Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

+28
Monkey.D.shanks
Theo412
monkeyd
pepiin
Shockwave
elbarto77
Black Aburame
Monkey.D Tôshiro
RABZOUZ
Mugiwara's Max
dragon2
boxi42
Monkey-D-Luffy
Mugiwara powa!
kalash
Blase
Tony Chopper
6real-no-D
Mugiwara_No_Luffy
roronoa zoro 57
Monkey D.Kelam
SRZ
Sunny
bastien010108
Kayze
AmericanOP
Brook Le Fredonneur
Monkey.D.Ace
32 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire - Page 2 Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par roronoa zoro 57 Dim 12 Sep - 23:21

bon alors Tony chopper trouve moi un moment ou Luffy dis qu'il sauve alabasta pour le peuple, quand il botte le cul à Crocodile il dit clairement que la raison est que Vivi est son nakama j'ai encore matté les épisodes il y pas longtemps il ne dit jamais qu'il fait sa pour le peuple alors entre toi et moi je me demande qui est le cas !! bref ici tout le monde est la pour exprimer ses idées alors reste tranquil et évite de croire tes jugements supérieur à ceux des autres merci

P.S ; merci Kalash d'avoir un peu pres compris mon idée de BN.
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire - Page 2 Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par Tony Chopper Mar 14 Sep - 20:45

Qui dit sauver princesse , dit forcément sauver son royaume . Un peu de logique ! Smile
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire - Page 2 Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par roronoa zoro 57 Mar 14 Sep - 22:42

t'es deseperant j'ai jamais dit que sa voulait pas dire sa seulement Luffy n'a jamais pensé de cette maniere c'est juste parce que vivi et son nakama ensuite serieux tu me fais rever Luffy veut sauver Ace parce que c'est son frere et surement pas pour eviter un malheur au monde des pirates et empecher la mort de BB genre avant d'y allé il c'est dit si j'y vais pas sa va mal se passer pour le monde des pirates... bref sa a rien a voir avec le sujet du topic tout sa alors stop maintenant.
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire - Page 2 Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par SRZ Mar 14 Sep - 23:32

+1 roronoa zoro 57

[HS] Luffy avait pour but de sauvé Vivi, après en sauvant le royaume en même temps c'était pas un geste intentionelle de celui-ci [/HS] ( Et arretez de vous parlez comme ça sinon vous aurez un avertissement comme moi xd )

En ce qui concerne la prochaine rencontre je dirais après l'ile des hommes poissons, quand l'équipage sera au complet ( Sa fera une sorte de rencontre Gol Roger Shiki à l'époque ou Gol a été sauvé par une tempête :p)
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire - Page 2 Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par Monkey-D-Luffy Sam 18 Sep - 15:54

Je voit bien une rencontre entre Luffy et BN ou il commenceront à se battre mais une chose se passera, et une deuxième rencontre ou la rien ne pourra les arrêter
Monkey-D-Luffy
Monkey-D-Luffy
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire - Page 2 Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par boxi42 Mer 27 Oct - 23:38

Même avec que AmericanOP enfin c'est ce que je pense perso.
boxi42
boxi42
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire - Page 2 Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par dragon2 Mer 27 Oct - 23:41

Pour moi la ^prochaine rencontre avec BN sera Un combat Equipage vs equipage car c'est BN qui a livré Ace au Gouvernement
dragon2
dragon2
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire - Page 2 Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par Mugiwara's Max Sam 20 Nov - 19:13

ils se croiseront dans la rue sans se voir ! ^^
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire - Page 2 Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par RABZOUZ Mer 21 Sep - 18:06

perso je crois que leur prochaine rencontre ne se fera pas de manière pacifique vue la rancune qu'a paille en vers celui qui lui a enlever son seul et unique frere restant meme si la situation semble désespérer lors de leur rencontre personnellement je crois que personne n'arrivera à le stopper dans son envie folle de demonter BN. ils se sont deja affronté une fois à ID mais jimbei l'a arreter car y'avait plus mportant au menu qui était de sauver Ace mais cette fois je ne rien qui pourai l'empecher de lui f***re son point dans ses i à moins que sa naïveté lui joue encore des tours je m'explique la seul maniere de convaincre luffy qu'a trouver l'équipage jusqu'a present c'est de le tromper c'est à dire que si l'équipage voix BN en premse ils peuvent trouver un astuse pour que ils ne se croisent pas si non voila
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire - Page 2 Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 21 Sep - 21:34

RABZOUZ a écrit:perso je crois que leur prochaine rencontre ne se fera pas de manière pacifique vue la rancune qu'a paille en vers celui qui lui a enlever son seul et unique frere restant meme si la situation semble désespérer lors de leur rencontre personnellement je crois que personne n'arrivera à le stopper dans son envie folle de demonter BN. ils se sont deja affronté une fois à ID mais jimbei l'a arreter car y'avait plus mportant au menu qui était de sauver Ace mais cette fois je ne rien qui pourai l'empecher de lui f***re son point dans ses i à moins que sa naïveté lui joue encore des tours je m'explique la seul maniere de convaincre luffy qu'a trouver l'équipage jusqu'a present c'est de le tromper c'est à dire que si l'équipage voix BN en premse ils peuvent trouver un astuse pour que ils ne se croisent pas si non voila

Je pense pas que l'équipage feras en sorte d'eviter BN surtout Zoro éviter un combats ? ce qui est sur c'est que personne empecheras Luffy de démonter BN.

Je pense que l'on auras une petite discussion de Luffy/BN pendant que les autres engages les hostilités et la Luffy disparait petit Jet Pistol et puis enchainement du combat
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire - Page 2 Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par Black Aburame Ven 23 Sep - 14:00

Plus que le combat BN VS luffy, c'es le duel Zorro VS Shiryu que j'attends de voir ou plutot le moment ou il se situera dans l'histoire.
Si c'est après que zorro ait vaincu Mihwauck, ça voudrait signifier que shiryu est plus puissant que Mihwauck, et cette idée m'empêche de dormir..... epuiser:
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire - Page 2 Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par elbarto77 Lun 26 Sep - 18:39

alors je trouve que certaine idee sont a prendre en consideration mai ne vous voilez pas la face luffy ne perdra plus auccun combas ces deux ans passer c est justement pour ne plus perdre personne donc le cas d une fuite c est a exclure mai alors avec un grannnnnd E de plus si barbe noir est luffy se rancontre sa ne peut etre qua la fin parsque sinon luffy va vouloir lui fair la peau est auccun amiral ne poura empecher sa ni meme les capturer est meme si sa doit arriver ce n est pas shanks qui viendra mai son pere drangon psk shanks lui si il est venu pendant la guerre c est juste parsque kaido a declarer que barbe blanche livrais sa derniere bataille est c est plus pour sauver l equipage de bb que pour sauver luffy la probabilite que luffy soit presant pendant la guerre etai tres mince pas pour les lecteur mai sur le point de vue de la marine il norai pas du etre present meme la reine de kedetrav en etai abasourdie donc pour ceux qui pence que shanks va resauver luffy moi je vous di que cela se fera une foie que le one piece aurra ete trouver et que luffy decidera de renvrser le gouvenement car se qui est sur c est que shanks connais la veritable histoire vu quil etai sur l oro jackson il ne cherche pas a devenir le SDP mai il ve trouve celui qui vengera le monde donc une rencontre dragon luffy est a prevoir un ptit playback de famille sa ne serai pas de refu mdr
elbarto77
elbarto77
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire - Page 2 Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par Shockwave Sam 3 Déc - 12:08

Je pense que leur rencontre aura lieu vers la fin du Manga, quand les deux équipages auront gagnés en force, parce que maintenant, il ne sera pas intéressant qu'ils se rencontrent, les Mugi' doivent être plus faible que les Pirates de Barbe Noir, donc voilà quoi, ils se feraient rétamer, et ça n'aurait aucun intérêt pour le déroulement du manga. Donc prochaine rencontre à la fin du manga.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire - Page 2 Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par pepiin Ven 16 Déc - 15:14

Oui la rencontre plus tard

En plus certain combat sont prédestiné

Zorro vs shiriu (je sais pas l'écrire)

Chopper vs le géant.

hypothèse

Franky vs burgess

Sandji vs lafitte

Ussop vs Van augur

Mais luffy va être très en colère
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire - Page 2 Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par monkeyd Ven 16 Déc - 16:42

Pour moi c'est a la fin du manga qui se rencontreront car maintenant les mugis ne sont pas prés
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire - Page 2 Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par Theo412 Sam 17 Déc - 22:57

Si Luffy se bat, je pense qu'il se fait battre par Teach, même si luffy utilise le haki, Teach est plus fort que lui pour ce qui est des pouvoirs.
Theo412
Theo412
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire - Page 2 Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par Monkey.D.shanks Jeu 22 Déc - 19:23

Peut être qu'ils se croiseront rapidement et échangeront quelques coup (Comme a Impel down) puis seront stoppé par l'arrivée de la marine et éventuellement d'Akainu ce qui entraînerait le combat Luffy vs Akainu...
Sinon pour le combat final de BN vs Luffy, Je l'imagine soit comme à Alabasta, les différents membres des équipages se croisent puis s'affrontent, ou soit sous la forme d'un tournoi (comme dans Mär Heaven si vous connaissez) avec un pirate du NM comme arbitre ^^

Les combats quasiment sûr :
Luffy vs Barbe Noire
Zoro vs Shiryu
Usopp vs Van auguer
Chopper vs San juan Wolf
Brook vs Lafite

Sinon pour le reste aucune idée, peut être :
Robin ou Franky vs Avalo Pizaro (qui a l'air de savoir beaucoup de choses et qui à des bras mécaniques ?)
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire - Page 2 Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par mugiwara kaisokuo Sam 24 Déc - 16:34

moi je pense que zoro voudras l'épée de shiriu parce qu'elle a l'ère d'ètre une des grande épée(les trois épée de zoro en sont) donc voudra se battre contre lui Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire - Page 2 405453
mugiwara kaisokuo
mugiwara kaisokuo
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire - Page 2 Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par Elmanu Sam 24 Déc - 16:39

je pense que sa sera a la moitié du NW mais pas tout de suite
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire - Page 2 Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par bart_D_monkey Lun 26 Déc - 21:31

Moi je verrai bien Franky se battre contre Vasco Shot.
L'un doit boire du Coca pour être en forme et l'autre est un gros alcoolique.

Après pour les autres combats je pense comme Monkey D Shanks excepté pour Chopper qui affronterait le doc Q.
On peut également rajouter Sanji vs Jesus Burger.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire - Page 2 Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par monkeyd Mar 27 Déc - 17:15

Non moi Franky je le voit plus contre Avalo pizaro sont bras laisse penser qu'il s'agit d'un cyborg comme Franky !
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire - Page 2 Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par Captain Fox Mar 27 Déc - 21:49

Moi je vois
Luffy vs Barbe Noire
Zoro vs Shiryu
Usopp vs Van Auguer
Chopper vs Doc Q
Brook vs Lafite
Robin vs Catarina Devon
Franky vs Alvaro Pizarro

Aprés il reste Sanji,Nami,Jesus Burgess,Vasco shot et San juan Wolf
A la limite Vasco vs sanji
Aprés il manque un namaka pour les mugi si BN na recruter personne (se que je ne pense pas)
Captain Fox
Captain Fox
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire - Page 2 Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par monkeyd Mer 28 Déc - 17:24

Oui je voit aussi vasco shot contre sanji , par contre chopper je le vois contre san juan Wolf ! Et pour Jesus burgess je le voit contre jimbei (karaté vs catch ) Very Happy
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire - Page 2 Empty Re: Prochaine(s) rencontre entre Mugiwara et Barbe Noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum