Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Death Note - [debat] que feriez-vous avec un carnet de shinigami ?

+15
snake2renden
TDS
Tsubasaki
djfilight
Zangetsu
mickey4278
Mg.
shadow
aya28166
stephanep
Shiryuyoga
Doodoms
Admin Manga Info
kuyuki
prosti
19 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Death Note - [debat] que feriez-vous avec un carnet de shinigami ? - Page 9 Empty Re: Death Note - [debat] que feriez-vous avec un carnet de shinigami ?

Message par phoenix Dim 25 Jan - 14:23

je tueré les terroriste et les gens qui fond couler notre economie
phoenix
phoenix
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Death Note - [debat] que feriez-vous avec un carnet de shinigami ? - Page 9 Empty Re: Death Note - [debat] que feriez-vous avec un carnet de shinigami ?

Message par BaaKaa Dim 25 Jan - 20:13

Je menacerai tout les gouvernements de notre société pour éviter de faire couler le sang ,tout en montrant que je suis pas le seul à vouloir voir tomber ces pourritures ,mais en réfléchissant d'abord à ceux qui pourrait se passer après ,et surtout à un nouveau régime pale
Trop de réflexions tue la réflexion (:p) ,donc en fait je crois que je le donnerai à quelqu'un qui pourrait le faire à ma place :p (en somme ,trop paresseux pour faire tout ça ^^)
Après ,je le récupère et je fais en sorte que le sioniste n'ait plus cette immense influence et réduirait le pouvoir de la religion
Puis ,prenant goût à tout ça ,je tuerai quiconque m'énervant ,et ils tomberont tous un par un MOUAHAHAHA
Euh ...j'me suis emporté ...je le brûle et le cache pour faire en sorte que personne découvre ce pouvoir même s'il est inutilisable ^^
BaaKaa
BaaKaa
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Death Note - [debat] que feriez-vous avec un carnet de shinigami ? - Page 9 Empty Re: Death Note - [debat] que feriez-vous avec un carnet de shinigami ?

Message par snake2renden Dim 25 Jan - 20:31

j'utiliserai un senbounzakoura géant pour exterminer la race humaine MOUHHAHAHAHA
snake2renden
snake2renden
Sword'S Master
Sword'S Master

Masculin
Nombre de messages : 11864
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2008

http://world-of-manga2.forum.st/

Revenir en haut Aller en bas

Death Note - [debat] que feriez-vous avec un carnet de shinigami ? - Page 9 Empty Re: Death Note - [debat] que feriez-vous avec un carnet de shinigami ?

Message par TDS Lun 26 Jan - 9:43

Tu te trompe de Manga Snake.
là c'est Death Note pas Bleach.
Meme si il y a le mot Shinigami, c'est pas la meme chose.
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Death Note - [debat] que feriez-vous avec un carnet de shinigami ? - Page 9 Empty Re: Death Note - [debat] que feriez-vous avec un carnet de shinigami ?

Message par darkk-princess Dim 27 Mar - 22:53

Holala mais c'est pas bien de tuer ! Moi je suis pour la paix dans le monde !! >.<
Peace & Love !

TDS : Elle fait peur ton image..... Je vais faire des cauchemars !! T.T
darkk-princess
darkk-princess
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 88
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Death Note - [debat] que feriez-vous avec un carnet de shinigami ? - Page 9 Empty Re: Death Note - [debat] que feriez-vous avec un carnet de shinigami ?

Message par Onna Sam 17 Déc - 23:10

En toute honnêteté, si j'avais un Death Note, je tuerais avec sang froid toutes les personnes qui se présentent comme étant une menace pour moi, ensuite je tuerais les personnes dangereuses pour ce Monde qui ne sont pas forcément emprisonnées, les dictateurs/terroristes/sectes dangereuses et j'en passe.
Puis je trouverais une manière de m'enrichir en restant anonyme en l'utilisant.
Onna
Onna
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/03/2016

http://myanimelist.net/animelist/Tsuiho

Revenir en haut Aller en bas

Death Note - [debat] que feriez-vous avec un carnet de shinigami ? - Page 9 Empty Re: Death Note - [debat] que feriez-vous avec un carnet de shinigami ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum