Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pour las nanas, quel est le plus bel homme de Bleach?

4 participants

Aller en bas

Pour las nanas, quel est le plus bel homme de Bleach? Empty Pour las nanas, quel est le plus bel homme de Bleach?

Message par Illine Jeu 19 Aoû - 1:27

Tout est dans le titre, bien sûr vous avez droit à plusieurs choix, avec une petite explication si possible gene

Allez je me lance pour montrer l'exemple

En 1: Kuchiki Byakuya. Son côté ténébreux et froid ne me laisse pas insensible, cachant une certaine pudeur et une force immense. Les cheveux longs, regard de glace....
En 2: égalité entre Grimmjow, pour le coté arrogant que j'aime beaucoup avec un "brin" d'impatience, ces vêtement à l'arrache montrant un corps superbe. Et Ulquiorra, pour le ténébreux pas bête (cheveux long toujours), j'aime sa forme en second résurrection.
En 3: Ichigo, tout de même, surtout quand l'auteur le fait avec regard triste, par exemple quand Rukia est grièvement blessé par Grimmjow.
En 4 et je m'arrête là: Ishida, je n'ai rien contre les lunettes, se sont surtout ces yeux fins que j'aime...

Et ben, vous allez me dire, celle-là on l'a perdu elle a tourné de la carte. C'est que de la fiction et vous avez raison mais on peut bien s'évader un peu balade
Illine
Illine
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour las nanas, quel est le plus bel homme de Bleach? Empty Re: Pour las nanas, quel est le plus bel homme de Bleach?

Message par Lockon11 Ven 20 Aoû - 19:48

quelque chose me dis que tu vas te sentir seul sur se topic Twisted Evil

oublie pas hitsugaya jsui sur qu'il ferai un malheur dans la l'école de karin et yuzu :-p
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour las nanas, quel est le plus bel homme de Bleach? Empty Re: Pour las nanas, quel est le plus bel homme de Bleach?

Message par Illine Ven 20 Aoû - 22:42

Ho ce n'est pas grave, j'ai l'habitude larme en courant

Illine
Illine
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour las nanas, quel est le plus bel homme de Bleach? Empty Re: Pour las nanas, quel est le plus bel homme de Bleach?

Message par sasuke-98 Dim 20 Jan - 20:03

moi je trouve
n1:ichigo (quand il a 17 ans)
n2:aizen (quand il a enlevait les lunettes)
n3:byakuya (à la fin )
n4:toshiro
n5:ulquiora
sasuke-98
sasuke-98
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour las nanas, quel est le plus bel homme de Bleach? Empty Re: Pour las nanas, quel est le plus bel homme de Bleach?

Message par Titania Mar 7 Mai - 2:30

Suis je la seule qui trouve un charme chez Gin? Sinon j'aime bien Toshiro et kuchiki
Titania
Titania
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour las nanas, quel est le plus bel homme de Bleach? Empty Re: Pour las nanas, quel est le plus bel homme de Bleach?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum