Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

To Love RU - Trouble

+6
Elysion
Kirikaa
Gold.D.Ace
Monkey.D.Ace
Mr Killenk
Genesis21
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

To Love RU - Trouble Empty To Love RU - Trouble

Message par Genesis21 Mer 1 Sep - 2:06

Maddog a écrit:
To Love Ru Trouble
To Love RU - Trouble %7BMFT%7D+To+Love-ru+Trouble+Tome+1+page+111
Manga

Auteur : Écrit par Saki Hasemi et dessiné par Kentaro Yabuki.

Type : Shonen

Genre : Ecchi.

Édition : To Love RU - Trouble Images?q=tbn:ANd9GcSBOtJafM_NCuBmyYSFYLDdtgpncOT2fNwhKmHkNPlfiZj5lCyQowShueishaTo Love RU - Trouble 20px-Flag_of_France.svgShueisha.

Nombre de volumes en France :To Love RU - Trouble 20px-Flag_of_France.svg 18

Nombre de volumes au Japon : To Love RU - Trouble Images?q=tbn:ANd9GcSBOtJafM_NCuBmyYSFYLDdtgpncOT2fNwhKmHkNPlfiZj5lCyQow18

Anime

Saison 1 : To Love Ru Trouble

Réalisateur : Takao Kato

Studio d’animation : To Love RU - Trouble Images?q=tbn:ANd9GcSBOtJafM_NCuBmyYSFYLDdtgpncOT2fNwhKmHkNPlfiZj5lCyQowXebec

Nombre d'épisode : 26 + 6 OAV

Saison 2 : Motto To Love-ru

Réalisateur : Atsushi Ootsuki

Studio d’animation : To Love RU - Trouble Images?q=tbn:ANd9GcSBOtJafM_NCuBmyYSFYLDdtgpncOT2fNwhKmHkNPlfiZj5lCyQowXebec

Nombre d'épisode : 12

Résumé :

Quelque part sur terre, une jeune demoiselle est prise au piège par deux hommes vêtus de noir. Pendant ce temps un jeune garçon appelé Rito observe en cachette Haruna Sairenji, celle qu’il aime depuis l’école primaire et à qui il veut déclarer sa flamme depuis toujours, sans y arriver.

De retour chez lui après le cours, Rito prend une douche et s’apitoie sur son sort tout en pensant à sa bien aimée, en petite tenue ...

Après avoir effacé ces images de son esprit, Rito commence à se relaxer quand soudain son bain explose et une fille nue émerge de la baignoire. Le pauvre garçon qui s’efforçait à ne plus imaginer ; de fille légèrement vêtue est sous le choc et pousse un cri terrifié qui alerte Mikan, sa sœur, qui, après vérification, ne voit personne dans la salle de bain et demande à Rito de faire la différence entre l’imaginaire et la réalité.

De retour dans sa chambre il découvre que sa vision était réalité car la fille qui était nue dans son bain est de nouveau devant lui et lui dit qu’elle s’appelle Lala et qu’elle vient de la planète Deviluke. Après cette rencontre hors du commun deux hommes en noir font irruption dans la chambre et exigent que Lala rentre de suite sur sa planète, Rito sauve Lala mais les deux hommes ne lâchent pas et les poursuivent .

Après une petite poursuite, Lala se débarrasse des gêneurs à l’aide d’une de ses inventions. Haruna qui passait par là voit Rito et entame une discussion avec lui qui, touché par cette intention, décide de lui déclarer sa flamme, ce qu’il fait courageusement mais c’est le drame. Lala prend cette déclaration pour sienne et demande à Rito de se marier avec elle devant Haruna visibilement troublée et le futur marié encore sous le choc.

À la suite de cette journée où l’histoire commence, Lala entraîna Rito dans des situations très embarrassantes. Elle commence à comprendre qu’elle aime réellement Rito mais, ce n’est pas réciproque puisque Rito aime Haruna. Et tout cela malgré le mariage annoncé par Lala qui se trouve être la princesse de Deviluke, planète régnante de la galaxie.

Son père apprend la nouvelle et envoie un message sur terre après l’accord du commandant Zastin, garde du corps de la famille royale, qui a évalué Rito au combat pour déterminer s’il était digne d’épouser la princesse . Le message envoyé par le roi de Deviluke annonce à Rito qu’il doit protéger sa fille jusqu’à la cérémonie de mariage, qu’il ne doit pas la laisser se faire kidnapper.

Dans le cas contraire sa planète sera anéantie, ce qui pose un problème assez conséquent. D’ailleurs les ennuis commencent avec l’arrivée d’un prétendant qui kidnappe Haruna pour faire un marché avec Rito et obtenir Lala, notre héros n’est pas au bout de ses surprises avec cette pénible princesse.

Présentation des personnages principaux :

Rito Yuuki :
Spoiler:
Rito est le héros de ce manga, personnage quelques peu maladroit et extrêmement timide avec les filles. Lycéen qui essaie tant bien que mal d'avouer son amour à Haruna Sairenji. Un soir une fille venue de nulle part se matérialise dans son bain, c'est alors que Rito rencontre Lala. Par la suite Rito sera confronté à des situations plus folles les unes que les autres. Rito à une sœur Mikan Yuuki, c'est elle qui s'occupe de la maison. Les parents de Rito sont quelques peu extravagant : Le père est un Mangaka très immature, quant à la mère elle vit aux États-Unis et est une grande styliste. Rito est également au centre d'un triangle amoureux, en effet on apprend très vite que Lala aime Rito qui lui aime Sairenji et qui elle, aime Rito sans que pour autant ils ne se l'avouent.

Lala Satalin Deviluke :
Spoiler:
Lala est la première héroïne de ce manga, Lala est très peu pudique. Elle est l'une des Princesse de la planète Deviluke. Elle est belle, ses formes sont généreuse et est très intelligente (bien qu'elle ne se serve que rarement de son intelligence). Lors de sa première rencontre Lala veut épouser Rito pour éviter de retourner sur sa planète, en effet elle est très populaire dans toute la galaxie et ses prétendants sont nombreux, c'est à cause de cela que Lala s'est enfuie de chez elle. Au bout de quelques chapitres Lala va finir par tomber amoureuse de Rito très rapidement. Lala habitera chez Rito tout le long du Manga (qui aura par ailleurs la fâcheuse tendance de s'endormir Avec Rito toute nue). Lala est très amie avec Mikan et Sairenji. Le statut de Princesse de Lala va faire que des prétendants venue de toute la galaxie vont venir sur Terre pour reprendre Lala, ce qui aura pour effet des histoires complètement folle.

Haruna Sairenji :
Spoiler:
Haruna est la deuxième héroïne de ce manga, elle et Rito se connaissent depuis le collège. Haruna est amoureuse de Rito (comme Rito aime Haruna), mais ni l'un ni l'autre n'arrive à se l'avouer. Haruna est une personne très gentille, responsable et qui aide toujours ses amis. Elle est tout aussi timide que Rito, ce qui lui jouera des tours. Haruna est souvent pris pour cible par les extra-terrestre. Lorsqu'elle apprendre que Lala est une extra-terrestre cela ne l’empêchera pas de rester amie avec celle-ci. Haruna vit seul avec sa sœur Akiho Sairenji.

Il existe aussi de nombreux personnages secondaire comme par exemple : Mikan Yuuki, Yui Kotegawa, Ombre Dorée, ainsi que les 2 sœurs jumelles de Lala; Nana et Momo. Tous auront leur petite histoire avec Rito, cela nous donne droit à des histoires plutôt farfelue par moment.

Images :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Avis personnel : Manga vraiment très bien réussi, avec juste ce qu'il faut comme Ecchi, ni trop, ni trop peu. Je préfère de loin le manga a l'animé, l'animé ne respecte pas vraiment le manga, ce qui change l'histoire et les réactions des différents personnage. Malgré tout l'anime reste plutôt bon. La 2 eme saison de To Love Ru (Motto To Love-ru) ne suit quant à elle plus du tout le manga, j'entends par là que les épisodes de Motto to love-ru n'ont aucun rapport entre chaque épisode. Je m'explique prenons un épisode au hasard, il y aura 3 chapitre dans cet épisode, par exemple le chapitre 45 puis le 85 et enfin le 62. Comme vous le voyez ce sont des chapitres au hasard qui ne se ressemble pas. Cependant chaque chapitre dans les épisodes suive le manga. Ça reste tout de même un très bon animé ! Pour ceux qui le veulent il y a des sites pour télécharger les tomes et les épisodes un peu partout sur google, il suffit de chercher un peu. =)

Vous pourriez aussi aimer :
[list]
[*] To Love-Ru Darkness To Love-Ru est le premier manga de Saki Hasemi et dessiné par Kentaro Yabuki, à lire avant de commencer To Love-Ru Darkness
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

http://as-naruto.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

To Love RU - Trouble Empty Re: To Love RU - Trouble

Message par Mr Killenk Ven 3 Sep - 19:51

Pour moi c'est un bon manga plein d'humour, j'ai vue les scan et je les préfère a l'anime
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin

Message par Genesis21 Sam 4 Sep - 2:42

Moi aussi j'ai adoré ce mangas. C'est un mangas que tu lis sans trop te prendre la tête et le scenario est pas trop compliqué, c'est ca que j'ai aimé.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

http://as-naruto.e-monsite.com/

Message par Mr Killenk Dim 3 Oct - 18:50

moi aussi, en plus c'est drole et eechi mega_love
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin

Message par Monkey.D.Ace Mar 7 Déc - 20:06

Personne ne saurait ou telecharger les tomes ? :/
Monkey.D.Ace
Monkey.D.Ace
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Gold.D.Ace Lun 13 Déc - 1:28

Hep je tiens à venir mettre a jour ce manga Smile pour ceux qui ne le savent peut-être pas,les motto to love ru trouble sont disponible en vostfr ainsi que les 2premiers chapitre de to love ru darkness je vous mais sa dispo:

Chapitre 1&2:http://www.manga-space.com/article-to-love-ru-darkness-chapitre-01-02-fr-62530698.html] LEL

les épisodes:http://www.toloveru.com de quoi ne pas s'ennuyez Smile je tiens à dire que je ne donne aucun lien MU Smile ainsi que Giga

Chapitre 3:http://www.manga-space.com/article-to-love-ru-darkness-chapitre-03-fr-63096339.htmlLEL

Rendez-vous début janvier Very Happy
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par Mr Killenk Dim 2 Jan - 12:22

I love to love ru Darkness pervers
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin

Message par Gold.D.Ace Ven 7 Jan - 15:14

Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par Kirikaa Sam 5 Fév - 19:01

Si vous avez aimé , je vous conseille vivement la saison 2 intitulée Motto To Love ru !
Elle est tout aussi géniale , pleine d'humour et le graphisme a beaucoup été amélioré !
Sinon, pour cette première saison , j'adhère ! Smile
Kirikaa
Kirikaa
Pirate
Pirate

Féminin

Message par Gold.D.Ace Sam 5 Fév - 21:16

To love ru darkness 4 vf:http://www.toloveru.com/+ZSS-To-LOVE-Ru-Trouble-Darkness-317+

Désoler du retard pour le lien,je l'avais déjà regarder la semaine passé,mais j'avais oublié de posté le lien.
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par Elysion Lun 21 Fév - 4:14

To Love Darkness 05 VA

Même si il est en VUS, vous n'aurez pas besoin d'un onglet reverso à côté pervers bref, plus sérieux, l'anglais de ce chapitre est très compréhensible même pour ceux ne le maitrisant pas parfaitement.

Mais To Love Darkness contient des scènes beaucoup plus ecchi que son prédécesseur. Tellement que cela devient louche...
Mais bon, cette fois, il y a un scénario.
Elysion
Elysion
Amiral
Amiral

Masculin

Message par one piece1 Ven 29 Avr - 17:13

savez vous si le manga sortira aussi en français Voix off
one piece1
one piece1
Genin
Genin

Masculin

Message par Elysion Lun 9 Mai - 12:58

Le manga est édité depuis perpet en français Razz
D'ailleurs, l'éditeur Tonkam en est au 15è tome^^

Après pour l'animé, je sais pas... Je ne pense pas qu'une compagnie française s'y intéresse pour le moment.
Elysion
Elysion
Amiral
Amiral

Masculin

Message par ramwithouthorn Mer 11 Mai - 19:37

Vous ne savez pas si une Team traduit To Love Ru Darkness?
ramwithouthorn
ramwithouthorn
Genin
Genin

Masculin

Message par Elysion Mer 11 Mai - 20:18

Le problème, c'est que ce manga appartient à la Sueishua (parution mensuel dans le Jump Square) donc à Viz Média. La Zozoscans à déjà reçue un mail de Viz Média leur demandant d'arrêter la scanlation de To Love Darkness. Il faudrait être suicidaire pour refaire ce scantrad x)

Attention, je n'ai pas dis que le scantrad n'allait pas reprendre, j'ai dis que c'était très peu probable. Il se peut qu'une team le scantrad, il faudrait alors chercher un peu...
Elysion
Elysion
Amiral
Amiral

Masculin

Message par ramwithouthorn Jeu 12 Mai - 9:21

Merci. Bon je vais espérer encore alors.
ramwithouthorn
ramwithouthorn
Genin
Genin

Masculin

Message par Silver Naizel Mer 20 Juil - 0:43

J'espere qu'il y'aura une suite en anime. J'avoue que to love-ru darkness contient des scenes.... speciales
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Elysion Jeu 4 Aoû - 0:55

Oui, l'ecchi a été forcé, je trouve que ça enlève le côté mignon du manga. Dommage parce que la première saison était très agréable à lire.

Mais bon, Darkness a un scénario qui peut tenir assez longtemps, donc je continuerai à lire, je reste un fan de To Love Razz
Elysion
Elysion
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Silver Naizel Mar 16 Aoû - 16:31

Dommage que nous voyons pas beaucoup lala et Sairenji dans Darkness. Toute facon, ma préféré restera Kotegawa Yui
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Maddog Ven 30 Sep - 22:47

Présentation mis à jour. Very Happy

A savoir : Je ferais la présentation de To Love Ru Darkness ce week-end, en espérant voir des gens s’intéresser à ce manga. Razz
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Elysion Ven 30 Sep - 23:02

C'est vrai qu'elle a de la gueule Smile
Elysion
Elysion
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Silver Naizel Ven 30 Sep - 23:09

En tout cas la traduction en VF de la serie To love Ru darkness ne se fait plus et c'est bien dommage, même si j'ai à peu près tout compris je veux juste être sur de ce que j'ai lus Sad
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Maddog Ven 30 Sep - 23:43

Cadeau (Team TLS).

Ils sont à jour niveau chapitre, après il faut savoir prendre son mal en patience. ^^
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Elysion Mar 11 Oct - 11:39

Ouais ce manga est en expo clap clap

Il le vaut bien !
Elysion