Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Urouge le moine fou

+14
chefbonheur
Hiken'
Cygheks
Sunny
Aw
cocoboy
Crocodile
natsuri
Small-D-Hamza
Kayil
Ace aux poings ardents
mugiwara54
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Urouge le moine fou Empty Urouge le moine fou

Message par Brook Le Fredonneur Mer 1 Sep - 5:21

Urouge pirate fait partie des Supernova avec une prime de 108 000 000 de berrys
Spoiler:

Encore une fois ce n'est pas un pirate habituel puisqu'il vient d'une île céleste a vu d'œil il ne viens pas de Skypea car il ne possède pas les même ailes que les habitants de Skypea mais c'est ailes corresponde aux serviteurs d'eneru donc sa laisse penser qu'il vient de Bilca et qu'il connait eneru


Spoiler:

On sait que Urouge possède une force Surhumaine lui donnant le pouvoir d'envoyer valsé un pacifista et semble capable d'augmenter cruellement sa masse musculaire, de plus il semble se battre avec un ....... pilier ?

Spoiler:

On ne sait pas si île possède un FDD il parait rieur et tout les membre de sont équipage semble porté un manteau de moine

Question :
Est-ce qu'il vient effectivement de Bilca si oui se demande t'il si c'est Eneru ?
De quelle île vient il ?
Est-île connu dans la mer céleste?
Son passé,qu'a t-il fait pour avoir une prime dépassant les 100 000 000 de berrys?
Capable de Briser un Pacifista alors que Luffy en gear 2 n'y arrive pas jusqu'où va sa force ?
Âpres l'ellipse que sera t-il : Mort, Yonkou, Shishibukai, Simple pirate ?
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urouge le moine fou Empty Re: Urouge le moine fou

Message par Mugiwara_No_Luffy Mer 1 Sep - 8:52

Sujet intéressant, car j'aime ce personnage Wink

Tout d'abbord, je pense qu'il a un FDD de L'Ange Gardien .. pourquoi ? les ailes, moines ? il ma l'air tout droit sauf le mot " pirate " ^^

Je pense qu'il viens de Grand Line ou alors de Bilca si il n'a pas de FDD de l'ange gardien ^^

Si il viens de Bilca il pourrais être connu comme serviteur de Eneru non ?

Sa prime doit venir, soit d'accidents en vers la justice, ou alors tout simplement, le faite de venir de Bilca dans les iles celestre et de venir sur la terre ferme, fait de lui un Hors La lois ?

Ca force doit allez jusqu'à celle qu'on a vus ( peut être plus avec l'ellipse )

Pour ma part il ne seras pas mort, il seras peut être SS ou alors simple pirate Wink
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urouge le moine fou Empty Re: Urouge le moine fou

Message par mugiwara54 Mer 1 Sep - 12:10

Il envoie valser un pacifista mais franky y arrive aussi et luffy en a dégommé 1 avec sanji et zoro .

Urouge venant de la même ile céleste que eneru j'aime bien l'idée mais eneru a tué tous les guerriers de son vilage natal puis la réduit en cendre je crois .
il serait donc parti avant de son ile natale pour découvrir la mer BLEUE .

Il ne semble pas être très fort . Je pense qui l'a dévoilé sa botte secrète qui consiste à gagner en masse musculaire . il doit etre assez lent et n'a pas l'allonge que peut avoir Luffy avec son FDD
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urouge le moine fou Empty Re: Urouge le moine fou

Message par Ace aux poings ardents Mer 1 Sep - 13:46

Pour moi il a pas de FDD c'est comme quand Lucci réduit se masse musculaire sauf que là soit il la developpe soit il montre sa véritable apparence en tout cas je vois pas un FDD.

Je pense que c'est un ennemi de Ener et non son serviteur.

Après l'ellipse pour moi ça va etre un cador du nouveau monde ou un Shishi mais pas un Yonkou en tout cas j'espère qu'il aura une nouvelle prime qui lui rende plus honneur j'ai l'impression qu'il est plus fort que Killer, Bonney et Capone.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urouge le moine fou Empty Re: Urouge le moine fou

Message par Brook Le Fredonneur Mer 1 Sep - 17:14

mugiwara54 a écrit:Il envoie valser un pacifista mais franky y arrive aussi et luffy en a dégommé 1 avec sanji et zoro .

Urouge venant de la même ile céleste que eneru j'aime bien l'idée mais eneru a tué tous les guerriers de son vilage natal puis la réduit en cendre je crois .
il serait donc parti avant de son ile natale pour découvrir la mer BLEUE .

Il ne semble pas être très fort . Je pense qui l'a dévoilé sa botte secrète qui consiste à gagner en masse musculaire . il doit etre assez lent et n'a pas l'allonge que peut avoir Luffy avec son FDD

Comme tu dit sauf que franky ne la pas frappé a il a utilisé son "coup de vent" et Luffy zorro sanji 3 contre 1 pacifista
on a vu que Drake et Urouge capable de détruire un pacifista seul

Les prêtres d'eneru vienne de Bilca et la garde de ce qui ressemble a des chèvres aussi
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urouge le moine fou Empty Re: Urouge le moine fou

Message par Mugiwara_No_Luffy Mer 1 Sep - 17:21

Originaire d'une île Céleste (sans doute Bilca vu ses ailes), Urouge est le capitaine de cet équipage pirate de moines et en toute logique ses hommes l'appellent "Grand Prêtre" au lieu de "Capitaine".
Arborant un sourire qui ne le quitte jamais, Urouge est habillé d'une toge et porte sur lui un énorme morceau de pilier. Difficile a priori de se servir comme arme d'une chose aussi massive mais lorsqu'on découvre sa façon de se battre cela devient plus logique.
En effet en combat, Urouge utilise une technique (peut être le "Retour à la vie" ?) pour gonfler ses muscles et devenir beaucoup plus massif. Sous cette forme énorme, Urouge voit sa force décuplée et le morceau de pilier devient une "simple" masse dans sa main démesurée.
Lors de l'incident de Sabaody il affrontera un Pacifista avec une certaine efficacité mais sera néanmoins mis KO par l'un des légendaires coup de pied de l'Amiral Kizaru. On ignore encore ce qui lui est arrivé suite à cette défaite.
Prime : 108 millions de Berry Inga Zarashi:

Une fois sa masse musculaire décuplée, Urouge colle un direct du droit à son adversaire. Un coup de poing dévastateur.

Edit Cygheks: rajout de la source : http://thefrankymath01.centerblog.net/86-Urouge
Les copier coller d'autres sites doivent obligatoirement s'accompagner de la source.
Franchement, dans ce cas là, je vois pas en quoi il est utile de copier ça en plus.
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urouge le moine fou Empty Re: Urouge le moine fou

Message par Kayil Mer 1 Sep - 17:24

Mugiwara_No_Luffy a écrit:Originaire d'une île Céleste (sans doute Bilca vu ses ailes), Urouge est le capitaine de cet équipage pirate de moines et en toute logique ses hommes l'appellent "Grand Prêtre" au lieu de "Capitaine".
Arborant un sourire qui ne le quitte jamais, Urouge est habillé d'une toge et porte sur lui un énorme morceau de pilier. Difficile a priori de se servir comme arme d'une chose aussi massive mais lorsqu'on découvre sa façon de se battre cela devient plus logique.
En effet en combat, Urouge utilise une technique (peut être le "Retour à la vie" ?) pour gonfler ses muscles et devenir beaucoup plus massif. Sous cette forme énorme, Urouge voit sa force décuplée et le morceau de pilier devient une "simple" masse dans sa main démesurée.
Lors de l'incident de Sabaody il affrontera un Pacifista avec une certaine efficacité mais sera néanmoins mis KO par l'un des légendaires coup de pied de l'Amiral Kizaru. On ignore encore ce qui lui est arrivé suite à cette défaite.
Prime : 108 millions de Berry Inga Zarashi:

La volonté du D ?
Une fois sa masse musculaire décuplée, Urouge colle un direct du droit à son adversaire. Un coup de poing dévastateur.
Kayil
Kayil
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urouge le moine fou Empty Re: Urouge le moine fou

Message par Small-D-Hamza Sam 4 Sep - 4:07

JE trouve qu'il est pas habiller en haut tout a fais comme Eneru , peut être qu'il est l"un des survivants de Bilca ( dèja 6 ans , il peut avoir une tel prime ) , dèja comme hypothèse je dirais que Eneru a couper ses ailes et il l 'est a remplacer par les tambour ...
Small-D-Hamza
Small-D-Hamza
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urouge le moine fou Empty Re: Urouge le moine fou

Message par natsuri Sam 9 Oct - 21:39

peut-être qu'il a rien a voir avec Bilca Razz ou bien qu'il est partit de Bilca avant que Ener la détruise mais moi je suis plus pour la premier possibilité ... je crois pas qu'il n'y a que 3 Îles celeste dans le monde de One Piece

A mon Avis il possede un FDD du genre 2eme souffle ...
Je pense qu'en fonction des dégats qu'il endure il peut se dévlopper plus ou moins fort et plus ou moins longtemps.
Si il pouvait dévlopper son corps depuis le début je vois ps pourquoi il ne l'aurait pas fait directement plutot que de se faire défoncer par la PX

en tout cas si c'est ca son pouvoir c'est vraiment redoutable: imaginez qu'il puisse se dévlopper au cours du combat et devenir de plus en plus fort ! Au contraire de son adversaire qui va se fatiquer et s'épuiser.
Le pouvoir (si c'est bien ca) ne doit se limiter qu'a ce que son possesseur peut endurer et quand je vois déja la "forme de base" de Urouge je pense qu'il peut quand meme déja endurer pas mal Razz

en plus si il peut se dévlopper au fur et a mesure des coups qu'il prend il peut surement endurer encore plus quand il est "dévlopper" !

en tout cas c'est un personnage que j'adore je sais pas pourquoi mais on sent qu'il a un certain charisme et puis le fait qu'il ne quitte jamais son grand sourrire comme ca ca me plait beaoucoup... pour tout dire il me fait un peut penser a Zaraki (dans bleach) quand il combat un adversaire fort Very Happy
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4604
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urouge le moine fou Empty Re: Urouge le moine fou

Message par Crocodile Lun 22 Nov - 8:07

Moi je pense qu'au delà du grande force physique et la capacité de modifier sa masse musculaire, Urouge doit contrôler le mantra ou haki de l'obervation. Le mantra est une spécialité des habitants de l'île Celeste : Ener, Satori, Shura, Gedatsu, Ohm, Etc...
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urouge le moine fou Empty Re: Urouge le moine fou

Message par cocoboy Lun 22 Nov - 18:32

Moi, je ne penses pas qu'il utilise de FDD, regardez Zoro et son attque gorille slash (je ne sais plus exactement le nom). IL a peut etre poussé cette technique a un niveau allucinant Smile
cocoboy
cocoboy
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urouge le moine fou Empty Re: Urouge le moine fou

Message par Aw Jeu 25 Nov - 18:45

J'espère que vous avez remarquer =

Il est nu en haut = comme eneru
Les boucles en Or = Comme les oreille D 'ener remplis d Or

Une Relation ? Il se connaissaient avant q'Ener détruit Bilca ??
Aw
Aw
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urouge le moine fou Empty Re: Urouge le moine fou

Message par mugiwara54 Sam 27 Nov - 9:14

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il est des ailes comme les habitants de l'ile céleste mais ener n'en a pas donc soit c'est une spécificité de bilca ( ile céleste natal d'ener ) qui n'est pas d'aile donc cela voudrait dire que urouge ne vient pas de là bas mais qu'il peut aussi connaître ener pas un autre moyen .

Ou sinon 2eme hypothèse ener est un cas à part pour ne pas avoir d'ailes et urouge faisait parti d'un commando d'élite sur bilca et là soit il était le boss du commando et il a préféré fuir devant la force d'ener plutôt que mourir au combat ou sinon il était juste un petit combattant de seconde ou de troisième zone du commando et il a préféré fuir et continuer sa progression sur la mer bleu


mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urouge le moine fou Empty Re: Urouge le moine fou

Message par Sunny Sam 27 Nov - 10:30

Bon, Urouge est un supernova ayant 108 000 000 de Berrys sur sa tête. Ce qui n'est pas beaucoup pour un supernova, on est d'accord.

A première vue, il ne semble pas avoir de Fruit Du Démon. Si il en avait eu un, on en aurait une vent, au même titre que Bonney, Capone ou encore Drake. Là, on a rien vu de son pouvoir mise à part le faite qu'il peut augmenter sa force musculaire considérablement, ce dont pense pas être due à un quelconque Fruit Du Démon, mais plus à une technique qu'il maitrise. On peut donc en conclure qu'il n'en ait pas, à moins que Oda ait décidé de le garder pour la suite, ce dont je ne pense pas vraiment..

Pour ce qui est de sa prime, elle est raisonnable, pour un pirate. Il a une grosse force. Il a passé toutes les étapes que lui offrait son parcours sur la première partie de Grand Line. Sans faire plus, sans faire moins. Sa prime est donc logique.

Pour ce qui est de sa provenance, je pense qu'il pourrait venir de Bilca. Qu'il ait fuit avant qu'elle soit anéantie. Ou alors, comme rien ne nous dit que Ener était le dieu, à la base, de Bilca, on peut supposer que ce soit Urouge, qui fut le dieu, et qu'il fut chassé par Ener.

Mais sinon, je pense également au faite qu'il provienne d'une autre île céleste. Il y en a plusieurs et il est tout à fait probable qu'il n'ait rien à voir avec celles déjà cités. Même si ce serait dommage parce que ça ferait un lien avec l'histoire de Luffy&co.

Pour ce qui est de la suite, je ne sais pas trop s'il va finir SS, au vue du manque de prétendant et qu'après ces deux ans, il a très bien pu s'être fort amélioré. Et si son histoire a un lien avec celle de Luffy. Je pense qu'on le reverra par après. Donc, un titre de SS serait plausible.
Mais si on ne compte que au niveau de sa force, il est claire qu'il n'a pas le niveau pour l'être. Et qu'il existe plein d'autres pirates, sur Grand Line, qui sont plus aptes à prendre ces fonctions.

Donc, pour conclure, je pense qu'on le reverra, même si il n'est pas un Shishibukaï. Son histoire serait importante pour une meilleur compréhension de celle de Luffy.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urouge le moine fou Empty Re: Urouge le moine fou

Message par Crocodile Sam 27 Nov - 11:22

La prime ça veut rien dire, il a juste foutu moins le bordel que d'autres c'est tout, il est peut être moins cruel, moins délinquant, mais pas moins fort.

On sait qu'il a une grande force pur, peut être celle d'un Geant a son niveau maximum, il y a des Geants vice amiraux c'est déjà un bon niveau! (je parle pas des Oz ou de Juan Wolf qui sont hors norme).

On sait aussi qu'il vole, c'est aussi une capacité intéressante.

Enfin il maitrise peut être le Mantra et ça c'est un sacré pouvoir!!! C'est une spécialité des habitants des îles célestes, et comme c'est un moine guerrier ça lui irait bien.

Son pilier est peut être en Granit Marin.

J'ai hâte de savoir si il maitrise le Mantra et quelle est sa force physique maximale!!!
Et puis il a sûrement beaucoup progressé en 2 ans dans le NM.


Dernière édition par Crocodile le Sam 27 Nov - 11:33, édité 1 fois
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urouge le moine fou Empty Re: Urouge le moine fou

Message par mugiwara54 Sam 27 Nov - 11:29

urouge me fait un peut penser à yammy dans bleach sauf que urouge ne sera pas foiré comme yammy car c'est one piece et pas bleach Wink


oui la prime veut rien dire mais un peu quand même il faut avoir une certaine puissance pour inquiéter le GM bien sur il y a l'exemple robin qui n'était qu'une enfant mais il y a une exception à tout .

Bref urouge avec le mantra comme ça à l'air d'être un gros bourrin donc je ne pense pas qu'il l'avait y'a 2 ans mais si il n'est toujours pas mort ou cpaturer peut etre qui maitrise un haki

à voir
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urouge le moine fou Empty Re: Urouge le moine fou

Message par Crocodile Sam 27 Nov - 14:41

On peut être un gros bourrin^^ et avoir le mantra, Sentoumarou ne fait pas dans la finesse non plus, ni d'autres types de l'Ile Celeste.

Et encore une fois pour moi les primes ne révèle pas la force du pirate.
La prime est évalué en fonction des dégâts qu'a fait le pirate, et de son potentiel de dangerosité pour le GM.

Si on regarde les Shishi on se rencontre que Moria serait plus fort que Kuma et Jimbei, et beaucoup plus fort que Boa et Crocodile!!! Il a presque la même prime que Doflamengo et on ne connait pas la prime de Milhawk.
On ne peut décidément pas se fier aux primes pour classer la force des personnages.


Si un pirate est "fort" mais ne fait pas trop de dégâts et ne défie pas constamment le GM il n'aura pas une prime énorme.

Luffy ne fait pas de crime abominable! Il est bon et juste mais il défie en permanence le GM. Je pense que Shanks a une prime élevé pour des raisons différentes des autres Yonkou plus "cruels".

BB était l'homme le plus fort du monde pourtant Dragon est l'homme le plus recherché du monde, l'homme le plus dangereux pour le GM, parceque c'est un rebelle! Dangeureux pour le pouvoir en place! (mais il doit être très fort quand meme^^)
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urouge le moine fou Empty Re: Urouge le moine fou

Message par Cygheks Sam 11 Juil - 0:38

Je fais un up pour ce topic puisqu'avec le chapitre 793 on revoit notre moine :
Spoiler:

Avec ces quelques cases je me fais deux remarques:
Urouge est bien actif sur le nouveau monde vu qu'il est blessé.
Il semble continuer de faire cavalier seul.

Quand on regarde les membres de la pire génération, on voit que Drake et Capone se sont mis sous la coupe d'un Yonkou. Law est devenu shichibukai et était donc tranquille avec la marine.
Urouge qui possédait la prime la plus faible des supernovas semble avoir gardé son indépendance donc vu qu'on le voit seulement avec son équipage. Sur une île céleste en plus à priori, ce ne doit pas être le genre d'endroit connu de tous mais par un originaire d'une île dans le ciel.

En tout cas je sais bien que la prime en reflète pas la vrai puissance mais en étant le plus bas je ne le voyais pas d'un haut niveau non plus. Il est vrai aussi que là on le retrouve blessé donc on pourrait se dire qu'il ne fait que se prendre des dérouillées Razz mais il ne semble pas abattu par des défaites successives.
Sur Shabondy il s'était fritté avec Killer, alors il a peut-être le sang chaud et cherche la bagarre souvent.

Par contre concernant son retour dans l'histoire je me demande comment il sera vraiment introduit.
Je veux dire Capone et Drake sont avec un Yonkou, donc quand on verra les Kaidou et Big Mom on les retrouvera.
Bonney avec son mystérieux passé, possède un fond.
Kidd, Hawkins et Apoo eux forment leur alliance pour faire tomber Shanks.
Mais Urouge pour le moment il n'y a pas grand chose, la personne qui débarque dans les cieux et dont son équipage le prévient aura surement un rapport.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Urouge le moine fou Empty Re: Urouge le moine fou

Message par Hiken' Sam 11 Juil - 9:30

Je dois dire que j'étais étonné de retrouver Urouge faisant toujours cavalier seul sur le Nouveau Monde, si j'avais du parier sur un SuperNova se rangeant sous la coupe d'un Yonkou j'aurai misé sur lui. Razz
Mais apparemment il semble se servir de ses connaissances sur les îles célestes pour se protéger et se reposer quand il en a besoin ce qui en soit est un atout.
Pour ce qui est de ses blessures difficile de juger. Beaucoup auraient tendances à dire qu'il s'est fait latter la gueule mais si ça se trouve c'est lui qui a remporté le combat. Mais bon allez savoir qui a pu le mettre dans cet état...

Concernant la fameuse personne qui vient à sa rencontre, un nom ressort forcément, à savoir celui d'Ener. Ça fait des années que beaucoup de personnes attendent son retour et nous sommes nombreux aussi à dire qu'il y aura forcément un lien entre Urouge et Ener étant donné qu'ils sont originaires de la même île céleste ou du moins on le pense vu les ailes de Urouge. Donc pour moi c'est le moment, l'homme qui est venu à la rencontre du Moine Fou est tout simplement Ener.

Reste à voir comment se passera leur rencontre puisque l'on sait que Ener a ravagé son île natale 6 ans avant l'arc Skypea (donc 8 ans maintenant), île qui si cela est confirmé, était aussi l'île de naissance de Urouge. Razz
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urouge le moine fou Empty Re: Urouge le moine fou

Message par chefbonheur Sam 11 Juil - 11:40

Je pense qu'on en a pas encore fini de découvrir des iles célestes...
C'est vrai que l'idée la plus logique serait que la personne qui vient se présenter à Urouge soit Ener! Mais j'y met quand même un Bmol.
Une entrée si simple pour Ener m'étonnerai. Mais pourquoi pas? L'introduire à nouveau ici serait bien cohérent Urouge allié a Ener ça caserai le dernier supernova libre. Quoique il reste Bonney...


Dernière édition par chefbonheur le Sam 11 Juil - 15:23, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urouge le moine fou Empty Re: Urouge le moine fou

Message par Mervix Sam 11 Juil - 13:39

La dernière fois qu'on l'a vu, il se faisait accoster par une vielle femme, non? Ça a peut être un rapport.

Et pour ses blessures, c'est peut être une île à la Raijin Island. Hostile au point de le blesser à ce point, d'où le besoin de recouvrir de ses blessures dans un endroit sûr.. Mais oui, c'est probable, qu'il y ait un retour d'Ener.

D'ailleur, ça a été dit par Oda qu'il reviendrait, parce que tout le monde l'attend..?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urouge le moine fou Empty Re: Urouge le moine fou

Message par Shiir Jeu 30 Juil - 16:14

Eh bien a priori, ce n'était pas Ener mais plutôt Kaidou. Pensez-vous qu'il ait voulu se battre contre lui pour mesurer sa force ? ça m'a bien l'air d'être le style d'Urouge !
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Urouge le moine fou Empty Re: Urouge le moine fou

Message par Cygheks Jeu 30 Juil - 22:53

Au vu du chapitre où on découvre Urouge sur son île céleste, il ne semble pas sortir d'un combat avec Kaidou vu la réaction de son équipage. Ils seraient beaucoup plus paniqués et auraient crié avoir été suivis.

Là je pense qu'il s'agit juste d'un gros hasard.
Urouge et son équipage sont bien calmes devant la tentative de suicide de Kaidou.

Par contre on voit donc que le hasard veut aussi que notre moine fou se trouve jute au-dessus de l'île de Kidd. S'il est curieux il pourrait descendre en direction du point de chute et donc tomber sur l'alliance.
Alors une intégration à la dernière minute pourrait se faire même si bon, si vraiment elle avait dû se faire je pense qu'il aurait été contacté.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Urouge le moine fou Empty Re: Urouge le moine fou

Message par chefbonheur Dim 2 Aoû - 13:04

Je partage ton analyse @Cygheks! Kaidou c'est pointé sur l'ile céleste ou se reposait Urouge et lui a simplement dit qu'il souhaitait sauter de cette hauteur voir si cela allait le tuer! Urouge semble totalement décontracté donc c'est sur ce n’était pas une approche hostile de Kaidou! Pour la suite oui ce serait intéressant de voir Urouge apparaitre devant Kidd et co...le hasard a fait qu'il sont tous au même endroit. Mais je pense que l'alliance de Kidd va passer un sale quart d'heure!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urouge le moine fou Empty Re: Urouge le moine fou

Message par Mervix Lun 3 Aoû - 12:16

Il a réagi en temps que moine qui a accepté sa décision, il a même prié pour lui.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urouge le moine fou Empty Re: Urouge le moine fou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum