Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Animal de compagnie pour l'équipage

+15
Le seigneur dés kabyles
zoro x zoro
Morfal D Gus
brucelee94
kirikko
Eryzen
bbc17
Gohanssj3
Dark'
mugiwara54
Supaa Francky
AmericanOP
Zefira
SRZ
warcraftkennyzen
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Animal de compagnie pour l'équipage Empty Animal de compagnie pour l'équipage

Message par warcraftkennyzen Mar 7 Sep - 20:31

Serait-til possible d'avoir un animal de compagnie avec les Mugiwaras?

Je pense que cela mettrait du piquant dans le navire, comme le scarabée de shiki ou le renard des îles célestes, ou bien le cerbère de thriller bark^^

Luffy adore ces animaux donc pourquoi ne pas en avoir un? il serait chouchouté par nami, cela crérait une jalousie avec sanji, chopper et lui se battrait ^^

Je verrais bien un chien ayant mangé le fruit du requin ou quelque chose dans le genre^^
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animal de compagnie pour l'équipage Empty Re: Animal de compagnie pour l'équipage

Message par SRZ Mar 7 Sep - 23:33

Ouais, Sa ma l'air pas mal, en tout cas un animal avec un FDD... ^^, histoire qu'il tape la discute avec chopper
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animal de compagnie pour l'équipage Empty Re: Animal de compagnie pour l'équipage

Message par Zefira Mer 8 Sep - 11:58

Ouai ce serait bien un ptit animal Very Happy J'adore l'idée, j'y avais déja pensé mais vu que y'a Chopper je sais pas trop s'il va en avoir un autre :/ Mais j'espère faudra qu'il soit utile et qu'il sache se battre sinon il servirait un peu a rien, sauf pour être la ptite mascotte du bateau mais faut pas oublier que ce sont des pirates, donc si l'animal a un FDD et qu'il puisse servir a quelque chose c'est possible ^^

Ouai le chien avec le fruit du requin xD J'imagine le résultat mdr
Ou sinon un aigle, ou un loup Smile Ce seraais marrant x)
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Animal de compagnie pour l'équipage Empty Re: Animal de compagnie pour l'équipage

Message par AmericanOP Mer 8 Sep - 14:07

Honnêtement je pense que Chopper rempli très bien ce rôle, à mon avis y'en aura pas d'autre parce que déjà un animal pourra pas communiquer avec le reste de l'équipage (sauf pour Chopper, lui c'est un animal mais il a mangé le fruit de l'humain donc voilà)
Et le fait même que Chopper ait été considérer comme animal de compagnie par la marine montre que y'en aura pas d'autre.
Evidemment y'en a qui vont dire Biri du film il parlait pas mais il se faisait comprendre alors c'est possible qu'il y en ait dans l'équipage, Oui c'est possible mais j'y croit pas.

Et aussi juste mon avis pour le chien avec un fruit de requin, sa me parait dur cat qu'un fruit donne un pouvoir d' un animal marin ou poisson Suspect .

Voilà j'ai donné mon avis.
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Animal de compagnie pour l'équipage Empty Re: Animal de compagnie pour l'équipage

Message par warcraftkennyzen Mer 8 Sep - 14:17

mais chopper parle aux animaux, ce qui pourrait faire des épisodes assez marrant^^
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animal de compagnie pour l'équipage Empty Re: Animal de compagnie pour l'équipage

Message par Supaa Francky Mer 8 Sep - 14:20

AmericanOP a écrit:
Et aussi juste mon avis pour le chien avec un fruit de requin, sa me parait dur cat qu'un fruit donne un pouvoir d' un animal marin ou poisson Suspect .

Voilà j'ai donné mon avis.

c'est vrai pas bête Wink
En tout cas je ne pense qu'il y aurai un animal de compagnie...
si tu veux un animal ya deja chopper et j'vois pas pourquoi les mugis auraient besoin d'un animal de compagnie ^^
Bon apres chacun pense ce qu'il veut Smile
Supaa Francky
Supaa Francky
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Animal de compagnie pour l'équipage Empty Re: Animal de compagnie pour l'équipage

Message par mugiwara54 Mer 8 Sep - 15:41

L'animal de compagnie c'est chopper tout simplement . certes il est docteur mais il délire aussi beaucoup avec ussop et Luffy donc pour moi il est un animal de compagnie considérer même niveau que robin ou zoro
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animal de compagnie pour l'équipage Empty Re: Animal de compagnie pour l'équipage

Message par Zefira Mer 8 Sep - 17:47

Ouai Chopper rempli très bien ce rôle ^^ Mais c'est vrai que sa aurait été marrant xD
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Animal de compagnie pour l'équipage Empty Re: Animal de compagnie pour l'équipage

Message par SRZ Mer 8 Sep - 17:52

Chopper est un humain !!! >.< ! si il vous entendrait il s'énerverait è_é, non mais revenons au message du dessus, Chopper pour moi ne joue pas le rôle d'un animal.. vous êtes grave cruelle avec lui... je le vois plus comme un enfant pas bien age qui aime bien rester avec ses copain que comme un animal de compagnie... et Luffy comprend les animaux aussi donc bon, et pas besoin de comprendre un animal pour jouer avec lui... ou pour qu'il t écoute... donc l'idée d'un animal de compagnie n'est pas à ignorer ! :d
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animal de compagnie pour l'équipage Empty Re: Animal de compagnie pour l'équipage

Message par Zefira Mer 8 Sep - 17:54

Escuse nous Chopper-san nous sommes allé trop loin u__u
Chopper est un renne mais c'est aussi un humain, donc je trouve c'est le parfait compagnon ^^
Je l'adoree le ptit Chopper ♥
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Animal de compagnie pour l'équipage Empty Re: Animal de compagnie pour l'équipage

Message par Dark' Dim 22 Juil - 14:16

Oublions pas que Brook a promis de revenir cherché Laboon pour ce qui aurait oubliez de qui il s'agit voila une image :

Spoiler:

Sa parait sur que se sera elle qui le deviendra , Chopper est plus un membre de l'équipage qu'un animal de compagnie .
Dark'
Dark'
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Animal de compagnie pour l'équipage Empty Re: Animal de compagnie pour l'équipage

Message par Gohanssj3 Dim 22 Juil - 14:50

A mon avis ils en auront pas. Luffy suit (sans le vouloir sûrement) les traces un peu de Shanks et de Roger surtout et que je sache ils ont jamais eu d'animaux de compagnie.
Sans oublié que Chopper est en 1er lieu un compagnon et à la rigueur une ration de survie pour Sanji ^^.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Animal de compagnie pour l'équipage Empty Re: Animal de compagnie pour l'équipage

Message par bbc17 Dim 22 Juil - 21:18

je suis plus d'accord avec Dark' laboon pourrait venir avec l équipage si d ici la un équipage il y a encore et pour moi chopper et un membre des mugi et non un simple animal de compagnie
bbc17
bbc17
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Animal de compagnie pour l'équipage Empty Re: Animal de compagnie pour l'équipage

Message par Eryzen Dim 22 Juil - 22:00

Nan mais pour l'équipage, Chopper est considérer comme un membres a part entière mais c'est pour moi l'animal de compagnie car c'est à la base un renne donc je pense pas qu'ils y en ai d'autres c'est des pirates pas un zoo .
Eryzen
Eryzen
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Animal de compagnie pour l'équipage Empty Re: Animal de compagnie pour l'équipage

Message par kirikko Sam 29 Sep - 11:22

Oui j'en suis sur!!! et ça sera mononosuke le fils de Kinemon en petit dragon Wink
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Animal de compagnie pour l'équipage Empty Re: Animal de compagnie pour l'équipage

Message par brucelee94 Mar 2 Oct - 20:30

Chopper a déjà le rôle du petit animal.
Mais comme je l'ai dis dans un autre sujet je vois bien Kinemon et son fils rejoindre les Muggy.
Son fils Mononosuke est capable de se transformer en Dragon.

Ça serait extraordinaire,
Il serait Moussaillon, Animal de compagnie, et permettrait aux Muggy de voyager dans les airs.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Animal de compagnie pour l'équipage Empty Re: Animal de compagnie pour l'équipage

Message par Morfal D Gus Dim 7 Avr - 16:39

Et pourquoi pas un VRAI animal de compagnie, style chien ou perroquet!

Je verrai même plus le perroquet, auquel Luffy ferait manger le fruit de son frère, le Mera Mera no mi, ce qui pourrait donner des scènes très marrantes :
Luffy fait s'énerver le perroquet, celui-ci s'énerve et flambe, ressemble à un poulet rôti, Sanji dit qu'il faut l'attraper pour le bouffer au diner, Luffy et Ussop avec leur filet à papillons cherchant à l'attraper, et notre pauvre perroquet allant trouver refuge auprès de Nami ou Robin (et oui, ce serait un perroquet mâle!)...

Et puis un perroquet qui pourrait balancer des boules de feu aérienne, je trouve que çà le fait bien...
Morfal D Gus
Morfal D Gus
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Animal de compagnie pour l'équipage Empty Re: Animal de compagnie pour l'équipage

Message par zoro x zoro Dim 7 Avr - 21:32

un singe à la jack dans pirates des caraibes ca serait énorme , il pourra se battre aux armes à feu comme les pirates conventionnels . Et ca serait drole de le voir faire preuve d'intelligence alors que luffy fait son idiot
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Animal de compagnie pour l'équipage Empty Re: Animal de compagnie pour l'équipage

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 31 Jan - 1:23

oooola oola ! l'animal de compagnie éternel c'est Chopper, je craint qu'il n'ait pas de power up de sa prime,


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 31 Jan - 12:03, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animal de compagnie pour l'équipage Empty Re: Animal de compagnie pour l'équipage

Message par Gear 2nd Ven 31 Jan - 11:19

Chopper est en effet l'animal de compagnie officiel des mugis, même si dans la structure de l'équipage ce n'est pas du tout le cas, c'est un membre de l'équipage, ni plus ni moins.

NE JAMAIS SE BASER SUR L'ANIME pour affirmer quoique ce soit. Et encore moins sur un opening, tu va te faire tapper sur les doigts No

No
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Animal de compagnie pour l'équipage Empty Re: Animal de compagnie pour l'équipage

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 31 Jan - 12:00

J'ai vraiment peur que Chopper garde sa prime de 50 bery. pourtant il mérite beaucoup plus le pauvre.
Gear 2nd a écrit:
NE JAMAIS SE BASER SUR L'ANIME pour affirmer quoique ce soit. Et encore moins sur un opening, tu va te faire tapper sur les doigts
Oups, pourtant je sais que l'anime n'est pas une référence, je suis incorrigible. désolé.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animal de compagnie pour l'équipage Empty Re: Animal de compagnie pour l'équipage

Message par Fleepyz06 Sam 1 Fév - 20:53

J'espère vraiment que le GM se rendra compte de son pouvoir parce que pour moi chopper est quand même l'un des personnages qui maîtrise le plus son FDD il arrive quand même à passer de 3 à 7 formes avec son zoan, il est le seul pour l'instant à moins que kaidou y arrive
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Animal de compagnie pour l'équipage Empty Re: Animal de compagnie pour l'équipage

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 1 Fév - 23:00

Fleepyz06 a écrit:J'espère vraiment que le GM se rendra compte de son pouvoir parce que pour moi chopper est quand même l'un des personnages qui maîtrise le plus son FDD il arrive quand même à passer de 3 à 7 formes avec son zoan, il est le seul pour l'instant à moins que kaidou y arrive

Entièrement d'accord, mais je t'avoue avoir dès craintes quant à la prime de Chopper, j'ai bien peur qu'Oda fasse durer la blague  blase
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animal de compagnie pour l'équipage Empty Re: Animal de compagnie pour l'équipage

Message par Fleepyz06 Dim 2 Fév - 0:12

ouaip, enfin celui qui croira avoir une prime facile en face de lui va être vachement déçu
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Animal de compagnie pour l'équipage Empty Re: Animal de compagnie pour l'équipage

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 2 Fév - 0:57

Vous souvenez vous du terme "Un Zoan Eveillé" ?
C'est crocodile qui en parle si je me souviens bien. il parlait dès gardiens de Impel Down. il disait qu'un zoan eveillé a la capacité de se régénérer instantanément et que leurs force physique est supérieur à celle normalement procurée par les FDD zoan. franchement si chopper s'éveillait à ça  reve
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animal de compagnie pour l'équipage Empty Re: Animal de compagnie pour l'équipage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum