Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ?

5 participants

Aller en bas

Qui suivra Kurosaki ichigo après la bataille contre les Arrancars ?

Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine116%Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine12 6% 
[ 3 ]
Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine116%Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine12 6% 
[ 3 ]
Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine118%Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine12 8% 
[ 4 ]
Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine114%Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine12 4% 
[ 2 ]
Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine116%Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine12 6% 
[ 3 ]
Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine114%Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine12 4% 
[ 2 ]
Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine114%Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine12 4% 
[ 2 ]
Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine116%Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine12 6% 
[ 3 ]
Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine118%Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine12 8% 
[ 4 ]
Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine116%Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine12 6% 
[ 3 ]
Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine118%Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine12 8% 
[ 4 ]
Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine114%Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine12 4% 
[ 2 ]
Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine116%Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine12 6% 
[ 3 ]
Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine114%Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine12 4% 
[ 2 ]
Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine114%Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine12 4% 
[ 2 ]
Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine114%Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine12 4% 
[ 2 ]
Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine114%Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine12 4% 
[ 2 ]
Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine114%Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Marine12 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 48
 
 

Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Empty Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ?

Message par Waïl Kinderstein Sam 4 Sep - 13:59

Actuellement, Kurosaki Ichigo contre Aizen Sosuke, un combat de titans. Le problème est là.

Et après ?

S'il y a encore des ennemis plus puissants, les autres protagonistes (Kuchiki Rukia, Ishida Uryu, Sado Yasutora et Inoue Orihime) ne seront apparemment pas capables de faire face à l'adversaire.

Alors qui le suivrait ?

Chad ? Car apparemment, son pouvoir englobe de plus en plus son corps. Et il n'a pour l'instant que les deux bras.
Inoue ? Après tout, on ne connait pas vraiment les limites de son pouvoir. Après tout, il a dès le début gardé la même apparence.

Il y a bien Kenpachi, une fois qu'il aura un Zampakouto, car là, il n'est même pas au stade 1, il n'arrive pas à communiquer avec son arme, donc son shikai, c'est juste au niveau de la forme, mais pas au niveau du pouvoir. Quant à son lieutenant, Yachiru Kusajishi, on ne connait pas ses capacités, au niveau du kido, du hoho, rien. Je serais surpris qu'elle surprenne grandement, mais qui sait.
Kyoraku Shunsui, Jushio Ukitake et Unohana Retsu ? Le premier n'a pas le droit de montrer son bankai, le second est peut-être dans le même cas, peut-être sont-ils surpuissants. Et on ne connait pas les capacités au combat de la capitaine de la troisième division. Mais je serais surpris de la voir se lancer dans la bataille, car son devoir est de soigner.
Yamamoto-Genryūsai ? Certes, il est très puissant, mais j'ai de la peine à imaginer le capitaine commandant se battre au même titre qu'un Shinigami remplaçant.
Urahara Kisuke et Yoruichi Shihōin ? On ne connait pas le bankai et les capacités hors-kido de l'un, ni les capacités hors-hakuda de l'autre, qui n'a même pas utilisé son Zampakouto. Mais le premier est occupé au poste de logisticien extra-Seireitei assez relié à la Soul Society, donc il lui faudrait trouver le temps de combattre. La seconde semble plus libre, par contre.
Les Vizards ? Après tout, ils doivent bien avoir un bankai qu'ils n'ont pas montré. Ceci pour les capitaines, surtout. Mais apparemment, les Vizards semblent tous attachés à Ichigo, d'une certaine manière.


Dernière édition par Waïl Kinderstein le Dim 5 Sep - 18:44, édité 1 fois
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Empty Re: Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ?

Message par ire Sam 4 Sep - 19:33

c'est marrant, je me posait la même question, mais j'ai hésité à ouvrir un topic la dessus.

Déjà le Seretei va subir de grand changement, d'une manière ou d'une autre Inoue va guérir ou ramener à la vie tous les combattants de Karakura, mais que vont devenir les vizards? Il manque toujours 3 capitaines à la SS et les vizards nombres d'entre eux étaient capitaines. Alors + de 13 divisions? je ne sais pas tout est possible.

La SS ne pourra plus ignorer Urahara et Yoruichi et les vizards. Y compris Ishiin.

pour moi je ne vois qu'un gars encore qui serait aussi puissant qu'Ichigo et c'est papy Yamamoto. Son zampakto d'entrée de jeu bridé par WW on a pas vu de quoi était vraiment capable au ken l'ancien de la SS.

Tout ça pour dire Qu' Ichigo n'a d'égal à l'heure qu'il est dans le manga.C'est pour ça que je continue de penser qu'il sera recruté par des guerriers aussi puissant que lui dans pas longtemps.( Division Zero ou VL ?) je dis que ça pourrait être les 2 étant donné qu'il a les 2 formes hein ( je suis pour la parité héhé).

Il y a juste une autre hypothèse qui pourrait entrer en compte, c'est que Aizen a continuer à hollomorphé tous les combattants de Karakura et qu'on peut avoir une nouvelle vague de vizards avec même Yamamoto dedans sans que ces derniers ne s'en aperçoivent.

ire
ire
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 50
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Empty Re: Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ?

Message par Lockon11 Jeu 9 Sep - 13:52

Aizen en mode normal a OS presque tout le G13 + Vizard + Hallibel, en mode cheveux long il a OS Ishin, kisuke et Yoruichi... puis y'a pas tres longtemps il a déchiré Gin. Sachant qu'ichigo domine tres nettement Aizen Papillon (qui doit etre beaucoup plus fort que sous ses autre formes logiquement) Personne ne pourra suivre Ichigo... Parmis les perso connues , et je vois pas Papymoto tapé la route avec kurosaki.

Ichigo doit surpassé n'importe quel VL facilement, el la division 0 est composé d'ancien capitaines. il doivent avoir un certain niveau mais de la à se qu'ils soient l'égal d'Ichigo ou d'Aizen faut pas revé.
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Empty Re: Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ?

Message par ojin Jeu 9 Sep - 14:07

rien ne dis que si il y a une suite ichigo reste a ce niveau, bien sur on est encore sur des hypothèses, mais aizen a bien dis que ichigo était son matériau le plus intéressant, on peut imaginer que se qui rend ichigo aussi intéressant puisse se sacrifier et anéantir aizen et le hogyoku, il redeviendrai donc plus faible. on peut aussi imaginer que les conséquence de tant de puissance fasse qui ichi ne puisse utiliser son pv qu'en cas de dernier recours.

Bon sinon il est clair que ichi est bien trop fort maintenant par rapport aux autres perso, et je trouve que ca gâche un peu l'histoire.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Empty Re: Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ?

Message par youussef Lun 4 Oct - 23:28

moi j'ai dit zaraki?
youussef
youussef
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3265
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ? Empty Re: Qui suivra Kurosaki Ichigo après la bataille contre les Arrancars ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum