yop la compagnie
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
yop la compagnie
Prénom : Alexis
Loisir : j aime le sport (tennis, golf) bien entendu j adore les mangas et je suis pas mal accros a mes jeux vidéo, sans oublier les études qui qont très importantes pour moi
Manga favoris : franchment j ai énormement aprécié shaman king
Autres Détails sur vous : bah je souhaite accèder au hentai car un pote m'a fortement conseillé de les lire avec ma copine donc pour le fun me voila
si vous voulez d'autres précisions n'hésitez pas
Loisir : j aime le sport (tennis, golf) bien entendu j adore les mangas et je suis pas mal accros a mes jeux vidéo, sans oublier les études qui qont très importantes pour moi
Manga favoris : franchment j ai énormement aprécié shaman king
Autres Détails sur vous : bah je souhaite accèder au hentai car un pote m'a fortement conseillé de les lire avec ma copine donc pour le fun me voila
si vous voulez d'autres précisions n'hésitez pas
Invité- Invité
Re: yop la compagnie
Mon pseudo vien justement de shaman king avec faust, je trouvais que ce nom sonnait bien mais je ne voulais pas que les personnes assossies mon pseudo au diable donc j ai rajouté "er" a la fin ^^
Invité- Invité
Salut à toi ! Bienvenue sur le forum ! Mangas favoris ?
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que je suis en train de faire dans le sujet "berserk"
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... Voila un aperçu des images les plus gores :
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que je suis en train de faire dans le sujet "berserk"
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... Voila un aperçu des images les plus gores :
- Spoiler:
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
déjà merci
puis je regarderais ça avec attention demain
merci pour se conseil!
puis je regarderais ça avec attention demain
merci pour se conseil!
Invité- Invité
Hmpf! Bienvenue à toi.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil Berserk comme manga, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue à toi ! je te conseile également berserk !
Moi j'ai été frenchement déçut par ce manga , il n'a même pas été terminé !
Moi j'ai été frenchement déçut par ce manga , il n'a même pas été terminé !
Invité- Invité
salut et bienvenue
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1