Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

+14
Volesprit
Waïl Kinderstein
Contre-amiral Smoker
vizard (Kay's)
Shyrosaki
Eishi
Samael
Saeba 91
brucelee94
Bébé
laey
Gohanssj3
galdor575
Sun guardian
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo Empty Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par Waïl Kinderstein Jeu 25 Oct - 23:39

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo 150438-bleach739_large
Masaki Kurosaki est la mère d'Ichigo, Karin et Yuzu, ainsi que la femme d'Isshin.

Masaki est officiellement morte six ans avant les évènements du troisième volume. Son mari dit cependant à son fils qu'elle est morte quatre ans plus tôt. Il prétend s'être trompé et n'ajoute rien.
Masaki a été officiellement tuée par Grand Fisher en protégeant son fils. Lorsque le hollow revient dans le monde réel, il utilise son pouvoir pour faire prendre à son leurre la forme de Masaki.
Ichigo et Isshin se sentent tous deux coupables de n'avoir su sauver Masaki. À ce propos, dans Repeat & Reboot, il y a quasiment une remise en question de la version officielle.
Nous apprendrons la vérité sur la mort de Masaki:

La nature de Masaki est connue comme étant humaine pendant une grande partie du manga, mais mise en doute par une phrase d'Aizen, qui a voulu révéler la vérité à Ichigo, mais a été interrompu par monsieur Kurosaki.
chapitre 397:
Ichigo serait la progéniture d'un shinigami et...

À la fin du chapitre 513, Ichigo utilise une technique inattendue.
Blut Vene:
Certains crient déjà que Masaki est Quincy. Cependant, plusieurs lecteurs continuent à penser que Masaki est humaine.





Masaki est-elle morte à la date connue par Ichigo, ses sœurs et Tatsuki ? L'erreur d'Isshin était-elle seulement une pointe d'humour de l'auteur ?
Que s'est-il vraiment passé lors de la mort de Masaki ?

Masaki est-elle autre chose qu'humaine ? A-t-elle eu des pouvoirs ? Si oui, comme se fait-il que cette mère de héros de shonen se soit fait tuer par un simple hollow ?
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo Empty Re: Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par Sun guardian Ven 26 Oct - 15:41

Je demande si Masaki était une Quincy, comment à-t-elle pût mourir contre un Hollow ?

A moins qu'elle à appris le sens que que un humain transformé en Hollow peut avoir son âme purifiée ?

A-t-elle perdu ses pouvoirs de Quincy tout comme Ishida ?

Ou Juha Bach c'est arrangé pour que Masaki n'arrive pas à utiliser ses pouvoirs de Quincy, pour la punir de vivre avec un Shinigami ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo Empty Re: Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par galdor575 Lun 29 Oct - 7:35

Bon on peut, s'en douter une seconde, que la mère d'ichigo n'était pas une simple humaine, sinon aizen aurait jamais laisser planer un mystère la-dessus!
Et la on ce dit déjà, mais pourquoi elle a été tuer par un simple hollow. Peut-être simplement car le hollow avait plannifié de prendre comme appât ichigo pour mieux l'atteindre. Et au final on voit son corps par dessus celui de ichigo (enfant) lorsqu'il reprend conscience. Que s'est-il passé entre-temps? hmm qui sait? ah oui Kubo sait!

Bon, le mystère est : quel serait les pouvoirs de la mère d'ichigo!

1- Une quincy : Ca pourrait expliquer le pourquoi qu'il réussit a utiliser ''Blut vene'', on pourrait aussi suspecter la relation qui unit isshin a ryuuken. Pas que masaki doit faire parti de la famille proche de ryuuken (dans le genre soeur) mais peut-être une connaissance mutuelle mais ca serait pas asser.. si a doit être quincy faut qu'elle soit la soeur de ryuuken sinon c'est pas asser big! Et puis ishiin aurait pus quitté la soul society a l'époque pour sauver des quincys car il trouvait le génocide beaucoup trop radical.

2- Une fullbringer? J'y crois pas, c'est un peu plate! Et puis, ca colle pas avec la capacité nouvellement révéler de pouvoir utiliser une technique quincy par ichigo.

J'ai une autre théorie que j'aime bien, mais ca colle pas trop a plusieurs point de vue, alors avant de la partager ma la revoir et essayer de la rendre moins confuse! Smile
galdor575
galdor575
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo Empty Re: Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par Waïl Kinderstein Lun 29 Oct - 10:31

Pour moi, Masaki a toujours été humaine et je ne crois toujours pas à sa nature de Quincy.
Ichigo est devenu shinigami non pas par les gènes, mais car Rukia lui a planté son zanpakuto dans la poitrine. Certes, Ichigo voyait les fantômes et a pu ressentir le reiatsu des hollows, mais Karakura est une ville qui abrite de nombreux habitants pouvant voir les esprits, cette ville n'est pas ordinaire.
Ichigo est devenu shinigami grâce à Rukia, je ne vois pas pourquoi un zanpakuto aurait éveillé des pouvoirs de Quincy en lui.
De plus, nous n'avons pas de preuve que le Blut Vene est une technique originale est Quincy ou quelque chose d'artificiel créé de toutes pièces par le Vandenreich.
Donc au stade actuel, je considère encore Masaki comme humaine.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo Empty Re: Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par Gohanssj3 Lun 29 Oct - 14:34

Je suis un peut perdu. Je me souviens que dans le scan où Aizen a révélé l'identité d'Ichigo, il y avait soit eu un problème de trad. soit une erreur de la part de Kishi. Avec l'histoire du "parce que tu es un Shinigami et ..." puis dans le scan suivant "parce que tu es un humain et ...", j'ai beau eu regardé sur le net je n'ai pas trouvé de confirmation sur la trad ou contre confirmation ou de message de TK concernant ca.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo Empty Re: Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par laey Lun 29 Oct - 15:00

gohanssj3 a écrit:Je suis un peut perdu. Je me souviens que dans le scan où Aizen a révélé l'identité d'Ichigo, il y avait soit eu un problème de trad. soit une erreur de la part de Kishi. Avec l'histoire du "parce que tu es un Shinigami et ..." puis dans le scan suivant "parce que tu es un humain et ...", j'ai beau eu regardé sur le net je n'ai pas trouvé de confirmation sur la trad ou contre confirmation ou de message de TK concernant ca.
Oui.


Par contre, "Masaki est humaine, pas quincy"; l'un empêche pas l'autre, ishida est humain.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo Empty Re: Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par Bébé Lun 29 Oct - 16:52


Ichigo est devenu shinigami non pas par les gènes, mais car Rukia lui a planté son zanpakuto dans la poitrine.

Spoiler:

Spoiler:

Ichigo est bien un Shinigami par les genes , il a toujours eu Ses propres pouvoirs enfoui en lui , ceux de Rukia les ont simplement éveillés .

Pour c'qui est de Masaki j'suis également partisant de la théorie qu'elle était une Quincy ( et qui sait la soeur de Ryuken ) . Sinon j'pencherais pour la ( ou une des ) fille du Roi des Esprits .

Après si elle était Quincy , j'vois pas en quoi le fait qu'elle aurait été tué par Grand Fisher serait improbable , il faut contextualiser la scène , Ichigo lache sa main , se précipite vers le leure du Hollows et Masaki accourt paniqué . Sinon rien ne dit que ce soit une combattante . C'est comme pour Karin et Yuzu , elles sont , en attente d'infirmation , les enfants d'Ishin et Masaki et pourtant ya rien a voir . Yuzu meme a son age ne voit toujours pas les esprits ( plus ) et encore moins les Hollows .

Donc il n'y aurait aucune incohérence a c'que Masaki bien que Quincy ait été tué par Grand Fisher . En plus elle a très bien pu perdre ses pouvoirs comme Ishida .




Bébé
Bébé
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo Empty Re: Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par Gohanssj3 Mar 30 Oct - 13:45

Je sais pas pour vous ça faisait longtemps que Bleach m'avait pas donné autant de frissons. Juha Bach serait le père d'Ichigo?! Alors on se serait complètement planté sur cette histoire. On a pour la plupart pensé que Masaki était une Quincy! Mais si Juha bach est vraiment le père d'Ichigo alors Masaki serait en faite une shinigami! Et donc:
- Soit Masaki a du quitté Juha Bach pour une raison quelconque (genre amour impossible entre Quincy et Shinigami) puis a refait sa vie avec Isshin (qui était déja shinigami en ce temps), et ont eu Yuzu et Karin ensemble.
- Soit après avoir quitté Juha Bach, Masaki tombe amoureuse de quelqu'un du monde réel (Isshin), cette dernière pour une quelconque raison donne ses pouvoirs à Ishinn (cf Rukia - Ichigo) puis en utilisant l'Ultime Getsuga Tensho (peut-etre sur Juha Bach) perd ses pouvoirs.

Bancal mes hypothèses mais bon je vois que ca.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo Empty Re: Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par Bébé Mar 30 Oct - 15:07


J'pense pas qu'il faille prendre " mon fils " de Juha littéralement , c'est comme avec Barbe Blanche ou Ji-chan de Fairy Tail qui appelle les siens " mes enfants / mes fils " .

En tout cas on a maintenant une confirmation que Masaki était bien une Quincy .


Bébé
Bébé
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo Empty Re: Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par brucelee94 Mar 30 Oct - 15:23

Messieurs les modérateurs,

J'avais crée un topic sur :

Qui est réellement la mère d'Ichigo?

Vous l'avez supprimé! Vous vous êtes moqué de moi et de tout les gens qui ont donné leur avis sur le sujet en disant : "On sait très bien qui est la mère d'Ichigo, le débat est clos!" C'était lorsqu'Aizen voulait révéler certaine choses sur les origines d'Ichigo.

Résultat :
Aujourd'hui on apprend que la mère d'Ichigo est probablement une Quincy, qu'Ichigo est donc le fruit improbable d'une union interdite entre un Shinigami (Isshin) et une Quincy (Masaki).

C'est probablement pour cela qu'Ichigo est si... "spécial"!!!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo Empty Re: Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par Saeba 91 Mar 30 Oct - 17:45

Juha Bach appelle Ichigo "mon fils de l'ombre", enfin c'est ce que j'ai vu comme traduction. Donc pour moi:
- Soit Masaki Kurosaki est la fille de Juha Bach et il appelle Ichigo mon fils (petit fils) je crois que c'est pareil en japonais et donc il l'appelle mon fils de l'ombre à cause de la relation interdite Shinigami/Quincy
- Soit Masaki Kurosaki est une Quincy et il appelle Ichigo mon fils car il est de la même race que lui et qu'il veut le récupérer pour le faire rentrer dans son armée.
Saeba 91
Saeba 91
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo Empty Re: Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par Sun guardian Mar 30 Oct - 17:50

- Soit Masaki Kurosaki est la fille de Juha Bach et il appelle Ichigo mon fils (petit fils) je crois que c'est pareil en japonais et donc il l'appelle mon fils de l'ombre à cause de la relation interdite Shinigami/Quincy.

Sa me parait la chose la plus probale, car Juha Bach à connut Yamamoto il y à 1000 ans, de ce fait sa serait plus probable que c'est le grand-père de Ichigo et non pas son père. Par contre qu'est ce qui lui à permis de survivre aussi longtemps, vu que un Quincy est à la base un humain ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo Empty Re: Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par Samael Mar 30 Oct - 18:05

brucelee94:
Je n'étais pas dans le staff à l'époque, mais si suppression de topic il y a eu, j'ai du mal à croire qu'elle ai été faite uniquement pour cette raison.
Les topics sont supprimés quand ils sont très mal présentés ou partent en flood.
Si besoin, merci de continuer cette discussion par MP pour ne pas encombrer ce topic. Razz


Et pour rester sur le sujet.
J'en reste à mon idée de base slon laquelle l'appelation "my son" n'est que métaphorique.
Toujours se méfier des traductions françaises, ou en tout cas se référer à la version anglaise...
En l'occurence:
"My son... born in the darkness."
C'est-à-dire: "Mon fils... né dans les ténèbres".
Ceci n'a pour moi rien à voir avec "mon fils de l'ombre", je trouve la traduction plutôt mauvaise.
"Né dans les ténèbres" se réfère déjà bien plus facilement à une liaison interdite de type Quincy/Shinigami.
Ou plutôt une liaison suffisamment atypique pour qu'on ne sache que peu de chose sur l'être qu'elle pourrait engendrer (ici Ichigo).
Et c'est là que le mot "ténèbres" prendrait son sens pour moi.

En ce qui me concerne, Masaki était Quincy, et Ishinn était bien le père d'Ichigo.
Comme l'a montré Bébé quelques posts auparavant, Ichigo a toujours possédé des poivoirs de shinigami. Et ce avant même de rencontrer Rukia.
Cela implique qu'un de ses parents soit shinigami.
Et selon moi, il ne peut pas s'agir de Masaki. Dans le cas contraire, pourquoi Juha Bach se référerait-il à elle en observant le Blut Vene d'Ichigo ?
Observer un pouvoir Quincy puis parler d'une mère shinigami ? Où est la logique ?
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo Empty Re: Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par Gohanssj3 Mar 30 Oct - 23:54

Bah si il est vraiment son père ça expliquerait pourquoi il tient tant à garder Ichigo en vie. Il veut faire de lui un membre de son armée certes mais je n'y crois pas vraiment à cette histoire, il veut faire de son pire ennemi un membre de son armée? Aizen je veux bien qu'il ait tenté le coup mais Ichigo. C'est comme si Yama jii étaient devenus copains. Sinon quand bien même Masaki serait une Quincy comment est ce qu'elle a fait pour se faire poutrer par l'autre débile de hollow?!
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo Empty Re: Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par galdor575 Mer 31 Oct - 8:01

Waïl Kinderstein : Mouhahaha! La tu es un peu largué mon cher, toi qui croyait pas a la nature quincy de masaki.. te voilà dans de beau draps. fail

Bon je crois pas réellement que Masaki soit la fille de juha bach.. mais ma théorie ce baserait plutôt sur une descendance direct de la lignée Juha Bach.. et si masaki ce trouve être la soeur de Ryuuken, alors ca expliquerait que Virge ce moque d'Ichigo quand celui ci semble insinuer que les pouvoirs de Ishida Uryu sont moins fort que ceux de virge. Car si masaki ce trouve être la soeur de ryuuken, alors les deux sont descendant direct de Juha et donc par prolongement, Ishida aussi.
Et là, la traduction prendrait son sens, ''MOn fils.. né dans les ténébres'' Qui voudrait plutôt dire .. Que son descendant (fils) est né dans l'ignorance de ses origines (né dans les ténébres).

gohanssj3 : Pour ce qu'on en sait, on sait rien sur la mort de Masaki..
-Est-ce que Grand Fisher était seul?
-Ou bien a-t-il pris petit ichigo en otage pour l'amener au hueco mundo et ainsi massacré masaki qui aurait eu peine et misère a franchir le Garganta et serait morte d'épuisement a son retour.. d'où le fait que ichigo la vue morte sur elle?
- Ou bien ce peut-il que sa soit totalement différent de ca et que ichigo a subi une altération de ca mémoire par une tierce partie? ou encore fait-il un blocage sur la mort de ca mère suite a un traumastime?
L'avenir va nous répondre Very Happy
galdor575
galdor575
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo Empty Re: Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par Eishi Sam 3 Nov - 11:50

gohanssj3 a écrit:Bah si il est vraiment son père ça expliquerait pourquoi il tient tant à garder Ichigo en vie. Il veut faire de lui un membre de son armée certes mais je n'y crois pas vraiment à cette histoire, il veut faire de son pire ennemi un membre de son armée? Aizen je veux bien qu'il ait tenté le coup mais Ichigo. C'est comme si Yama jii étaient devenus copains. Sinon quand bien même Masaki serait une Quincy comment est ce qu'elle a fait pour se faire poutrer par l'autre débile de hollow?!


C'est pas parce que elle est quincy qu'elle était forcément très forte. Si elle a le niveau équivalent à un shinigami moyen, sa mort n'est pas surprenante sachant qu'elle cherche avant tout à protéger Ichigo avant d'éventuellement tuer le Hollow. On peut d'ailleurs faire un parallèle intéressant avec la première rencontre Ichigo-Rukia où cette dernière se fait blesser assez gravement dans les mêmes circonstances.

Masaki aurait même très bien pu ne s'être jamais entraîné au combat.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo Empty Re: Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par Shyrosaki Mer 20 Fév - 17:46

Selon moi la mère d'Ichigo, Masaki est une shinigami venant d'une des 4 grandes familles et Ishiin son frère par conséquent il serait l'oncle d'ichigo d'où le comportement brutal et comique que l'on voit dans le début de l'aventure avec Ichigo, quant au lien de parenté il se manifeste sur le zanpakuto Engetsu et Zangetsu se ressemble et le père de Ichigo est Juha Bach.
Masaki je pense fut bannit de la SS pour avoir entrenue une relation amoureuse avec Juha Bach durant la guerre qui opposa les deux camps et qui resultat de l'extermination des Quincy. Ishiin étant le frère de Masaki, il l'accompagna dans le monde des humains pour la proteger. Peut être même l'a-t-il sauvé d'une execution à la Rukia en utilisant le Mugetsu ce qui expliquerait la perte de ses pouvoirs ^^
Shyrosaki
Shyrosaki
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo Empty Re: Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par Dada Kaboom Mer 3 Avr - 20:15

C'est clair on ne voit pas tout les jours une Quincy nous sortir un arc et une aussi petite flèche avec une si grande puissance. Masaki a pu sentir le réiatsu du hollow même cloitré chez elle alors comment elle a pu ne pas sentir l'hollow avant sa mort. De plus elle a tué un Vasto Lord d'une MINI-FLECHE. fleur cape hurlement oreiller indien

Maintenant qu'elle a été blesser par ce hollow je pense que Ichigo est le premier enfant née avec déjà des cellules Hollows, il est née Vizard.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo Empty Re: Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par Volesprit Jeu 4 Avr - 3:38

Dada Kaboom a écrit:C'est clair on ne voit pas tout les jours une Quincy nous sortir un arc et une aussi petite flèche avec une si grande puissance. Masaki a pu sentir le réiatsu du hollow même cloitré chez elle alors comment elle a pu ne pas sentir l'hollow avant sa mort. De plus elle a tué un Vasto Lord d'une MINI-FLECHE. fleur cape hurlement oreiller indien

Maintenant qu'elle a été blesser par ce hollow je pense que Ichigo est le premier enfant née avec déjà des cellules Hollows, il est née Vizard.

Le Hollow qu'elle a tué n'étais pas un Vasto Lord, c'est une experience de Kaname, c'est précisé dans le scan justement. Par contre je suis d'accord avec toi concernant la blessure.

Nous avons donc le lien avec son coté wizard et son hollow intérieur. Nous avons le coté Quincy, et le coté Shinigami.

Après il faut relativiser, Ishida son arme la plus puissance ce sont ses petites épées laser. De plus la mère d'Ichigo semble maitriser le blunt machin (l'armure de reatsu on le voit notamment sur son visage quand elle est mordue).

Je trouve au contraire qu'on nous présente la véritable puissance d'un Quincy de "pur" sang. Elle est jeune, presque une gamine, et elle OS un hollow modifié comme un rien. Quand on connait la puissance de l'Empereur rien de surprenant que la noblesse (ou clan) Quincy soit capable de faire cela.

Ps : J'avais eu un bug d'affichage je voyais pas les smiley XD désolé !
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo Empty Re: Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par Waïl Kinderstein Jeu 4 Avr - 6:34

Vous pourriez attendre le prochain chapitre avant de parler de la mort du hollow, car dans un manga comme Bleach, nombreuses sont les blessures à la têtes qui ne tueraient pas. Et puis, notons aussi qu'Isshin n'est pas à terre, comme lorsque Masaki s'est approchée de lui pour la première fois. Masaki n'est pas une experte, elle a répondu à sa mère adoptive que son entrainement progressait petit à petit, ce qui n'a pas plu à entendre, donc elle n'est pas une experte. Donc même si les paramètres doivent être bien différents vu que nous parlons de la rencontre des parents du héros, la mort du hollow reste, sur le plan logique, incertaine.

La morsure d'un hollow a fait naitre Ichigo fullbringer et non vizard, car l'attaque d'un parent avant la naissance par un hollow est la caractéristique des fullbringers et il est à noter que de ceux qui ont été montrés jusque là, aucun membre de Xcution n'a porté le masque.

Je ne vois rien sur le visage de Masaki si ce n'est de la pluie, aucun signe ne la montrer maitrisant le Blut Vene, si ce n'est qu'on peut y penser, vu qu'elle a décidé de se laisser approcher de si près, mais il n'est pas illustré. Sur son cou, c'est du sang. En noir et blanc, le Blut Vene n'est pas noir.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo Empty Re: Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par vizard (Kay's) Jeu 4 Avr - 13:10

On sait que le coté fullbring d'ichigo est bien dû a sa mère, car il est dit que ce pouvoir est détenu lors de la blessure ou la mort d'un parent par un hollow, et dans le cas présent le père d'ichigo est blessé par aizen un shinigami et masaki par l expérience d 'aizen un hollow/shinigami.
donc par conclusion il a hérité du pouvoir de Quincy par logique de sa mère et de même pour le fullbring.
de plus son coté shinigami et hollow sur les scans précédents il est dit que son hollow et zangetsu ne faisait qu'un.
Donc ichigo est bien une expérience d'aizen comme il le disait lors d'un combat avant l 'arrivée de son père car il est a sa création .
Mais une question n'est pas posée d'où vient l 'âme de ce shinigami utilisé par l équipe aizen car n'oubliant pas que bien avant il avait fait des expérience sur d'autres et ca a donné les vizard.
là en nous montre l'équipe aizen déjà capitaine donc des expériences bien après, donc je dirais que cette âme vient de Kaien dono clan Shiba membre de la famille du père d'ichigo , car il a été dévoré par" Glotoneria " qui évolue en espada N°9 Aaroniero Arleri une expérience d' aizen car la ressemblance il faut bien l a prendre quelque part.
disant que la ressemblance va jusqu'à le coté hollow et shinigami.
vous en pensez quoi,
vizard (Kay's)
vizard (Kay's)
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo Empty Re: Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par Volesprit Ven 5 Avr - 6:02

Waïl Kinderstein a écrit:Vous pourriez attendre le prochain chapitre avant de parler de la mort du hollow, car dans un manga comme Bleach, nombreuses sont les blessures à la têtes qui ne tueraient pas. Et puis, notons aussi qu'Isshin n'est pas à terre, comme lorsque Masaki s'est approchée de lui pour la première fois. Masaki n'est pas une experte, elle a répondu à sa mère adoptive que son entrainement progressait petit à petit, ce qui n'a pas plu à entendre, donc elle n'est pas une experte. Donc même si les paramètres doivent être bien différents vu que nous parlons de la rencontre des parents du héros, la mort du hollow reste, sur le plan logique, incertaine.

La morsure d'un hollow a fait naitre Ichigo fullbringer et non vizard, car l'attaque d'un parent avant la naissance par un hollow est la caractéristique des fullbringers et il est à noter que de ceux qui ont été montrés jusque là, aucun membre de Xcution n'a porté le masque.

Je ne vois rien sur le visage de Masaki si ce n'est de la pluie, aucun signe ne la montrer maitrisant le Blut Vene, si ce n'est qu'on peut y penser, vu qu'elle a décidé de se laisser approcher de si près, mais il n'est pas illustré. Sur son cou, c'est du sang. En noir et blanc, le Blut Vene n'est pas noir.

Mea culpa pour wizard, je pensais à fullbringer, et pour le blut vene qui n'est pas illustré. De toute manière il n'a pas besoin de l'être, il est nécessaire qu'elle est utilisée soit cette technique soit une similaire. Le "Blanc" est beaucoup trop puissant pour qu'un humain puisse survivre à un tel impact sans broncher et à une telle morsure sans avoir l'épaule découpée.

Après c'est un Hollow donc capacité de régénération (maintenant il va l'avoir son "hole")

Ce qui m'intrigue c'est le coté Hollow d'ichigo, jusqu'à maintenant j'ai toujours eu comme image, shinigami en noir, et hollow en blanc. Mais est-ce que finalement le coté blanc de l'Hollow d'Ichigo ne pourrait il pas venir de cet Hollow ?
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo Empty Re: Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par Waïl Kinderstein Ven 5 Avr - 8:40

Utiliser le Blut Vene est une chose, mais sachant que Masaki ne progresse que petit-à-petit dans l'entrainement saint, je me demande comment elle peut être assez résistante pour ne pas se faire déchirer l'épaule par le "Blanc". D'autant plus que pour attaquer, et elle doit tirer une bien bonne flèche pour ne serait-ce qu'avoir l'espoir de faire mal au hollow, il faut qu'elle désactive le Blut Vene pour se servir du Blut Artillerie, donc qu'elle réduise sa défense. Si je dois donc tirer une conclusion à partir de ce seul chapitre, j'aurais tendance à dire que comme son fils, elle progresse plus rapidement lorsque l'enjeu est de taille. Sinon, j'imagine qu'il s'agit une fois de plus d'une incohérence.

Pour parler d'Ichigo, par contre, je vous invite à vous rendre sur ce topic, dédié à notre shinigami aux cheveux oranges.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo Empty Re: Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par Contre-amiral Smoker Ven 5 Avr - 8:57

Ceci étant dit, Waïl, tu pars du principe que Masaki a été honnête avec sa "belle-mère".
Je n'ai personnellement pas ressenti la discussion dans ce sens. J'ai senti qu'il y avait une certaine dose de non-dit du côté de Masaki, voire même qu'elle essayait d'éviter le sujet.
Je n'exclus donc absolument pas qu'elle ait menti à sa mère adoptive pour des raisons personnelles.

J'avoue que je ne suis pas fan de l'idée que Masaki soit à ce point puissante, surtout quand on voit comment elle a fini, mais ce n'est pas un point à négliger non-plus, Kubo aime faire des personnages puissants, et se satisfait assez peu de personnages faibles.

Il est fort possible à mon avis que l'entraînement saint de Masaki soit bien plus avancé qu'il n'y paraît (me^me si maintenant que c'est écrit j'ai un doute parce qu'elle n'a pas vraiment l'air capable de toucher le Hollw à distance). Ou peut-être qu'à défaut de précision, elle est particulièrement bourrine (un trait que partagent pas mal de personnages féminins de Kubo aussi, en un sens)

J'avais personnellement pas pensé au Blut Vene.
C'est certes étrange qu'il lui mordille à peine l'épaule alors qu'il avait tranché le crâne des shinigamis précédents au niveau du nez, mais bon, je me serais attendu à voir au moins l'ombre d'une veine saillante quelque part, et j'ai rien vu de tel.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo Empty Re: Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par chefbonheur Mar 23 Avr - 23:46

Franchement faut qu'on m'explique, au vu du dernier scan je comprend pas trop Masaki est elle une véritable Quincy? Un coup on nous dit qu'elle a été adopté, un coup on nous la présente comme une véritable Quincy! Aizen, Urahara la décrive comme une vrai Quincy alors que sa tante adoptive et Ryuken parle d'elle comme une quincy adopté donc quelqu'un pour m’expliquer si Masaki est une véritable Quincy? Et please de vrai explications fiable pas de fausses idées...thank you Very Happy
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo Empty Re: Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum