pekoms.
Mais ils ont classé hamburg dans l'espèce de bepo, il est juste simiesque au même titre que Masira, et shôjô et ............................ luffy
Et si luffy et garp était de la même espèce que bepo?
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Bepo
Je ne pense pas a un fruit je pense plus a un ours qui parle. Il vient peut être du nouveau monde qui sait !? Une île unique ou les animaux ont des capacités spéciales !
kayzokuo- Genin
-
Groupe :
non il n'a pas mangé de fdd dans le tome 59 sur amazons lili il demande si il n'y aurait pas des oursette et a la fin il est dessus.
nouxi93- Pirate
-
Groupe :
Je pense aussi qu'il n'a pas mangé de fruit. En plus si c'était le cas, (ou une autre raison d'ailleurs) il faudrait aussi se poser des questions pour d'autres personnages (Pekoms). Je suis donc pour la théorie de kayzokuo
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
Et le chat noir qui est dans l'équipage de basil hawkins,dans one piece tout est possible alors des animaux humanoide on peut s'attendre à sa
Kagemane- Genin
-
Groupe :
Oui c'est juste une "race" (homme-bête) dans One Piece comme les Long Bras, les hommes-poissons ... c'est d'ailleurs préciser : Ici
Floby35- Mage
-
Groupe :
Par ocntre s'il mangeait un fruit ça serait marrant ! Genre le Mera mera no mi x)))
je pense plutôt que bepo a manger un smile mais il a mal marché et il a oublie qu'il était humain. il a juste la forme animal
onebenone42- Genin
-
Groupe :
C'est vrai qu'au final, on peut se demander comment Law peut avoir eu la connaissance des smiles.
Bepo qui serait l'un des premiers cobayes. Une expérience ratée et le voilà enfermé à jamais dans la peau d'un ours blanc.
D'où le fait qu'il soit sensible quand on lui rappelle sa condition de bête
Pourquoi pas ?
On pourrait même mettre ça comme point de départ du ressentiment que Law a envers Doflamingo, même si je trouve ça un peu léger.
Au final, je pense quand même que Bepo est un homme-ours à la manière selon laquelle Pekoms est un homme-lion.
Néanmoins, c'est une idée intéressante.
Bepo qui serait l'un des premiers cobayes. Une expérience ratée et le voilà enfermé à jamais dans la peau d'un ours blanc.
Pourquoi pas ?
On pourrait même mettre ça comme point de départ du ressentiment que Law a envers Doflamingo, même si je trouve ça un peu léger.
Au final, je pense quand même que Bepo est un homme-ours à la manière selon laquelle Pekoms est un homme-lion.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
ben vu que law a fait partie du "haut gratin" de la doflamingo team, vu que dofla lui réservait un fauteuil, il est normal qu'il est connaissance de l'activité de dofla et donc des smilesSamael a écrit:C'est vrai qu'au final, on peut se demander comment Law peut avoir eu la connaissance des smiles.
Pourquoi pas ?
après pour bepo, possible que ce soit un smile "raté"
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 2 sur 2