Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

+28
Monkey.D.shanks
Theo412
monkeyd
pepiin
Shockwave
elbarto77
Black Aburame
Monkey.D Tôshiro
RABZOUZ
Mugiwara's Max
dragon2
boxi42
Monkey-D-Luffy
Mugiwara powa!
kalash
Blase
Tony Chopper
6real-no-D
Mugiwara_No_Luffy
roronoa zoro 57
Monkey D.Kelam
SRZ
Sunny
bastien010108
Kayze
AmericanOP
Brook Le Fredonneur
Monkey.D.Ace
32 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire Empty Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par Monkey.D.Ace Dim 5 Sep - 20:58

Salut ^^ , alors je pense que avant leur combat final contre BN il le rencontrerons encore une ou deux fois .. Mais que ils ne seront pas assez fort et se feront sauvé par Shanks ou autre , vous ne pensez pas ? Ce n'est que mon avis ..

Monkey.D.Ace
Monkey.D.Ace
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par Brook Le Fredonneur Dim 5 Sep - 21:02

Un peu comme avec crocodile
je ne pense pas luffy a murit il ne se battra plus si il sait qu'il n'a mm pas une chance de gagné et qu'il va sa faire anéantir au sens littérale du terme ( pour les autres combats il a toujours eu une chance de gagné)
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par Monkey.D.Ace Dim 5 Sep - 21:05

Oui mais imagine qu'il le rencontre apres l'ellipse , je vois mal Luffy fuir .. Oui bien sur ce ne sera pas une " Ecrasatante victoire " ( pour ceux qui connaisse Razz ) mais il perdrait comme meme , BN c'est comme meme le candidat le plus apte pour devenir le plus fort pour l'instant . ( Je ne dis pas qu'il l'est deja . )
Monkey.D.Ace
Monkey.D.Ace
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par AmericanOP Dim 5 Sep - 21:57

Je pense que Luffy ne rencontrera plus BN avant le combat final: je pense que Luffy a déjà une haine contre lui suffisante et que si jamais Luffy le rencontre avant le combat final, déjà pour moi il sera trop faible, il ne fuira pas donc il se fera battre.
Même si il l'a déjà rencontré à ID Ace était pas encore mort et le sauvé était plus important que de se battre.

Par contre comme on le sait Luffy voue une haine à l'encontre de BN mais pas spécialement BN à l'encontre de Luffy !! Dans ce cas Luffy je pense commettra quelques actions néfaste pour BN sans qu'ils se rencontrent.
C'est toujours mieux que les deux ennemis jurés augmente leur rencoeur l'un envers l'autre sans se rencontré et que tout pète pour le combat final.

ce n'est que mon avis
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par Kayze Dim 5 Sep - 22:03

Je suis du même avis.
Barbe Noire va surement faire plein de combat contre des proches a luffy.
Kayze
Kayze
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par bastien010108 Dim 5 Sep - 22:06

Je pense qu'ils se rencontreront une fois mais leur combat seras interompus par le marine qui voudrais les capturer a tout prit (avec un amiral)
bastien010108
bastien010108
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2009

http://onepiece5060.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par Sunny Dim 5 Sep - 22:21

Je pense que Luffy ne rencontrera plus BN avant le combat final: je pense que Luffy a déjà une haine contre lui suffisante et que si jamais Luffy le rencontre avant le combat final, déjà pour moi il sera trop faible, il ne fuira pas donc il se fera battre.
Même si il l'a déjà rencontré à ID Ace était pas encore mort et le sauvé était plus important que de se battre.

Par contre comme on le sait Luffy voue une haine à l'encontre de BN mais pas spécialement BN à l'encontre de Luffy !! Dans ce cas Luffy je pense commettra quelques actions néfaste pour BN sans qu'ils se rencontrent.
C'est toujours mieux que les deux ennemis jurés augmente leur rencoeur l'un envers l'autre sans se rencontré et que tout pète pour le combat final.
Je suis du même avis qu'AmericanOP. Je suis sûr qu'ils se rencontreront à la fin du manga. C'est beaucoup plus logique et puis comme c'est l'ennemi juré de Luffy. Celui qu'il veut absolument tuer, c'est normal que se soit le combat final.
Kayze a écrit:Je suis du même avis.
Barbe Noire va surement faire plein de combat contre des proches a luffy.
Là, je ne suis pas d'accord. Luffy n'a pas besoin de plus de rancoeur envers Barbe Noire qu'il n'en a maintenant (je pense qu'avec la mort de son frère, c'est suffisant pour vouloir sa mort). De plus, Luffy n'a plus de proche. Les seuls qu'il ait encore, c'est Shanks et ses nakama's . Pour Shanks, je pense que Barbe Noire ne va pas se risquer à l'affronter et pour ses nakama's, ça reviendrait à combattre Luffy. Donc, à mon avis, il n'y a plus de combat entres eux. Ils vont faire leur voyage, posé, de leur coté ^^. Par contre, il est possible que Luffy, dans sa naïveté naturel, fasse du tort à BN ou rend son périple plus difficile, sans le savoir. Et ça pourrait énerver BN. Bien que je pense que si BN, en plus des ses 2 FDD, a de la rage et veut la peau de Luffy, ce sera très chaud pour lui. Donc ce n'est pas certain non plus, en faite ^^.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par SRZ Dim 5 Sep - 23:51

Même avis que AmericanOP aussi en ce qui concerne les actes que Luffy commettra pour mettre en rogne BN,
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par Monkey D.Kelam Lun 6 Sep - 0:06

Je pense qu'il y auras un combat avant leurs dernier combat ^^
Mais il serons séparer par la marine ou quelqu'un d'autre mais pas shanks cu qu'il devrons se rencontré quand luffy l'auras surpassé(c'est un peu HS)
Bn n'a aucun interet a se battre contre luffy et luffy ne cherche pas BN donc si il se rencontre sa seras par pur hasard.
Monkey D.Kelam
Monkey D.Kelam
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par roronoa zoro 57 Lun 6 Sep - 1:42

Comme thousand sunny je ne pense pas que BN va essayer de faire du mal à Luffy en combattant ses proches. Je m'explique dans tout les actes qu'il a commis jusqu'a maintenant et à moins que je me trompe n'a jamais fait de mal sans raison "valable" c'est à dire :

- Il tue Satch (le commandant de BB, plus sur du nom) pour lui prendre le yami yami no mi, il fait bien comprendre que c'est vraiment le fruit qu'il a recherché pendant toute sa vie. Alors pour lui c'etait la seule façon d'obtenir ce FDD.
- Au moment ou il capture Ace, sa cible etait en fait Luffy et son seul but etait de pouvoir devenir Shishibukai, donc pas un geste contre Ace ou Luffy.
- Lorsqu'il tue BB c'est seulement pour pouvoir lui voler son FDD et se faire par la meme occasion une grosse réputation.
- Et je rajouterai meme qu'au moment ou Luffy cherche les ile celeste (Skypea) quand tout le monde se moque de Luffy Barbe noire lui dit de ne pas abandonner son reve et qu'il y a surement un moyen de se rendre sur ces iles.

Tout sa pour conclure que BN n'est pas un "méchant" comme les autres, il ne reve pas de tout detruire ou dominer le monde, son reve est le meme que Luffy devenir l'homme le plus libre du monde en étant le seigneur des pirates.
Je pense donc que la prochaine rencontre entre Luffy et BN se fera à la fin du manga et que BN ne tentera pas d'abbatre des amis de Luffy pour l'enerver. Biensur Luffy n'est pas à l'abri de faire des bourdes envers BN. La prochaine rencontre se fera donc devant rough tell.

merci de m'avoir lu et j'attends vos reactions sur comment je vois le personnage de BN.
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par Mugiwara_No_Luffy Mar 7 Sep - 10:27

BN va surement vouloir combattre shanks, car il et redoutable, et que Shanks, et avec Luffy, a ne pas oublier quand BB dit qu'il faut proteger Luffy car c'est, je c'est plus le mot mais on va dire qu'il a la volonté comme Ace, enfin qu'il a était choisit, et que Barbe Noir a fait grise mine quand il a entendu ca, quand Shanks arrive il c'est que c'est un allié de Luffy, donc il va pas laisser, Shanks Luffy et tout les commandant de BB comme ca, sinon il vont lui tomber a 15 dessus ... enfin je peut me tromper ( j'espère ^^ )
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par 6real-no-D Mar 7 Sep - 13:27

Moi je pense qu'ils vont se rencontrer avant la fin (Combat final BN vs Luffy). Mais par contre il n'y aura pas de combat pendant cette rencontre.

Je dis ca parce que j'ai toujours imaginé qu'il y aurait une grande assemblée des pirates (les 4 Yonkous) pour contrer une menace grandissante du GM. Et que les pirates du Nouveau Monde doivent unir leur force pour y arriver. A ce moment de l'histoire, BN et Luffy seront devenu des Yonkous et mettront leurs rancœur de côté le temps de dissiper la menace.
Je sais ca fait un peu penser à pirates des caraïbes 3 mais bon c'est mon hypothèse Smile

Donc voila je vois encore une rencontre entre BN et Luffy avant le combat final, pour le plus grand bien du manga Wink
6real-no-D
6real-no-D
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par Tony Chopper Mar 7 Sep - 19:55

roronoa zoro 57 a écrit:

Tout sa pour conclure que BN n'est pas un "méchant" comme les autres, il ne reve pas de tout detruire ou dominer le monde, son reve est le meme que Luffy devenir l'homme le plus libre du monde en étant le seigneur des pirates.
Je pense donc que la prochaine rencontre entre Luffy et BN se fera à la fin du manga et que BN ne tentera pas d'abbatre des amis de Luffy pour l'enerver. Biensur Luffy n'est pas à l'abri de faire des bourdes envers BN. La prochaine rencontre se fera donc devant rough tell.

merci de m'avoir lu et j'attends vos reactions sur comment je vois le personnage de BN.

BN ne reve pas de tous detruire ou dominer le monde !! OMG je répéte OMG ! En voulant posséder les deux fruits les plus destructeurs du monde de One Piece , je ne pense pas que BN va se mettre a gentiment et tranquillement navigué sur les mers . BN est le double opposé de Luffy, c'est un fait . Donc le "son reve est le meme que Luffy" franchement, ........ tu es fort
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par Blase Mar 7 Sep - 21:45

Barbe Noire ne veut pas être le Seigneur des Pirates pour ce retrouver libre comme Luffy, lui si il veut être Seigneur des Pirates ces pour des raisons de suprématie.
Il veut dominer le monde, et surement pas seulement...
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par roronoa zoro 57 Mer 8 Sep - 2:18

Et bien alors on n'a pas cerné BN de la meme façon, il a tué ses ennemis comme le fait Luffy vous savez Luffy n'est pas non plus un bon samaritain il fait une action quand cela lui profite ou profite a ses nakamas. Il libere alabasta pour vivi, il infiltre impel down pour Ace, il ne fait pas cela pour le bien du reste du monde mais juste pour lui. Je sais bien que BN est le grand méchant de l'histoire mais il est quand meme un méchant different des Freezer Cell et autres. Quand il rencontre Luffy la premiere fois il l'encourage à trouvé l'ile celeste et lui dit de ne pas abandonner. Apres c'est sur que ce n'est pas un enfant de coeur mais il veut lui aussi comme Luffy accomplir ses reves devenir SDP.
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par Tony Chopper Mer 8 Sep - 15:16

roronoa zoro 57 a écrit:Et bien alors on n'a pas cerné BN de la meme façon, il a tué ses ennemis comme le fait Luffy vous savez Luffy n'est pas non plus un bon samaritain il fait une action quand cela lui profite ou profite a ses nakamas. Il libere alabasta pour vivi, il infiltre impel down pour Ace, il ne fait pas cela pour le bien du reste du monde mais juste pour lui. Je sais bien que BN est le grand méchant de l'histoire mais il est quand meme un méchant different des Freezer Cell et autres. Quand il rencontre Luffy la premiere fois il l'encourage à trouvé l'ile celeste et lui dit de ne pas abandonner. Apres c'est sur que ce n'est pas un enfant de coeur mais il veut lui aussi comme Luffy accomplir ses reves devenir SDP.

T' un cas toi ! Alors Rectification Smile ! :

Luffy a liberé Alabsta, il l'a libéré pour Vivi qui est la princesse du royaume --> résultat il a sauvé tous le peuple d'une Menace ( Baroque Works ) . Acte Egoiste ?

Luffy libère Ace : C' pas possible tu n'as vraiment pas compris cette partis de l'histoire .. Change de Manga ! Ace est le frère de Luffy et la personne qui compte le plus pour lui . La libération de Ace aurait également rendus service au nom de la Piraterie ! Pas de Barbe Blanche mort , pas de BN terriblement puissant ! La libération d'Ace est une suite d'événements qui s'enchaine . Enfin bref !

Normal , il a la volonté du D . Il croit donc en ses rêves . Il ne l'a pas aidé il a exprimer sa vision des choses, nuance . Le 1er passage de Barbe Noir n'a aucun rapport avec une quelconque aide ! Ce passage est beaucoup plus complexe , c' un passage symbolique .

Malheureusement pour toi, BN n'a jamais dis qu'il cherchait le One Piece , il a juste dis qu'il croyait qu'il existait . Qui dit One Piece dit forcément SDP . Donc pas de SDP pour BN



Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par SRZ Mer 8 Sep - 17:50

Tony Chopper Tu penses que BN ne veut pas devenir le SDP ? :O
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par Monkey.D.Ace Mer 8 Sep - 21:58

BN n'a pas dit un jours qu'il deviendrait SDP ? Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi . Je ne pense pas que BN s'interesse forcement a tuer les proches a Luffy , a quoi bon ? Luffy n'a rien de lié avec lui ( Je parle pour BN pas Luffy ) Mettons que Shanks veuille le stoppé -> Cas de force majeur pour le tuer et non pour faire enragé Luffy . Et je pense que BN tueras Shanks ^^ .
Monkey.D.Ace
Monkey.D.Ace
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par Tony Chopper Ven 10 Sep - 23:47

BN n'a jamais dis ( du moins je pense ) qu'il cherchait le One Piece !
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par AmericanOP Sam 11 Sep - 19:31

Tony Chopper a écrit:BN n'a jamais dis ( du moins je pense ) qu'il cherchait le One Piece !
Non il l'a pas dit clairement qu'il était à sa recherche, mais c'est tellement implicite que y'a pas besoin de le dire !
On sait qu'il a la volonté du D et que c'est un "rêveur" dont l'objectif est d’être le SDP, mais maintenant le seul moyen sur de le devenir c'est de trouver le one piece donc voilà.
Spoiler:


Dernière édition par AmericanOP le Sam 11 Sep - 20:20, édité 1 fois
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par kalash Sam 11 Sep - 20:16

Pour moi il est pas dit que BN veut devenir SDP.
La seule chose qu'on sait c'est qu'il veut atteindre le sommet (SDP ou pas ).
Il n'attaquera donc pas luffy mais a mon avis luffy lui ferra du tord ( sans forcement le faire exprès) en déjouant ses plans ce qui augmentera la haine de BN au fil du temps.
De plus je suis d'accord avec rorronoa zorro 57 ( désoler si j'écorche le nom ) BN est le grand méchant parce qu'il est représenté ainsi.
Le seul acte vraiment détestable qu'il ai fait c'est d'avoir tuer un de ses nakama, sinon eustace kid est de la même trempe que lui je pense.
Le reste luffy a fait la même chose que lui ( sur le principe )
kalash
kalash
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par Blase Sam 11 Sep - 23:19

Comme je l'ai déjà dit Barbe Noire ne veut pas être le Seigneur des Pirates pour ce retrouver libre comme Luffy, lui si il veut être Seigneur des Pirates ces pour la suprématie.
Il veut dominer le monde des pirates pas la force et non par le respect tel Roger.


Dernière édition par Blase le Dim 12 Sep - 20:52, édité 1 fois
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par SRZ Dim 12 Sep - 20:28

Pour moi atteindre le sommet, c'est devenir SDP... il va pas devenir Amiral en Chef hein Very Happy... et plus haut que SDP j'vois pas...,
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par Mugiwara powa! Dim 12 Sep - 21:36

Barbe noire se battra contre la mugio team a la fin du manga je pense ! et quand ca va arrivé va y avoir du sport!
Mugiwara powa!
Mugiwara powa!
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par Blase Dim 12 Sep - 23:13

Gol D Roger pour devenir Seigneur des Pirates lui n'avait pas le One Piece, il sait imposé en forçant le respect des autres pirates.
Et c'est aussi par sa force, donc il se peut que Barbe Noire veut l'être par la force.

Donc comme Luffy lui veut l'être par le One Piece, sa nous fait deux chemins différent qui sont obligé de se rencontrer pour décidé lequel sera la bon.

Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum