Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quelles seront les prochaines îles visitées Luffy et son équipage dans one piece ?

+6
Black Joker
mugi
Contre-amiral Smoker
Sunny
Fleepy
Mrlubibou
10 participants

Aller en bas

Quelles seront les prochaines îles visitées Luffy et son équipage dans one piece ? Empty Quelles seront les prochaines îles visitées Luffy et son équipage dans one piece ?

Message par Mrlubibou Dim 5 Fév - 17:54

J'ai remarqué qu'Oda nous donnait plusieurs indices depuis le début de la série quant aux îles prochainement visitées par Luffy et son équipage. Voici la liste que j'ai retenu :

1) L'île des Géant, le royaume d'Erbaf.
cette île est mentionnée par Dorey et Broggy dès le chapître 116.
Erbaf est le village des géants. (cf, dernière case)
Quelles seront les prochaines îles visitées Luffy et son équipage dans one piece ? Chapter-116
(désolé je ne sais pas où trouver les vieux scans en français dont je les met en anglais)

A mon avis, cette île se situe dans le nouveau monde et abrite de nombreux guerriers très puissants (Dorey et Broggy ont chacun une mise de 100 millions sur leur têtes et ne sont pourtant que deux capitaines pirates parmis tant d'autres).
On réentend parler de cette île plus tard, pendant l'attaque de Enies Lobbis, par Oimo et Karsee, les deux géants qui gardent les portes.
Quelles seront les prochaines îles visitées Luffy et son équipage dans one piece ? Chapter-384

2) L'île des Samouraïs : Wano.
Le premier à nous parler de cette île est Ryuma, qui apparaît lors de l'arc de Thriller bark (et dans les nouvelles Wanted de Oda, parues 2 ans plus tôt il me semble).
Et voilà qu'on nous en reparle dans le dernier chapitre (655)
Quelles seront les prochaines îles visitées Luffy et son équipage dans one piece ? 6

Les Mugis ne devraient pas tarder à visiter cette île à mon avis!

3) L'île légendaire des pirates
C'est en relisant one piece l'autre jour que j'ai noté le nom de cette île, mentionnée par robin juste avant le Davy Back Fight.
Quelles seront les prochaines îles visitées Luffy et son équipage dans one piece ? Chapter-306
Donc ça serait un genre de repère de pirate à la Tortuga, bourrée de capitaines puissants, etc;
Peut être un point de rencontre pour les supernova par la suite?...

4) Raftel

Pas besoin d'en dire beaucoup, Raftel est la légendaire île que seul Roger et son équipage ont su atteindre. Peut l'endroit où est dissimulé le One piece, peut être pas....
Quelles seront les prochaines îles visitées Luffy et son équipage dans one piece ? Search%3Fq%3Draftel%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=raftel&docid=k-QqDw8q5UZShM&sa=X&ei=mbMuT63BNcLG0QX3q5GtCA&ved=0CEMQ9QEwBA&dur=619

5) L'île de Big Mom
L'île que l'on aperçoit dans le chapitre avec big mom. Une sorte d'île en sucrerie ==> le paradis pour chopper Smile
Quelles seront les prochaines îles visitées Luffy et son équipage dans one piece ? 9

Voilà, si vous avez remarqué d'autres indices, n'hesitez pas Smile

EDIT : (je ne sais pas si c'est vraiment la bonne section pour ce sujet, je pensais au Nouveau monde et aux yonkous en le créant et j'ai pas fais gaffe...)
Mrlubibou
Mrlubibou
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles seront les prochaines îles visitées Luffy et son équipage dans one piece ? Empty Re: Quelles seront les prochaines îles visitées Luffy et son équipage dans one piece ?

Message par Fleepy Dim 5 Fév - 18:03

Je pense qu'il y aura l'île où la foudre s'abat comme de la pluie où l'on voie urouge après MF car normalement c'est où ils devaient se rendre, c'était l'île la plus dangereuse par le log.
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles seront les prochaines îles visitées Luffy et son équipage dans one piece ? Empty Re: Quelles seront les prochaines îles visitées Luffy et son équipage dans one piece ?

Message par Sunny Jeu 15 Mar - 19:12

Topic qui n'a rien à faire là, faites attention à l'endroit où vous créer votre sujet !
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles seront les prochaines îles visitées Luffy et son équipage dans one piece ? Empty Re: Quelles seront les prochaines îles visitées Luffy et son équipage dans one piece ?

Message par Contre-amiral Smoker Mar 20 Mar - 14:40

Moi je ne pense pas que les muggis passeront nécessairement pour Raijin, c'était supposé être leur route mais ils sont allés dans un endroit beaucoup plus dangereux donc je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'on saute celle-ci, en plus c'est plus marrant une île dangereuse à cause de ses habitants qu'une île dangereuse à cause de son climat.

Une hypothèse que j'avais déjà formulée, même si elle est pas hyper probable, ce serait l'île des cerisiers d'Hiluluk. On sait qu'il avait été criminel dans un pays très loin de Drum, et qu'il avait guéri grâce à la beauté d'une île remplies de cerisiers en fleurs. Je trouverais ça sympa et émouvant qu'on passe sur cette île et qu'on voie la réaction de Chopper face à ce qui avait sauvé son maître.

Autre possibilité, On a vu sur les pages de débuts de chapitre que Wapol après être devenu riche grâce à l'alliage Wapométal et à ses jouets.
http://www.volonte-d.com/mini/wapol1.php
S'est vu offrir une île par les tenryuubitos, qu'il a semble-t-il appelée le sombre royaume de Drum.
http://www.volonte-d.com/mini/quaisdumonde7.php
Ça pourrait être super marrant de voir les muggis passer dessus, même sans combattre Wapol.

L'île de Wa No Kuni me semble très probable, et je dois avouer que j'adorerais voir un île à la Tortuga, qui nous présenterait les pontes du Nouveau Monde, un peu comme on avait vu les supernovæ sur Shabaody.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles seront les prochaines îles visitées Luffy et son équipage dans one piece ? Empty Re: Quelles seront les prochaines îles visitées Luffy et son équipage dans one piece ?

Message par mugi Jeu 22 Mar - 22:27

tu pourrai rajouter une l’île Mrlubibou : celle de Shanks le Roux. A mon avis, avant d'aller =au combat contre BN , luffy et Cie devront passer une épreuve créée par Shanks & Co pour leur permettre d'augmenter leur pouvoirs, ou alors simplement un combat Mugi's vs Akagami's
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles seront les prochaines îles visitées Luffy et son équipage dans one piece ? Empty Re: Quelles seront les prochaines îles visitées Luffy et son équipage dans one piece ?

Message par Black Joker Dim 25 Mar - 18:42

Je pense aussi à des îles sous l'emprise de BN, afin d'avoir quelques petites infos sur les agissements de ce dernier. Et peut être, l'île où l'équipage de BB (Marco, Vista etc...) ont trouvé refuge. Évidemment ce sera pas pour tout de suite coins
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles seront les prochaines îles visitées Luffy et son équipage dans one piece ? Empty Re: Quelles seront les prochaines îles visitées Luffy et son équipage dans one piece ?

Message par zoro x zoro Dim 25 Mar - 20:27

je pense qu'au cours de son aventure , luffy se recueillera sur la tombe de ace et de BB, Mais actuellement , cette ile serait sous le control de BN je pense , comme ca on aura un combat + un hommage à son frere apres ca
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles seront les prochaines îles visitées Luffy et son équipage dans one piece ? Empty Re: Quelles seront les prochaines îles visitées Luffy et son équipage dans one piece ?

Message par L'étrangleur Mar 27 Mar - 14:00

la prochaine après punk hasard c'est probablement l'ile Raijin vu que punk hasard n'a pas de champ magnétique.
Après je pense qu'il vont s'engager sans le savoir sur le territoire de BM les rapprochant un peu plus de l'horreur vomi et entre temps la bombe lui aura explosé à la face la mettant dans une rogne max.
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles seront les prochaines îles visitées Luffy et son équipage dans one piece ? Empty Re: Quelles seront les prochaines îles visitées Luffy et son équipage dans one piece ?

Message par mrdepp Lun 14 Mai - 21:07

pour ceux qui ont acheter le one piece red vous pouvez voir en tournant la 1ere couverture qu'on parle de l'ile des hommes pandas .
nos héros croiserons peut être PANDAMAN
avatar
mrdepp
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles seront les prochaines îles visitées Luffy et son équipage dans one piece ? Empty Re: Quelles seront les prochaines îles visitées Luffy et son équipage dans one piece ?

Message par kirikko Ven 1 Mar - 12:09

Je pense que nous aurons le droit à

Dressrosa
Wano
Grenn Bitt
Zou
Raftel
le G5
l'ile d'Elbaf
l'ile aux bonbons de Big Mum
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Quelles seront les prochaines îles visitées Luffy et son équipage dans one piece ? Empty Re: Quelles seront les prochaines îles visitées Luffy et son équipage dans one piece ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum