Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Les membres du CP9

+32
_-NeWaR-_
Barbe . Pourpre
Mugiwara-Ya
bart_D_monkey
vongola primo
mangakiffe
zoro x zoro
captain mugiwara
Shockwave
Rononoa D. Chris
Weiqin
Captain Fox
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Unholyscream
Eustass Kidd
Luffy-chan
Shanks13
Crocodile
Mugiwara's Max
mizu D. leader
luff
AmericanOP
Ace aux poings ardents
Genesis21
mugiwara54
roronoa zoro 57
Yorgal
MUGIWARA NO D
SRZ
Takanome-Mihawk
36 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 3 Empty Re: Les membres du CP9

Message par Weiqin Ven 2 Sep - 15:22

Moi je les vois bien chasseurs de primes ou mercenaires, après tout même au gouvernement il agissait un peu ainsi, ils n'ont pas réellement de sens de la justice ou autre ils aiment seulement la violence et on les paie pour ça.

Je ne pense pas qu'ils en avaient contre les mugi ou robin, ils ont juste suivis les ordres.
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 3 Empty Re: Les membres du CP9

Message par Rononoa D. Chris Ven 2 Sep - 17:50

Pour ma part, je vois pas pourquoi ils auraient changé de boulot. A la rigueur, pourquoi pas Lucci parti dans une quête désespérée^^ à la recherche de Luffy pour reprendre sa revanche ! Nan perso, je ne pense pas qu'on les reverra, si ce n'est dans les mini aventures.
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 3 Empty Re: Les membres du CP9

Message par Shockwave Dim 4 Déc - 0:56

Je pense que les membres du CP9 sont d'abord resté ensemble, et qu'ils forment maintenant un groupe de chasseurs primes du Nouveau Monde chose clairement "inédite". Ils seraient ou seront le groupe de chasseurs de primes d'élite du Nouveau Monde, je les imagine être les premiers à ce genres de postes sur le Nouveau Monde, d'autres tenteraient de les suivre dans cette voie, et au fur et à mesure le groupe s'agrandirait, doucement mais surement.

Pourquoi chasseurs de primes ? Parce qu'ils continueraient à leur manière de pratiquer la justice dans l'ombre ! classe
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 3 Empty Re: Les membres du CP9

Message par captain mugiwara Dim 4 Déc - 1:30

je pense qu'on peut les revoirs , mais j'espère qu'il y aura des chasseurs de primes bien plus puissant qu'eux , cet un groupe de one piece qu'on a pas encore vu hormis le barock works , c'est pour ça je pense qu'il y a de très grand chasseur de prime dans le nouveau monde , dont l'un des personnage mystère avec l'étoile selon moi , mais j'espère que le cp9 ne seront pas les puissants chasseur de prime
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 3 Empty Re: Les membres du CP9

Message par zoro x zoro Dim 4 Déc - 12:39

je suis d'accord avec toi captain mugiwara ,car appart mr1 , on n'a vu aucun gros calibre parmi les chasseurs de primes ,et si il n'y avait pas de chasseurs de primes extremement puissant , je ne vois pas l'utilité de mettre des primes sur les tetes des grosses pointures parmi les pirates
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 3 Empty Re: Les membres du CP9

Message par Shockwave Dim 4 Déc - 14:00

zoro x zoro a écrit:si il n'y avait pas de chasseurs de primes extremement puissant , je ne vois pas l'utilité de mettre des primes sur les tetes des grosses pointures parmi les pirates

Je suis d'accord avec toi zoro x zoro. Mais qui te dit que les chasseurs de primes travaillent sur le Nouveau Monde, bon, c'est sur qu'il y en a, mais moi je parle de chasseurs de primes d'élite, ceux qui oseraient s'attaquer à des Yonkou...

Sur l'Ancien Monde on n'a pas vu de chasseurs de primes tenter de s'en prendre aux Shichibukai (les Shhichibukai qui étaient les plus puissants pirates de l'Ancien Monde, en quelque sorte les Yonkou de l'Ancien Monde), alors j'aimerai voir des chasseurs de primes, suffisamment fous et forts pour tenter, rien que tenter de s'attaquer à un Yonkou, autrement, comme tu l'a dit, quel serait l’intérêt de leur attribuer de grandes primes, s'il n'y a personne d'assez fou et fort pour s'attaquer à eux ? Et je pense qu'il n'y a pour le moment, personne de ce calibre sur le Nouveau Monde, les premiers seront selon moi les anciens membres du CP9, ils formeraient au fil du temps le Baroque Works du Nouveau Monde, organisation très grande, bien organisé, et surtout très très puissante, qu'en dit tu ?

Ainsi, nous autre téléspectateurs assisterions à la formation d'un futur grand groupe de chasseurs de primes, on ne prendrait pas le train en marche, pas comme avec le Baroque Works, ou on a directement vu l'organisation bien établie et tout et tout, avec les membres du CP9 on assisterait vraiment à la formation d'un groupe organisé, pour moi, ça ne pourrait qu'être bénéfique.

Ensuite, les marines n'ont selon moi pas attribué de grandes primes en fonction des chasseurs de primes en vigueur, mais pour éveiller des vocations de chasseurs de primes justement ! Tu comprends la nuance ?
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 3 Empty Re: Les membres du CP9

Message par captain mugiwara Dim 4 Déc - 15:31

qu'est ce qui te fais dire que les youkous ont des primes ? je pense que c'est le cas mais l'idée que a partir d'un moment , le gouvernement attribue des titres , grade ou autre chose ne me déplaît pas , pis la plus grosse prime en vigueur c'est dragon , quelqu'un qui n'est pas pirates mais qui menace le gouvernement , je n'imagine pas les youkou comme une menace pour le gouvernement , pour moi ce sont des pirates sédentaire, après peut être qu'ils ont des primes , mais le contraire ne m'étonnerait pas .

quelle est l'utilité d'attaquer des shishibukai ? les youkou de l'ancien monde ? alors qu'ils sont déjà sous la botte du gouvernement mondial et qu'ils n'ont pu de prime , je pense que les grosses pointure de chasseur de prime s'attaque a des gros morceau , je pense que sur le new world il y en a des tas au dessus de 100 000 000 , beaucoup plus interessant pour de grosse pointure

en plus le nouveau monde n'appartient pas a la marine , donc les chasseur de prime sont encore plus important pour capturer de grand pirate , alors que la marine n'a pas besoin de ça dans la première parti , ils sont déjà bien ancré , c'est pour ça que je crois que les chasseurs de primes sont quasi inutile dans cette première parti
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 3 Empty Re: Les membres du CP9

Message par Shockwave Lun 5 Déc - 21:58

Pourquoi je pense que les Yonkou ont des primes ? Parce qu'ils représentent à eux quatre les plus forts pirates au monde, donc une potentielle menace, donc quelqu'un que l'on doit avoir à l'oeil, donc quelqu'un dont on souhaite potentiellement se débarrasser, donc quelqu'un à qui l'on dresse une prime en conséquence ! Mais ce n'est pas le sujet !

Mais les gars du CP9 pourraient être les premiers à s'attaquer aux grosses primes ! Je pense aussi qu'en étant sur le Nouveau Monde ils rencontreraient pas mal de prime de plus de 100 millions, et ils s'attaqueraient à eux !
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 3 Empty Re: Les membres du CP9

Message par mizu D. leader Lun 5 Déc - 23:00

C'est juste que les primes sont faîtes au premier lieu pour rendre célèbre les criminels , et surtout reconnus par les civils , puis , peut être une motivation pour les chasseurs de primes et les membres même de la marine , puis , la prime augmente pour désigner la dangerosité/force de ces pirates , mais les Yonkou étant déjà les plus célèbres et les plus craints , n'ont point besoin des primes pour les rendre célèbres ou reconnus , vu qu'ils le sont déjà .

Puis , j'aime bien l'idée des Cp9 en chasseur de primes au NM , mais de là à s'attaquer à des Yonkou , c'est un peu trop , je vous rappel que l'équipage de Luffy seul a pu les battre , et cela avant qu'il devienne fort , donc , je ne pense pas que Lucci et Co sont aussi fou pour s'attaquer à un Yonkou , et je tiens a rappeler la force du Yonkou Barbe blanche , qui se battait à arme égale contre toute les forces de la marine , donc automatiquement , les Cp9 seront éradiqués comme de mouches face à un Yonkou , or , avec un entraînement intensif tout en capturant les petites pointures , il pourrait être en mesure de mettre hors d'état de nuire beaucoup de pirate très fort ( Pirates alliés de BB par exemple , Kid , Drake après 2 ans ... ) et ainsi deviendront des chasseurs de prime de niveau équitable , mais pas les meilleurs vu que je crois qu'il y aurait de plus bon , et surtout d'assez fort pour pouvoir capturer librement les pirates au NM .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 3 Empty Re: Les membres du CP9

Message par Shockwave Mar 6 Déc - 7:41

Oui je comprend ton point de vu.

Mais après les gars du CP9 peuvent s'attaquer aux Yonkou sans toute fois gagner, perso je veux qu'ils s'attaquent à eux pour montrer leur détermination, pas spécialement parce qu'ils pensent gagner...

Et le niveau de Barbe Blanche était selon moi à l'opposé de celui des autres Yonkou, le seul qui pouvait lui faire face était Shanks, les autres ça reste à prouver.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 3 Empty Re: Les membres du CP9

Message par zoro x zoro Mar 6 Déc - 19:53

je suis d'accord avec ton hypothese Hiken no ace*, d'ailleur je m'attend a voir une organisation similaire au baroks works active dans el NM , et qui sais , peut etre qu'elle serait dirigée par donfla qui cherche sans cesse des alliés balezes (pourquoi pas les ex cp9?)
par contre il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord
les Shhichibukai qui étaient les plus puissants pirates de l'Ancien Monde, en quelque sorte les Yonkou de l'Ancien Monde
les shishi ont des primes gelés ,donc capturer un shishi ne rapporterai rien a un chasseur de prime ,bien au contraire , comme il se serait pris a un allié du GM ,c'est le conseil des 5 étoiles en personne qui tachera de le punir et lui mettrait une tres grosse prime sur sa tete ( comme ce fut le cas pour luffy)
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 3 Empty Re: Les membres du CP9

Message par Shockwave Mar 6 Déc - 20:19

Oui je suis conscient que ça n'aurait aucun intérêt de capturer un Shichibukai si on le fait pour l'argent... mais pour le prestige ?

Pour l'organisation qui ressemble au Baroque Works, se serait en effet très intéressant. J'ai vraiment bien aimé l'organisation de ce groupe, c'étais très intéressant, et je pense qu'Oda pourrait recycler ce concept... avec des chasseurs de primes du Nouveau Monde, et pourquoi pas avec les membres du CP9 ? fleur
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 3 Empty Re: Les membres du CP9

Message par mangakiffe Mar 6 Déc - 20:52

Moi j'aierai bien voir lucci qui tient une prime genre 200 millions avec l'homme qui est sur la prime par terre et en sang, lucci dirait "il ne vaut pas ses 200 millions" et là Khalifa reprendrait "tu l'as encore tué, il faut que t'aprenne à te controler, on ne vas toucher que la moitié de la prime" et puis jabura demanderai "Qui est le prochain" et kaku répondrait en rigolant "ah ah, c'est une vielle connaissance, enfin un travail intéressant...MONKEY.D.LUFFY"
mangakiffe
mangakiffe
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 3 Empty Re: Les membres du CP9

Message par vongola primo Mar 6 Déc - 20:56

J'adore trop ton hypothèse mangakiffe Ahah j'allais poser la même à quelques mots près ... Mais tu m'as coupé revenge .
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 3 Empty Re: Les membres du CP9

Message par bart_D_monkey Mar 6 Déc - 21:12

De même Mangakiffe, je trouve ton hypothèse intéressante...même si je pense que maintenant Luffy est capable de se soloter Lucci et trois autres membres du Cp-9 sans problème.

Même si le CP-9 a progressé, je les vois mal avoir autant progresser que les mugis.
En tout cas, voir une véritable organisation professionnelle de chasseurs de primes sans liens avec la marine, dans le nouveau monde me plairait beaucoup.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 3 Empty Re: Les membres du CP9

Message par Shockwave Mer 7 Déc - 7:03

mangakiffe a écrit:Moi j'aierai bien voir lucci qui tient une prime genre 200 millions avec l'homme qui est sur la prime par terre et en sang, lucci dirait "il ne vaut pas ses 200 millions" et là Khalifa reprendrait "tu l'as encore tué, il faut que t'aprenne à te controler, on ne vas toucher que la moitié de la prime" et puis jabura demanderai "Qui est le prochain" et kaku répondrait en rigolant "ah ah, c'est une vielle connaissance, enfin un travail intéressant...MONKEY.D.LUFFY"

J'AIME :touche Facebook activé: ! Ahah, qu'est-ce que je kifferai voir ça en scans c'est abusé hurlement
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 3 Empty Re: Les membres du CP9

Message par mangakiffe Jeu 15 Déc - 18:40

Autant de personne aime mon hypothese, ça fait plaisir à voir, là je suis trop fier de moi vv
Moi aussi je kifferai voit ça en scan, ce serait trop stylé mais ça voudrait dire que lucci est dans le droit chemin alors qu'il n'était pas capable de ressentir le moindre sentiment, sinon, il y a aussi la possibilité que maintenant, il travaille pour un pirate, je pensait à doflamingo, mais ça serait enore mieux qu'il travail pour big mum (dans le dernier chapitre, le ministre de gauche dit que les hommes dde big mum arrive, ce serait bien qu'il y ait lucci)
mangakiffe
mangakiffe
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 3 Empty Re: Les membres du CP9

Message par Shockwave Ven 16 Déc - 0:58

quoi ??? donc Lucci serait un des hommes de Big Mum ! J'aime aussi c'est possibilité. Un p'tit moyen de voir Lucci tout de suite quoi, pis on verrait clairement la différence de niveau entre le Luffy d'avant les deux ans (même si on sait déjà ou il se situe comparé à deux ans) et celui d'aujourd'hui.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 3 Empty Re: Les membres du CP9

Message par Mugiwara-Ya Ven 16 Déc - 9:31

mouais... c'est une hypothèse intéressante, mais bon j'y crois pas trop non-plus Razz
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 3 Empty Re: Les membres du CP9

Message par captain mugiwara Ven 16 Déc - 14:44

moi ce qui m'interesserait ça serait un combat lucci contre un autre mugi tel que ussop ou brook , les supposé faible avant l'élipse , car je me souvient que zorro dit que si luffy l'arrête pas , il les tueras tous , même tous ensemble lucci les surpasse , luffy est leur seul chance , on verra la différence comme ça Very Happy.
Après comme j'ai déjà dis , j'espère que c'est pas les plus grand chasseur de prime du nouveau monde , je serais déçu , mais un groupe craint pourquoi pas , après pas des leader ! Very Happy
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 3 Empty Re: Les membres du CP9

Message par vongola primo Ven 16 Déc - 19:32

captain mugiwara a écrit:Après comme j'ai déjà dis , j'espère que c'est pas les plus grand chasseur de prime du nouveau monde , je serais déçu , mais un groupe craint pourquoi pas , après pas des leader ! Very Happy
J'aime ton hypothèse comme quoi ils seraient devenus des CDP (Chasseurs De Prime) car on voit dans les minis aventures qu'il font face à des officiers de la marines.
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 3 Empty Re: Les membres du CP9

Message par Shockwave Lun 19 Déc - 1:49

En y réfléchissant, il se serait pas super intéressant de voir les membres du CP9 en premiers chasseurs de primes du Nouveau Monde, pourquoi ? Parce qu'on assisterait pas à des combats intéressants entre chasseurs de primes et puissants pirates. Lucci et les autres sont forts, mais surement pas encore assez pour mettre en difficultés les quelques pirates du niveau de Luffy. Alors je les vois toujours en chasseurs de primes, mais en "formation", ils apprendraient le métier, il y aurait un groupe plus connu qu'eux sur le Nouveau Monde et s'inspireraient d'eux, et au fur et à mesure ils gagneraient en force et en expérience gg
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 3 Empty Re: Les membres du CP9

Message par Barbe . Pourpre Lun 19 Déc - 2:35

Mangakiife mon ami encor une foi j'aime ton Hypotése !
Luci en tant que 3 ieme siege de Big mum sa serait dingue


Imagine que Big mum a Plusieurs division bien distinct

1 La division de combat ( Avec le plus fort des comandant )
2 La division de l’assassina ( celle de Lucci )
3 celle de L’espionnage ... Ainsi de Suite

Es que a chaque recolte de BonBon Big mum Prend la division qui a êtes le moin rentable du mois/semaine pour récolté se bonbon sa serait une sorte de punition quoi lasso
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 3 Empty Re: Les membres du CP9

Message par Shockwave Mer 21 Déc - 1:55

J'aime bien ton idée Pourpre, mais je pense qu'elle n'ait pas très plausible. Lucci changerai du tout au tout, passerait de fonctionnaire du Gouverneemnt Mondial, a Pirate, Commandant même, d'un équipage Yonkou, c'est quand même brutal comme changement. J'aime beaucoup l'idée, mais je pense qu'elle n'est pas vraiment envisageable :/
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 3 Empty Re: Les membres du CP9

Message par Barbe . Pourpre Mer 21 Déc - 2:53

Ces vrai mai quand tu y pense la seulle raison pour l'aquelle Lucci était a la solde du Gouvernement plus précisément dans le CP9 c'était uniquement parceque ce Cyper Pol donnais le droit de " TUER "le coulleur du sang es sa seulle motivation ,,

Etre commandant de la division de l'assasina chezun Yonkou ..


Pour en avoir du Sang yen a !
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 3 Empty Re: Les membres du CP9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum