To Love ru
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1
To Love ru
Scénariste / dessinateur : Saki Hasemi / Kentarō Yabuki
Genre : Ecchi, amour et amitié, comédie, harem
Édition : Tonkam
Nombre de volume : 18
Résumé :
Rito Yuuki, un ado dans sa dernière année de collège, qui est follement amoureux d'une fille du nom d'Haruna Sairenji mais qui n'arrive pas à lui avouer ses sentiments. Un soir, son bain explose et en émerge une superbe fille entièrement nue. Celle-ci dit s'appeler Lala et venir d'une planète nommée Deviluke, le temps que Rito encaisse le choc de cette annonce des hommes en noir débarquent et force Lala à les suivre. Elle s'échappe à l'aide de rito mais les men in black se lancent à leur poursuite. La jolie alien invoque une de ses inventions et met les deux poursuivant hors d'état de nuire.
Le lendemain Rito retourne au lycée avec l'impression d'avoir fait un mauvais rêve quand soudain Haruna vient lui adresser la parole, pour rito c'est le moment d'avouer ses sentiments, ce qu'il fait avec courage mais lorsqu'il finit son discours il s'aperçoit que Lala s'est placée devant Haruna et qu'elle a pris cette déclaration pour sienne, de suite elle propose à Rito de se marier ce qui annoncera par la suite de nombreux troubles.
Genre : Ecchi, amour et amitié, comédie, harem
Édition : Tonkam
Nombre de volume : 18
Résumé :
Rito Yuuki, un ado dans sa dernière année de collège, qui est follement amoureux d'une fille du nom d'Haruna Sairenji mais qui n'arrive pas à lui avouer ses sentiments. Un soir, son bain explose et en émerge une superbe fille entièrement nue. Celle-ci dit s'appeler Lala et venir d'une planète nommée Deviluke, le temps que Rito encaisse le choc de cette annonce des hommes en noir débarquent et force Lala à les suivre. Elle s'échappe à l'aide de rito mais les men in black se lancent à leur poursuite. La jolie alien invoque une de ses inventions et met les deux poursuivant hors d'état de nuire.
Le lendemain Rito retourne au lycée avec l'impression d'avoir fait un mauvais rêve quand soudain Haruna vient lui adresser la parole, pour rito c'est le moment d'avouer ses sentiments, ce qu'il fait avec courage mais lorsqu'il finit son discours il s'aperçoit que Lala s'est placée devant Haruna et qu'elle a pris cette déclaration pour sienne, de suite elle propose à Rito de se marier ce qui annoncera par la suite de nombreux troubles.
weablako- Invité
Re: To Love ru
javai commencé a lire les scan mai je savai pas que ce mangas existai en animé jcroi bien que je vai le prendre merci pour le lien
Invité- Invité
Cet anime n'est pas licencier, il n'est meme pas encore sortie en france ^^
Invité- Invité
Sympa comme manga
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Oui excelent ^^ la manière dont lala débarque nu dans sa baignoire le choc du siècle pour le pauvre rito mdr :cherry:
Mistx- Arcobaleno
-
Groupe :
un choc .... heureux xD
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Bien sur il suffit de demander xD !
bon par contre c'est de la lecture en ligne je sais pas si tu attendait des lien pour anime ou torrent mais moi je connais que par la :
censuré sur demande de forumactif
bon par contre c'est de la lecture en ligne je sais pas si tu attendait des lien pour anime ou torrent mais moi je connais que par la :
censuré sur demande de forumactif
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
sur dailymotion il y a un epartie de l'animé^^
Mistx- Arcobaleno
-
Groupe :
Un manga (et un anime) bien sympatoch. Ecchi comme il faut le tout saupoudré d'une bonne dose de délire 8D
Et gros plus : pour une fois le héros n'est pas un gros niais comme c'est souvant le cas dans ce genre de manga.
Et gros plus : pour une fois le héros n'est pas un gros niais comme c'est souvant le cas dans ce genre de manga.
Plutôt sympa comme anime et le manga est sympa aussi. Vivement qu'il sorte chez nous dans quelques mois.
Invité- Invité
arf faut vite que je me dépeche de dl les scan et épisodes déja sortient avant qu'il ne soit licencié 8D
ce manga est sympa mais un peu trop répétitif a mon gout XD
forcemement c'est de l'ecchi et ça remplit bien son role
forcemement c'est de l'ecchi et ça remplit bien son role
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1