Cowboy Bebop
+16
hitman
Spécial Jeux
Edward_Newgate
TsukaSa
Nadyala
Kenji
snake2renden
Eustass_kidd
testx
pink
tlayeux
stephanep
sasuke.maudit
kuyuki
woofer01
prosti
20 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Cowboy Bebop
Tu upload bien plus vite tant mieux pour eux moi sa me prend 2h00 l'épisode donc forcément :p .
Par contre j'ai 27 épisodes (oui je sais y en a que 26 ^^) le dernier est nommé : 27_Cowboy Bebop Session XX [Episode 27 (Unreleased) - Collection Blues].avi
Celui-là est en Vosten xD . Bon bas comme j'ai pas matté l'anime encore et que je ne peut donc juger de l'utilité de cette épisode je vous le donne pas (2h00 de bande passante zet pas fous ^^) et à la place je vais me mettre à matter Cowboy Bebop dés que j'aurais finis Monster . Aprés je vous dirais si il sert à quelque chose . :p
Par contre j'ai 27 épisodes (oui je sais y en a que 26 ^^) le dernier est nommé : 27_Cowboy Bebop Session XX [Episode 27 (Unreleased) - Collection Blues].avi
Celui-là est en Vosten xD . Bon bas comme j'ai pas matté l'anime encore et que je ne peut donc juger de l'utilité de cette épisode je vous le donne pas (2h00 de bande passante zet pas fous ^^) et à la place je vais me mettre à matter Cowboy Bebop dés que j'aurais finis Monster . Aprés je vous dirais si il sert à quelque chose . :p
Invité- Invité
Ok ok dit enfaite t'a un lien pour monster? Moi je suis inscrit a megaupload ca va plus vite et j'ai un logiciel ( je sais pas c'est le quel ) qui comptabilise toutes mes fichiers que j'ai uploadé et apres ca va de plus en plus vite.
Voilà j'ai upload tous les episodes qui sont dispos dans mangas ddl sur le forum enjoy ^^
non mais même tu doit avoir une meilleur connection ^^ .
oui je te l'ai mis dans le truc pour Monster je te le remet ici si tu veux .
http://www.mangaspowadl.com/index.php?file=Fiche-anime&anime=monster&serv=serv2
oui je te l'ai mis dans le truc pour Monster je te le remet ici si tu veux .
http://www.mangaspowadl.com/index.php?file=Fiche-anime&anime=monster&serv=serv2
Invité- Invité
Double post je sais mais là enfaite j'ai oublié de mettre l'episode 23 donc je le met : CENSURE
J'adore trop cette anime, Domage qu'elle soit si courte.
La music est trop t.e.r.r.i.b.l.e et l'ambiance est très prenante. Les combats sont aussi beau et très varié (combats de vaisseaux, flingues, art marciaux et sabres). Les personnages sont hyper attachant.
Par contre la construction de l'histoire n'est pas top. Quasiment que des épisodes isolés, et la Vrai histoire est séparé par d'autre épisode.
C'est personnel, mais je trouve que l'histoire est trop compressé et aurait mérité d'être rallonger, mais ca n'enlève rien au fait que ca reste une super série.
Par contre je regrette de ne pas avoir vu le film
La music est trop t.e.r.r.i.b.l.e et l'ambiance est très prenante. Les combats sont aussi beau et très varié (combats de vaisseaux, flingues, art marciaux et sabres). Les personnages sont hyper attachant.
Par contre la construction de l'histoire n'est pas top. Quasiment que des épisodes isolés, et la Vrai histoire est séparé par d'autre épisode.
C'est personnel, mais je trouve que l'histoire est trop compressé et aurait mérité d'être rallonger, mais ca n'enlève rien au fait que ca reste une super série.
Par contre je regrette de ne pas avoir vu le film
tlayeux- Mage
-
Groupe :
Moi je n'est pas vu les film aussi. MAis sinon je trouve que la fin est moyenne. Pourquoi y'a tout le monde qui creve en 5 minutes?
kuyuki a écrit:Moi je n'est pas vu les film aussi. MAis sinon je trouve que la fin est moyenne. Pourquoi y'a tout le monde qui creve en 5 minutes?
Vu les personnage et la vie qu'ils avaient menée, c'était un peu normal comme fin.
En fait je suis étonné qu'ils ne soit pas tous morts.
C'était la manière logique de terminer la série.
Ca me rappelle qu'il serait temps que je me mette au film, reste à le trouver en DL VF
tlayeux- Mage
-
Groupe :
Oh sa me rend nostalique cette serie ...
En tout cas ça reste une des grandes séries de l'animation nippone
En tout cas ça reste une des grandes séries de l'animation nippone
Invité- Invité
Claire mais quelle deception la fin , non a cause des graphismes et de l'histoire mais du scenario , pourquoi la blonde et Spyke crevent ?
Cler ? ca existe comme mot ? C'est très agaçant de telles fautes...
Cler ? ca existe comme mot ? C'est très agaçant de telles fautes...
C'est super bien j'ai vu le film
pink- Pirate
-
Groupe :
Cette série était super sauf peut être la fin elle m'a pas accroché snif!!!Mais en tout cas le film était super!!!!!!!^-^
Invité- Invité
la fin c'est un peut la cerise sur la gâteau, c'est trop émouvant et assez logique avec la série.
Par contre le film c'est la suite de la série comme dans ful metal alchimiste ou bien c'est encore autre chose ?
Par contre le film c'est la suite de la série comme dans ful metal alchimiste ou bien c'est encore autre chose ?
tlayeux- Mage
-
Groupe :
Non le film se situe entre des épisodes mais je ne sais plus lesquels ^-^"
Invité- Invité
Pour je te le conseille il est vraiment super !!!!!!! je peus le regarder sans arret !!!^-^Enfin bon chacun ces choix!
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4