Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Cowboy Bebop

+16
hitman
Spécial Jeux
Edward_Newgate
TsukaSa
Nadyala
Kenji
snake2renden
Eustass_kidd
testx
pink
tlayeux
stephanep
sasuke.maudit
kuyuki
woofer01
prosti
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Cowboy Bebop - Page 4 Empty Re: Cowboy Bebop

Message par TommyGun Ven 27 Mai - 17:50

Cowboy Bebop


-Diffusion japonaise : Du 4 Mars 1998 au 24 Avril 1999

-Genre : action, aventure, science fiction, espace

-Episode : 26 épisodes de 25mn

-Studio : Sunrise

-Réalisation : Shin'ichiro Watanabe / Sato Dai
BO Yoko Kanno


-Synopsis : L'histoire se déroule dans un futur où la terre a été dévasté. A bord du Bebop un vaisseau spatial, Spike et Jet deux chasseurs de primes naviguent dans la galaxie à la recherche de criminels. Au travers de leurs aventures ils feront la connaissance de Ed un petit génie en informatique, de la jolie joueuse Faye...jusqu'où cette aventure les mènera ?

-Image :

Cowboy Bebop - Page 4 110527054924397439


-BO de l'animé :

Spoiler:

-Mon avis : D'abord la BO de cowboy bebop est un régal de Jazz, Blues, classique, western ..... elle est vraiment en accord avec l'aminé et nous scotche devant lui. Les dessins quand à eux sont stylés. Les histoires et l'Univers excellents, on se balade entre moments tristes, sérieux, loufoques tout au long de la série. Il fait partie de mon top 5 des meilleurs animés.

TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cowboy Bebop - Page 4 Empty Re: Cowboy Bebop

Message par Phantom Dim 14 Oct - 3:42

"Bang"

- Spike

Entièrement d'accord avec Tommy, magnifique bande son pendant tout l'anime Razz On suit cette bande de chasseur de prime dans une série d'aventure, sans toute fois qu'une vraie trame principale se dégage. Et vous savez quoi ? C'est même pas important... ^^
L'univers, est très sympa, bien que vieillot et incohérent avec notre point de vue actuel ( c'est fou le nombre de changement en même pas 15 ans...) , mais pourtant, beaucoup de grades idées sont là. ( Je pense notamment à l'épisode 23 )

L'animation est très vivante, les personnages sont très attachants ( Mention spéciale à Ed Razz), et chaque épisode à toujours cette ambiance Jazzy que j'aime beaucoup ^^

Sunrise a frappé fort avec Cowboy Bebop, c'est pas pour rien que c'est si connu ^^ (Tout le monde a au moins entendu l'opening )

Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cowboy Bebop - Page 4 Empty Re: Cowboy Bebop

Message par xsaga2001 Sam 9 Mar - 8:04

J'ai beaucoup aimer cet anime les personnages sont excellent et attachant, la musique est superbe.

J'ai lu qu'un des deux mangas pour l'instant qui m'a plus mais sans plus. Je n'arrives pas à acrocher à la deuxieme série par contre.
xsaga2001
xsaga2001
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2013

http://mangamaniac.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cowboy Bebop - Page 4 Empty Re: Cowboy Bebop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires
» bebop

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum