Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Urouge le moine fou

+14
chefbonheur
Hiken'
Cygheks
Sunny
Aw
cocoboy
Crocodile
natsuri
Small-D-Hamza
Kayil
Ace aux poings ardents
mugiwara54
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Urouge le moine fou - Page 2 Empty Re: Urouge le moine fou

Message par Mokey D Dragon Lun 3 Aoû - 22:29

Il aurait du prié pour lui Urouge. C'était Kaidou quand même. Alors soit les SN ont pris trop la confiance soit les Yonkous sont pas si impressionnant que ça.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urouge le moine fou - Page 2 Empty Re: Urouge le moine fou

Message par remississi Mer 27 Jan - 22:05

J'ai quelques hypothèses à propos d'Urouge, un pirate qui m'intrigue beaucoup :

- sur ses capacités : Urouge est né et a vécu toutes sa vie sur les îles célestes avant de descendre dans la mer bleu pour devenir pirate. On a pu voir qu'il avait la capacité de décupler sa force et sa taille lorsqu'il est dans la mer bleue. Pour moi ce n'est pas grâce à un fruit du démon, je pense que c'est due au fait que dans les îles célestes, Urouge a respirer de l'air avec très peu d'oxygène, mais a quand même réussi a devenir une vrai bête au niveau force. Quand il à débarqué dans la mer bleu après avoir respiré un air avec peu d'oxygène toute sa vie; il s'est mit à respirer un air limite saturé en oxygène pour lui : il a alors développé la capacité d'utiliser ce surplus d'oxygène et donc d'énergie pour augmenter ses capacités physiques d'une manière colossale !

- en deuxième point, je pense que même si on voit Urouge seul sur son île céleste, cela ne veut pas dire pour autant qu'il est toujours solitaire. Je pense qu'il s'est allié à Barbe noire, et qu'il est devenu l'un des 10 capitaines de sa flotte. En se dirigeant vers le nouveau monde avant ellipse des 2 ans : il disait : "Barbe Noire est la clé". C'est donc cette phrase qu'il me fait penser qu'il fait désormais partie de l'équipage de Teach.

- En troisième point, je pense que la nouvelle prime d'Urouge est de 380 millions de berries. Pour moi, ce n'est pas parce qu'il avait une prime faible avant l’ellipse des 2 ans qu'il doit en avoir une faible encore maintenant. Apoo et Capone Bege en sont la preuve : ils ont quand même bien augmenté ! De plus , je pense qu'Urouge a vraiment une grande marge de progression, notamment au niveau du haki : on a vu grâce à l'arc de Skypiea que beaucoup d'entre eux avait une maîtrise assez développé du haki. Je pense qu'Urouge va développé ce haki et devenir assez balaise, d'où la prime que je lui ai attribué.

Je pense donc que l'on entendra pas parlé de ce personnage avant un bon moment, vu qu’il apparaîtra au même moment que barbe noire, dans un arc où les mugis les rencontrerais, ou entre 2 arcs, une apparitions vite fait histoire de montrer l'évolution de l'histoire à travers le nouveau monde, comme on a eut après l'arc Dressrosa.
remississi
remississi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Urouge le moine fou - Page 2 Empty Re: Urouge le moine fou

Message par Mokey D Dragon Jeu 28 Jan - 0:48

Moi j'avais miser pour une allaince avec Ener pour le retour de ce dernier. Oda a bien dit qu'il aller revenir. Après le pourquoi et comment ça j'en ai aucune idée. Je trouve ça classe deux personnes du même monde qui s'allie. Urouge va guider Ener dans la mer Bleu, vue que ce dernier a passer toute sa vie dans les nuages.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urouge le moine fou - Page 2 Empty Re: Urouge le moine fou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum