Pour las nanas, quel est le plus bel homme de Bleach?
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Sondages Bleach
Page 1 sur 1
Pour las nanas, quel est le plus bel homme de Bleach?
Tout est dans le titre, bien sûr vous avez droit à plusieurs choix, avec une petite explication si possible
Allez je me lance pour montrer l'exemple
En 1: Kuchiki Byakuya. Son côté ténébreux et froid ne me laisse pas insensible, cachant une certaine pudeur et une force immense. Les cheveux longs, regard de glace....
En 2: égalité entre Grimmjow, pour le coté arrogant que j'aime beaucoup avec un "brin" d'impatience, ces vêtement à l'arrache montrant un corps superbe. Et Ulquiorra, pour le ténébreux pas bête (cheveux long toujours), j'aime sa forme en second résurrection.
En 3: Ichigo, tout de même, surtout quand l'auteur le fait avec regard triste, par exemple quand Rukia est grièvement blessé par Grimmjow.
En 4 et je m'arrête là: Ishida, je n'ai rien contre les lunettes, se sont surtout ces yeux fins que j'aime...
Et ben, vous allez me dire, celle-là on l'a perdu elle a tourné de la carte. C'est que de la fiction et vous avez raison mais on peut bien s'évader un peu
Allez je me lance pour montrer l'exemple
En 1: Kuchiki Byakuya. Son côté ténébreux et froid ne me laisse pas insensible, cachant une certaine pudeur et une force immense. Les cheveux longs, regard de glace....
En 2: égalité entre Grimmjow, pour le coté arrogant que j'aime beaucoup avec un "brin" d'impatience, ces vêtement à l'arrache montrant un corps superbe. Et Ulquiorra, pour le ténébreux pas bête (cheveux long toujours), j'aime sa forme en second résurrection.
En 3: Ichigo, tout de même, surtout quand l'auteur le fait avec regard triste, par exemple quand Rukia est grièvement blessé par Grimmjow.
En 4 et je m'arrête là: Ishida, je n'ai rien contre les lunettes, se sont surtout ces yeux fins que j'aime...
Et ben, vous allez me dire, celle-là on l'a perdu elle a tourné de la carte. C'est que de la fiction et vous avez raison mais on peut bien s'évader un peu
Illine- Shinigami
-
Groupe :
Re: Pour las nanas, quel est le plus bel homme de Bleach?
quelque chose me dis que tu vas te sentir seul sur se topic
oublie pas hitsugaya jsui sur qu'il ferai un malheur dans la l'école de karin et yuzu :-p
oublie pas hitsugaya jsui sur qu'il ferai un malheur dans la l'école de karin et yuzu :-p
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
Ho ce n'est pas grave, j'ai l'habitude
Illine- Shinigami
-
Groupe :
moi je trouve
n1:ichigo (quand il a 17 ans)
n2:aizen (quand il a enlevait les lunettes)
n3:byakuya (à la fin )
n4:toshiro
n5:ulquiora
n1:ichigo (quand il a 17 ans)
n2:aizen (quand il a enlevait les lunettes)
n3:byakuya (à la fin )
n4:toshiro
n5:ulquiora
sasuke-98- Shinigami
-
Groupe :
Suis je la seule qui trouve un charme chez Gin? Sinon j'aime bien Toshiro et kuchiki
Titania- Dragon Slayer
-
Groupe :