Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Les membres du CP9

+32
_-NeWaR-_
Barbe . Pourpre
Mugiwara-Ya
bart_D_monkey
vongola primo
mangakiffe
zoro x zoro
captain mugiwara
Shockwave
Rononoa D. Chris
Weiqin
Captain Fox
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Unholyscream
Eustass Kidd
Luffy-chan
Shanks13
Crocodile
Mugiwara's Max
mizu D. leader
luff
AmericanOP
Ace aux poings ardents
Genesis21
mugiwara54
roronoa zoro 57
Yorgal
MUGIWARA NO D
SRZ
Takanome-Mihawk
36 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 4 Empty Re: Les membres du CP9

Message par _-NeWaR-_ Mer 21 Déc - 10:54

Je ne pense pas ^^... Bien que ce soit cool, je ne voit pas Lucci revenir a un tel poste xd ! Il nous a montré ses limites, et il avait atteint le niveau maximum de maitrise des 6 ou 7 "super techniques"... Et Luffy l'avait vraiment alligné, contrairement a d'autre, genre Crocodile ou Ener, qu'il avait battu "par chance", et qui restent surpuissants !
_-NeWaR-_
_-NeWaR-_
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 4 Empty Re: Les membres du CP9

Message par uchiha69 Dim 15 Jan - 0:39

Lucci aurait pu s'entrainer pour pousser ecore plus loin sa maîtrise de Rokushiki , il pourrait utilisé Tekkai et bougé ou peut-être le combiné avec Soru qui sait?
uchiha69
uchiha69
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 4 Empty Re: Les membres du CP9

Message par Cygheks Sam 26 Sep - 0:28

Et bien on retrouve le CP9 dans le CP0 finalement fume

Juste après l'ellipse j'aurais plus pensé à voir Lucci devenir un shichibukai, le gouvernement aurait été idiot de laisser partir des types de leur calibre. Mais au final il les ont bien récupéré.

Dans la mini-aventure les concernant Spandam cherchait un plan avec son père pour se débarrasser de Lucci&co, si ça se trouve c'est eux qui sont rentrés en contact avec le CP0 et ça s'est retourné contre eux.

Enfin donc maintenant on peut se demander à quelle occasion on pourra les retrouver de nouveau. Vu qu'ils sont sous le commandement des dragons célestes ça peut être durant la Rêverie.

Mais ils en ont aussi après les révolutionnaires, alors quand ces derniers passeront à l'action on pourrait les revoir.
D'ailleurs le fait que Lucci se soit déplacé pour affronter entre autre Sabo laisserait supposer qu'il peut lui tenir tête un minimum suspect2 De toute façon après 2 ans c'est inconcevable qu'aucun d'entre eux n'est pas fait de progrès.

Mais il y a peut-être aussi la possibilité qu'ils jouent les agents doubles, pas forcément au service des révolutionnaires mais quand même avec l'intention de faire du mal au gouvernement fume
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 4 Empty Re: Les membres du CP9

Message par chefbonheur Mar 30 Aoû - 23:20

Alors est ce qu'on peut vraiment dire que Lucci fait partie du Cp-0 ? Cette info on la découvre uniquement dans l'épisode spécial Heart of Gold.
Mais dans les scans aucune info sur ce qu'est devenu Rob Lucci. C'est quand même bizarre que le film révèle avant les scans cette info.

Maintenant si cette info s’avère exact, moi je reste quand même perplexe.
Lucci est un personnage Charismatique et très fort. Mais j'ai peur que le remettre au devant de la scène gâche le personnage.
Est ce qu'il ferait sensation dans un 2eme duel contre Luffy pas sur! Le gear 4 de Luffy est quand même d'un sacré niveau..je ne vois pas Rob Lucci avoir atteint un nouveau niveau phénoménale..je me trompe peut être.

Sinon je me demande qu'est ce que sont devenu kaku, Blueno, khalifa...ect ont-il intégré le Cp-0 ?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 4 Empty Re: Les membres du CP9

Message par Master of Madness Mar 30 Aoû - 23:40

On a revu Rob Lucci sur Dressrosa après la chute de Doflamingo, dans le chapitre 801.
J'avoue être dérangé par sa réapparition, ou plutôt par le poste qu'il occupe. Membre du CP0 ce n'est pas rien, j'ai du mal à imaginer comment il a pu se hisser au niveau de ses membres (niveau que j'estime élevé puisqu'ils sont censés être à la tête des CP et recevoir leurs ordres directement des Tenryubito) et entrer à nouveau au sein du Gouvernement Mondial puisqu'il était pourchassé, lui et les autres membres du CP9, par la Marine. Tout ceci sera certainement expliqué plus tard mais je trouve dommage que Rob Lucci reste dans le rôle d'adversaire et n'ait pas une évolution comme ce put être le cas pour Crocodile par exemple.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Les membres du CP9 - Page 4 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 4 Empty Re: Les membres du CP9

Message par chefbonheur Mar 30 Aoû - 23:49

Ah ok bien vu gg
Vu le personnage et ses antécédents...je m'attendais à ce qu'il reste quand même hostile au Mugiwara's. Par contre être le chef du CP-0 c'est surprenant! Donc il est au courant pour Luffy qui a vaincu Dofla je me demande s'il a pas prévu un plan pour le stopper..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 4 Empty Re: Les membres du CP9

Message par Master of Madness Mar 30 Aoû - 23:58

Je ne pense pas que Rob Lucci soit devenu une sorte de Smoker à pourchasser Luffy sur toutes les mers. Il a fait une brève apparition mais il ne cite pas les Mugi's, il semble concentré sur les Révolutionnaires comme le serait un agent du Gouvernement Mondial, et c'est normal puisqu'ils représentent un plus grand danger qu'un simple équipage pirate. Après je ne crois pas que Lucci soit à la tête du CP0, on a pu le voir diriger un homme dans Heart of Gold mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas lui-même sous les ordres d'un autre, je pense en particulier à celui qui se trouve placé entre les deux longues-jambes lors de la première apparition du CP0, puis qui annonce au peuple que la destitution de Doflamingo était une erreur.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Les membres du CP9 - Page 4 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 4 Empty Re: Les membres du CP9

Message par chefbonheur Mer 31 Aoû - 0:32

Lorsque Dofla veut éliminer Moria à Marineford il dit que les ordres viennent de plus haut que Sengoku..
Est ce que le Cp-0 ne serait pas ceux dont il parlé fume
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 4 Empty Re: Les membres du CP9

Message par Master of Madness Mer 31 Aoû - 11:57

Le CP0 reçoit ses ordres directement des Dragons Célestes, et je ne pense pas ceux-ci particulièrement intéressés par les Shichibukai. On a pu voir que c'était la Marine qui choisissait les Corsaires donc j'aurai parié sur un membre haut gradé du Gouvernement Mondial, mais il est vrai que l'homme à qui Doflamingo "rend des comptes" après sa mission ressemble à un des membres du CP0, celui que je pensais être le chef, alors c'est une hypothèse. Après il y a quand même quelque chose qui me dérange c'est que je voyais plus le CP0 agir de lui-même, mais Oda a peut-être fait ceci pour cacher leur existence avant l'entrée dans le Nouveau Monde.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Les membres du CP9 - Page 4 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du CP9 - Page 4 Empty Re: Les membres du CP9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum