Quels membres de l'équipage Mugiwara seront morts à la fin de One Piece ?
+39
Ryokugyu
oeil de faucon 77
Math94999
tayicheri
Shotguns 38
Dark'
zoro x zoro
marcoz
haze26500
RABZOUZ
Shanks13
Monkey.D.shanks
Supaa Francky
Dalora
NicoRobinee
cocoboy
Monkey.D.DZK
Blase
OZ
Le .D.
youussef
Snow Villier
Lioru95
Ace aux poings ardents
cecilou
Vynnx
gakame
jason
Monkey D zoro
mugiwara-no
Mr Killenk
mugiwara54
Tsugiharu.
Monkey D.Kelam
Tobias
Brook Le Fredonneur
AmericanOP
RoronoaㄨZoro
Waïl Kinderstein
43 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quels membres de l'équipage Mugiwara seront morts à la fin de One Piece ?
Re: Quels membres de l'équipage Mugiwara seront morts à la fin de One Piece ?
Moi, je vois bien Usopp mourir en héros (son rêve étant de devenir un fier guerrier des mers). Il se sacrifie pour sauver tout l'équipage, avec un discours qui nous fera pleurer.
cocoboy- Juunin
-
Groupe :
Le .D. a écrit:Aucun ne mourra. Tout simplement car Luffy trouvera le One Piece, que cette trouvailles permettra aussi d'expliqué le siècle disparut et que sa provoquera la chute du Gouvernement Mondiale.
Donc si il n'y a plus de GM, il n'y a pu d'exécution de Pirates
Je trouve plutôt pas mal , mais les équipages on fais des promesses comme Nami qui a dit quelle reviendrais a sa ville natale , Ou Ussop Qui compte rentré chez lui avec son père voir cette jeune fille blonde . Mais parcontre Nico Robin Sa me reste un Mystère et je verrais bien nico robin trouvée quelqu'un quelle a connu dans son enfance dans ce fameux nouveau monde . Chopper lui il a dit qui repartirai avec Doctorine . C'est fin me Semble Plutot un gros mystère et je pense qu'on pourrais vraiment tombé de haut . Quand a Sabo ce fameux 3ème frère qui est soit disant mort , Sa m'étonnerai qu'il soit réelement mort , luffy va surement le retrouvé . Et je verrai bien retrouvée un peu la même bataille que celle de Ace mais sa serait Sabo sauf que Luffy Aurait trouvé ce one pièce ( qui est surement qu'une pièce) et serait devenu le seigneur des pirates , et terminerai sa vie en ce battant comme Barbe Blanche . Avec quelque membre de son équipage comme Zorro ou Nico Robin ou Encore Sanji et d'autre memebres si l'équipage s'agrandit . Ce N'est qu'une hypothèse , mais je ne vois pas trop comment le one piece pourrait ce terminée autrement ..
NicoRobinee- Genin
-
Groupe :
J'ai mit nico robin je pense qu'elle découvrira les secret du siècle oublier et quelle mourra peu après ou( quand elle accouchera de son gosse qui sait -pure utopie-)
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Tobias (Ven 3 Sep - 23:08) a écrit:Mort à la fin du manga ? Bah pour moi, tous sauf Brook. On le verra à la fin raconter l'histoire de Luffy des années plus tard à des enfants ou a un truc comme ça
Tout à fait d'accord je trouve que ce serait trop la classe
Supaa Francky- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je pense que luffy mourra comme le SDP Gol D. Roger
Mais en même temps sa ferait trop comme son histoire
Mais en même temps sa ferait trop comme son histoire
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Logiquement seul luffy mourra pour faire un parallèle avec la mort de roger, c'est évident. Sinon aucun autre
Shanks13- Kage
-
Groupe :
je crois que aucun ne mourra comme pour roger paille gardera ses compagnon jusqu' a dislocation
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Brook Le Fredonneur a écrit:Aucun car si chopper trouve la panaché a Rought tell il pourra guérir luffy
Ouais!! Il va boire un panaché e il sera guéri :;ognbalba:
Moi j'ai mis Brook pour la simple et bonne raison....... QU'IL EST DÉJÀ MORT !! YOHOHOHOHO XD!
haze26500- Mage
-
Groupe :
je pense que seul luffy sera mort a la fin comme gold roger
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Moi j'ai mis luffy et zoro , car zoro va etre la victime de la malédiction du kaietsu faut pas oublier , sa mort a meme été annoncé. pour luffy, il a déja perdu bcp d'ésperence de vie avec le gear 2 gear 3 et surtout les 2 traitements que lui avaient octroyé ivankov ,il doit se dépecher pour rough tell s'il veut devenir sdp avant de crever .De plus il est tellement ataché a son reve que je l'imagine voguer sur les mers sans objectifs précis , il mourra invaincu et satisfait de lui-meme
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Je pense pas qu'Oda nous laisserait une fin comme sa a part si quelqu'un meurt tous les membres aussi comme sur l'arc Tenryobito avec Fairy Tail .
Dark'- Dragon Slayer
-
Groupe :
personne ne meurent ils ont accomplis leurs reves respectifs et puis un epilogue avec les mugiwaras qui rencontre un nouveau pirates qui part à l'aventure sur les traces de luffy
Shotguns 38- Mage
-
Groupe :
ben BROOOOK ( ah mais il est deja mort)
:;ognbalba:
donc disons qu'a la fin de one piece on aura un brook ( deja mort donc le serra toujours a la fin ), et luffy qui pour moi se serra donner a fond durant tout le voyage et mourra donc ( il a deja donné pas mal d'année a impel down, le G2 lui bouffait pas mal aussi ).
:;ognbalba:
donc disons qu'a la fin de one piece on aura un brook ( deja mort donc le serra toujours a la fin ), et luffy qui pour moi se serra donner a fond durant tout le voyage et mourra donc ( il a deja donné pas mal d'année a impel down, le G2 lui bouffait pas mal aussi ).
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Je vois bien Luffy, mort à la Gold.D.Roger prononçant a peu près le même discourt..
Math94999- Shichibukai
-
Groupe :
J'espère que aucun ne mourra, j'ai voté luffy, peut être que le sort des seigneurs des pirates est de mourir par la suite, je ne pense pas que zoro meurt malédiction ou pas
oeil de faucon 77- Genin
-
Groupe :
Je vois bien luffy marcher dans les pas de Roger, se rendre une fois devenu SDP...Il ne serait pas malade mais n'en aurait plus pour longtemps à cause du gear 2 et tout..Donc il monterait à l'échafaud à la manière de Roger et sortirait des paroles aussi frappantes que celles de Roger..et ce serait la fin de OP :p
Ryokugyu- Juunin
-
Groupe :
La vonolonté du D veut dire la volonté de Survivre malgré toutes les embuches. et si quelqu'un doit mourir soit doit sertenement etre les 5 étoiles. l'histoire s'est répété sans cèsse depui 800 ans, à chaque foit c un nouveau équipage qui essaye , mais à chaque foi il n'arrive pas au bout, et à chaque foi le capitaine meurt. sauf pour shanks, car il a perdu son bras au même temps qu'il a eu l'impréssion qu'il ne devera paas essayer de faire quoiqu ce soit, car la prophécie se réalisera avec luffy. alors il n'a pas eu a tanter klkchoz. ce qui inquiète le 5 etoiles, c que les mugiwara ont toutes les charactéristiques décrites ds une prophécie qui est connu que par les 5 étooiles et quelques prévilégiés. mais bon c just mon opinion et quellques idées farfelues aprés tou.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Je suis d'accord avec toi mais si je devais voir mourrir quelqu'un ce serait Ussop a la toute fin face a un ennemie lors de la grande guerre apres avoir revu tout le monde et la legende du roi des sniper Ussop naitra bien sur il auras deja realiser son reve sinon je ne vois aucun mourrir en etant sous les ordres de Luffy
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
En quoi faire mourire luffy comme roger te parrai logique ? pour ma part ça serai le contraire, roger est mort en réalisant pas un soulevement mondiale, ce que luffy réussira peu etre à faire et réassemblera le puzzle de l'histoir perdue. si il meurt alors ça serai vraiment bizar. mais bon Oda est un fou fou. lol.Shanks13 a écrit:Logiquement seul luffy mourra pour faire un parallèle avec la mort de roger, c'est évident. Sinon aucun autre
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Aucun, happy ending.
Utopie- Kage
-
Groupe :
je pense que robin va mourir en découvrant ce qui se passé pendant les 800 ans oublier ou fanki pour sauver le bateaux
tatoo- Pirate
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 2 sur 2